Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Bonjour

 

Euh je voit pas ce qu'il y a de marrant, juste un type qu'a visiblement pas l'habitude des flics...

 

Perso j'aurais bien aimé savoir quoi leur dire quand j'avais 12/13 ans et que je bafouillait un charabia incompréhensible...

 

Loki92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il fait un Carton ce topic , j'ai eu de ses crises de fous rires impressionnante , ya de ses phénomène quand même, et a mon avis sa vient pas que de la fume ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SkunK#1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Ce topic n'est pas dans mes favoris, loin de là, mais je dois dire que le dernier arrivé bas tout les records avec ses 15 plants et tout le reste... j'imagine la tête du modo qui est tombé dessus...

 

++

 

Edit : en cliquant sur le lien de Fly j'ai revu que c'était bollox... :lol::supair: ... là il est clair que j'aimerais voir le ralenti quand il a lu ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! Génial ce topic ,me fait bien marrer!

 

 

Y a juste une chose en ce qui concerne 'aikon roi du flood',bah il parlait de la lowryder,non ?

 

Comprends pas ce qu'il a dit de mal c'garçon ?

 

edit :Ca y est j'ai compris

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Trop sadique par ici !!! J'adore ça !!

Y'a vraiment des cas sur le net, je viens de dévoré tout le topic et les postes de nos champions. Chapeau l'artiste !! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Arrrff.Vous avez été vaches avec le 10-14...

Le pauvre.J'en ai vu se faire débiné pour moins que çà quand même..Mais bon this is a life.

 

Sur ce bonne rigolade.

 

+++

 

Edit pour Alk@ --> Afin de ne pas polluer le topic essaie d'envoyer tes messages en privé en restant poli bien sûr.:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites