[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut Mf'

 

Yop

 

Ouais , splendide    :yepah:

Sinon , jolie balance de blancs sous gavita 

 

Merci poto !  Jsuis grillé... avec le T5, c'est tout de suite plus facile ...  y en a d'autres qui arrivent...  j'en garde juste quelques une sous le coude pour la maj   :siff:

 

 

Une petite dernière pour la route, pas moche non plus... :xD:

 

DSCF0598.JPG

 

 

Edit : récoltée ce jour, après environ 10 semaines de flo. C'est donc un phéno de Jack assez indica, avec une odeur assez fruitée, une prod assez faible sur les secondaires, mais des buds  bien compacts et résineux .

 

Je vous ferais un retour complet une fois toutes les plantes récoltées.

 

C'est les couleurs naturelles, j'ai juste corrigé l'éclairage et la netteté.

 

DSCF0680-001.JPG

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà commandé l'huile de CBD à 3% de Sensi Seeds 

https://sensiseeds.com/fr/produits-au-cbd/huile-cbd

 

pour avoir un retour sur ce produit :

- y-a-t-il des effets indésirables ?

- est-ce efficace contre l'anxiété ?

- est-ce efficace pour le sommeil ? 

 

Je m'intérèsse à ce produit car ma mère souffre d'insomnies chroniques et étant non fumeuse je pense que l'huile de CBD pourrait être une bonne solution. 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Petit retour sur ma première super skunk récoltée ce jour:

 

Le rendement est là, le ratio feuille/fleur est pas folichon, l'odeur: skunky trés légé. Je suis un peu déçut pour le moment, à voir au smoke. Je cherchais le phéno qui pue la mort style aprés match de basket, ratio feuille fleur excellent, beaucoup de trichomes mais trés faible en production. Peut-être sur les 4 graines restantes... Ça reste compliqué de juger sur si peux de graines.

 

F+70, 250W, massive bloom, inductor X racinaire, + de 3 semaines de rinçage:

 

DSCN0428.JPG

 

DSCN0429.JPG

 

DSCN0430.JPG

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                              Salut Charly salut à tous 

 

 

                                        Voici la weed du JDC IV Sensi-Seeds Land 

 

       SKUNK#1.jpg

     SENSI-SKUNK.jpg

     SUPER-SKUNK.jpg

     NL#5xHAZE.jpg

     JACK-FLASH#5.jpg

 

              Voila voila en ce moment je test les Eagle-Bill JDC V bon Grow à vous

 

                                                                             -scrog-                                                             

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Alors voila j'ai un petit soucis, j'ai commander de la early skunk chez sensi et elles ont étais expédié y a  12 jours et j'ai toujours rien reçu...

Je commence sérieusement a impatienté et a m'inquiété ! 

 

C'est normale que ça mettent autant de temps ????

 

merci de vos réponse !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut red31

 

Tu sais ici personne n'est responsable du S.A.V de sensi-seeds, je te conseil donc d'envoyer un mail à sensi pour ton problème tu ne trouveras pas de réponse ici.

Et puis n'oublie pas de dire bonjour au revoir quand tu post .

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir -scrog-

 

J'ai déjà envoyé le mail a sensi, et si j’ai posté ici c'est simplement pour savoir si sa arrivé souvent les retards voila tout ;)

 

Au revoir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mamourok :xD:

Salut

 

C'est vrai qu'elle fait de belles révérences^^

 

On va avoir des news sur ton jdc alors :P ?

 

A++

 

Il est joli aussi ce phéno... :supair:  Je voulais faire la maj hier, mais j'étais trop pété pour aligner 3 phrases ... :D

Ca arrive !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Petit, très petit retour sur la NL5xHAZE, 1 paquet de 3 graines commandé sur le site officiel, packaging joli mais niveau protection c'est zéro : les graines se ballade dans la 'bulle' plastique bonjour le transport ..

Puis arrive la germination .. catastrophique, mise à germer le 17/05 seulement 1 a germée.

Mail au SAV mardi dernier resté sans réponse, ils nous annoncent un délais max 3 jours ouvrés, le SAV se doit d'être un minimum réactif.

D'habitude je suis le dernier à raler mais là 60 € la graine c'est trop !

Modifié par lanarchiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petit retour, donc réponse du SAV qui après un deuxième mail (toujours accompagné de photos..) m'a clairement donné raison et m'a donc dédommagé dans les meilleurs délais.

 

Je me dois d'etre objectif et de reconnaitre que le SAV Sensi Seeds a su régler cet aléa avec professionnalisme, c'est très appréciable.

 

Sur ce bon grow!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,
Je remonte le sujet... Commande passée il y a une semaine, toujours rien dans la boîte ?

E-mail envoyé pour essayer d'avoir des News, mais aucune réponse...
Dois-je commencer à m'inquiéter ?

Merci pour vos retours d'expérience.

Modifié par philouseb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Qu'on s'inquiète d'un retard aprés 2,3,4 semaines je comprends, mais en 7 jours. Si t'as commandé dimanche dernier, il faut le temps de valider les commandes du week end, emballage, envois,... je suis pas du métier mais ça me paraît évident qu'en 5 jours ouvrés tu n'ai pas ta commande.

 

De toute façon sensi donne une délais de 30 jour avant de faire quoi que ce soit, s'inquiéter avant ne sert donc pas à grand chose.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

 

Hello philouseb

 

Comme dit précédemment par Randy March, une fois votre colis envoyé, il y a un délai de 28 jours avant que nous puissions faire une réclamation aux services postaux si votre paquet ne nous a pas été retourné.

 

 

 

 

Celui-ci ne devrait pas tarder à arriver normalement  .

 

 

 

Hello lanarchiste

 

Désolé du retard de ma réponse !!

 

En tout cas, content de voir que le problème a été résolu, n'hésites pas a donner des nouvelles de tes NL#5 x Haze, j'espère qu'elles t'apporteront entière satisfaction.

 

 

 

Hello Kilkoa

 

Concernant l'huile de CBD, je n'ai pas malheureusement pas beaucoup d'information à son sujet.
 

L'huile de CBD peut éventuellement aider à soulager l'anxiété, mais cela n'est en rien garanti: celle-ci doit avant tout être considérée comme un supplément alimentaire.

 

Concernant les effets indésirables, il nous a été rapporté par un client un début de tachycardie, néanmoins, il faut préciser que cette personne avait consommé la dose maximale journalière recommandée (soit 15 gouttes) en une seule prise.

 

Je ne peux pas vous donner beaucoup plus d'information sur ce produit pour l'instant mais dès que j'en saurais plus, je reviendrais vers vous, promis !!

 

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toutes,tous

    Deux,trois tofs des eagle Bill à 25 jours de cro,belles secondaires,ca ramifie super bien et les internoeuds reste bien rapprochés,ca promet pour la suite....

MPIMG_20160627_174925.jpgIMG_20160627_175857.jpgIMG_20160627_180432.jpgIMG_20160627_180424.jpg

 

À plus,affaire asuivre....

Yan.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites