[Jdc] ma 1ere culture (skate_and_beu)


Messages recommandés

YOP !

dors pas encore a cette heure la ! lol

 

en faite t'es de quel coin ?

pour voir l'exposition au soleil en OUT sur ta terrase.

Oué j'ai revu tes anciennes photos de tes plantes, les feuilles étais legerement vert pale,voir leger jaune,du aux manques de lumiere.

la je les trouve trop mimi :)

en faite c'est des femmelles ?

 

bien vu pour les mettre sous neon c'est deja ca, combien de waat ?

 

perso le terreau te prend pas la tete d'en racheté, si tu veux acheter quelque chose , c'est des bilels d'argile pour l'aéré,et (ou) du sable. le mieu serai de la perlite.

une petite couche de fumier (essay ton caca si tu veux lol moi j'ai pas tenté lol j'ai acheté de l'or brun. un couche sur le dessus recouvert de terreau et nikel,jusqu'a la flo.

en versant ton eau,cava fertiisser naturellement ta plante.

 

et puis hesite pas sur le pots, achete toi des bon GROOOOS pots. 4litre minimum , vu que tu les met pas en placard profite en. moi je dois les restrinde :/ les pauvres racines tt tassé :supair:

 

ha oué , j'ai que t'as des tiges assez fines , donne leur 1coup d'air dehors de temps en temps.

 

Voilaaaaaaaaaaa

 

TIOUZ!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol et non dors pas encore ^^ mon heure d'couché c'est 6-7h! lol ('fin quoi que là j'reviens d'chez un pote on s'est bourrés au vin y avait que ca lol argh j'suis trop cassé) euuh ben j'suis d'Bruxelles et toi??

 

sinon oui on m'avait conseiller ca du sable et tout, j'vais aller gratter chez mon couz' :supair: mais pour mon caca non merci vivie l'odeur :-D de l'or brun?? c'est quoi??

et pour les pots j'vais y penser merci ^^ mais l'truc c'est que ma mere veut pas se bouger le cul elle dit oui oui j'irai acheter mais apres 1-2 semaines d'attente rien :-D j'devrai y aller moi meme pfff :davb: lol et sinon oui pour les tiges ben y a des moments elles sont dehors avec de sacrés coups d'vents! mais bon elles se renforcent pas :-S bizarre...

 

et euuh ah oui le sexe ben je sais pas encore lol mais normalement je dois savoir cet semaine!! c'est pour ca j'suis trop impatient argh... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oué qd mm tu dodote tard :supair:

arf le vin j'en suis pas tres fan :-D

ba cava t'arrive quand a ecrire lol

 

moi j'suis en france, au nord, donc le soleil c'est pas trop ca en ce moment.

 

pour le sable oué , mais pas trop fin hien. et pas trop nan +

hihi oué en faite , l'or brun c'est des melanges de caca de pleinn d'animaux mdr!

cheval ect , il y a aussi de algues marines ect, nikel et bien concentré pour donner tout ce qu'il faut a nos plantes.

sans oublier 1bon terreau et ses elements biensur.

 

ba pour tes pots , bouge toi les fesses lol NANNNN Mééééé diiiis , si c'est ta mere qui fais tout a ta récolte et va vouloir sa part mdr! lol

 

plutot sympa ta mere de te laisser cultiver. Mes parents ont 1jardin mais ca va etre mort, faudrai que je les plante discret a coté orti , ils n'y veron que du feux. lol

 

j'aimerai bie nvoir ma culture en out , mais j'ai mon apparte donc no problem. apres c la meuf qui prend la tete lol donc obliger dans placos :/

 

ha oué t'es deja en préfloi tu crois ?

ah bon... j'aurai pas cru que c'étais si tot.moué ca se pourai bien.

on vas voir ca alors :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le soleil ici non plus c'est pas trop ca... et la chaleure brrr disparue!! snif...

Berk mais pour l'or brun vive l'odeure!! :-D non?? j'ai ma pitite plante dans ma chambre, j'devrai mettre d'l'encens tout les jours :davb: et encore... ^^

lol ben ma mere elle veut deja sa part :-D quelle sale grateuze :-D elle me fait "j'ai été les chercher avec toi j'ai droit à un p'tit kek'choze!!" loool bon malheureusement j'peux pas lui refuser ;) sinon ben pour ta copine donne lui une petite part aussi comme ca elle te laisse cultiver tranquil non mais oh :supair: moi deja qu'la mienne c'est tj "arrete de fumer!" nan nan nan j'veux pas ^^

 

non non pas encore en préflo mais j'ai un pote qui a planté en meme temps que moi et c'est les memes graines (le probleme c'est qu'on sait pas c'est quoi la variété ;)... et suivant le stade de comment on évolués nos plantes un pote à lui, lui a dit que normalement cet semaine on devrait connaitre le sexe de nos plantes... est-ce vrai?? lol j'espere... comme tu dis on va voir ca ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ca caille pas mal :/ snif snif

oué j'aurai bien mis quelque boutures qui ont deja pris devant les fenetres mais probleme , trop de vis a vis :/ fuck bourdel lol

 

nannn l'odeur , nadaaaa , rien du tout avec 1couche de terre au dessus,et meme sans,no problem!

 

hihi ca dois etre marant de fumer avec sa mere hihi :supair:

raaa les meufs hiennnnn lol

oué t'inquiet elle me laisse tranquille dans ma culture 0:) je gere :-D

elle fume tout doucement avec moi des fois donc cava.

 

pour ta copine,sors y tous les bienfais de cette plante (vu su 1topic mdr)

engraine la avec 1bang ,c'est fun! lol

 

mmmoué pas grave pour la variété,tu vera bien . le truc c'est que j'espere pour toi que t'as pas que des couillus tt poilu lol

 

Baaa franchment je C pas pour les sexe.

Moi je galere de ce coté.

oué on vera bien :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui mais bon c'est "occasionellement" avec ma mere ^^ genre 3-4 bedos avec elle le w-e quand elle travaille pas... :davb: mon pap's pfff c'est vraiment pire... 5g par jour argh [parfois + mais j'vais pas me plaindre au contraire :-D] (+- 5 à 10 bedos chez lui mais bon on passe chez des potes et tout et tout lol)

et oui les meufs! lol! ^^ mais c'est bien toi elle fume avec toi d'temps en temps! moi elle veux pas toucher à ca!! elle a jamais fumer encore mais bon pô grave moi j'suis tj bien cassé dans ses bras hmmmmm! lol

non non pas de bang t'es fou :-D p-e un join ca va venir quand on sera pozé tranquil chez moi comme c'est les vacs ^^

 

et j'espere aussi qu'j'aurai pas que des couillus!! argh la haine si j'ai ca ;) en + j'ai que 2 plantes... mais bon si c'est 2 couillus j'prends l'huile ou j'fais du skuff c'est tj ca ^^ on vera bien oui :supair:

 

ah oui donc t'as vu en bas j'avais oublié de l'ecrire, dans ma salle de bain y a 2 néons de 50W et j'ai ma pitite lampe eco de 8W lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!

oué sorry mec!

j'étais trop rincé hier lol

 

c'est cool dans ta famille dis donc , c'est fun lol

 

oué pour les neons c'est nikel ca :supair:

de quoi leurs donner un peu de lumiere en complément.

 

Bon ce matin j'ai recu mon microscope :'(

que d'la merde! jvois que dalle j'ai posté un article d'ailleur,mais aucune réponse snif snif j'ai investis pour rien alors ?

 

en faite je vais re poster mon JDC bientot

 

TIOUZ!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ba tanpis jvais me debrouiller snif snif.

ba en faite j'avais poster mon JDC tres tres detailler et tout,mas les photos me semble bcp trop petite.

je sais pas comment en faire des grosse,car 200Mo limité :'(

 

Et puis probleme de pc , don pour le moment je peux pas publier tout ce que j'ai fais.

Voilaaaaaaa

 

bon jvais voir ma ptite culture :-D ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Cannaweedeurs!!!

Je tenais à signaler simplement que j'ai 2 femelles! :-D J'suis bien content pour la grande car si tout se passe bien j'aurai comme meme une belle récolte vu l'allure à laquelle elle pousse! ^^ Par contre pour la petite j'aurai que 2 petites tetes mais c'est pô grave j'suis deja content :-)

Vouala des photos viendront prochainement normalement... ;-)

Tcho à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Red y a que toi qui viens sur mon "magnifique" JDC ^^ (faut dire que pour 2 plantes seulement ca attire pas grand monde... :-P)

 

Ben sinon désolé j'etais partit en vacs oui je sais j'avais dit les photos mais bon... mais j'gratterai l'appareil photo demain à ma mere ^^

Seul petit problemes, la plus petite des 2 désseche completement, elle a les feuilles jaunes et sechent pfff :-( (par contre la grande elle est parfaite ;))

Bon swate j'vous montre les photos demain promis!! (pour ceux que ca interesse lol)

Aller tchooooo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuu l'appareil photo est réparé!!

Ben voilà les photos!! Comme vous pouvez voir la petite est... j'trouve pas le mot...elle est explosé! :-( y a moyen de ravoir ca?? (Sur la photo le terreau est humide mais ca fait pourtant 2jours que je l'ai arrosée! elle ne boie plus... :-S)

989be6.jpg

 

Et voilà queques photos de la grande

(En OUT [On pourrai croire qu'à cause du mur elle n'a pas de soleil mais entre 10h et 18h elle a le soleil)

661ae7.jpg

99c72.jpg

 

(En IN [sous 2 néons de 50W qu'on ne voie pô sur la photo ^^ et sur une lampé éco de 8W... et elle y est de 11h à 16h quand ma mere travaille ;))

31f03.jpg

a5c55.jpg

 

Vue d'une futur tête... ^^

1bf34f.jpg

 

Les pistils!!

1f377b.jpg

 

 

Ben voilà :-) Pour la grande suis assez content pour une 1ere culture si elle continue comme ca elle me donnera une bonne récolte ^^ Et pour la petite bennn tanpis hein j'me rattraperai à la prochaine culture :-P

 

Vouala tcho à tous et merci de passer sur mon JDC!!

 

PS:

Trés belles photos !

Tu utilises quoi comme apareil ?

 

Zemboulou désolé d'avoir mit autant de temps à te répondre mais c'est un HP ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.