La fin d'une belle histoire => Perquisition => JDC (Clos).


Messages recommandés

                      Hello les Cannaweeders  :cnw: 

 

Mise à jour du Week-End

 

      Aujourd'hui, Cro + 27, les louloutes sont en pleines formes !!!! Elles ont explosé !!! Ça fait plaisir, on en prend pleins les yeux !!  :plus:

      On a du de nouveau palisser et pincer quotidiennement, elles sont très gourmandes et on ne voudrait pas être débordé tout en gardant de beaux buissons !!  :kana_smile:

       Les filles ont grandes soifs !!  :bierre:  Il faut qu'on rajoute de l'eau tous les 2 jours, à raison de 3L sans engrais. Pensez-vous qu'il faut que l'on remette des engrais ? En sachant que du coup l'EC redescend à 1.5 ( en retirant la valeur d'EC de l'eau du robinet).

 

CRO+24: T° 24.9°C-27.8°C/Hygro 40%-61%

 

 

      Les filles se sont bien remises de leur palissage. Elles se retrouvent toutes à environs 90° minimum.

     Suite aux palissages:

     Pinçage des branches secondaires les plus hautes, qui tiges les plus sur la Skunk et la Lemon. Mais aussi pinçage de l'apex de la Domina pour le développement des secondaires.

 

Arrosage des Louloutes:

 

      Comme nous vous l'avions dit, les loulutes ont très soifs et sûrement un peu d'évaporation par les cubes de LDR !! 

Donc on a rajouté 3L d'eau du robinet sans engrais, ajusté le pH à 6 et l'EC est de 1.9 ( eau du robinet 0.4).

 

 

Conditions climatiques de la Box:

 

  • Sous MH 400W 
  • Brumisateur H24
  • Ventilateur H24
  • Intra / Extra sur position 400m3
  • EC 1.9
  • PH -6

 

gallery_856263_5149_5691.jpg

Çà pousse !! Çà pousse !!  :D 

 

gallery_856263_5149_46306.jpg

La fifille de Madame, R.Domina

 

gallery_856263_5149_29067.jpg

Ma Louloute, Somango XL

 

gallery_856263_5149_73874.jpg

La Lemon Haze

 

gallery_856263_5149_62052.jpg

La Molosse, Skunk XL

 

 

CRO+25: T° 23.4°C- 26°C/Hygro 39%-55%

 

 

     Second palissages pour les filles, pas le temps de souffler !! Quand on stress, autant stresser pour quelque chose !!  :fouet: 

 

Taille des plants après palissage: (Jusqu'au point le plus haut)

 

Somango: 14 cm

Domina:  10 cm

Skunk: 12.5 cm

Lemon: 15 cm

 

Conditions climatiques de la Box:

 

  • Sous MH 400W 
  • Brumisateur H24
  • Ventilateur H24
  • Intra / Extra sur position 400m3
  • EC 2.1
  • PH -6

gallery_856263_5149_32535.jpg

Les filles la tronche dans le GT   :plol: 

 

gallery_856263_5149_78050.jpg

Royal Domina 

 

gallery_856263_5149_65239.jpg

Lemon  Haze

 

gallery_856263_5149_12042.jpg

Skunk XL

 

gallery_856263_5149_31583.jpg

Somango XL

 

CRO+26: T° 24°C- 26.9°C/Hygro 56%-79%

 

 

     Les filles se remettent toujours aussi bien des nouveaux palissages et encore une fois pinçage des branches qui montent le plus.

 

 

Arrosage des Louloutes:

 

      Comme précédemment, le niveau de la soupe descend assez rapidement, donc à nouveau rajout de 3L d'eau sans engrais.

      Le pH ajusté à 6 et l'EC est de 1.9 ( eau du robinet 0.4).

 

Taille des plants:

 

Somango: 13 cm

Domina:  13 cm

Skunk: 17 cm

Lemon: 19 cm

 

 

Conditions climatiques de la Box:

 

  • Sous MH 400W 
  • Brumisateur H24
  • Ventilateur H24
  • Intra / Extra sur position 400m3
  • EC 1.9
  • PH -6

gallery_856263_5149_9353.jpg

Les fifilles qui sont bien remontées

 

gallery_856263_5149_20305.jpg

Royal Domina

 

gallery_856263_5149_34467.jpg

Lemon Haze

 

gallery_856263_5149_22587.jpg

La molosse

 

gallery_856263_5149_52163.jpg

Somango XL

 

 

CRO+27: T° 23.3°C- 25.9°C/Hygro 60%-79%

 

 

        Les fifilles commencent à bien remplir l'espace de la HomeBox. Le GT 205 devient à peine visible. C'est bon ça !!!  :P

      Le second palissage à l'air efficace, quand pensez-vous ??   :D  

 

gallery_856263_5149_64047.jpg

Vue du dessous de la Lemon Haze  

 

Taille des plants:

 

Somango: 14 cm

Domina:  14 cm

Skunk: 19.5 cm  :shock:

Lemon: 20 cm

 

 

Conditions climatiques de la Box:

 

  • Sous MH 400W 
  • Brumisateur H24
  • Ventilateur H24
  • Intra / Extra sur position 400m3
  • EC ?
  • PH ?

 

gallery_856263_5149_66567.jpg

Qu'elles sont belles nos Fifilles  :applaus:

 

gallery_856263_5149_3174.jpg

Royal Domina 

 

gallery_856263_5149_181.jpg

Lemon Haze

 

gallery_856263_5149_73032.jpg

Skunk XL

 

gallery_856263_5149_54681.jpg

Somango XL et sa nouvelle copine lol 

 
Et pour finir, Notre petit bébé qui s'incruste  :wub: 
gallery_856263_5149_50712.jpg
 
 
 
 A bientôt pour la suite de l'aventure        :cool2:
Modifié par Les-Fayah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut

 

bien jolie tous sa sa pousse

 

pour ton histoire EC   si tu rajoute 3 litre d eau dans ton réservoir sans engrais c est normal qui redescende avant de faire ton rajout de flotte a tu regarder ton EC

 

tu fait ta soupe de 20 litres avec un EC de 1.9  avant de rajouter tes 3 litre d eau  tu regarde dans ton bac si ton EC et toujours

a 1.9 si tu est a un 2.4  c est quelle consomme plus d eau si il a 1.6 c est quelle consomme plus engrais  si c est le cas tu peux pousser un peux plus ton EC si c est le contraire quel consume plus d eau faut descendre tes engrais ton EC de basse pour le bien de vos plante faut arriver a stabiliser EC  consommation de ta soupe et que EC reste toujours constant a 1.9

 

a plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !! 

 

      Merci beaucoup pour ta réponse très complète !!   :supair: Oui ça pousse d'enfer ! C'est super !   

 

salut

 

bien jolie tous sa sa pousse

 

pour ton histoire EC   si tu rajoute 3 litre d eau dans ton réservoir sans engrais c est normal qui redescende avant de faire ton rajout de flotte a tu regarder ton EC

 

tu fait ta soupe de 20 litres avec un EC de 1.9  

 

        Ayant le GT 205, nous mettons 9L dans son réservoir. Lors de son achat et de la lecture de nombreux postes sur le GT 205, tous parle de 20L comme toi. Mais sur les vidéo Tuto d'installe qu'on a pu voir, il montre le niveau max et celui-ci correspond à 9L... Il y a deux repères dans le réservoir, on est sur celui le plus bas. Sommes-nous dans l'erreur ?

 

 

avant de rajouter tes 3 litre d eau  tu regarde dans ton bac si ton EC et toujours

a 1.9 si tu est a un 2.4  c est quelle consomme plus d eau si il a 1.6 c est quelle consomme plus engrais  si c est le cas tu peux pousser un peux plus ton EC si c est le contraire quel consume plus d eau faut descendre tes engrais ton EC de basse pour le bien de vos plante faut arriver a stabiliser EC  consommation de ta soupe et que EC reste toujours constant a 1.9

 

a plus et bon grow

 

      Comme dit ci-dessus, nous mettons un total de 9L lors du changement complet de la soupe, EC entre 2 / 2.1 donc déjà trop d'engrais de base ? 

      Au bout de 2 jours avant de remettre 3L d'eau sans engrais, nous sommes à 2.2 / 2.3. Si nous avons bien compris, elle consomme plus d'eau que d'engrais ??

      Après l'ajout des 3L, nous passons à 1.3, après ajustage du pH à 6 on est rendu à 1.5. Le lendemain, nous sommes à nouveaux à 2 / 2.1 alors que nous n'avons pas rajouté d'engrais.... 

 

      Pour résumer, trop d'engrais de base malgré le suivi du tableau et du coup nos louloutes consomment trop d'eau...?

     

      Nous sommes un peu perdu.....  :chim: 

Modifié par Les-Fayah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut j ai le mèmes que toi

 

je mes 20 litres dedans sa passe j ai rajouter une pompe de brassage plus un buller qui alimente en non stop mon eau pour oxygénation ;-)

 

alors le tableau et un indicatif sa varis sellons la plante sa race  tu vas tomber sur de gourmande et des non gourmande en engrais

 

ton ec de dépars  tu le prend en compte car dans cette ec  il y a des chose que la plante vas consommer

 

la tu me dit ec au dépars avec les 9 litres tes a 2.2 et ou bout deux deux jours avant de reemettre tes 3litre d eau tu es toujours a 2.2 /2.3 dejas la elle consomme un peux plus d eau mais c est juste sur deux jours il faudrai que tu fasse plus longtemps pour voir a combien elle vont monter

fait une soupe de 20 litre essaie de tenir 1 semaine et regarde si ton ec monte au bout deux dejour tu rajoute de l eau pour le remettre a 2.2 pour moi tu mais trop d engrais  car quand tu remet 3 litre d eau  ton ec remonte elle consomme de l eau c est sur

fait une soupe avec un ec plus bas exemple 1.5  avec 20 litre de flotte et tu verras si ton ec monte ou descend tk les 20 litre passe dedans je le fait

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j ai le mèmes que toi

 

je mes 20 litres dedans sa passe j ai rajouter une pompe de brassage plus un buller qui alimente en non stop mon eau pour oxygénation ;-)

 

alors le tableau et un indicatif sa varis sellons la plante sa race  tu vas tomber sur de gourmande et des non gourmande en engrais

 

ton ec de dépars  tu le prend en compte car dans cette ec  il y a des chose que la plante vas consommer

 

la tu me dit ec au dépars avec les 9 litres tes a 2.2 et ou bout deux deux jours avant de reemettre tes 3litre d eau tu es toujours a 2.2 /2.3 dejas la elle consomme un peux plus d eau mais c est juste sur deux jours il faudrai que tu fasse plus longtemps pour voir a combien elle vont monter

fait une soupe de 20 litre essaie de tenir 1 semaine et regarde si ton ec monte au bout deux dejour tu rajoute de l eau pour le remettre a 2.2 pour moi tu mais trop d engrais  car quand tu remet 3 litre d eau  ton ec remonte elle consomme de l eau c est sur

fait une soupe avec un ec plus bas exemple 1.5  avec 20 litre de flotte et tu verras si ton ec monte ou descend tk les 20 litre passe dedans je le fait

 

a plus

 

       Salut elvirinix  :),

 

       Nous venons de changer la soupe juste avant ton commentaire,nous nous sommes fier seulement à l'EC et non au tableau. L' EC se retrouve donc à 1.8, prenant compte l'eau du robinet qui est à 0.2.

       Par contre on est toujours avec 9L du fait qu'on est pas vue ton com' avant.... Le prochain changement de la soupe se fera avec 20L et ça sera pas plus mal pour nous non plus !

 

     Qu'elle mode de culture utilises-tu l'ami ? Lequel penses-tu le plus adapté au GT 205 ?

 

     Merci encore pour tes conseils très instructifs !!  :pro:  

Si tu as d'autres suggestions n'hésite pas. 

 

A plus et bon grow !

Modifié par Les-Fayah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop

 

bas écoute j ai pas aimer la laine de roche alors j ai fait un essaie avec un air pot des bille d argile que j ai tamponner a 5.5

 

j ai percer la taille dur air peau  la pompe a eau je lui est mit un gouteur  j ai rajouter un braseur dans la cuve tu trouve sa dans ton groom shop

après j ai aussi rajouter une pompe a air  avec un buller dedans la pompe a air et a l extérieur de la chambre comme sa sa ramène de l oxygène et du co2 a tes racine sa n est que bénéfice pour les plante 

 

je fessait un cycle tous les 15 mn sur deux heure sa passer plutôt de jour est un cycle de 15 mn  tous les 4 heures de nuit qui juste pour garder l humidités du tapie racinaire ar si j ai bien compris la plante ne bouffe pas quand  telle dort après si j ai bien lu

 

tient tu pourras voir mon NFT comment j ai fait

https://www.cannaweed.com/topic/203559-futur-box-flo-et-cro/?do=findComment&comment=3971772 si ta besoins d explication je te mettrai plus de photo

 

tous se ci na été que des expérimentation avant de passer au chose sérieuse

 

j ai pas aimer la laine de roche car si tu fait trop de cycle bas sa  la laine de roche reste tramper et si tu veux faire un rinçage racinaire pour les sels je pense que ce n est pas top

pour mais engrais j utilise la gamme ghe en hydro très satisfaisant mais j ai essayer que c elle ci pour l instant sa vas faire  bientôt 1 an que je suis sur la commu que je lit que je fait des essaie je pense que je vais pourvoir mit mettre

 

bonne soirée j espère t avoir éclairer si besoins je t explique comme je prépare ma soupe ya pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

      Re l'ami,

 

      Pour la substitution de la LDR, nous avions pensé également à mettre des airs pots remplis de billes d'argiles, tamponné au préalable à 5.5. Mais à la différence de commencer dans tout petit cube de LDR et au lieu de les transplanter dans des cubes plus gros, les mettre dans les pots à la place.

      Par contre toujours avec le même système d'irrigation. Penses-tu que l'idée est viable ?

 

      Nous sommes aussi en pleine expérimentation, nous avons des expériences complètements différentes, dans l'espoir de trouver chaussure à notre pied.

     Ma p'tite femme en intérieur avec de l'auto Flo en terre et pour ma part un peu d'intérieur en terre également mais surtout de l'extérieur.

 

    Si tu peux nous expliquer comment tu fais ta soupe, c'est avec plaisir ! Tout est bon à prendre étant donner que l'on est aussi sous engrais GHE   ;-)  

 

Bonne soirée également l'ami  :yeah:

Modifié par Les-Fayah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut
oui c est se que j ai fait j ai transplanter mon petit cube de ldr dans le air et j amen-ne le manger dans le air pot directement sur les bille d argile avec un drain gouteur
pour ma soupe je la prépare deux jours a l avance car je l oxygène avec le buller je prend mon seau de 20 litre j installe mon buller dedans plus mon brasseur chez moi j ai ph 7.1 pour un ec de 0.41
je rajoute mon ph- je le descend a 5.5 que je laisse brasser voilas sur quoi je me basse en programme

post-850928-0-12172200-1468906587_thumb.jpg

 

j y rajoute aussi une dose de florakleen dedans a chaque foi dans la soupe ce programe et plus stipuler pour les indica  mais comme je te le dit c est ta plante qui vas te dire si sa lui plait ou pas se qui est bien c est que quand sa vas pas tache de brule ou truc comme bas tu change ta soupe si tu voix que l ec descend bas c est quelle a encore faim

 

pour ma prochaine culture je n ai pas encore choisi par contre se seras en scrog jamais fait se seras une première avec le soutient de quelque expert la dessus qui vons se reconnaitre si il lie se poste

a plus

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

        Salut l'ami,

 

        Pas mal du tout ton tableau excel !! T'as fait ça bien  :supair:

        Ce coup ci on a bien compris !! Petite question sur ta soupe. Quand tu dis que tu changes ta soupe, l'EC a bien descendu c'est quelles ont encore bien faims.

        Est-ce que tu rajoutes plus d'engrais dans ta nouvelle soupe au risque d'avoir un EC plus élevé au début et qu'il se stabilise par la suite ? Ou tu fais ta soupe de base et tu rajoutes de l'engrais au fur et à mesure de leur consommation ?

 

        On vient de se lancer dans le super-cropping en CRO+28. Ça à l'air de bien fonctionner. En se levant se matin assez surpris de l’évolution au bout de 24h  :siff:

 

gallery_856263_5149_41837.jpg

 

 Et là c'est 2h après !!  :lol:

 

gallery_856263_5149_62340.jpg

 

      A plus elvirinix 

Modifié par Les-Fayah
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pas mal ton instalation :)

 

Je m'installe si sa dérange pas t'es petites ^^' 

 

Peace

 

      Salut powerweedamax  :lol: 

 

      Merci beaucoup on essaye de faire de notre mieu pour notre première session ! 

Vas-y pose toi l'ami il y a de la place pour tout le monde.

 

D'ici le début de soirée nouvelle MAJ histoire de montrer le résultat du super-cropping  :roll: 

 

A bientôt et bon grow  ;-) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut

 

se tableau exel n est pas de moi il es sur le forum

 

je te donne le liens 

 

https://www.cannaweed.com/topic/81002-tripack-ghe-decode/?hl=%2Blucas+%2Bformula&do=findComment&comment=2324517

 

merci a guest_* pour son travail

 

pense a farfouiller un max dans le forums moi sa fait un an que je suis dessus et j en apprend encore tous les jours je n aimer pas lire maintenant j adore ;-)

 

a plus

 

merci a toute la commu pour le partages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  :jumping: Salut à tous les Cannabiculteurs   :jumping: 

 

Petite MAJ pour vous les amis 

 

 

      Que de stress part chez nous, bon ou mauvais ? Nous allons vite être fixé ahahaha !!  :fouet: 

 

      Nous avons donc opté pour une technique de culture qui nous permettrait d'augmenter les récoltes mais surtout pour optimiser tout l'espace que nous avons, si cette méthode est utilisé avec précaution !

 

Le Super-Cropping :

 

 

super-cropping-cannabis.jpg

 

 

      En gros le concept est de faire un pincement un peu plus poussé, pour pouvoir plier les branches secondaires aux endroits souhaités.

      Favorisant ainsi encore plus de lumière pénétrante et une belle canopée.  :bave:

 

Les précautions à prendre :

 

  •  Pincer à minimum 10 cm de la pointe de la branche secondaire, maximum 20cm au risque de casser la branche qui ce sera fortifiée et donc moins élastique.
  • Maintenir l'endroit où vous voulez plier pendant cette action pour éviter toutes éventualités malencontreuse. 
  • Après c'est au feeling.

 

      En bref, un vrai carnage  :rire: Mais ceci a pu nous permettre de retirer tout les fils qui tiraient les branches secondaires dans les endroits souhaités qui s'avéraient plutôt contraignant..... :b2: 

 

 

CRO+28: T° 25.5°C- 28.4°C/Hygro 60%-82%

 

 

      Comme dit ci-dessus, bonne séance de décoiffage pour les filles, ainsi que le changement de la soupe, avec quelques modifications apportées grâce à la contribution d' elvirinix ! Merci encore pour ton aide  :lol: 

 

Arrosage des louloutes

 

      Nous nous sommes fiés à notre testeur d'EC cette fois ci. On a commencé part mettre tout les engrais à mi-dose ( sauf enzym ) tout en ajustant le pH. Puis en augmentant petit à petit avec l'engrais Grow jusqu’à obtention d'un EC à 1.4 en retirant la valeur de base de notre eau.

 

Encore une fois et pour la dernière, 9L de soupe, les prochaines soupes seront de 20L !

 

 Dosage des engrais:

Dose du tableau GHE / Dose avec testeur EC

 

  • FloraBloom: 11.7ml / 9L ==>>> 6.5ml / 9L
  • FloraGrow: 11.7ml / 9L ==>>> 5ml / 9L
  • Booster Racinaire: 36ml / 9L ==>>> 15ml / 9L
  • Enzym Plagron : 9ml / 9L ==>>> 9ml / 9L

Taille des plants:

 

Somango: 15 cm

Domina:  15 cm

Skunk: 21 cm

Lemon: 20 cm

 

 

 

Conditions climatiques de la Box:

 

  • Sous MH 400W 
  • Brumisateur H24
  • Ventilateur H24
  • Intra / Extra sur position 400m3
  • EC 1.4
  • PH -6

 

Photo avant/après Super-Cropping

 

 

gallery_856263_5149_66567.jpg

12H avant le Super-Cropping

 

gallery_856263_5149_32744.jpg

Après Super-Cropping :fouet: 

 

      Tout les cercles rouges sont les futurs départs potentiels (29-30), tout le monde va pouvoir prendre la lumière  :roll: 

 

 

Clichés individuels de ce que l'on pourrait appeler ça euuuh.... :icon_confused:  de beaux plants   :plol:  :jesors:

 

gallery_856263_5149_47010.jpg 

Royal Domina qui a toujours son apex donc super-cropping assez gentil  :wub: 

 

gallery_856263_5149_62929.jpg

Lemon Haze qui elle a passé un sale quart d'heure 

 

gallery_856263_5149_59864.jpg

Skunk XL qui ne c'est pas fait prier non plus, elle aurait pu toujours essayé   :plol: 

 

gallery_856263_5149_46044.jpg

Somango XL qui en a pris pour son grade également avec son apex coupé un peu tôt elle a bien développé les secondaires !

 

 

CRO+29: T°25.3°C-27.4°C/Hygro 75%-83%

 

 

      Quelle belle journée pour les louloutes et pour nous, elles ont explosé, elle nous rendent la monnaie de leurs pièces et ça, ça fait super plaisir :)

      Sûrement la soupe a dû faire un minimum la différence également !! Au bout de 24H à peine les filles ce sont déjà quasiment toutes redressées  :roll: 

 

Taille des plants:

 

Somango: 15 cm

Domina:  15 cm

Skunk: 21 cm

Lemon: 20 cm

 

 

 

Conditions climatiques de la Box:

 

  • Sous MH 400W 
  • Brumisateur H24
  • Ventilateur H24
  • Intra / Extra sur position 400m3
  • EC 1.9-2 ==> 1.6
  • PH ==> -6

 

      Donc encore le même problème d'EC, il a augmenté de 0.5-0.6 en 24H, ajout de 1.5L d'eau du robinet pour redescendre l'EC a 1.6...

A quoi est dû cette sur-consommation d'eau?

 

    Alors que nous étions bon en EC et en pH il y a 24H, peut-être à cause du pH qui c'est retrouvé à 7 donc elles n'ont pas pu utilisé les nutriments à disposition ?

 

  Manque peut être une pompe de brassage ? Ou bulleur ? Ou les deux ? 

 

Ayant rajouté 1.5L, l'eau dans le bac n'arrive pas au témoin des 9L, donc un peu plus de 2L consommés en 24H.

 

Photo après/avant Super-Cropping

 

gallery_856263_5149_32744.jpg

Juste après le Super-Cropping

 

gallery_856263_5149_165302.jpg24H après le Super-Cropping  :roll: 

 

Photo du dessous du Super-Cropping sur Skunk XL

 

gallery_856263_5149_81344.jpg

 

 

Le début de la canopée enfin   :bave:

 

gallery_856263_5149_40533.jpg

 

Les louloutes :

 

gallery_856263_5149_45583.jpg

La fifille de Madame, R.Domina

 

gallery_856263_5149_49503.jpg

Lemon Haze

 

gallery_856263_5149_59111.jpg

 La Molosse  :shock:

 

gallery_856263_5149_82196.jpg

Ma Louloute, Somango XL

 

Et la Minette qui prend la pose pour la fin de notre MAJ

 

gallery_856263_5149_68530.jpg

:wub:  :wub:

 

 

A bientôt pour la suite de l'aventure         :cool2:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

se tableau exel n est pas de moi il es sur le forum

 

je te donne le liens 

 

https://www.cannaweed.com/topic/81002-tripack-ghe-decode/?hl=%2Blucas+%2Bformula&do=findComment&comment=2324517

 

merci a guest_* pour son travail

 

pense a farfouiller un max dans le forums moi sa fait un an que je suis dessus et j en apprend encore tous les jours je n aimer pas lire maintenant j adore ;-)

 

a plus

 

merci a toute la commu pour le partages

 

 

      Merci pour ton aide !!

 

On farfouille également depuis un moment et toujours beaucoup d'info à partager !

 

A plus et bon Grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop

 

pas de soucis sa me fait très plaisirs de pouvoir te filer le peux de connaissance que j ai pourquoi tu fait pas un scrog il est encore temps tu vas y gagner graves attend je te fille deux  liens vas lire les jcd  se son mes  maitres de l inspiration  respect a eux

yannos :

https://www.cannaweed.com/topic/150930-jdb-systeme-hydro-90x90-complet-55-euro/?p=3325051&do=findComment&comment=3325051

 

scrog :

https://www.cannaweed.com/topic/193292-jdcscrogles-cites-dor400wterre90x50x160white-widow-white-label-seeds/?p=3848040

 

autres aussi membre   bondol ,mouton , et plein d autres si je les sites tous j ai pas fini lol mais il vont se reconnaitre la bisse a tous

 

bonne lecture tu vas kiffer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fayah,

C'est normal que ton EC ne fait que monter,il est beaucoup trop haut

Tu as même beaucoup de chance de ne pas les avoir brûler

Tu ne dois pas te fier au Shéma des fournisseurs d'engrais,c'est juste à titre d'information et à 90% ils sont tous faux,surtout en hydro

Pour exemple,je viens de cramer mes plantes à un EC:1.6 et j'en suis Flo+40

Je pense que 1.5 pour tes plantes,c'est déjà pas mal(même un peu haut à mon gout)

Je te souhaite le meilleur pour la suite

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop

 

c est vrai quelle on encaisser mêmes moi j était étonner aucune trace fait quelque bouture avec les gourmand sa a l air d etres pas mal surement a garder pour ton prochain run 

 

la bisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

pas de soucis sa me fait très plaisirs de pouvoir te filer le peux de connaissance que j ai pourquoi tu fait pas un scrog il est encore temps tu vas y gagner graves attend je te fille deux  liens vas lire les jcd  se son mes  maitres de l inspiration  respect a eux

yannos :

https://www.cannaweed.com/topic/150930-jdb-systeme-hydro-90x90-complet-55-euro/?p=3325051&do=findComment&comment=3325051

