Nouvelle MAJ floraison ! / AUTONIGHT QUEEN + BLOW MIND AUTO


Messages recommandés

Hey coucou ;-)

 

 

J'ai fait une pulvérisation foliaire d'urine diluée à 10 % il y'a deux jours mais ça n'a rien changé.

 

Je pense que mon problème est simplement du à un sur-arrosage de ma part :-(

 

Je vous mets des photos dès que je peux :-)

Yooo,

Pourquoi pulv foliaire  ? Tu aurais du l'aroser normalment je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djodjomojo

Salut Motorola je me pose ici pour suivre ton JDC qui est très intéressant ! Au passage belles plantes ! Par contre je n’arroserais pas à l'eau du robinet, je préfère l'eau de pluie surtout en Out. Si tu as un récupérateur d'eau tu peux mélanger des orties dedans et laisser macérer un petit peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

plop

 

Saut Djodjomolo ;-)

 

Un récupérateur aurait était la bonne solution mais il est trop tard, surtout que je suis à 40 litres d'eau par semaine :-(

effectivement y a un surarrosage

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Motorola !

 

 

Pour ton problème, je te conseillerais de faire un tour section diag !

Là, les infos sont trop dispersées et ça manque de photos donc, perso, je ne pourrais rien te dire ....

 

Si tu remplis une fiche complète et que tu donnes un maximum d'infos sur tes conditions de culture, l'évolution du problème, etc ..., moi ou d'autres pourront t'aider !   ;)

(et n'oublie pas de faire des photos d'ensemble)

 

 

À plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40L d'eau / semaine? Oh merde énorme.

 

 

plop

 

effectivement y a un surarrosage

A+

 

En sachant que j'ai dix plantes dans des pots de 18 litres et que je mets environ 4 litres par pot, on arrive rapidement aux 40 lites :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

4L dans des pots de cette taille, c'est ce qu'il faut pour bien hydrater tout le substrat !

(après, faut juste attendre que les pots soient léger pour ré-arroser)

 

Je conseille également à Djodjomojo de monter à 2,5L - 3L pour ses plantes, car sinon, tu risques d'avoir des problèmes ......

 

Bye !

 

 

édit :

 

Je viens de voir ton JDC Djodjomojo, et comme c'est un cas particulier, je vais te répondre là-bas !

Modifié par 666rom666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re plop

 

avec de vrai plante de 1m80 sa poserais pas de problème

:jesors:

 

 

Salut

beaucoup trop d'eau !!! surtout en pot 

moi je suis a 250/500ml jours selon la chaleur avec tout les deux arrosage une moitié de dose pour évacué le trop d'eau 

 

 

Je tourne à 1L - 1.5L dans un pot de 14L. 4L c'est énorme je trouve. Après le principale c'est de pas les noyer xD

 

 

Yop !

 

4L dans des pots de cette taille, c'est ce qu'il faut pour bien hydrater tout le substrat !

(après, faut juste attendre que les pots soient léger pour ré-arroser)

 

Je conseille également à Djodjomojo de monter à 2,5L - 3L pour ses plantes, car sinon, tu risques d'avoir des problèmes ......

 

Bye !

 

 

édit :

 

Je viens de voir ton JDC Djodjomojo, et comme c'est un cas particulier, je vais te répondre là-bas !

 

 

3L par plans ? Hum ok thanks ! Je vais suivre ce conseil. On parle bien de indoor et outdoor ca change rien nan ?

 

 

Salut, jolies plantes, ton ptit probleme d’arrosage va etre vite résolu avec le temps qu"il fait. 

 

Bon grow ++

 

 

Bonjour à tous !

 

Merci pour vos conseils et vos réconforts :-)

Je tiens à donner mon avis personnel sur l'arrosage, je pense qu'il faut privilégier un arrosage conséquent mais peu fréquent ( en fonction des conditions). En effet il est préconiser pour le cannabis d'arroser avec une quantité représentant environ le quart du volume du contenant (pot). Le quart de 18 litres est 4 litres, voilà.

 

Je pense que je n'ai juste pas assez attendu l'assèchement de la terre avant d'arroser ce qui a crée un sur arrosage et donc les feuilles jaunes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Merci pour vos conseils et vos réconforts  :-)

Je tiens à donner mon avis personnel sur l'arrosage, je pense qu'il faut privilégier un arrosage conséquent mais peu fréquent ( en fonction des conditions). En effet il est préconiser pour le cannabis d'arroser avec une quantité représentant environ le quart du volume du contenant (pot). Le quart de 18 litres est 4 litres, voilà.

 

Je pense que je n'ai juste pas assez attendu l'assèchement de la terre avant d'arroser ce qui a crée un sur arrosage et donc les feuilles jaunes.

 
 
Et maintenant place aux photos de mes plantes en pleine phase de floraison !!!!  :lol: 
 
post-843449-0-34060800-1468955412_thumb.jpg
 
Les photos sont ratées je suis désolé ( trop de soleil :-) )
 
post-843449-0-52376500-1468955415_thumb.jpg
 
post-843449-0-88776400-1468955417_thumb.jpg
 
post-843449-0-36498900-1468955421_thumb.jpg
 
post-843449-0-88732700-1468955424_thumb.jpg
 
post-843449-0-38663900-1468955428_thumb.jpg
 
post-843449-0-68970800-1468955430_thumb.jpg
 
post-843449-0-52202900-1468955434_thumb.jpg

 

Belles photos à venir prochainement !!!

Modifié par Motorola
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour toi,

 

Que dire que dire, très belle plantation mon amis !! J'attend tes nouvelles photos pour voir de plus pres tes buds.

A tu un microscope pour voir les trichromes ? Oú bien une bonne macro ?

Tu as prévu quoi pour ton séchage ?

Hate de faire ton smoke report !

 

Bonne recolte, drarox.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyo canachad ;-)

 

Je vais acheter une loupe X 50 parceque ma X 30 n'est vraiment pas assez puissante.

 

Pour le séchage je prévois 7 jours dans une pièce sombre et fraîche mais pas trop humide. Après je les laisserai en curing dans des bocaux. Et après smoke report !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.