Messages recommandés

Salut tout le monde

j'orait besoin d'avis et de conseil sachant que je suis novice dans le grow et que je voudrais depenser vraiment le minimum en matos :P (pas de rentré d'argent  pour le moment) pour mon futur projet...

 

je devrais acquérir un kit électronique 400W HPS mais j'ai pas de box, donc je me disait mettre la lampe avec les plantes dans une pièce collé a la maison ( qui me sert de rangement d'outils, machine a laver, rotofil et d'autre connerie) c'est bien isoler avec du placo sur tout les murs et toit elle fait 5m de long sur 1m20 de large, le sol c'est du beton, c'est bien aeré, un peu d'humiditer quand il pleut beaucoup l'hygro peu monter a 80% niveau temperature c'est une piece fraiche sombre entre 15°C et 20°C. si vous avez besoin d'autre infos hesiter pas a me demander ;)

 

le matos :

 

Ventillo a pince et gros ventillo sur pied

Extracteur de pc 

Kit 400W HPS

 

Photos de la pièce

post-832164-0-83613000-1470233489_thumb.jpgpost-832164-0-58513400-1470233492_thumb.jpg

 

Matos

post-832164-0-46206200-1470233515_thumb.jpgpost-832164-0-08948800-1470233522_thumb.jpgpost-832164-0-67638600-1470233531_thumb.jpg

 

le projet est en construction encore dans ma tete j'aimerais savoir si il est réalisable, des infos et conseil et partager avec vous... ou tout simplement faut que j'arette de revé faut trop la dose de matos, la piece est pas faite pour ect je suis pret a tout entendre :P

Bon grow a vous 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO Kemp,

 

A première vue, l'extrac me semble vraiment trop léger, surtout que tu indiques que la pièce est assez humide.
Il te faut un truc un minimum sérieux, là c'est un fan PC 12" c'est vraiment ridicule.

Tu vas vider le bordel autour ou tu laisses comme ça ? L'endroit sera bien clean ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo weedi