 

scrog :

https://www.cannaweed.com/topic/193292-jdcscrogles-cites-dor400wterre90x50x160white-widow-white-label-seeds/?p=3848040

 

autres aussi membre   bondol ,mouton , et plein d autres si je les sites tous j ai pas fini lol mais il vont se reconnaitre la bisse a tous

 

bonne lecture tu vas kiffer

       

    On y a pensé au scrog, on a récupéré du grillage dans la famille ce week-end ^^

Merci pour les liens on va aller se rincer l’œil !!  :plus:

 

plop

 

c est vrai quelle on encaisser mêmes moi j était étonner aucune trace fait quelque bouture avec les gourmand sa a l air d etres pas mal surement a garder pour ton prochain run 

 

la bisse

 

        On aimerait bien faire des boutures mais ce n'est pas possible pour cette première session... C'est prévu pour la suivante, un aménagement d'une deuxième Box.

 

A bientôt l'ami

 

 

Salut Fayah,

C'est normal que ton EC ne fait que monter,il est beaucoup trop haut

Tu as même beaucoup de chance de ne pas les avoir brûler

Tu ne dois pas te fier au Shéma des fournisseurs d'engrais,c'est juste à titre d'information et à 90% ils sont tous faux,surtout en hydro

Pour exemple,je viens de cramer mes plantes à un EC:1.6 et j'en suis Flo+40

Je pense que 1.5 pour tes plantes,c'est déjà pas mal(même un peu haut à mon gout)

Je te souhaite le meilleur pour la suite

@+

 

           Salut AlienRDCW  :lol: 

      

      Aïe la galère si tu as réussi à cramé avec un EC si bas par rapport a nous !! On a vraiment de la chance alors  :shock: 

   

C'est ce qu'on a pu comprendre qu'il était trop haut donc nouvelle soupe avec un EC plus bas (1.4) !

 

En pleine phase de croissance tu penses qu'on est encore trop haut, il faudrait être à quelle valeur pour l'Hydro ?

 

Merci pour ta réponse, a pluss et bon grow l'ami.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Fayah,

En fait ça dépend aussi des génétiques,c'est pour cela qu'il n'y aucun tableau sur lequel tu peux vraiment te fier

Tu dois te faire tes propres idées,ce qui est sur c'est que ton 1.9 en Cro,c'est beaucoup trop haut

A ta place je me calerai sur 1.3 pour voir comment que ça se passe,un bon EC,c'est quand il reste stable

La avec ton 1.4,tu regardes comment que ça se passe,s'il reste à ce niveau,c'est que tu as trouvé la bonne valeur,s'il descend c'est qu'il est trop bas et si il monte,c'est que t'es trop haut

Au plaisir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Le problème que tu as maintenant c'est que le Multi-variété et déconseillé en Hydro pour la pure et simple raison, que les Variété comme dit plus haut ne consomme pas pareil.

 

Tu peut avoir par exemple t'as Somango qui aura une Limite à 0.8 d'EC et t'as Lemon elle peut par exemple monter à 1.2 d'Ec.

 

C'est d'ailleurs pour ça que les système hydro sont conseillé uniquement pour des boutures dont tu connais déjà leur limite sinon des bouture provenant du même PM en général.

 

Pour les Shéma de culture idem que plus haut, c'est uniquement a titre indicatif généralement les fabriquant ou revendeur ce base sur un Ec de 0.5 de base (Eau robinet Standard) soit une eau Pure avec un Ec de 0 (Eau de pluie ou Eau Osmosée)

 

Lorsque ton Ec est Stable il ce pourrait que une ou plusieurs de t'es variété soit affamé ou même en Sur-Engraissage.

La seule option que tu as dans ce cas la, serai de voir l’état des plantes de manière général si elle sont sur-ou sous engraissé, et corrigé uniquement en pulvé.

 

En te souhaitant le meilleurs pour la suite car malgré tout elle sont jolie ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.