[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

salut ! eh bah il est pas tout frais le topic!!

bah juste pour dire que j'ai deja passer une paire de commande chez sensiseed allant bien sur des graines au t-shirt en passant par les poster et les cendars !

et mis a part le fait que je me suis bien fait chier a ecrire anglais pour rien une fois car je n'avais pas recu les poster qui en fait etait dans un autre paquet!

le mec de chez sensi me repondait a tout mes mails en francais ! quel frustration de se forcer a parler une autre langue !

voila moi jdis sensi +100!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé plusieurs varietés de chez sensi (nl5/haze; skunk1; mexican sativa, super skunk) et pour moi, la skunk 1 est ce qui se fait de maiux chez eux, quasiement que des femelles, tous les plants se ressemblent bon rendement qualité excellente.

 

En revanche les autres sont tres moyennes, la super skunk a donnés des palntes tous differents et le meilleurs phénos vallait une skunk 1, etrange alors qu'elle coute 2fois plus cher; la nl5/haze a donné un plant gigantesque outdoor alors qu'a l'intereiur rei nd'exceptionnel, voila je vous conseil la skunk 1 a 18 euros vous ne le regreterez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis!

c85489.jpg

est ce que vous reconnaissez cette plante?

non? allez elle est toujours dans le catalogue sensi;

on dirait la photo de la shiva shanti 2,vous trouvez pas?

vingt ans apres toujours la meme photo mais pas la meme genetique ca met en confiance!non?

en tout cas c est bimzarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelqu'un connait le taux de réussite des graines féminisées de "white label", j'ai planter a ce jour, deux white diesel, et une graine du female mix, j'aimerai savoir si je vais avoir que des femelles, ou si les variétées sont instable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai en ma possession un lot de 16 graines de First Lady de chez sensi et je vais bientot pouvoir vider mon placo de ses locataires de variétés inconnuues (bref...) .

Si quelqu'un a des infos sur cette variété :-( sinon je poste dès que je peux vous en donner !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelqu'un connait le taux de réussite des graines féminisées de "white label", j'ai planter a ce jour, deux white diesel, et une graine du female mix, j'aimerai savoir si je vais avoir que des femelles, ou si les variétées sont instable.

 

Tu n'as pas posté sur le bon topic.

White Label n'est pas Sensi Seeds...

Ce sont 2 compagnies distinctes.

Il doit exister un topic unique [White Label]

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un est déja allé au magasin sensi seeds d amsterdam.

 

Dispose t il dans leur boutique de toutes les graines mises en vente sur leur site internet (sensi seeds, white label, flying dutchman) ou uniquement les graines sensi seeds ?

 

En espérant que quelqu'un y est déja allé, bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

J'ai eu un petit problème avec ma carte bleu donc je n'est pas pus commandé par CB.

Mais j'ai commander par Cach donc j'ai envoyé 150e en liquide en recommander avec le descriptif et la facture mon PROBLÈME c'est que sur la facture je me suis trompé au nom de la ville EX : 10 rue gambetta paris alors que j'habite 10 rue Gambetta Antony

 

J'ai changer l'adresse sur mon compte mais bon sur le bon de commande c'est toujours inchanger.

 

Comment savoir si ils vont l'envoyé a l'adresse de la facture ou a celle que j'ai changer sur le cite :s .

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un est déja allé au magasin sensi seeds d amsterdam.

 

Salut,

ben c'est ya quelques années mais que leurs graines et celles de white lablel aussi...

 

sinon pour ton PROBLÈME sim&fran1, bombarde un ou deux mail leurs disant que tu t'es tromper sur ton adresse (ça arrive!! la preuve ;-)) et ... je vois pas autres chose.....

à part te déplacer très vite...!

 

+ je croise les doigt pour toi, parce que à ce prix :-S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

Petite feedback sur mes graines de chez Sensi :

 

Juste pour moi aussi faire par de mon expérience avec Sensi .

 

J'ai commandé des graines d'afghani #1 chez sensi et des graines de skunk #1 féminisées (white label) , le tout sur le site officiel de Sensi Seed le 20/01/08 ...

 

Et HOP surprise ce soir => graines arrivées !!! ( 24/01/08 )

 

Soit 4 jours pour traiter ma commande et l'expédier , je suis sur le cul ^^ , si tout les courriers étaient pareil ...

 

Bon c'est sur que les frais de port sont pas données :s , 7,50€, mais c'est pas pour rien ( l'emballage est évidemment nickel !)

 

EN plus cadeau , petits poster des deux marques youpi !

 

Sinon avant de recevoir des critiques, oui j'ai acheté des féminisées car j'en ai marre d'entendre dire " c'est de la merde " ou " c'est génial ! " san être vraiment convainquant ...

 

J'ai mis à germer directement en terre il y a une semaine , et les 20 graines sont sorties !

 

Taux de germination : 100 %

 

Déjà c'est plutôt rassurant pour la confiance en Sensi , et reste à voir le taux de femelles dans le lot , pour les regular , ainsi que pour les feminized .

 

Cannabicalement,

 

Edit : en fait après avoir cru un taux de germination de 100% j'ai eu la berlue , 2 n'ont pas germées ( une Afghani #1 et une Skunk #1 ) donc taux de germination : 90%

 

 

 

Pour finir :

 

Sur mes 9 AFGHANI#1 j'ai eu ... 3 femelles , bon certes elles sont magnifiques , mais j'aurais bien aimé en avoir 1 ou 2 de plus :-)

 

Heuresement les féminisées compensent avec 9 belles femelles sans aucune trace d'hermaphrodisme pour le moment ( FLO+ 23).

 

Voilà, j'espèce que mon expérience aidera quelqu'un :-D

 

++

PS : si vous voulais voir le résultat , c'est sur mon JDC

 

EDIT : les féminisées ne sont pas de chez SensiSeed , mais de chez WhiteLabel , je le rappelle pour froisser personne :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mes 9 AFGHANI#1 j'ai eu ... 3 femelles , bon certes elles sont magnifiques , mais j'aurais bien aimé en avoir 1 ou 2 de plus

 

c'est marrant mais c'est pas la première fois que j'entends des taux de femelle si bas chez sensi !!! trouve ca louche même, la plus part des breeders en régulières, ta entre 50 voir 80% de femelle...!!

 

et pour white label came rassure vient de passer commande de white diesel feminised !!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi stunted.

 

J'ai envoyé un mail en français vont t'ils le lire ?

 

Pouvais vous me donnez l'adresse ou un bout d'adresse mail pour voir si je ne me suis pas tromper dans leur mail car ils ont n'ont plusieurs " service client "

 

Merci bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous trouverez plusieurs de mes coms dans le topic de Sensi ou White Label ou je défend c'est deux breedeurs qui depuis quelques temps sont la cible de beaucoup.

Je reconnais qu'il y a certainement des problèmes avec des variétés biens précises puisque certains Cannaweedeurs exprérimentés les ont rencontrés.

 

Mais perso je cultive avec des graines de chez eux depuis plusieurs années et j'en suis vraiment satisfait.

Pour preuve ma dernière récolte 100% de germination. 2 Afghani#1, 2 Shiva Skunk, 1 Master kush. bcee8.jpg

 

par pantagruelion le 12/2/2008 17:09:32

 

salut les amis!

 

 

est ce que vous reconnaissez cette plante?

non? allez elle est toujours dans le catalogue sensi;

on dirait la photo de la shiva shanti 2,vous trouvez pas?

vingt ans apres toujours la meme photo mais pas la meme genetique ca met en confiance!non?

en tout cas c est bimzarre

 

Petite erreur dans ton post, la Northern Light#5X Skunk#1 n'a rien à voir avec la Shiva Shanti, c'est de la Shiva Skunk.

 

Une variété bien bonne avec un gros stone, un parfum d'agrume et un rendement correct.

 

1313f0.jpg

 

 

Par contre je pense que Sensi et White Label travail vraiment en colaboration étroite car si l'on compare leur catalogue il y a plusieur choses troublantes:

-Il est précisé "WHite Lablel Seeds, A sensi seed company"

-Leur catalogue sont tres complémentaires, et ne se concurence que sur peux de variétés.( graines régulière chez l'un, féminisé chez l'autres/ Variété tres reconnnu non disponible chez Sensi, disponible chez White Label, Orange Bud, Bleu Berry...)

 

- Et le plus troublant

Pour ceux qui ont les 2 catalogues cela va être facile à vérifier. Les photos que l'on retrouve sur les 2 catalogues sont identiques pour la Skunk#1 de chez Sensi et la Sensi#1 FEMINISEES de White Label ;-)

C'est la même plante qui à servi au catalogue de Sensi et de White LAbel.

 

Tous ca pour alimenter la polémique ;-)

 

Non, franchement vous pouvez faire confiance à ces breedeurs en tous cas je vous les recommande.

 

A+ et bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karott!

tu m as pas bien compris mais la photo qui illustre la nl5 x sk1 sur leur catalogue d il y a 20 ans est exactement celle qu ils utilisent actuellement pour illustrer la shiva shanti 2

 

regarde bien ma photo sur l autre post(je sais elle est un peu sombre)et tu verras.

sinon je crois que sensi a racheter the flying dutchmen et je voulais te dire moi aussi j ai toujours pris chez eux et franchement je suis pas decu par la qualite mais ca devient un peu trop hype chez eux.

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Hier j'ai donc envoyé 2 mail pour changer mon adresse :

 

Aujourd'hui je vais voir ma boite mail et surprise un petit mail de Sensi.

 

+10 pour la rapidité.

 

Sensi :

 

Cher client,

 

 

 

Merci de votre email.

 

 

 

On a change votre adresse.

 

 

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes graines de early skunk en seulement

5 jours. Au niveau de la discrétion c'est le top, aucune référence au breeder. Concernant l'envoi et la discrétion je conseil sensi +++. A voir maintenant au niveau de la

germination et des femelles ^^'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j ai fais une commande de 10 graines de skunk 1 chez sensiseed et j espere que ca mettra moins de temps a venir que ma commande d avant chez Grasscity,ca avait pris 1 mois pour 10 graines d ak48.

actuellement je suis en pending,commande effectuée jeudi dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je poste un petit message Pour soutenir sensi :lol:

J'ai effectué beaucoup de commande chez eux envoi toujours rapide ( jamais + de 7 jours ) , tres discret ...

Graines livrés dans une petite boite verte , tres bien emballées.

Il m'ai arrivé d'envoyer des mails , et toujours une reponse dans les heures qui suivent.

Tres bon breeder , je le recommande vivement !!!

 

edit : Rien avoir avec Grasscity ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites