Info SunMaster Ballast Digital 600/400/250w


Messages recommandés

Salut a tous !

 

En pleine réflexion sure mon prochain placard ( plus grand , +de watt ) , je suis tomber sure ce fameux Ballast sure lequel je ne trouve pas toute les réponse a mes question...

 

Info => https://www.sunmastereurope.com/ballasts-controls-2/

 

Si j'ai bien compris , je peu utiliser une ampoule de 250w , 400w et 600w sans changer mon ballast ?

Ou alors faire mettre une 600w qui tourne a 250w ( pas recommander je crois ? ) ?

 

Par exemple une MH250w pour la cro puis 400/600HPS pour la flo juste en changent l'ampoule ?

 

Avec seulement une dizaine d'euros de différence avec un Lumatek qui n'a pas de switch , seulement le SuperLumen le choix est dur...

 

Réel bonne affaire , aussi viable et performant qu'un Lumatek ?

 

Merci pour votre futur contribution :)

 

Tchussssssssss :fumette: :fumette: :fumette: :fumette:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'utilise ce ballast depuis quelques années, ça tourne nickel, chauffe peu, aucun Bruit, tord pas la tige métalique de l'ampoule, contrairement à ce que j ai pu entendre sur les Lumatek avec certains modèles d'ampoule.

 

Par contre apparement il ne faut pas Dimmer une lampe Mh si jdis pas de bétise...

 

Avec une ampoule 600W tu pourras la faire tourner en 250W/400W/600W et même 660W.

Par contre ne fouts pas une ampoule de 250 ou 400W en position 600W!

 

Après j'utilise pas le Super Lumens, pas le top pour la durée de vie des Ampoules...

Je pourrais pas comparer avec un Lumatek, jamais utilisé cette marque.

Sinon Nanolux font de très bons ballasts electro, tout petit et léger, qui restent froid comme le Marbre même poussé à fond. Seul défaut un léger bruit de Ventilation, rien de méchant...

Très content des 2, ma préférence allant à Nanolux pour son aspect compact et le fait qu'il chauffe JAMAIS...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'utilise ce ballast depuis quelques années, ça tourne nickel, chauffe peu, aucun Bruit, tord pas la tige métalique de l'ampoule, contrairement à ce que j ai pu entendre sur les Lumatek avec certains modèles d'ampoule.

 

Par contre apparement il ne faut pas Dimmer une lampe Mh si jdis pas de bétise...

 

Avec une ampoule 600W tu pourras la faire tourner en 250W/400W/600W et même 660W.

Par contre ne fouts pas une ampoule de 250 ou 400W en position 600W!

 

Après j'utilise pas le Super Lumens, pas le top pour la durée de vie des Ampoules...

Je pourrais pas comparer avec un Lumatek, jamais utilisé cette marque.

Sinon Nanolux font de très bons ballasts electro, tout petit et léger, qui restent froid comme le Marbre même poussé à fond. Seul défaut un léger bruit de Ventilation, rien de méchant...

Très content des 2, ma préférence allant à Nanolux pour son aspect compact et le fait qu'il chauffe JAMAIS...

@+!

 

Salut , merci de ta réponse !

Du coup , utiliser un ampoule MH250w en mettant le ballast sure 250w c'est marche ? 400w sure 400w et 600 sure 600w ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites