Atchi 628 Posté(e) janvier 8, 2017 Partager Posté(e) janvier 8, 2017 Salut ! Oui je suis conscient des délais la n'est pas le problème. J'aimerai savoir si votre colis vous à était remis en main propre contre signature ou déposé votre boîte aux lettres ! Car avec le travail si ils doivent me le rendre en main propre je n'y serai sûrement pas ! Merci pour vos réponses !Tchuss Re, pour moi, et ça a été le cas à chaque fois le tout a été déposé dans la boite aux lettres. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko-weed 10 Posté(e) janvier 8, 2017 Partager Posté(e) janvier 8, 2017 Ok super ! Merci de ta réponses, je devrais pas avoir de problèmes alors , y a plus cas prendre son mal en patience ! A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko-weed 10 Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Service client ( telephone ) au top , drôle et parlant plutôt bien français ! J'aime ! ✌ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 1 594 Posté(e) janvier 12, 2017 Partager Posté(e) janvier 12, 2017 Yep, Ptite question concernant les Cross type Skunk de Sensi, étant à la recherche de bô parents pour un Cross Home-Breeding(une 1ere). J'aimerai surtout apporter la vigueur/densité/production des Skunk, et conserver le côté très fruité/hazzy/résineux de l'autre parent (la Respect). Laquelle des Skunk se prête le mieux au jeu des croisements génétiques? Niveau caractéristique la Sensi Skunk, pour (son côté agrume)ou la BigBud(pour la Prod) correspondent plus à mes critères, mais jconstate qu'en général la Skunk#1 est celle la plus utilisée pour du Crossing. Pour le coup j'aimerai avoir un Max de Variantes dans les phénos. La Sensi Skunk, Super Skunk et la BBud, jles ai déjà grow, mais font elles d'aussi bon parents que la mythique Skunk#1? Laquelle vous me conseilleriez? @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) janvier 13, 2017 Partager Posté(e) janvier 13, 2017 Chalut Chalut Bonne année les sensiseedeur. Bon comme beaucoup je veux signaler un SAV au top du top ... @Willbonin: Je dirais que super skunk et bigbud ont un gros point commun c est la recette: Skunk/afghane ... et probablement idem pour la sensi skunk qui doit être aussi du même acabit (ou alors indica/skunk). Je ne connais pas la bigbud (ni grow, ni smoke). J ai beau préféré dans l ordre décroissant super skunk, la sensi skunk puis pour finir la skunk#1. J ai quand même commandé un nouveau packson de skunk#1 pour faire des cross. Après je ne sais pas si c est vrai ... mais on m a dit que Sensi seed ne vend pas de F1 Hybride, seulement des souches + ou - "stabilisé". Et c est White Label qui vend les F1 Hybride du groupe. Bref apparemment chez Sensi elles seraient toutes de bonnes canditates au homebreeding. A++ et faites des graines 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko-weed 10 Posté(e) janvier 16, 2017 Partager Posté(e) janvier 16, 2017 Meilleurs vœux a vous tous =) !! j'ai besoin de votre avis concernant une livraison : - 3x skunk#1 + 3x super skunk ; expédié le 30/12/2016 Non reçu - 5x purple haze ; expédié le 09/01/17 Reçu Est ce normal ? Cordialement, KøKø Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneFrank 52 Posté(e) janvier 21, 2017 Partager Posté(e) janvier 21, 2017 (modifié) salut 240e pour 20 graines northern light payé 120e taux de germination RISIBLE. j'ai 4 pieds ... très déçus de Sensi seeds... Comme d'habitude oserais je dire. je n'ai jamais vu ça de ma vie... ils sont bien gentils de réenvoyer des graines mais elles ont le même problèmes !! Quand tu reçois le paquet tu es tenté de le réenvoyer à l'expediteur... En plus elles doivent dater de 2008 lol , certaines sont ridiculement petites quel blague j'ai germi parfaitement mes dizaines d'autres graines dans les même conditions, d'autres breeders, ça vient pas de moi... j'oscille entre 92et 96% sur les autres graines.. et celles qui crèvent c'est généralement de ma faute.. alors que là soit elles sortent en 10-15jours soit rien du tout. A ce prix là c'est intolérable Modifié janvier 21, 2017 par AnneFrank 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 0 Posté(e) janvier 22, 2017 Partager Posté(e) janvier 22, 2017 Bonjour J'ai commandé 10 graines de white skunk et 10 de double gum white label le 30/12/2016. Je n'ai toujours rien reçu. Première fois que je commande chez vous et certainement la dernière. Je deconseille sensi seed et je compte bien le faire savoir! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGrowIt 1 Posté(e) janvier 22, 2017 Partager Posté(e) janvier 22, 2017 Salut, BonjourJ'ai commandé 10 graines de white skunk et 10 de double gum white label le 30/12/2016. Je n'ai toujours rien reçu. Première fois que je commande chez vous et certainement la dernière. Je deconseille sensi seed et je compte bien le faire savoir!Cordialement Quittes à faire l'avocat du diable, as tu communiqué avec eux pour voir ce qu'il en était et les solutions proposées ? Les déconvenues, cela peut arriver à tout le monde, et si le SAV est réactif et arrangeant, cela peut prouver le sérieux de l'entreprise. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko-weed 10 Posté(e) janvier 22, 2017 Partager Posté(e) janvier 22, 2017 Bonjour J'ai commandé 10 graines de white skunk et 10 de double gum white label le 30/12/2016. Je n'ai toujours rien reçu. Première fois que je commande chez vous et certainement la dernière. Je deconseille sensi seed et je compte bien le faire savoir! Cordialement Salut ! Téléphone leurs ! Sav sympas et compétant ! J'ai également eu un problème avec une commande expédié le 30/12/16, j'ai téléphoné et ils ont renvoyé la commande ! Cordialement ! KøKø Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 0 Posté(e) janvier 22, 2017 Partager Posté(e) janvier 22, 2017 Dacc je leur telephonerai lundi. Kokoweed tu as reçu une nouvelle commande? Tu avais commandé quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko-weed 10 Posté(e) janvier 22, 2017 Partager Posté(e) janvier 22, 2017 (modifié) bonjour ? J'avais commandé 3 skunk#1 et 3 super skunkJai téléphoné, jai expliqué que je n'avais toujours rien reçu ( commande passé le 30 ) mais par contre j'avais reçu celle expédié le 9 ( 5 purple haze ) .Ni une ni deux il m'a tout de suite renvoyé la commande !La je ne l'ai toujours pas reçu mais j'ai téléphoné il y a seulement 2 jours .Cordialement ,Køkø Modifié janvier 22, 2017 par Jim un petit bonjour sa fait plaisir et sa mange pas de pain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 212 Posté(e) janvier 25, 2017 Partager Posté(e) janvier 25, 2017 (modifié) Bonsoir, En l'honneur de notre admin décédé : Promo sur les pochons régulières de Jack Herer (-50%) : https://www.cannaweed.com/actualites/_/cannaweed/ganjaparadise-quand-jack-ouvre-les-portes-pour-r4020 Modifié janvier 25, 2017 par mrpolo 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) janvier 27, 2017 Partager Posté(e) janvier 27, 2017 Hello tout le monde, Je vous avoue que j'ai pas forcément toute ma tête après le gros coup de massue qu'on vient de se prendre.... Si jamais j'oublie de répondre à l'un d'entre-vous, désolé, n'hésitez-pas à me le rappeler, j'éditerais !! @ Apo & Boubou: @ koko-weed Désolé du retard de la réponse, cool que tout se soit arrangé avec le SAV, bonne réception!! @ AnneFrank Désolé du temps de réaction!! Effectivement, il n'est vraiment pas normal que tu ai un taux de germination aussi faible sur les Northern Lights. Je ne peux rien te promettre mais je vais essayer de voir ce qui s'est passé. Je t'ai envoyé un MP, n'hésites-pas à me répondre avec ton numéro de lot A bientôt tout le monde!!Charly Sensi[edit] Petite photo du joint roulé à la mémoire d'Hell par Larby, du Eerste (1rst) Hulp coffeeshop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 345 Posté(e) janvier 27, 2017 Partager Posté(e) janvier 27, 2017 Salut charly! J'ai un problème! J'arrive pas à accéder au site sensi seeds avec mon tel! Ça me mets: 400 Bad request Your browser sent an invalid request. Je comprends pas y a que avec ce site que ça me fait ça! Si t'as une réponse merci d'avance! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) janvier 27, 2017 Partager Posté(e) janvier 27, 2017 Yep Amesia passion Je viens d'essayer avec mon telephone android, j'ai pas eu de soucis pour me connecter au site (connecté en WiFi) Re-essaie en vidant le cache de ton navigateur et si ça continue, n'hésites surtout pas à me prévenir A plus!! [Edit] Re tout le monde!! Concernant la promo sur la Jack Herer en hommage à Hellvice, celle-ci va être prolongé d'une semaine, et finira donc le dimanche 5 février. Charly Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ObD24 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 (modifié) Yop Je vais tous de suite allé acheter un pakson de jack' j'avais loupé la new. On peut penser et dire se qu'on veut de sensi mes le geste la .... chapeau a vous ☺ ! +++ Modifié janvier 28, 2017 par ObD24 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 344 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 Yop, Voila packson de Jack reçu en bonne et dû forme ^^ Encore merci a Sensi pour ce beau Geste. Et en espérant tiré un petit keeper du lot @++ les grower 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 206 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 Yop ! 2017 sera l'année de la jack herrer !! J'avais chopé les graines lors de la précédente promo a sensi et je me suis enfin décidé à les lancer. Il me reste encore la ed rosenthal, la mexican sativa et la skunk 1. J'espère trouver du bon dans cette jack herrer ! Les 10 graines on germé mais 9 sont sortis de coco, je crois que y'en a une qui sortira pas. Pour le moment RAS. Je sais pas encore si je ferais un journal mais je mettrais des photo ! ++++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ObD24 Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 Yop Petit cadeaux reçu se matin 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés