La fin d'une belle histoire => Perquisition => JDC (Clos).


Messages recommandés

Salutation a vous Les-Fayah !

 

C'est tres beau tout sa !  je me pose pour suivre ton évolution car j'aimerais me lancer dans l'hydro pour ma prochaine session et j'utilise présentement le meme type d'engrais de general hydroponique sauf que moi je suis en terre.

 

Alor si tu le permet bien, je me pose comme un petit nain de jardin et je t'apporte la meilleur des chances.

 

a+ et bon grow a vous :):yepah:

Modifié par SebasLeMalade
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re les Fayah ;)

 

Je kiffe la culture en couple, que c'est mignon  :lol:

Moi je peux pas, Mme pense qu'à cut, là ça fait une semaine qu'elle me ressasse que les sandstorms sont prêtes :-P 

 

Bon revenons à cet EC qui nous nargue :(

 

1.4 ça me parait correcte, pas la peine de'engraisser davantage tant que ton problème n'est pas solutionné.

Mais engraisse quand même car la montée de ton EC est, je pense, davantage dû à une accumulation de sels non assimilables que de sur-engraissage immédiat. Je veux dire qu'il y a bien eu sur-engraissage (l'accumulation ne vient pas de nulle part) mais avant, il faut tout de même continué à alimenté la plante, mais pas trop, afin qu'elle puisse comblé ses besoins.

 

Désolé si c'est pas claire, il est vrai que je suis un piètre pédagogue  :-P

Alors hésites pas à réclamer l'avis de membres plus avertis, un diag' peut aider à y voir plus claire ;)

 

Moi en général j'essaie d'avoir une baisse entre 0.05 et 0.1 d'EC par jour mais je t'avouerai que depuis que j'utilise le terra nova seul à la place du Flora Série + Diamond Nectar (j'en ai plus), c'est difficile :-( 

 

Je le vois surtout en fin de soupe où l'accumulation de sels non assimilables se fait ressentir par une  montée de l'EC.

En bref avant je me permettait de rincer mon bac toutes les 2 semaines avec le flora série + DN , maintenant c'est toutes les semaines et nettoyage complet de la tuyauterie 1 fois sur 2 vu l'importance du dêpot  <_<

 

Tu as mieux que le FloraKleen, tu as des enzymes. De l'eau ajusté, une bonne dose d'enzymes et c'est parti pour un bon rinçage de mini 24H.

Tu fais de même chaque semaine et ça devrait le faire ;)

 

Je me répète mais n'hésites pas à remplir une fiche diagnostic, y a des personnes bien plus compétentes que moi qui se feront une joie de t'aider. Et plusieurs avis valent mieux qu'un, d'autant que je n'ai aucune expérience en LDR  ^_^

 

@ Sebas: j'ai aussi utilisé le terra Nova en Terre, plusieurs diags sur ce forum d'ailleurs.

Maintenant que je l'utilise en hydro, je pense que j'ai pas assez rincé d'où mes problèmes de l'époque.

Du coup je recommanderai un arrosage sur deux à la flotte (+enzymes ou Diamond Nectar si possible) avec cette gamme d'engrais ;)

 

@ +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut les fayah

Ça tombe bien que tu parles des billes d'argile avec tes paniers j'y avais réfléchi et justement je me posai une question , les cubes de ldr prenne bien l'humidité vu qu'ils sont posé sur le bac Nft mais avec les billes d'argile l'humidité va-t-elle remonter autant au moins le temp que les racines arrive au tapis ? J'espère que j'ai été assez claire :)

 

En tous cas vos plante sont superbe je continu à suivre ca plus ou moins dans l'ombre

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a vous Les-Fayah !

 

C'est tres beau tout sa !  je me pose pour suivre ton évolution car j'aimerais me lancer dans l'hydro pour ma prochaine session et j'utilise présentement le meme type d'engrais de general hydroponique sauf que moi je suis en terre.

 

Alor si tu le permet bien, je me pose comme un petit nain de jardin et je t'apporte la meilleur des chances.

 

a+ et bon grow a vous :):yepah:

 

Salut SebasLeMalade,

 

      Bienvenu sur notre JDC, ton p'tit nain peut se prendre une bûche pour se poser !!

Merci pour ton mess' qui nous a bien fait sourir   ;-) 

 

      As-tu déjà envisagé un système Hydro en particulier ? 

 

      Concernant les engrais, pour nous ils ne correspondent pas vraiment à l'hydro en NFT, du moins... Nos Louloutes sont belles malgré tout mais on a l'impression qu'elles ne sont pas au Max de leurs potentiels....

      Affaire à suivre....  :-) 

 

Bon grow à toi l'ami 

 

 

Re les Fayah ;)

 

Je kiffe la culture en couple, que c'est mignon  :lol:

Moi je peux pas, Mme pense qu'à cut, là ça fait une semaine qu'elle me ressasse que les sandstorms sont prêtes :-P

 

Bon revenons à cet EC qui nous nargue :(

 

1.4 ça me parait correcte, pas la peine de'engraisser davantage tant que ton problème n'est pas solutionné.

Mais engraisse quand même car la montée de ton EC est, je pense, davantage dû à une accumulation de sels non assimilables que de sur-engraissage immédiat. Je veux dire qu'il y a bien eu sur-engraissage (l'accumulation ne vient pas de nulle part) mais avant, il faut tout de même continué à alimenté la plante, mais pas trop, afin qu'elle puisse comblé ses besoins.

 

Désolé si c'est pas claire, il est vrai que je suis un piètre pédagogue  :-P

Alors hésites pas à réclamer l'avis de membres plus avertis, un diag' peut aider à y voir plus claire ;)

 

Moi en général j'essaie d'avoir une baisse entre 0.05 et 0.1 d'EC par jour mais je t'avouerai que depuis que j'utilise le terra nova seul à la place du Flora Série + Diamond Nectar (j'en ai plus), c'est difficile :-(

 

Je le vois surtout en fin de soupe où l'accumulation de sels non assimilables se fait ressentir par une  montée de l'EC.

En bref avant je me permettait de rincer mon bac toutes les 2 semaines avec le flora série + DN , maintenant c'est toutes les semaines et nettoyage complet de la tuyauterie 1 fois sur 2 vu l'importance du dêpot  <_<

 

Tu as mieux que le FloraKleen, tu as des enzymes. De l'eau ajusté, une bonne dose d'enzymes et c'est parti pour un bon rinçage de mini 24H.

Tu fais de même chaque semaine et ça devrait le faire ;)

 

Je me répète mais n'hésites pas à remplir une fiche diagnostic, y a des personnes bien plus compétentes que moi qui se feront une joie de t'aider. Et plusieurs avis valent mieux qu'un, d'autant que je n'ai aucune expérience en LDR  ^_^

 

@ Sebas: j'ai aussi utilisé le terra Nova en Terre, plusieurs diags sur ce forum d'ailleurs.

Maintenant que je l'utilise en hydro, je pense que j'ai pas assez rincé d'où mes problèmes de l'époque.

Du coup je recommanderai un arrosage sur deux à la flotte (+enzymes ou Diamond Nectar si possible) avec cette gamme d'engrais ;)

 

@ +

 

Re l'ami  ;-) 

 

      Merci beaucoup ça fait super plaisir ! En plus de ça tu viens d’éclaircir un point que l'on n'avait pas à résoudre ( concernant l'EC)...

      On va tâcher de se renseigner au maximum et poster un p'tit diag' histoire d'essayer de trouver solution au problème  ;-) 

     Par rapport au FloraKleen maintenant c'est clean  :-P 

Au prochain changement de soupe, on fera la manipulation de "rinçage" que Doc' Kna nous a prescrit :pro:

 

A bientôt l'ami, c'est sympas de ta part, ça nous aide beaucoup ! On va penser poster en diag' d'ici peu ;-)  

 

 

Salut salut les fayah

Ça tombe bien que tu parles des billes d'argile avec tes paniers j'y avais réfléchi et justement je me posai une question , les cubes de ldr prenne bien l'humidité vu qu'ils sont posé sur le bac Nft mais avec les billes d'argile l'humidité va-t-elle remonter autant au moins le temp que les racines arrive au tapis ? J'espère que j'ai été assez claire :)

 

En tous cas vos plante sont superbe je continu à suivre ca plus ou moins dans l'ombre

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut SebasLeMalade,

 

      Bienvenu sur notre JDC, ton p'tit nain peut se prendre une bûche pour se poser !!

Merci pour ton mess' qui nous a bien fait sourir   ;-) 

 

      As-tu déjà envisagé un système Hydro en particulier ? 

 

      Concernant les engrais, pour nous ils ne correspondent pas vraiment à l'hydro en NFT, du moins... Nos Louloutes sont belles malgré tout mais on a l'impression qu'elles ne sont pas au Max de leurs potentiels....

      Affaire à suivre....  :-) 

 

Rebonjour Les Fayah ,

 

Pour le system Hydroponique oui j'avais déja une bonne petit idée. Je voulait surment me construire un systeme Bubbler car j'ai lu qu'il n'était pas difficile a entretenir et à fabriquer.

Bien que je ne me connais pas trop en hydroponique alors je continue de regarder je veut peut etre faire en NFT comme toi mais avec pierre d'argile

 

Bien hâte de voir la suite des chose :)  tes petites ne sont peut etre pas au Max de leurs potentiel qu'il pourait te donner mais a mon avis elle sont tres belle et m'on l'air en bonne santé.

 

À suivre pour la suite ! a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis :plus:

 

Petite MAJ avant celle du weekend

 

     Depuis notre dernière MAJ, les filles se portent toujours aussi bien !

     Quelques petites étourderies par-ci par-la pour pas changer ! Même avec deux têtes ont arrive à oublier certaines chose... 

     Les louloutes ont eu le droit à une nouvelle soupe qui à légèrement changée. Toujours un problème d'EC qui ne cesse d'augmenter quotidiennement malgré ça, les filles ne montrent aucun signes de déséquilibre quelconque :supair: 

 

 

FLO+6/S+6 : T°26.6°C-27.2°C / Hygro 61%-63%

 

      Aujourd'hui, le stretch commence vraiment à ce faire sentir ! Comme d'hab' tricotage des louloutes, le grillage ce remplis petit à petit :)

      Nous avons changé la soupe aujourd'hui mais petit oubli de la mise en route de la pompe du GT, pendant toute la journée de la FLO + 6  :b2:

      Rien de grave en soit, les filles ne nous ont pas montré de souffrances donc tout roule  :high:

 

gallery_856263_5149_95716.jpg

 

Conditions climatiques de la Box:

 

  • Sous MH 400W. 
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • Pompe NFT OFF
  • EC 1.2
  • PH 6

Arrosage des Louloutes:

 Dosage des engrais:

  • FloraBloom: 15ml / 16L 
  • FloraGrow: 7ml / 16L 
  • Booster Racinaire: 7ml / 16L
  • Enzym Plagron : 16ml / 16L

 

gallery_856263_5149_179643.jpg

 

gallery_856263_5149_41693.jpg

Y'a encore du boulot !!  :roulage:

 

FLO+7/S+7 : T°26.1°C-26.9°C / Hygro 43%-48%

 

      Malheur s'abat sur nous  :boulet1: La pompe du GT205 s'avère coupée... Donc mise en route immédiate !  :shock:

 

      Comme tous les jours, séance de tricotage !!

 

       Tout ce passe toujours pour le mieux c'est niquel !! Malgré l'EC à 1.2 de la veille monte à 1.4 pour aujourd'hui  :puke:(en fin de cycle).

 

gallery_856263_5149_240091.jpg

 

 

Conditions climatiques de la Box:

 

 

  • Sous MH 400W. 
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • EC 1.4
  • PH ??

 

gallery_856263_5149_67725.jpg

Un beau tapis de verdure qui se forme   ;-)

 

gallery_856263_5149_45324.jpg

Petite vue de face

 

FLO+8/S+8 : T°25.5°C-30.1°C / Hygro 40%-50%

 

     Grosse coupe pour les filles aujourd'hui !! Certains gourmands y passent ainsi que quelques feuilles gênant la pénétration lumineuse et surtout les feuilles de la jupe  :-P 

 

    Nous ne mettons plus le brumisateur dans la box puisque l'Hygro est idéal pour les bourgeons et fleurs en Flo mais.... 

     Pour se qui est du stretch, on se demande si l'Hygro n'est pas un peu juste ?!

 

      Chose très rassurante malgré tout, les filles vont toujours très bien  :laugh: 

 

gallery_856263_5149_50646.jpg

:rip:  

 

 

 

Conditions climatiques de la Box:

 

 

  • Sous MH 400W. 
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • EC 1.6
  • PH ??

gallery_856263_5149_20758.jpg

 Après une grosse séance de torture !!  :D

Comme on peut bien le voir en bas à droite, la Somango XL peine à sortir du grillage.... :boulet2:  

 

gallery_856263_5149_16261.jpg

 

 

FLO+9/S+9 : T°27.7°C-27.9°C / Hygro 64%-69%

 
 
       Rien de spécial pour cette journée, les filles ont consommé presque la totalité de la soupe ( reste +/- 3-4L) donc l'EC à pas mal monté...
Un dépôt commence à ce former dans le bac du GT205, donc préparation d'une soupe de "rincage" pour FLO + 10.
 
      gallery_856263_5149_166686.jpg
 
 
Nous laissons les petites respirer pour aujourd'hui pour mieux torturer demain  :fouet: 
 
gallery_856263_5149_91460.jpg
 
gallery_856263_5149_53529.jpg
De plus en plus beaux tout ça ! Merci le Scrog et aux Experts :)
 
 

Conditions climatiques de la Box:

 

 

  • Sous MH 400W. 
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • EC 2
  • PH ??

 

gallery_856263_5149_124180.jpg

C'est tout vert  :bave: 

 

FLO+10/S+10 : T°27°C / Hygro 50%

(cycle en cour)

 

       Ça a bien grimpé en deux jours !! Histoire de bien s'amuser  :ptdr:

 Les louloutes ce portent toujours pour le mieux, cette fois ci le GT 205 est complètement à sec avec la pompe qui tournait dans le vide ! Donc les 16L ont tenu trois jours.

Elles commencent à en vouloir  :bierre:

 

gallery_856263_5149_11585.jpg

Avant la torture

 

gallery_856263_5149_80205.jpgAprès la torture   :siff: 

 

     C'est partit pour le "rinçage" des louloutes pour sûrement deux soupes donc une semaine, si elles consomment toujours autant.

     En suite on mettra le paquet !! 

 

      Nous avons commandé un FAC, Ona Block et des Enzym (elles ont  consommé tout l'Enzym Plagron) à nous la Flooo   :cool2:

 

gallery_856263_5149_70988.jpg

Avant la torture !

 

gallery_856263_5149_71396.jpg

 Après la torture !  :fumette:

 

Conditions climatiques de la Box:

 

 

 

  • Sous MH 400W. 
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • EC 0.2
  • PH 5.5
 

Arrosage des Louloutes:

 Dosage des engrais:

  • FloraBloom: 0ml / 16L 
  • FloraGrow: 0ml / 16L 
  • Booster Racinaire: 0ml / 16L
  • Enzym Plagron : 16ml / 16L

 

gallery_856263_5149_151211.jpgAvant la torture !

 

gallery_856263_5149_207737.jpgAprès la torture !  :fouet: 

 

      C'est la fin de cette MAJ les amis, on ce retrouve très vite pour les premiers bourgeons de ses dames  :high: 

 

      N'hésitez pas à donner votre avis, qu'il soit positif comme négatif, tout est bon à prendre  :-P

 

 

PS : Petite pensée aux Experts du Scrog et Elvirinix, qui nous ont mis sur la voie d'un grow plus qu’intéressant   :pro: 

On vous aime  :plus: 

 

 

A bientôt pour la suite de l'aventure   :cool2:

 

 

 

Modifié par Les-Fayah
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Les Fayah ,

 

Pour le system Hydroponique oui j'avais déja une bonne petit idée. Je voulait surment me construire un systeme Bubbler car j'ai lu qu'il n'était pas difficile a entretenir et à fabriquer.

Bien que je ne me connais pas trop en hydroponique alors je continue de regarder je veut peut etre faire en NFT comme toi mais avec pierre d'argile

 

Bien hâte de voir la suite des chose :)  tes petites ne sont peut etre pas au Max de leurs potentiel qu'il pourait te donner mais a mon avis elle sont tres belle et m'on l'air en bonne santé.

 

À suivre pour la suite ! a+

 

Salut SebasLeMalade,

 

      Le plus important !! Ce renseigner au maximum avant de commencer quoique ce soit  B) 

Si tu as des questions, vis-à-vis de notre système, n'hésites pas si on peut te donner des infos plus complète ou qui pourrait manquer dans le JDC  :supair: 

 

A bientôt l'ami 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

cool , sa pousse bien sa me fait plaisirs que sa fonctionne bien ,

 

vivement la suite

 

a bientôt

 

Salut Elvirinix  :) 

 

      Merci, oui ça pousse vraiment pas trop mal en ce moment, le stretch continu à ce faire sentir mais on ce laisse pas déborder, on les matte les fifilles  :plol: 

 

      A bientôt pour la nouvelle MAJ dans la fin d'après-midi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  :lol:

 

Nouvelle petite MAJ du Weekend

 

      Les louloutes se portent toujours à merveille, le stretch continu toujours sont court, plus ou moins important entre les deux aux dominances. Les indica ( R.Domina & Somango XL ) qui n'ont pas une forte tendance à s'étirer et les deux autres aux dominances Sativa qui elles, aiment partir dans tout les sens  :shock:

      Ça tricote, ça tricote... On a pas forcement vu l'utilité de pincer pour ces derniers jours ! Les filles commencent vraiment à remplir le grillage!! Le trico' devient délicat mais rien d'impossible  :yepah:

 

      Apparition des premiers pistils FLO+13 le 06/08 pour toutes les filles. Bizarrement, elles se sont déclarées toutes simultanément ! On reste sur le qui-vive en espérant ne pas avoir d'herma'  :ph34r:

 

FLO+11/S+11: T°26.2°C 26.5°C /Hygro 56%/59%

 

      Les louloutes se portent pour le mieux. Arrosé avec de l'eau clair avec les Enzym Plagron histoire de "nettoyer" le GT en lui même avec les moyens du bord... 

 

      Le stretch continu...!!! On laisse monter un peu, aucun trico ni quoi que ce soit. La nature reprends ses droits pour un court répit  :rire:

 

gallery_856263_5149_71286.jpg

Ça pousse pépère, elles ne ce font pas prier  :applaus:

 

Conditions climatiques de la Box:

 

  • Sous MH 400W. 
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24

 

      Nous avions donc laissé l'apex de la Royal Domina.

Effectivement ça promets pour le reste de l'aventure ! Surtout pour le Scrog, le fait de garder l'apex fait des merveilles  :wub:

 

gallery_856263_5149_154184.jpg

L'apex de la R.Domina

 

gallery_856263_5149_16686.jpg

Ça commence vraiment à être touffu  :yeah:

 

      Le tricotage est vraiment quelque chose d'assez compliqué à entamé !!

      Plusieurs fois ressortis pour être replacé, le grillage est un peu gros. En effet, un diamètre 5*5 nous aurais été bien plus pratique, mais on les laisse pas faire ! On les mâtes les p'tites   :fouet:

 

gallery_856263_5149_49127.jpg

 

FLO+12/S+12: T°25.5°C /Hygro 51%/ 56%

 

      Les louloutes se portent toujours aussi bien ! Elles ont avalé les 3/4 de la soupe de "rincage", donc rebelotte... 16L de la même soupe.

 

      Pendant le remplissage du GT 205 ( sans surveillance ), les 16L ce sont bien écoulés, mais... Une partie est passée par le trop plein... Catastrophe !!! Mais pas trop, la chambre de culture n’étant pas de niveau, l'eau à tout de suite été évacuée par la porte ouf !  :b2: 

      Pas de dégâts seulement une petite "inondation" devant l'entrée de la Box  :crame:

 

gallery_856263_5149_73411.jpg

Sous la jupe de ses demoiselles  :roll:

 

Conditions climatiques de la Box:

 

 

  • Sous MH 400W. 
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24

 

Arrosage des Louloutes:

 Dosage des engrais:

 

  • FloraBloom: 0ml / 16L 
  • FloraGrow: 0ml / 16L 
  • Booster Racinaire: 0ml / 16L
  • Enzym Plagron : 16ml / 16L

 

gallery_856263_5149_69160.jpg

 

 

      Pour le moment nous croisons les doigts, le stretch ce passe pour mieux, aucune carence ni quoi que ce soit en vue. Une taille prochaine s'impose, surtout que les bourgeons commencent à faire leurs apparitions  :lol:

 

gallery_856263_5149_156381.jpg

:roll:

 

FLO+13/S+13: T°25.7°C 26.1°C/Hygro 48%/ 51%

 

Apparitions des premiers pistils  :yeah:

 

      FLO+13 est LE grand jour du moment ! Les bourgeons sortent leurs premiers pistils !! Le passage en HPS va devenir imminent   :applaus:

 

 

gallery_856263_5149_122757.jpg

A l'ouverture de la Box

 

       Les filles se portent pour le mieux.

      Séance de taille des gourmands et autres en massivités et sûrement l'un des derniers tricotage, ça pousse toujours sévère mais nous espérons que le stretch se calme d'ici peu !

      Nous avons peur d'abîmer les bourgeons maintenant que ceux-ci pointent leurs nez. Ça devient "collant" et donc difficulté supplémentaires en plus du grillage qui commence à être submerger !

 

gallery_856263_5149_57111.jpg

Après la taille

 

 

Photo d'un bourgeon de chacune des louloutes

 

gallery_856263_5149_45394.jpg

L'apex de la R.Domina la plus tardive 

 

gallery_856263_5149_114565.jpg

Somango XL, la deuxième plus tardive mais plus avancé que la Domina

 

gallery_856263_5149_123656.jpg

Skunk XL, le molosse  :king:

 

gallery_856263_5149_43088.jpg

Lemon Haze, qui comme à son habitude, prends les devants  :applaus:

 

 

Conditions climatiques de la Box:

 

  • Sous MH 400W. 
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24

 

Pour clôturer cette mise à jour. Un petit avant-après la taille, tricotage et tout le tralala  :lol:

 

gallery_856263_5149_168827.jpg

Vue de dessus. Avant le schmilblick :boulet1:

 

gallery_856263_5149_175697.jpg

Vue de dessus. Après le schmilblick  :plus: 

 

gallery_856263_5149_164841.jpg

Vue de profils. Avant la torture

 

gallery_856263_5149_227269.jpg

Vue de profils. Après la torture  :high:

 

 

A bientôt pour la suite de l'aventure    :cool2:

Modifié par Les-Fayah
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  :cnw: 

 

Petit récap' de la croissance de nos louloutes

 

     

     La croissance fût assez mouvementé. Etant en pleine découverte de la culture indoor, notamment en système hydroponique NFT.

    Quelques soucis avec notre brumisateur une tête qui nous aura pas rendu la tâche facile... 

 

 

    Nos début sous CFL105W n'avait rien de très concluant, petit passage sous HPS pendant 3jours ( CRO+7 à CRO+9 inclus ). Encore moins adéquat pour les petites donc réinstallation de la CFL105W jusqu’à réception d'une MH ( CRO+16 ).

 

     Pallissage à plus de 90°, pinçage, coupe d'apex pour certaines ( toute sauf R.Domina ) puis Super-Cropping ! Et enfin, suite aux conseils des Experts nous avons opté pour la technique dîtes du scrog.  :pro:

Encore un grand merci à eux !!

 

Conditions Climatiques du 18/06-29/06 CRO+1/CRO+9

 

18/06              T° 24°C     Hygro 90-95%         Mise en coton

19/06              T° 23.9°C  Hygro 82%              Toutes germées sauf Somango XL juste ouverte 

20/06  

21/06 CRO+1   T° 28°C     Hygro 80%                Toutes sorties de la LDR, CFL105W 18/6

22/06 CRO+2  T° 28°C     Hygro 80%               CFL105W 18/6

23/06 CRO+3  T° 28.7°C  Hygro 77%               CFL105W 18/6

24/06 CRO+4  T° 27.6°C  Hygro 71%                CFL105W 18/6

25/06 CRO+5  T° 24.5°C  Hygro 85%               Lumière éteinte

                        T° 27°C     Hygro 65%               CFL105W 18/6

                        T° 30.7°C  Hygro 67%

                        T° 26°C     Hygro 78% 

                        T° 24.1°C  Hygro 62%

                        T° 25.2°C  Hygro 59%

26/06 CRO+6  T° 20.7°C  Hygro 63%               Lumière éteinte

                        T° 24.1°C  Hygro 57%               CFL105W 18/6

                        T° 26°C     Hygro 61%

27/06 CRO+7  T° 26.1°C  Hygro 67%               HPS400W 18/6

                        T° 30.8°C  Hygro ??%

                        T° 27.9°C  Hygro 56%

28/06 CRO+8  T° 28.5°C  Hygro 50%               HPS400W 18/6

                        T° 31.2°C  Hygro 47%

29/06 CRO+9  T° 22.5°C  Hygro 89%               Lumière éteinte

                        T° 23.6°C  Hygro 81%               HPS400W 18/6 (Sonde sur LDR)

                T° 26.1°C  Hygro 46%               HPS400W

                        T° 25.9°C  Hygro 45%

                        T° 27.4°C  Hygro 47%

                        T° 27.6°C  Hygro 60%

 

Conditions Climatiques du 30/06-09/07 CRO+10/CRO+19

 

30/06 CRO+10 T° 24°C    Hygro 50%              CFL105W 18/6

                        T° 24.2°C Hygro 44%              

                        T° 26.4°C Hygro 46%              

01/07 CRO+11 T° 25.9°C Hygro 48%              CFL105W 18/6

                        T° 26.7°C Hygro 55% 

02/07 CRO+12 T° 23.5°C Hygro 80%              Lumière éteinte

                        T° 26.5°C Hygro 75%              CFL105W 18/6

                        T° 26.4°C Hygro 47% 

03/07 CRO+13 T° 21.2°C Hygro 87%              Lumière éteinte

                        T° 23.7°C Hygro 50%              CFL105W 18/6

                        T° 23.2°C Hygro 70%

                T° 27.3°C Hygro 36%       Problème de brumi

                T° 23.4°C Hygro 61%

04/07 CRO+14 T° 21.9°C Hygro 72%              Lumière éteinte

                        T° 26°C    Hygro 66%              CFL105W 18/6

                        T° 25.4°C Hygro 76% 

                        T° 24.2°C Hygro 80%

05/07 CRO+15 T° 24.7°C Hygro 67%              CFL105W 18/6

06/07 CRO+16 T° 21.7°C Hygro 63%              Lumière éteinte

                T° 31.3°C Hygro 30%      MH400W 18/6

                T° 30.8°C Hygro 31%  

                        T° 29.6°C Hygro 46%

                        T° 28.3°C Hygro 62%

07/07 CRO+17 T° 30.4°C Hygro 40%              MH400W 18/6

                        T° 28.2°C Hygro 55%

08/07 CRO+18 T° 27.4°C Hygro 72%              MH400W 18/6

                        T° 28.1°C Hygro 78%

09/07 CRO+19 T° 26.1°C Hygro 85%              MH400W 18/6

                        T° 27.1°C Hygro 87%

                        T° 30.4°C Hygro 40%

 

Conditions Climatiques du 10/07-18/07 CRO+20/CRO+28

 

10/07 CRO+20 T° 27.5°C Hygro 85%               MH400W 18/6

                        T° 28.5°C Hygro 48%

11/07 CRO+21 T° 27.5°C Hygro 43%                MH400W 18/6

                        T° 27°C    Hygro 39%

                        T° 26°C    Hygro 39%

12/07 CRO+22 T° ??°C  Hygro ??%              MH400W 18/6

13/07 CRO+23 T° 26.5°C Hygro 50%              MH400W 18/6

                        T° 23.4°C Hygro 70%

14/07 CRO+24 T° 24.9°C Hygro 61%              MH400W 18/6

                        T° 27.8°C Hygro 47%

                        T° 26.1°C Hygro 40%

15/07 CRO+25 T° 23.4°C Hygro 44%              MH400W 18/6

                        T° 25.8°C Hygro 48%

                        T° 25.5°C Hygro 55%

                T° 26.5°C Hygro 39%       Problème de brumi   

                        T° 25.5°C Hygro 41%

                        T° 25.7°C Hygro 44%

16/07 CRO+26 T° 24°C    Hygro 75%              MH400W 18/6

                        T° 24.9°C Hygro 74%

                        T° 24.5°C Hygro 71%

17/07 CRO+27 T° 22.8°C Hygro 83%             Lumière éteinte

                        T° 23.3°C Hygro 79%              MH400W 18/6

                        T° 25.9°C Hygro 76%

                        T° 26.1°C Hygro 63%

                        T° 27°C    Hygro 60%

                        T° 27.3°C Hygro 62%

18/07 CRO+28 T° 27.2°C Hygro 74%              MH400W 18/6

                        T° 26.5°C Hygro 80%

                        T° 25.5°C Hygro 82%

                        T° 27.5°C Hygro 62%

                        T° 28.4°C Hygro 60%

 

Conditions Climatiques du 19/07-23/07 CRO+29/CRO+33

 

  19/07 CRO+29 T° 27.4°C Hygro 84%              MH400W 18/6  

                        T° 28.8°C Hygro 78%

                        T° 29.2°C Hygro 67%

                        T° 30°C    Hygro 59%

20/07 CRO+30 T° 28.4°C Hygro 61%              MH400W 18/6

                        T° 27.4°C Hygro 80%

                        T° 29°C    Hygro 75%

                        T° 28°C    Hygro 69%

21/07 CRO+31 T° 27.8°C Hygro 72%              MH400W 18/6

                        T° 26.3°C Hygro 74%

                        T° 31.5°C Hygro 47%

22/07 CRO+32 T° 26.8°C Hygro 65%              MH400W 18/6

                        T° 26.2°C Hygro 62%

                        T° 28.7°C Hygro 50%

                        T° 27.1°C Hygro 52%

23/07 CRO+33 T° 26.1°C Hygro 70%              MH400W 18/6 

                        T° 25.9°C Hygro 68%      

                        T° 26.2°C Hygro 67%

                        T° 26.8°C Hygro 68%    Dernière journée de croissance

                  

 

Photos des louloutes pendant la croissance

 

 

CRO+4

gallery_856263_5149_4815.jpg

 

CRO+9

gallery_856263_5149_20872.jpg

 

CRO+13

gallery_856263_5149_4521.jpg

 

CRO+17

gallery_856263_5149_25834.jpg

 

CRO+21

gallery_856263_5149_44149.jpg

 

 

CRO+24

gallery_856263_5149_5691.jpg

 

CRO+28

gallery_856263_5149_62340.jpg

 

CRO+30

gallery_856263_5149_97144.jpg

 

FLO+1 Fin de la croissance

gallery_856263_5149_69317.jpg

 

 

      Voilà sur cette fin de ce récap' de notre croissance nous vous souhaitons une bonne soirée !!!

 

A bientôt pour la suite de l'aventure    :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les fleurs pointent le bout de leur nez !

 

J'adore cette transformation.
Dans 2-3 semaines il y aura plein de buds en développement, partout.
Ca va être beau !!

 

Bon grow, peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les fleurs pointent le bout de leur nez !

 

J'adore cette transformation.

Dans 2-3 semaines il y aura plein de buds en développement, partout.

Ca va être beau !!

 

Bon grow, peace !

 

Salut l'ami 

 

      Merci pour ta réponse, çà fait plaisir ;-) 

     

      Oui, oui ça y est les pompons arrivent !!! On a vraiment hâte que tout ça pousse et qu'elles nous fassent sentir de quel bois elles se chauffent  :plus: 

 

"Ça va être beau"... On sait pas mais on espère  :-P 

 

      A bientôt Braise et bon grow !! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !!! 

 

Grosse MAJ pour se weekend

 

       Nos filles se portent plutôt bien en ce Flo+22 malgré l'apparition de quelques brûlures sur toutes nos louloutes.

 

       La Floraison est vraiment un moment de plaisir. Après les avoir torturées comme il ce devait avec un scrog quelque peu précipité, tout va bien dans l'ensemble !

 

       Le Stretch est enfin terminé, mis à part pour la Skunk et Lemon à tendance Sativa qui continu légèrement à s'étirer :)

      Une belle canopée c'est formée, avec pas mal d'erreur commise.

Nous sommes assez fier de nous pour une première, maintenant mère nature reprends ses droits avec un petit coup de pouce  :plus:

 

Arrivé du filtre à charbon

 

      Installation de notre filtre à charbon qui est enfin arrivé. Pour ce début de Flo, le niveau d'odeur n'a rien d’impressionnant dans la box !

 

gallery_856263_5149_6159.jpg

Hy-Filter+Carbon 150mm 500M3

 

       Nous savons qu'il a été mal installé, en sortie d'extraction, au lieu du début. Mais nous n'avions pas le choix pour cette session, en espérant que ça nous ne porte pas préjudice  :fook:

 

 

       Ça commence à bien pomponner! Les filles prennent place doucement mais sûrement!

      Comme dit ci-dessus, des brûlure sont apparût à partir du moment où nous avons fait une nouvelle soupe pour la Flo suite au rinçage d'une semaine. Nous pensons à un léger sur-engraissage, la progression des brûlures reste vraiment minime ! 

 

Allez place au jardin secret qui nous fait tant rêver  :roll:

 

 

FLO+14/S+14 T° 27°C 27.1°C /Hygro 49% 50%

 

 

gallery_856263_5149_115010.jpg

     

       C'est partit pour les pompons !! Nous installons donc la HPS dans notre box !

       Un trico' quotidien pour les louloutes, le stretch est toujours présent, çà devient très chaud  :shock:

       La soupe de "rinçage" tourne toujours dans le GT205 !

 

Conditions climatiques de la Box 

 

 

  • Sous HPS 400W
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24

 

 

Photo des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_90390.jpg

 

gallery_856263_5149_168464.jpg

Un beau tapis vert  :lol: 

 

 

FLO+15/S+15 : T° 26.9°C 27°C /Hygro 59% 60%

 

 

gallery_856263_5149_119043.jpg

 

      Les filles ce portent toujours très bien. Tailles des gourmands et des feuilles en dessous du grillage, les bourgeons commencent à ce former un peu partout de plus en plus ! Quel régal  :bave:

 

      Toujours sous la soupe de "rinçage", le tapis racinaire c'est pas mal éclaircit, en espérant que ce soit bénéfique  :)

 

Conditions climatiques de la Box

 

 

  • Sous HPS 400W
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • Température/Hygro Box éteinte : 20.6°C / H 66% sans les deux brasseurs

 

 

Photos des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_61800.jpg

 

gallery_856263_5149_8204.jpg

 

gallery_856263_5149_126246.jpg

 

 

FLO+16/S16 : T° 27.8°C /Hygro 59%

 

 

gallery_856263_5149_113391.jpg

 

      Les louloutes comme d'hab vont pour le mieux ça fait plaisir à voir ! Nous nous demandons si le stretch est toujours présent. FLO+15 nous avons pas tricoté, et aujourd'hui les louloutes ont beaucoup moins poussé ! La torture est sûrement finis, nous aurons la confirmation dès la FLO+17. En attendant nous ne touchons à rien, juste avec les yeux  :roll:

 

Conditions climatiques de la Box

 

 

  • Sous HPS 400W
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • Température/Hygro Box éteinte  : 24°C / H 46% avec les deux brasseurs
  •                                                       20.2°C / H 46% sans les deux brasseurs

 

 

Photos des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_51091.jpg

 

gallery_856263_5149_201517.jpg

 

gallery_856263_5149_124054.jpg

Lemon Haze

 

 

FLO17/S+16 T°25.3°C /Hygro 43%

 

 

gallery_856263_5149_94937.jpg

 

 

        Toujours aucun problème dans le jardin secret, les filles ce développent toujours aussi bien que demandé de plus ! Le Stretch est belle est bien terminé, le combat est gagné  :bim:

 

Arrosage des louloutes

 

 

 

      Aujourd'hui les louloutes sont à sec. La nouvelle soupe est donc mis en oeuvre  :plus:  Un petit coup d’œil au niveau du bac du GT205.

 

gallery_856263_5149_23364.jpg

 

 

Dosage des engrais

 

 

  • FloraBloom: 25ml / 16L 
  • FloraGrow: 0ml / 16L 
  • Booster Racinaire: 0ml / 16L
  • Enzym Plagron : 16ml / 16L

 

 

 

 

Conditions climatiques de la Box

 

 

  • Sous HPS 400W
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • EC : 1.9-0.3 eau du rob' => 1.6
  • PH : 5.5

 

 

Photos des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_117224.jpg

 

gallery_856263_5149_73668.jpg

Lemon Haze

 

 

FLO+18/S+16 T° 26.4°C 26.9°C /Hygro 36% 38%

 

 

gallery_856263_5149_108011.jpg

 

      Rien de spécial pour cette journée.

Elles sont toujours en pleine forme, mis à part quelques pointes de feuilles qui jaunissent vraiment légèrement. Nous pensons que c'est le début d'un sur-engraissage....

 

Conditions climatiques de la Box

 

  • Sous HPS 400W
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • Température/Hygro Box éteinte  : 22.1°C / H 47% avec les deux brasseurs

 

 

Photos des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_92429.jpg

 

gallery_856263_5149_51551.jpg

 

gallery_856263_5149_35867.jpg

Lemon Haze

 

gallery_856263_5149_78033.jpg

On peut apercevoir le début des brûlures sur la pointes des feuilles

 

 

FLO+19/S+16 T° 27.1°C 29.7°C /Hygro 38% 48%

 

 

gallery_856263_5149_134498.jpg

 

 

        Les signes de sur-engraissage sont toujours présents mais la propagation est vraiment très lente ! Donc rien d'alarmant pour elles, du moins nous l’espérons !

       Autrement les filles pètent le feu, ça pomponne de plus en plus !!! Le Scrog à vraiment faire un sacré taff, c'est ça qu'on veut  :lol:

 

Conditions climatiques de la Box

 

  • Sous HPS 400W
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • Température/Hygro Box éteinte  : 22.3°C / H 56% avec les deux brasseurs

 

Photos des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_257030.jpg

 

gallery_856263_5149_115033.jpg

 

gallery_856263_5149_164402.jpg

L'apex de la R.Domina

 

gallery_856263_5149_135178.jpg

Lemon Haze

 

 

FLO+20/S+16 T° 28.4°C 28.8°C /Hygro 52% 58%

 

 

gallery_856263_5149_165617.jpg

 

 

     Les filles sont de plus en plus belles ! Les signes de sur-engraissage sont toujours un minimum présent mais nous allons prendre des risques utiles... ou pas, elles nous le diront très vite !

 

Arrosage des louloutes

Dosage des engrais

 

 

  • FloraBloom: 25ml / 16L 
  • FloraGrow: 0ml / 16L 
  • Booster Racinaire: 0ml / 16L
  • Enzym Plagron : 16ml / 16L

 

 

Photos des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_41482.jpg

 

gallery_856263_5149_1444.jpg

Somango XL avec flash

 

gallery_856263_5149_48053.jpg

Somango XL sans flash

 

gallery_856263_5149_54046.jpg

Lemon Haze

 

 

Voilà pour cette MAJ du Week-End !

En espérant qu'il neige au plus vite  :roll: 

 

 

A bientôt pour la suite de l'aventure     :cool2:

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Les Fayah

 

Superbe ! Grillage remplie a taqué :P

Hâte de voir les tourelles poussé

 

Bon grow

 

      Salut Gemeaux !! 

Ça  fait plaisir de te revoir dans le coin  ;-)

 

       Pour le grillage, on ne pensait pas réussir à la remplir autant !! Et du fait d'avoir quelque chose d'aussi énorme !! 

        Certaines tourelles principales commencent à pointer le bout de leurs nez  :plus:

 

 A bientôt l'ami  :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop les fayah

 

suis content pour vous que sa se passe bien, quoi de mieux q un scrog non ?

 

suis content que sa se passe bien maintenant ya plus cas surveiller 

 

a bientôt pour la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop les fayah

 

suis content pour vous que sa se passe bien, quoi de mieux q un scrog non ?

 

suis content que sa se passe bien maintenant ya plus cas surveiller 

 

a bientôt pour la maj

 

 

Salut l'ami !

 

 

      C'est vrai que le Scrog fait vraiment des merveilles, on ne regrette vraiment pas d'avoir utilisé cette technique de culture !!

 

       La surveillance ce fait tranquillou, on espère ne pas avoir de problème avec l'Hygro maintenant, on descend timidement vers les 50%, on aimerait acquérir un Rubson mais apparemment c'est pas le must, si jamais tu as une idée sur la question  :icon_confused: 

 

A bientôt, la MAJ prévu ce w-e  :lol: 

Modifié par Les-Fayah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous  :cnw:

 

MAJ du Week-End :bigspliff:

 

      Encore une bonne petite semaine de Flo qui s'annonce les amis, tout en douceur...

Les buds commencent à se former tranquillement, c'est magique  :high: Elles dégagent toutes quelques choses de particulier mais dans l'ensemble une odeur relativement sucrée.

La CandyBox est pleine en lancée  :bave:

 

      Certaines nous montrent déjà leur Flo plus longue que d'autres. Entre la Somango qui forme des buds charnue, tandis que la Skunk s'étire avec sa dominance Sativa.

Ça annonce que du bon tout ça  :kana_smile:

 

       Depuis que la Flo est lancée nous avons plus de problème niveau PH/EC, bien au contraire... L'EC a tendance à descendre donc plus de sur-engraissage en vue  :applaus: 

 

FLO+21/S+16 T° 27.8°C 28.5°C /Hygro 55% 57%

 

gallery_856263_5149_32680.jpg

 

      Encore quelques brûlures légères mais rien de grave.

Elles commencent à ce remettre de ce petit choc. Quelques trico' des feuilles pour une meilleure pénétration lumineuse et le tour est joué  ;-)

 

Conditions climatiques de la Box

 

  • Sous HPS 400W
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • EC => 1.5 sans valeur eau du rob'

 

Photos des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_134589.jpg

Ça buddddds  :high:

 

 

gallery_856263_5149_43626.jpg

L'Apex de la R.Domina

 

gallery_856263_5149_78213.jpg

Lemon Haze

 

gallery_856263_5149_79522.jpg

Skunk XL

 

gallery_856263_5149_95776.jpg

Somango XL

 

 

 

FLO+22/S+16 T° 28.9°C 31.5°C /Hygro 45% 55%

 

gallery_856263_5149_400604.jpg

 

 

      Le sur-engraissage est terminé, l'EC réagis d'une manière insolite pour nous, il descend !!!!!  :shock:  :shock:

      Les filles se dorent la pilule comme il le faut ! Pour ça... Une nouvelle séance de taille s'impose  :roulage:  Et sûrement pas la dernière !!

 

Certains gourmands sont à ras du grillages, mais faut- il les supprimer ? Etant donné qu'il ne sont pas sous le grillage, mais pas pour autant à la lumière...

 

Conditions climatiques de la Box

 

  • Sous HPS 400W
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • EC => 1.3 sans valeur eau du rob'

 

Photos des louloutes

 

 

 

gallery_856263_5149_839682.jpg

Quelques gourmands de la taille

 

 

gallery_856263_5149_282833.jpg

Jolie tas de feuilles  :lol:

 

 

gallery_856263_5149_225163.jpg

Tronc de la Somango XL

 

 

gallery_856263_5149_157985.jpg

L'Apex de la R.Domina

 

 

gallery_856263_5149_533199.jpg

Lemon Haze

 

 

gallery_856263_5149_758032.jpg

 

gallery_856263_5149_246237.jpg

 

 

gallery_856263_5149_704341.jpg

Somango XL

 

 

gallery_856263_5149_494589.jpgSkunk XL

 

 

 

 

FLO+23/S+16 T° 27.5°C 30.3°C /Hygro 50% 64%

 

gallery_856263_5149_30458.jpg

 

 

      Les filles ce portent pour le mieux.

Quelques odeurs sucrées sont présentent lors de l'ouverture de la Box, que du bon  :lol: 

     

      Nous avons ajouté un morceau de gaine à l'entré de l'extra pour aspirer la chaleur dégagée de l'ampoule plus rapidement suite aux fortes températures de la veille !

Que du bon aussi, nous avons perdu 1/2°C malgré le diamètre de 125mm de la gaine alors que l'extra est de 150mm. 

 

 

gallery_856263_5149_444569.jpg

 

 

Conditions climatiques de la Box

 

  • Sous HPS 400W
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • EC => 1.3 sans valeur eau du rob'
  • EC => 1.6 après changement de soupe sans valeur du rob'

 

Arrosage des louloutes

 

16L d'eau décanté la veille ajusté à 6pH

Bloom 25ml

Enzym Plagron 16ml

EC 1.6 

 

Photos des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_120764.jpg

Sous la jupe des demoiselles :roll:  Avec l'intra à droite, un brasseur à gauche.

 

 

gallery_856263_5149_708665.jpg

Apex de la R.Domina

 

 

gallery_856263_5149_380958.jpg

Somango XL

 

 

gallery_856263_5149_143525.jpg

Skunk XL

 

 

gallery_856263_5149_364444.jpg

Skunk XL

 

 

 

FLO+24/S+16 T° 27°C 27.9°C/Hygro 47% 49%

 

gallery_856263_5149_516748.jpg

 

      Aujourd'hui acquisition d'un petit thermomètre pour la soupe, et la catastrophe.... 26°C  .... 

      Honnêtement, nous avons trouvé aucune solution à ce problème, au vu des T° extérieurs et ambiantes dans notre logement nous ne sommes pas étonn. Nous nous demandons comment les filles peuvent s'adapter...

      Nous risquons d'avoir des maladies champipis etc... Ça craint... :b2:

 

Mais ce n'est pas fini, oui journée cata...

 

      Bug de notre minuteur qui est resté collé, donc pour aujourd'hui 16H de lumière au lieu de leurs 12H... Reprise de la photopériode classique et retour à la normal...

      En espérant qu'elles ne subissent pas un trop gros stress aux risques d'avoir des hermas  :puke:

 

Conditions climatiques de la Box

 

  • Sous HPS 400W
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • EC => 1.3 sans valeur eau du rob'
  • 16H de lumière
  • Température de la soupe : 26°C

 

Photos des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_665946.jpgL'apex de la R.Domina

 

 

gallery_856263_5149_579728.jpg

Lemon Haze

 

 

gallery_856263_5149_145595.jpg

Skunk XL

 

gallery_856263_5149_382847.jpg

Somango XL

 

gallery_856263_5149_254437.jpg

Photo de classe  :yepah:

 

 

FLO+25/S+16 T° 26.4°C 28.1°C/Hygro 52% 60%

 

gallery_856263_5149_523228.jpg

 

      Toujours en pleine forme, pas grand chose à dire mis à part que les odeurs sont de plus en plus prononcé, surtout pour la Lemon Haze qui commence à bien sentir le citron  :bave:

      Les 16H de lumière de la veille ont l'air de leurs avoir fait ni chaud ni froid !  :-P

 

      Les deux avec les tendances Sativa continuent toujours à s'étirer un peu. Nous allons peut-être leur faire un léger palissage pour une meilleure pénétration de la lumière si elle grimpe trop  :plus:

 

Conditions climatiques de la Box

 

  • Sous HPS 400W
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • EC => 1.5 sans valeur eau du rob'

Photos des louloutes

 

gallery_856263_5149_172637.jpg

 

 

gallery_856263_5149_658220.jpg

Skunk XL

 

 

gallery_856263_5149_288026.jpg

Lemon Haze

 

 

gallery_856263_5149_752646.jpg

L'apex de la R.Domina

 

 

gallery_856263_5149_549062.jpg

Somango XL

 

 

 

FLO+26/S+16 T° 27.8°C 27.9°C/Hygro 49% 50%

 

      Pour aujourd'hui, nous avons pas pris de photos vous en pardonnerez nous l'espérons  :pro:

      Nous avons changé la soupe de ses dames, qui commencent à avoir de grosses soif !!!

 

 

Arrosage des louloutes

 

 16L d'eau décanté la veille ajuté pH 6

 

Bloom 25 => 27ml

Enzym 16ml

EC 1.6 => 1.7

 

Conditions climatiques de la Box

 

 

  • Sous HPS 400W
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • EC => 1.7 sans valeur eau du rob'

 

FLO+27/S+16 T° 27.1°C 27.5°C/Hygro 48% 51%

 

gallery_856263_5149_444069.jpg

 

Dernier jour de cette MAJ du W-E

 

 

CANDYBOX

 

      A l'ouverture de la Box aujourd'hui, quelle surprise !!! Une odeur très sucrée est maintenant présente !!  C'est vraiment un délice !!  :-P

      Les filles se portent toujours aussi bien, rien à signaler. Peut-être une nouvelle taille de feuilles et gourmands dans les prochains jours !

 

      Avec le petit ajout d'engrais la veille dans la nouvelle soupe, l'EC est toujours légèrement à la baisse. Donc à la prochaine soupe, nous augmenterons à nouveau la dose. 

 

 

Conditions climatiques de la Box

 

 

 

  • Sous HPS 400W
  • Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3
  • Intra / Extra sur position 400mH24
  • EC => 1.6 sans valeur eau du rob'

 

Photos des louloutes

 

 

gallery_856263_5149_920192.jpg

Les Pompons  :bave:

 

 

gallery_856263_5149_27746.jpg

 

 

gallery_856263_5149_665300.jpgL'Apex R.Domina, la reine et ses sous fifres

 

 

Questions posés pour cette MAJ

 

  • Concernant les gourmands qui sont à ras du grillage, faut-il les supprimer ? Etant donner qu'ils ne sont pas sous le grillage, mais pas pour autant à la lumière...

 

 

Merci beaucoup pour toutes vos réponses constructives qui nous ont permis d'en arriver jusque là. Ce n'est pas fini, maintenant nous devons vous faire planer au dessus de notre CandyBox :yepah:

 

Merci à tous !!! 

 

En l'attente de vos réactions sur ce début de Flo plutôt sympatrique, qui en l’espérant... reste calme et paisible jusqu'au Smoke-Test  :lol:

 

Au Plaisir de vous lire. Les Fayah.

 

A bientôt pour la suite de l'aventure      :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.