[Jdc] ma 1ere culture (skate_and_beu)


Messages recommandés

Sympas ton jdc camarade balconniculteur.

ta grd à vraiment de la gueule (je me répete ms bon)

elle donne envie, surtout qd on connait les conditions bxloise

Pour la petite je sais pas trop, t'a essayé sainte Rita ( celle des causes desésperées)lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ben voilà ca faisait longtemps que j'avais plus mit de photos ni de commentaire donc voilà à ouvs de voir ^^

 

premierement la grande et la petite, la grande qui a tres bien poussées et qui est en train de me faire des belles tetes^^ et la petite avec laquelle je pourrai recolter 5 ou 10g maxi :davb:

906be.jpg

 

la grande vue de + pres...

5da48.jpg

 

une des tetes de la grande qui est en train de se former :supair:

2bf00.jpg

 

vue de haut!

d74573.jpg

 

une autre tete de la grande

91ab57.jpg

 

et pour finir une petite tete de la petite :-D

6205c.jpg

 

voilà! recolte pour mi-octobre +- :-) ca fait plaisir tout ca pour unne 1ere culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool mdr Moricio et Fourmirouge :-P:lol: personellement j'ai jamais gouté ni les roues ni les trucks de mon skate :-P

 

oui j'aurai de quoi passer un bon hiver tranquil ^^

la recolte pour mi-octobre exact ;-) plus que 3-4semaines à attendre :-D (+ 1-2mois de sechage, manucure et curing :-() apart pour la petite, j'ai récolté hier, c'est en train de secher...j'ai eu 4g lol!

un petit smoke-test (evidemmment le smoke-test avant le sechage et tout c'est pas le top mais bon c'etait juste pour deja gouté):

- gout: verdure (berk!!)

- def : moyenne

j'espere qu'apres avoir secher elle aura un meilleure gout!!

 

voilà...à venir: recolte de ma grande :-P

 

(ps: vive le skaaaaaaaaaaaaate!! - skate or die -)

ccd997.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma grande :lol: nan je fais pas de rampes, que du street :-D (et un peu de freestyle)...par contre pour le surf j'en fais pas malheureusement :-P j'ai tj eu envie de tester mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire (ou qu'on me propose...). si y a un forum " skate et bedos" j'veux bien venir mettre des commentaires :-P

 

bref... mtn j'vais tous (enfin, ceux qui viennent visiter mon jdc...) vous ennuyer avec une série de photos de ma grande et des plantes d'un ami (j'avais deja mit une photo précedemment) qui sont de la meme variété que la mienne mais on la connais pas :-D photos! :

 

9c8745.jpg

b31e88.jpg

494a6.jpg

b36f05.jpg

d487b8.jpg

les trichomes! j'ai pas su avoir de plus pres :-P mais c'est comme meme beau à voir comme ca :-P

5c72c.jpg

d467ab.jpg

2960cc.jpg

 

----------------------------------------

et voilà à partir de mtn les photos des fifilles de mon pote :D

8df801.jpg

10902b.jpg

c7c166.jpg

92be11.jpg

75b238.jpg

8ba59c.jpg

19729c.jpg

5ac38c.jpg

de36c.jpg

aa09ef.jpg

f54434.jpg

56334f.jpg

 

----------------------------------------

 

voilà place à la question mtn! (et oui y en a qu'une cet fois :davb:)

j'ai l'intention de recolter dimanche 23 (dans 2 semaines) à 5h du mat' ... est-ce trop tot ou trop tard quand vous regardez les photos?? (question date, pas heure) je prefere un effet "high" plutot que stone... quels sont vos avis?? merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà place à la question mtn! (et oui y en a qu'une cet fois :-P)

j'ai l'intention de recolter dimanche 23 (dans 2 semaines) à 5h du mat' ... est-ce trop tot ou trop tard quand vous regardez les photos?? (question date' date=' pas heure) je prefere un effet "high" plutot que stone... quels sont vos avis?? merci :-)[/quote']

 

??? :-? ??? :-P !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite il y a pas trop de date pour savoir quand recolter faut se méfier au trichromes s est le plus important!!!!!

 

Si tu veu un effet high ben faut que tes trichromes soient laiteux y a un un truc sur sa dans le site faut chercher!!!!

 

Mais sinon t as une cacrer belle plante t a fais mieu que moi pour une première!!!!!!!lol et s est vrai!!!!!

 

A+

 

Tri

 

Ps:vive le skate et moi nn plus je fais pas trop de rempe s est pas mon truc mais le street s est le top!!!!top 44 lol!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.