Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Plop

 

Donc un ami très expérimenté dans la culture ma conseillé......Et il est vrai qu'a la fin en ayant secouer toute ma recolte dans le tupperware il y avais une couche blanche (les merdes qu'il y a dans les têtes je suppose)

 

 

:plol: vachement expérimenté l'ami!!!!

 

:shock: pour cette trouvaille ploptralala

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

encore un kevin ;-)

 

le tout en finesse de la par du maître fry:

 

Tu ferais mieux d'etre attentif en cours de français au lieu de fumer des joints, à la place de tes parents je me suiciderait en voyant ton niveau gramatical et orthographique ! C'est même pas de la phonetique, c'est de l'improvisation !

 

Hé oui votre historique est consultable ^^

 

On y voit dessus un lourd manque de prérequis, de recherches personnelles et de bon sens,

 

Ecriture sms, humuliation totale de Bernard Pivot,et franchement j'espere que tu es mineur sinon c'est affligeant.

 

Désolé, tu n'as pas du tout le profil adéquat, repasse dans quelques années.

 

Cordialement

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

 

voici la deuxième partie (tant attendue) du topic du mec qui voulait 350 boutures grâces à 35 pieds mères...

 

https://img3.imageshack.us/img3/2700/sanstitrejia.jpg

 

"autoprod"

 

 

 

Je tenais à te remercier de m'avoir fait découvrir ce topic !

Sans exagération je l'ai trouvé génial ! Ca fait du bien de rire de bon matin :-)

 

Et oui je suis sans scrupule lorsqu'il s'agit de se moquer d'une personne qui compte faire commerce de sa production ou lorsque cette dernière est un peux mythomane sur les bords ;)

 

vous n'etes pas payés au nombres de posts et un post ne rallonge pas votre durée de vie ou la taille de votre pénis

 

Tu me rassure, car je ne saurais plus ou la ranger .. :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous :-)

 

Comme je dors pas je suis tombé sur ce topic assez sympa :bye:

 

un chauffage chauffant

ça ce passe "ICI"

 

 

@weedmountain: hihhihi l'autre jour quand tu m'as MP j'avais pas fais le rapprochement entre ton pseudo et mon rang :bye: j'avais du trop fumer....et je n'ai réalisé qu'après sur le topic des 350 boutures qui m'a au passage moi aussi bien fait mourir de rire :bye:

 

Donc non ne t'en fais pas je ne vais pas t'assaillir, comme dit je me contente d'aller à l'assaut de ma mini Weed mountain :wink: hihihihi :plusun:

 

Bonne nuit à toutes et à tous.

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un post de 2004 dans le topic phytohormones, pas besoin du lien parce que le topic est bon en soi, mais cette intervention...

 

Contexte: Azoc a fait un pur topic, le mec se pointe en disant c'est trop long ton topic et pose une question type "quel prod est le mieux", azoc le renvoie dans les cordes. Le gars revient:

 

tu crois pouvoir agrésser les gens sou pretexte que tu gère en chimie et que t'a fai un méchant topic, tu te sen superieur juste parceke g posé une kestion con en plein milieu de ton topics mais ça arrive g pa capté g vite regarder le topic et je sui tombé sur qqun qui parlais de super bud et voilà mais ça doit de faire du bien de te dire"pff!! y' a qui comprennent rien" et après t'envoie des message comme ça, tu cherche toute les faille possible pour bien me casser dans ton message alors que tu me connai meme pas et t conten ça y'est cui une grosse merde et toi t le plus fort avec ton topic mais je m'en fou ça m'interesser pas ce ke tu disai c pas mo truc la chimie c pas pour autan que j'ai di que ct de la merde ce ke tu disai et si g di que ct tro long à lire c tou simplement que je n'ai pas les notion de chimie qu'il faut pour comprendre la discussion et donc ça sert à rien de tou lire mais en ce moment c la tendance de tous ce ki ce la pète parcekils ont fait un bon jdc ou koi ou un bon topic alorss ils se prennent pour super planteur et se permetten de critiqué les autre simplement pourcekil disent et pas pourcekil font y'a pas ke toi combien de fois g vue un type dire une connerie et quelque type le lynch juste àprès ben ouais ça fais du bien de ce sentir moins con qaue le voisin, j'avoue que des fois y'en à qui disent vraiment des pires connerie (des truc faux, des myto, ...) que t'a envie de vraiment leur dire mais là je pense que tu y est alé vraiment fort avec moi et que ton insolence verbale n'est pas justifié et que tu à vraiment pris mal mon post gratuitement. tous ce ke je sai c'est que j'ai rien à prouver à personne et que je sai ce ke je vau et les connaissance que j'ai. maintenat vas-y ça te fai pas plaisire de me dire ce qu'est rééllment super bud( c tro dur parceque c pas dans ton topic) et ben tu le di autrement et tu me fais pas passer pour un con devant les autres ok.

