[Résolu]plants qui ne grandissent plus


Messages recommandés

bonjour bonsoir a tous le monde 


 


voila cela fait 2 semaine que  j'ai pus voir que mais deux filles ne grandisse pas en plus les deux petites feuille ronde du début vie sont jaune et commence tomber sur les deux plants  cela commence a faire peur je me demande ce qui se passe  elle sont en 12/12 depuis leur naissance  box de 120x120x170  arrosage tous les deux trois jour  engrais une fois sur deux les plante font 10 cm et on que 2 étages de feuille  sen conte les petites ronde  sinon elle on une très belle couleur  verte et vie qu'en mémé  bien  Hydro 27,5 jour  22 nuit  55 %  pots 2 litre 


 


merci a tous bonne soirer   :)   :pc:


Modifié par black cream 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tes plantes sont en cycle de floraison, il leur faut un minimum de croissance, avec un cycle de 18h de lumière minimum si tu veux qu'elles poussent comme il se doit... :/ 

Tu voulais faire du one bud? Si oui, ne prends pas en compte ce que je vais dire, parce que je n'ai jamais fais de one bud, ni 0j de croissance

Maintenant je sais pas ce que vont te dire les autres membres, mais soit changer le cycle en 18/24 (qui implique une perte de temps de plusieurs jours voir semaine) pour repasser en croissance, soit recommencer, qui peut.être une option plus rapide

Sinon, les paramètres me semblent ok, quoi que je trouve que t arroses beaucoup (souvent la cause des croissances lentes/interrompues)

En général on fait un mois environ en 18/24 avant de passer en 12/12 (et à partir de ce changement de cycle on commence le décompte des jours de floraison)
Je te conseille de lire le wiki à ce sujet

En attendant l'avis d'autres membres

À+

Modifié par Gulrok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie,

Des photos aiderais à comprendre le problème,si du moins il y a un problème, les pots en 2L c'est pas un peu trop juste avec 20jour de cro?

Mais sans photo dur a dire ^^

Peace grow

Salut à toi Phoenix WEED

Il ya bien un problème il pensait être en croissance, mais en 12/12 bah ce n'est pas possible

 

++

Et bon grow :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il ya bien un problème il pensait être en croissance, mais en 12/12 bah ce n'est pas possible

 

Euh!...allez voir des jdc en 12/12 direct, vous verrez qu'il y a bien une période de croissance, le temps que la plante atteigne sa maturité sexuelle, 3 ou 4 semaines environ. ;)

 

a+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo

 

Moi y'a un truc qui me chiffonne .. sûrement pas grand chose à voir mais ...

 

Distance lampe / plante : 140cm ... C'Est une blague j'espère ? Tu a voulut dire 40 ?

 

Après y'a l'extra qui va pas pour la taille de la box / puissnance lumineuse .. Après à voir selon tes températures, mais si tu est réellement à 140 de haut ........ ta un serieux pb à ce niveau là ...., les pots pour l'âge de la plante , le cycle lumineux forcément .. a moins que tu cherchais en mode Onebud ..

 

Bref je te dirait de revoir les bases ......

 

Ps : ta variété sa serait pas plutôt " white widow " ? ... ;)

 

Bon courage++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous le monde et merci de vos réponse  mes graine sont des auto flow  j'ai oublier de dire que j'ai 7 autre pied en fin de flow je leur et laisser 2/3 jour de croissance  sur une fenêtre donc depuis 17 jour elle sont en 12/12  elle on grandi de 5cm est plus rien depuis je vous mais les photo des ce soire  oui oui  140 cm de distance entre lampe et plante  dans deux semaine  mais 7 en fin flow seront fini    

 

merci

 

et bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les autos c'est 18/6 ou 20/4  mais pas 12/12.

Pas sur qu'elles apprécient ce régime.

Plus l'arrosage qui me parait gros pour des plantes si petites.

 

Une photo des plantes entières serait un gros +

 

Et merci de faire attention sur l'écriture de vos messages, ça pique les yeux!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Si t'envoies 50cL de flotte tous les 3 jours à des plantes aussi jeunes, c'est normal qu'elles ne poussent plus : t'es en train de noyer les racines ! (et si en plus t'ajoutes de l'engrais, tu vas achever les plantes)

 

Sinon, vu que ta lampe est vachement éloignée et que tu fais tourner tes autos en 12/12, t'es parti pour récolter une mini tête sur chaque plante, donc pas rentable du tout ! (elles seraient aussi bien derrière une fenêtre)

 

Bref, je donne pas cher de leur peau ....

 

 

Du coup, le meilleur conseil que je pourrais te donner, c'est de faire beaucoup de lecture, parce que là, y a rien qui va !

 

 

Voilà, bon courage quand même !

(et si tu relances des graines dans ta box, prends pas des auto-flo hein !)

 

 

Bye !

Modifié par 666rom666
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

La même chose qu''au dessus ..

 

L'arrosage , le cycle lumineux , les auto en indoor sous 600w , l'extraction , la distance lampe .. la pénétration lumineuse d'une 600w c'est a peu prêt 60cm , si tu est à 60cm des apex.. tu compte éclairer / récolter quoi à 140cm ?

 

Pour moi la meilleur des choses à faire .. c'est d'aller te renseigner sur comment on cultive en indoor .. parce que là cest n'importe quoi ...

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ouais en fait t'as juste rien piger aux principes des autoflo...

 

Une autoflo c'est en 18/6 ou 20/4 du début à la fin, c'est justement l’intérêt de ces plantes.

Si c'est pour faire 18/6 et ensuite 12/12  tu prends des reg ou des fems.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ha mais si tout va bien alors .....c'est vrai qu''avec de tel condition de culture et une ampoule à 140cm , mmmmmm qu''est ce qu''elle va être bonne t'a weed .. mmmm charger de résine en plus .. et pis des autoflo alors la , sa va être extra ....

 

Et en plus ta consommatione edf va être sacrément amortie ! 600w , pff une broutille ..

 

.....

 

Bon au cas où tu a pas remarquer c'était ironique ..

 

Sauter une étape .... Rien que ça , sa en dit long sur ton grow..

 

 

Si on te dit d'aller t'instruire et de lire les guides du fofo c'est pas pour se la péter hein ... Ni même une punition .. ceste pour toi , pour te rendre service ..

 

Après tout , si sa te convient comme ça ... mais ne vient pas nous demander ce qu'il ne va pas avec ton grow si c'est pour nous dire " non mais tout va bien " ..

 

Nan sa va pas bien .. entre mettre une hps 600w a 140cm et mettre 250w à bonne distance , la 250w sera toujours plus rentable ... Sans parler de tes histoire de 18/6 et 12/12 ..

 

Aller bon courage et bon grow

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous        

 

oui 1,40 des petites vue que j'ai déjà encore une session en cour  pour descendre la lampe faux que j'attend que mais 7 autre finis leur fin de flow dans deux semaine pour les sicle de lumière j'ai fait comme sa avec ma premier culture sa a bien marcher donc j'ai pas voulu changer ^^ oui jc c'est bette de vouloir sauter une étape mais bon voila c'est fait ^^  

 

 j'ai quelque question  panser vous quelle peuvent  encore attendre deux semaine ? avent de descendre la lampe est de les mettre au 20/4 ? vous me conseiller de faire quoi avec c'est filles pour qu'elle puise vivre ? sont t'elle condamner a mourir ? je peux faire quoi en sachent mes condition actuel ?  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Une autoflo c'est en 18/6 ou 20/4 du début à la fin, c'est justement l’intérêt le désintérêt (ou l'enculade au verre pilé, au choix) de ces plantes.

 

 

:respect:
 

 

Et merci de faire attention sur l'écriture de vos messages, ça pique les yeux!

 

:respect: :respect:

 

vous me conseiller de faire quoi avec c'est filles

 

La poubelle est le meilleur endroit, tu pourras en profiter pour racheter de vrais graines..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

En une semaine t'as pas pris la peine d'aller chercher tout seul comment mettre des photos? C'est pas comme si il y avait un sous forum qui s'appelle Besoin d'aide sur l'utilisation du site... :roll: 

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.