Saisons 72 Posté(e) mai 13, 2019 Partager Posté(e) mai 13, 2019 Bonjour Dabuddha Pour avoir il y a quelques années cultivé des autoflos de Sensi en extérieur — skunk et/ou sensi skunk je ne sais plus, ainsi que la white diesel haze, je n'ai eu strictement aucun stretch. Et aucune n'a dépassé les quarante centimètres. Alors tes HK auto, je ne suis pas convaincu qu'elles grandissent beaucoup. Mais peut-être suis-je un cas isolé ? Et ton message date de huit jours, sans doute sont-elles maintenant en fleurs ? Question en passant à la communauté bienveillante - qu'il convient de saluer avant toute chose. A l'inverse de Dabuddha, une black domina féminisée en pot depuis mi mars, sur une terrasse à hauteur du 47ème parallèle en France, s'est soudainement mise à fleurir à la fin du mois d'avril. Ce phénomène semble avoir duré un peu plus d'une semaine - car depuis quatre cinq jours, j'ai l'impression qu'elle repart en croissance. Certaines nuits d'avril, la température fut proche de zéro - une réaction de survie ? Salute Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 3 861 Posté(e) mai 13, 2019 Partager Posté(e) mai 13, 2019 Salut, Il y a 3 heures, Saisons a dit : A l'inverse de Dabuddha, une black domina féminisée en pot depuis mi mars, sur une terrasse à hauteur du 47ème parallèle en France, s'est soudainement mise à fleurir à la fin du mois d'avril. Ce phénomène semble avoir duré un peu plus d'une semaine - car depuis quatre cinq jours, j'ai l'impression qu'elle repart en croissance. Certaines nuits d'avril, la température fut proche de zéro - une réaction de survie ? Rien d'anormal que ta plante ait commencé à fleurir puisque la photopériode de mars/avril est, tout comme celle de septembre, propice à la floraison. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saisons 72 Posté(e) mai 13, 2019 Partager Posté(e) mai 13, 2019 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Merci Franky de cette explication. Au revoir , Bye , A+ ! ... Modifié mai 13, 2019 par glass-blower Formules de politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabuddha 1 Posté(e) mai 14, 2019 Partager Posté(e) mai 14, 2019 Salut ! Oui elles ont commencé à fleurir mais des tout petit pistils tout timides elles auront mis 5 semaines pour les sortir ... là ca stretche maintenant , elles font presque 80cm , ce qui me gène c'est de compter encore 8-9- semaines de floraison .... pour des autos je m'attendais à plus rapide , erreur de ma part. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
inventorytrouble 185 Posté(e) mai 15, 2019 Partager Posté(e) mai 15, 2019 Salut, Rien a voir avec la culture mais j'ai lu ca sur le site de Sensi a propos de la variété purple bud: " Mémé a adoré Il ya deux ans javais commandé de la white h, super service, reçu rapidement, site excellent, graines de folies, bref la totale de lextase. Oui mais voilà, une fois mes têtes séchées, je les avais mise dans des pots de tabacs vides pour les conserver avec inscrit sur des étiquettes, thé Afghan.Ma grand mère de 84 ans a réellement cru que cétait du thé, je rentre chez moi et je lai vu danser sur le son de vieux tourne disque sur fond de Edith Piaf, elle était radieuse avec un sourire de ses 20 ans. Une souplesse dans les jambes que jen suis resté pantois, javoue que jai un peu paniqué et une petite coulée de sueur froide sur le front lorsque jai compris la situation. Je lai laissé faire son trip tout en laccompagnant et tout cest très bien terminé. Elle ma dit le lendemain, ne jette jamais ce thé cest un bonheur à létat pur, je lui accorde de temps en temps, une petite pointe une fois par mois et depuis deux ans elle refait les courses et le ménage à fond, ne se plaint plus de ses douleurs physiques dû à lérosion du temps et se porte comme un charme. Je crois bien que mémé finira centenaire pour mon plus grand bonheur. " HAHAHA Sensi Seed partenaire officiel des Ehpad ++, 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 3 889 Posté(e) mai 19, 2019 Partager Posté(e) mai 19, 2019 Plop! Je vien de pop 2 #741 je vous montre ca en fin de cro. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 143 Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 il y a une heure, SuPerSaYen a dit : Plop! Je vien de pop 2 #741 je vous montre ca en fin de cro. ++ salut Moi aussi j"ai voulus en pop des #741 mes elle ont pas germé je suis degouté m'en reste 1/3. je me suis rabattu sur un pack de boy scout cookie du coup. j'ai hâte de savoir sa donné coi chez toi . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 Yop , White Diesel qui a + de 15 jours Je suis pas sur mais quelques choses me dit que son pere c est son oncle ,son frere ,et son grand pere en meme temps ^^ Une de plus en moins lol @Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 3 889 Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 Plop! Il y a 10 heures, marokino a dit : salut Moi aussi j"ai voulus en pop des #741 mes elle ont pas germé je suis degouté m'en reste 1/3. je me suis rabattu sur un pack de boy scout cookie du coup. j'ai hâte de savoir sa donné coi chez toi . +++ Ba la après 48h en coton, elles sont germé j'pence les passé en terre se soir, m'en reste 8 on verra les prochaines. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 Hello White Diesel c'est du White label qui a son propre TU Et perso moi je garde ce genre de plantes sans soucis, souvent on obtiens des trucs intéressant ou amusant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 143 Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 (modifié) plop Il y a 4 heures, Jongio a dit : Yop , White Diesel qui a + de 15 jours Je suis pas sur mais quelques choses me dit que son pere c est son oncle ,son frere ,et son grand pere en meme temps ^^ Une de plus en moins lol @Pluche comme dit @Indi-Punky c'est plante ne sont pas forcement mauvaise, sa met deja arriver que la malformation se résorbe et on peut trouver des pépite des fois. Du genre dr grinspoon (pas sur de l'orthographe) et samy the duckfoot. Il y a 2 heures, SuPerSaYen a dit : Plop! Ba la après 48h en coton, elles sont germé j'pence les passé en terre se soir, m'en reste 8 on verra les prochaines. ++ tu a de la chance ta fait un doublé ! moi j'attend la reponse du sav on verra ce qu'il dise. j'ai mis ldes autre graine du coup avec un peut de dope pour seed que j'ai pecho a l'expogrow en échantillon gratos on vera ce que sa donne le X-seed lol a +++ Modifié mai 20, 2019 par marokino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande 300 Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 Salut, Sur le peu de NL sorties de terre, 4 sur 10, j’avais une triso dans le lot. S’etait le second plus beau pied et il m’a donné de beaux buds. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
studentweed 15 Posté(e) juin 14, 2019 Partager Posté(e) juin 14, 2019 Salut à toutes et à tous, Petite question pour @Charly Sensi , j'ai acheté en aout 2018 chez Lamota un paquet de Skunk #1 régulier, avec cette achat j'ai eu le droit à 3 graines régulières de Jack Herer offert (voir photos ci-dessus). Ma question est la suivante, ces graines sont-elles les mêmes que celles qui sont vendu à 163 euros le paquet ? Proviennent-elles de la version de White Label ? Proviennent-elles d'un lot de moins bonne qualité ? Au prix du paquet, ces graines valent 48,9 euros, soit plus que le paquet de Skunk # 1, je me demande où est caché le loup ? En toute honnêteté, j'ai acheté la Skunk #1 juste pour la promotion Jack Herer. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
studentweed 15 Posté(e) juin 15, 2019 Partager Posté(e) juin 15, 2019 il y a 5 minutes, Demourok a dit : Salut Sérieux , ce sont des graines de sensi seed comme c'est marqué dessus , si c’était white label ce serait marquer white label . En vrai j'suis pas sur a 100% mais ca m'etonnerait qu'ils sortent les poubelles quand ils donnent des graines en plus . Je vois pas pourquoi ce serait pas des jack herer de sensi seed vu que c'est marqué dessus. La seul différence c'est qu'elles sont pas prévu pour la vente. C'est fou , les mecs on leur fait une bonne promo , ils reçoivent les graines mais ils se posent encore des questions et ils râlent avant de les semer. J'crois que j'ai trouvé mon maître . Fais les donc pousser , cherche pas trop a comprendre , t'auras les réponses aux questions que tu te poses ... A++ Salut, Je ne râle pas, je pose simplement une question. La Jack Herer de Sensi Seeds est l'une des plus chère variété du marché, avoir 3 graines en cadeau semble être trop beau pour être vrai... (Je suis pessimiste de nature). Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 3 889 Posté(e) juin 15, 2019 Partager Posté(e) juin 15, 2019 Yop ! il y a 43 minutes, studentweed a dit : Salut, Je ne râle pas, je pose simplement une question. La Jack Herer de Sensi Seeds est l'une des plus chère variété du marché, avoir 3 graines en cadeau semble être trop beau pour être vrai... (Je suis pessimiste de nature). Cordialement. Moi je me serait posé la question avant achat. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) juin 17, 2019 Partager Posté(e) juin 17, 2019 Hello tout le monde !! Hello @studentweed Pour répondre à ta question, pas de secret, pas de pièges, il s'agit bien de 3 graines de Jack Herer régulières. Avec la popularité croissante des féminisées et des autoflos, relancer le gout pour les régulières (du moins essayer !!) , avec une de nos variétés phares, nous semblait une bonne idée à l'époque, vu que cette promo date de l'année dernière comme tu précises . Bon grow Charly Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
studentweed 15 Posté(e) juin 17, 2019 Partager Posté(e) juin 17, 2019 (modifié) Salut @Charly Sensi , Merci pour la précision, tu fais ma journée ! Modifié juin 17, 2019 par studentweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) juillet 5, 2019 Partager Posté(e) juillet 5, 2019 Bonsoir D’après les infos que j'ai, Sensi Seeds aurait remporté la 3eme place de la highlife catégorie drysift avec la Sensi #32 Silver Haze x Fire OG. Le club Média lui remporte la seconde place avec la Sensi #140 Chocolope x Hindu Kush 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast1an 4 Posté(e) juillet 25, 2019 Partager Posté(e) juillet 25, 2019 Bonsoir a tous J aimerais avoir des.retours sur la #32 ssb research et la.#11. Vu que ce sont.de.nouvelles souches il y a tres peu d.infos a glaner. Je voulais savoir egalement si on peut les grow en indoor. J ai lu que ce sont.des varietes plutot pour l exterieur. .bon vu que pour cette annee c mort ( fin juillet) j aimerais voir en in. Mais sensi indique.un strech de 200% des plantes tres facilement a.1m50, ca veut.dire 2 m pour certains pheno ( il parle.jusqu.a.3m en exterieur..) donc chaud en in ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) juillet 26, 2019 Partager Posté(e) juillet 26, 2019 Chalut Je ne comprends pas tes questions ... surtout quand Sensi dit de les faire en Mediterranée pour de l out ....Beh en tant que Marseillais j'en comprends qu elles ne sont pas faite pour l out (enfin pour les ceux qui habite le Nord) .... Ici on peut pousser la flo jusqu'a début / mi décembre les bonnes années .... Sinon j'ai déjà lancé des seeds en Out le 23 Juillet, chez des gens qui n ont jamais cultivé de leur vie .... ca ne fait pas des monstro plant mais ça fait des ptites plantes qui produise 30/50gr (un peu comme des direct 12/12 , ou 1 a 2 semaine de cro a peine en indoor, ou des auto flo en out). A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés