Aménagement placard et test d'un Kit Seed : Echec


Messages recommandés

Dimanche 7 Septembre 2003

 

- L'intérieur du placard est maintenant rempli de feuille d'aluminium (de récup)

 

A propos du Kit de seed... hé bien, les graines sont soit de mauvaise qualitée, soit trop vieille seulement deux ont germés... et encore c'est pas gagné.

Elles ont été planté dans deux pots en tourbe, les autres sont toujours dans du coton avec comme espoir de les voir germer...

 

Prochaine étape, faire germer les futurs graines, elles arrivent

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas cool tes graines , moi je fais confiance à la Sensi Seed Bank à Dam, depuis 5 ans j' ai Tjs eu 100% de réussite au stade du germe .

 

Après J' en ai perdu suite à des erreurs d' exposition , de dosage d' engrais ou de rempotage .

 

En plus j' ai constaté un fort taux de femelle de 70 à 100 % selon les varieté et les années, avec 16 femelles sur 16 en 2001 :-o :-D

 

Pour moi le choix est clair quitte à jetter 3 graines autant quelles soient au Top !!!

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Bamboulé mais bon sa je pense ke sa dépend du budjet apres tu voi? paske bon moi jai achté chez Sensi Seeds jai pa eu bcp de femelle et c mega rush, jen ai eu autan chez Nirvana pour 15X moin cher donc bon si ta bcp dargent genre 90euros pour 16graines, ta dla chance c tt... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello

 

j'ai pas lu ce que c'etait comme lampe mais c'est clair que tu vas flamber les exctractieurs comme ca. .ils vont fondre ou s'arreter au minimum.. l'idee est bonne mais il aurait fallu les separer de la lampe avec un isolant

 

et en fait l'air tu l'envoie ou ? :-P

 

car le but c de le faire sortir (l'air chaud) et donc la je vois pas..

ou est l'entree d'air sur ton placard ?

 

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JeuneSiouX a écrit :

Je suis impatient de voir la suite en images!!!

 

C'est pour quand la germination?? :-)

 

 

Normalement, Mercredi.

 

J'aurais à disposition des graines de Bubble, White Rino et Big bud (ha wé, comme Benzorg :P)

 

Il faut que j'obtienne 6 femelles dans ces espece là, par contre j'ignore encore la technique que je vais utiliser, bien tenté par le Scrog... étant donné que je suis un peut limiter en place (voir dimension du placard).

 

@ Mercredi pour la suite.

(Faut que je fasse du rangement dans mon placard, et finiir l'aménagement.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est que du bon tout ca ShePaKoiFer ... Le scrog si tu le fais je te respecte car c'est vraiment sympa, et moi comme je le dis de temps en temps ma prochaine culture sera en terre mais aussi hydro / scrog !

 

Alors bonne chance a toi She

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

les graines que ta il y a de fortes chances pour que ce soit des skunk de mauvaise qualité(croisées certainement) c'est de la merde a la germination après moi j'en ai une qui pousse (20% de réussite sur 10) ca a l'air correct (15cm).

J'ai aut ces graines gratuites avec une commande de hollande je suppose que c'est les meme car elles sont assez grosses et elles ont la meme couleur.

Sinon ton kit il a couter combien ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Franchement chapeau si tu arrive a faire pousser dans ce plaquard. non pas parceque le plaquard et tout petit, mais parceque tu va foutre le feu la dedans ! un autres truc si tu achete directement des graines feminisé ta pas de stress. tu c ce que tu fait pousser donc tu economise du temps et de l'electricité donc de l'argent !j'ai hate de voir le resultat de ton plaquard avec les plants dedans en photos ! en attendans va voir mon plaquard sur BEU-LAND tu verras ce que donne des seeds venant de dutch passion feminisé a + de 30jours !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nimpppp Over drol le mec il mais un post sur un journal dont le dernier message date de deux mois... Et si tu avais regardé l'auteur du journal tu aurais vu ke c'etait She et qu'il avait un journal plus recent et que le resultat de l'experience était ecrit dans le titre du thread "echec" voila..

mais bon vu que tu est nouveau ta de le droit de te gourer ...

Aller bonne continuation a vous tous ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.