E. Macron : La légalisation du cannabis, une réponse provisoire


Messages recommandés

Celui qui se veut de droite et de gauche a également affirmé ne pas être contre la légalisation du cannabis, tout en précisant qu'il s'agit d'une "réponse provisoire".

 

10657393.jpg

Emmanuel Macron, le 4 septembre 2016 sur franceinfo. (FRANCEINFO)


 

"C'est un sujet éminemment compliqué. Aujourd'hui, le cannabis pose un problème, en effet, de sécurité, de lien avec la délinquance dans des quartiers difficile, de financement de réseaux occultes, et donc, on voit bien que la légalisation du cannabis a des intérêts de ce point de vue, et a une forme d'efficacité."

 

"Le sujet est ouvert, et doit être considéré", explique Emmanuel Macron. "Quand on regarde d'ailleurs l'incapacité qu'ont les magistrats de régler le problème d'un point de vue pénal, on voit que nous sommes dans un système très hypocrite.

 

Donc je ne suis pas contre, si cette réponse provisoire peut être la mienne aujourd'hui, mais, en même temps, j'entends les préoccupations de santé publique qui sont émises par ailleurs, ce n'est pas un sujet qui est léger, donc je souhaite qu'on puisse ouvrir ce sujet, je souhaite l'aborder, de manière méthodique, dans les semaines qui viennent, mais je ne suis pas contre pour un principe d'efficacité et de justice" a argumenté Emmanuel Macron

 

Source: francetvinfo.fr



Ce message a été promu en article
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

plop

a mourir de rire,le pauvre,te prend pas les dents ds le tapis

j' ai des idées ,mais elles sont provisoires,mes conviction etre dans le sens du vent,mes objectif ,m'en mettre plein les fouilles

entre melanchon et macron ,mort aux con,

mon coeur reste hollandais

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo

 

 

Bla Bla Bla Bla Bla..

 

 

Comme tous sans exception.. On fait les jeux, on essaye de gratter des voix par ci par là.. Un spectacle à notre piètre niveau, nous le peuple..

 

Droite, gauche, fn, macron, se battent entre eux sur les plateaux télé, et fume le cigare et trinque le champagne à la fin du cirque..

 

Bref qu'il aille se pend*e un peu à un arbre , juste pour voir... le fils rothschild.. Bankster..

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites