Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

J'y crois pas' date=' je suis dans le bêtisier ! J'avoue que c'est un peu trivial.[/quote']

 

Désolé BaltazarPicsou mais j'ai pas pu me retenir, je me suis dis que des plantes arrosées au

 

foutre, ça devait aller directement dans le bétisier :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Salut Tauren' date='

 

Ton lien est mort, si c'est aussi enorme que le titre le prédit le post as dus etre effacé.[/quote']

 

Non mais déplacé dans bla bla. A LIRE ABSOLUMENT :lol:

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens!

Je ne retrouve pas ce topic sur comment engraisser avec son sperme pourtant j'ai regardé dans la section blabla, j'ai suivi le début et je voudrais le retrouver, j'ai pas ris (du verbe rire lol) mes 3 minutes quotidienne conseillée et ce topic est le meilleur moyen pour arranger ça!!! Merci bonne soirée lézami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Merci nothernlightman.

 

Je sais il date mais certains liens de Panthera m'ont bien fait rire^^ .(désolé si il a été posté je ne l'avais pô vu)

 

Je sais pas non plus mais ça vaut le coup et pas que les liens de panthera :-P

 

A bientôt.

 

PS : Courage les modos :supair:

 

Edit : pour l'ensemble de son oeuvre qui est trés courte même si il est inscrit depuis 2005 A LIRE Moi je sais je suis méchant mais vous avez l'habitude :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis le pauvre,il avait rien demandé a personne 6d8f9.gif,Ah si.... Je sors :-)

-salut a tous on ma dit que de mettre du sucre en poudre pendant la germination et la croissance permet d'avoir a coups sur une femelles. est ce des conneries??? merci

-bonjour g mi ma graine 14h dans l eau maintenant sa fait 12h quel est dans du sopalin humide entre 2 assiette est toujours pas de germe ceci est il normal

-salut je voudrais savoir avec précision la quantité d'eau a l'arrosage quand le plant est encore une graine dans la terre en ml

-salut j ai déterré ma graine avec un pinceau sa faisait 6 jours mm pas un germe j'en fait quoi?? je n'est pas levé la dormanse je ne l'ai pas non plus réhidrater

je fait quoi??

repondez vite svp

-salut je voudrais savoir si c est mieux d arroser ces plans avec de l eau du robinet ou de l eau déminéraliser sachant que j'habite dans une grande ville du cou l eau est très calcaire merci de vos rep

-salu j ai planté ma graine direct dans la terre j ai arrosé et j ai mit sous film plastique sa fait 4 jours tjs rien. je croi que j ai tros tassé la terre sur la graine eske c grave??? et o6 le pot eté sous film hermétique est ce que c'est bien??? merci nde vos rep

-salut le sujet dit tous direct dans la terre ou en coton c quoi le mieux merci

-salut j aimerais savoir dans quel sens placer le ventilo

sur ma box il faut faire rentré l air ou la faire sortir afin de baisser la température merci de vos rep

 

Les boulets sont de sortie , exterminons les avec modération...9bd7ec.gifbe8890.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

petite fausse manip, désolé Jeanoublie, j'ai effacé ton post ;-)

 

je le remets ci dessous (copyright Jeanoublie ;-)

 

 

salut' date='

 

en voila un de plus: phares de scoot....lol

 

et un autre: couper les pistils!

 

 

j'en profite pour rappeller à tous que le bétisier n'est pas un topic de discussion , mais sert à répertorier les topics les plus cons (ou les plus droles :-D) de cw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plantule en Flo

 

2102.gif

 

Oui heu dans le fond c'est possible et même plus qu' envisageable, maintenant j'sais pas, ça avait quelque chose de comique, vous voyez quoi bon, parce que "une" planule quand même, bon, profil bas, je sors lamentablement personne n'a rien vu

Edit.: Je ne savais pas cette technique de culture était tout à fais courante... Et comme retour de manivelle, c'est quasi cette technique que je vais devoir appliquer avec ma culture en étagère. Bien fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...