et je veu dire à tou les cannaweedeur d'arrété d'envoyé chier n'importe qui pour n'importe koi juste pour ce la pété" chui un connaiseur" regarder si c vraiment con mais dans ce cas là on en rigole et si c faux qu'il mytonne ou koi eventuellement le dire mais pas agrésser pour un rien je sui pas d'accord et si vous etiez tous des fumeurs de ganj vous prendrez pas ,la tête comme ça. je sai que c hors sujet au topic mais je vien juste de retrouver internet et g lu ce post et ça ma vraiment énèrvé et vexé alors je voulai dire ce ke j'avai à dire.

PEACE.

 

Vous pouvez maintenant respirer. :-)

 

J'adore le "PEACE" final :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonsoir!

 

 

@weedmountain: hihhihi l'autre jour quand tu m'as MP j'avais pas fais le rapprochement entre ton pseudo et mon rang :plol: j'avais du trop fumer....et je n'ai réalisé qu'après sur le topic des 350 boutures qui m'a au passage moi aussi bien fait mourir de rire :supair:

 

 

:respect: Tu étais haut perché sur le coup :puke:;-)

 

Tu me rassure' date=' car je ne saurais plus ou la ranger .. [/quote']

 

:smile: pareil pour moi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Si j'osais je ferais jouer de mes relations pour le faire bannir

 

:bye: Les vrais savent ;-)

 

:plusun: Zut alors je suis pas un vrai.... ;)

 

Nan je suis plu tous les topic' date=' alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne svp, le curieux que je suis l'en remercie d'avance :davb:[/size']

 

Bonne soirée à toutes et à tous !! :respect:

 

[Edit]: Merci Fry ^^ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D c'est du relationnel qui fonctionne moyennement alors !

 

Une mignonne sur "quelle variete choisir":

 

D'apres moi qu'elle est la meilleure plante pour profiter du high type sativa mais qui se fait bien dans un placard ?

 

Je suppose une reponse a suivre, peut-etre...

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a t-il des savoyards ? :lol:

 

Il y en a t-il qui ferais tourner ? ;):welcome:

 

Genial!! :lol: :lol:

 

tcho

 

edit:

 

y a ça aussi ce matin.C'est un petit déterrage.

 

Sympa la réponse d'Hellvice:

Hell'O' date='

 

Répondre à un topic de 2007 relève d'un optimisme audacieux :-P

 

++[/quote']

 

Il est bon, il est bon!!:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonjour!

 

Faire pousser des autoflos en inté dans une tour de pc avec une 400 watts :pc:

 

ICI

Mais par contre pour faire du 20/4 d'eclerage comme je peux pas couper mes nuit je demande si il existe un système ' date=' jaurais penser avec un réveille pour bidouiller l'allumage a une heure presise

[/quote']

Eh oui, c'en est un beau :yepah:

 

Bientôt, on aura la culture dans une boite à chaussures avec une 1000 watts branché sur un coucou pour la minuterie! :yepah:

 

A la bonne votre :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

 

 

 

Dans la catégorie "les modos partent à la chasse au mineur", Psillopathe m'a bluffé hier.1eee5b.gif

 

 

Son instinct de trappeur-pisteur, sa science de l'approche silencieuse du gibier et sa capacité à ne pas broncher quand il s'agit d'abréger les souffrances de l'animal, du grand art!626c46.gif

 

 

teen hunting845a1f.gif

 

 

Ca c'est de la régulation de population animale invasive!

Cela dit, pourquoi ne pas les endormir à la seringue hypodermique pour les relâcher dans une réserve artificielle prévue à cet effet telle que Skyblog ou autre nurserie?0183da.gif

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

Salut :)

 

Je crois qu'on tiens un champion du monde là...

Topic de Claude Francois Junior...

 

je vais suivre son parcours sur cannaweed, ca risque d'etre Epic comme truc...

 

edit:

Ca se precise !!....

 

]bon je revien de l'hopital[/b] rien de graves' date='juste des brulure au doigts.... sinon ben en rentrant,aprés avoir [b']decuvé[/b]...

 

On gagne quoi si il est elu boulet de l'année, notre poulain ?

2011, j'ai toute mes chances....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites