[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Tout le monde dit déjà du bien de ce breeder, mais je vais encore en repasser une couche : Je suis vraiment très très satisfait de leur skunk#1 ... Pas que la weed soit démentielle ou que la récolte soit particulièrement impressionante, non, mais par contre : IN - CRE - VABLE !

 

sur ma première session indoor, j'ai du faire toutes les conneries possibles et imaginables : emploi d'un terreau vraiment merdique, tigeage excessif au néon en croissance, alternoiement de périodes de sous et sur-arrosage, pas d'engrais avant la flo, sur-engraissage en flo, HPS 400w à 15cm du sommet en flo, rempotage beaucoup trop tardif, température de la pièce beaucoup trop élevée, hygrométrie proche du zéro, et j'en passe et des meilleures.... et bien les petites ont tenu jusqu'au bout ! hallucinant !

 

Des amis bien plus expérimentés qui ont vu mes conditions de culture m'ont dit que ça relevait du miracle que je n'en aie perdu qu'une ( sur neuf ), et qu'avec n'importe quelle autre variété, mes plants n'auraient pas tenu 15 jours...

 

de plus, sur 14 graines germées ( la deuxième session est en cours avec les 5 autres) je n'ai eu qu'un seul mâle !

 

C'est pourquoi je recommande franchement ce breeder et cette variété en particulier à tous les débutants pour leur première session !

Maintenant que j'ai beaucoup appris, ma deuxième session se passe admirablement bien et les plantes sont d'une vigueur hallucinante... au bout de 3 semaines à peine j'avais déjà des troncs gros comme le pouce ! et le placo empestait déjà en croissance !

 

Meme si je sais que la beuh récoltée ne sera pas exceptionelle, c'est vraiment un plaisir pour se faire la main avant de passer à plus puissant ert plus compliqué !

 

Tchô !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Voila vous allez peut-etre dire que ma question est completement debile mais bon pour le prix des graines je prefere savoir ce que j'achete^^

 

Alors voila : quelle est la difference entre la section semences et la section white label?(parsque les prix varient de beaucoup je trouve)

 

 

merci d'avance pour vos reponses et bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous moi aussi j adore la sensi seed bank meme si leur prix on double pour 5 graine moin cette anne j ai commander skunk 1 ruderalis indica white skunk early skunk et mexican sativa :-x cette mexican sativa vraiment pas terible aucun plan a survecu 4 graine on germait sur 15 !!! sinon tous autres varietees sont robuste mais j afectionne la moin cher de toute la white skunk qui pouseent tres bien et qui sent tres bon la skunk1 et aussi tres bien les autres sont bien mais san plus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut preda.

 

tous simplement sensi seed, vend des graines de chez white label.

se n'ai pas le méme grainetier.

++

 

ps: la séction semences çà c'est les graines sensi seed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les man !!

 

après avoir consulté tous les breeders et les différentes seedbank .... il m'est apparu évident de commander sur sensiseed pour préparer mon outdoor 2008 ( ba oui il faut prévoir l'avance )

 

après avoir lu je ne sais combien de page de description je vais commander ; 10 graines de guerrilla's gusto ... 10 graines d'early girl ... 10 graines de jamaican pearl et 10 graines de ruderalis skunk !!

 

mais pour l'instant je m'occupe tranquillement de ma session 2007 !

 

cannasalutations, vybz !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila je viens de faire ma premières commande de graines sur sensi seeds :-P j'ai commander un paquet de graines féminisés BLUE BERRIES !j'ai payé par carte maintenant je croise les doigts... :D y'as plus qu'as attendre :-P

et voila graine recu le 04/09 ! une petite semaine pour etre livré :D

entièrement satisfaite :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

 

Afin de tester ce breeder (fallait bien en tester un en 1er).J'ai commandé ce qui suit sur sensiseeds :

 

- 10 graines (normal) de double gum (whitelabelseed)

- 10 graines (normal) Skunk #1

 

J'ai passé ma commande le Mercredi 29 Aout 2007, je l'ai reçu hier (Mercredi 05 septembre 2007) soit pile poile une semaine.

 

L'emballage est plutôt discret sauf un-deux détails qui auront surment sauté aux yeux de ceux qui ont déjà commandé là-bas. Inutile de me demander lesquels pour des raisons de discrétion, je ne tiens pas à ce qu'un "postier" mal intentionner puisse reconnaitre les paquets des breeders... Ayant moi même déjà bossé dans ce milieu je sais que tout le monde n'est pas trés honnête.

 

Sinon pour le paiement par carte bancaire, sur le relevé bancaire ce n'est pas super discret, c'est claire que quelqu'un qui s'y connait un peu dans ce domaine sourira en voyant vos relevé (je parle de votre banquier pas de votre voisin bien entendu). En gros le nom du patron de sensiseeds apparait sur le relevé...

 

Sinon, je suis trés content, le paquet est plutôt solide et mes grains étaient dans deux petits sachets cartonné avec une bulle en plastic ou se trouve les graines. De plus le sachet de skunk est placé dans une petite boite en carton verte, ça fait trés pro et grand plublic.

 

J'ai mi une graine de chaque à germer hier soir, je vous tiens au courant de la suite.

 

Bonne Cannatinuation @tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les cannaweedeur!

 

moi j'ai commander de la double gum en white label vendredi en debut d'après midi (07/09) ma commande est encore en atente je pensse la recevoir dans la semaine qu'arrive j'espère!

 

je vous tiendrais au courant de la suite de la commande et je ferais un jdc après avoir montée mon placo, à suivre... ;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saulut' date='

tien nous au courent de se que tu pense de la double gum,

j'aimerai en comandepour mon OUT :supair:[/color']

 

je te dirais sa a la fin de mon futur jdc tu n'auras qu'as le suivre ;-) j'ai lu et eu pas mal de commentaire sur cette varièté et sa ma donné l'eau a la bouche et je me suis lancer ^^

 

pour l'out je ne suis pas sur quelle soit faite pour sa je me trompe peut être mais renseigne toi avant sa coute rien :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je n'arrive pas a édite mon post précédent il y as une erreur on me dit sa :

 

CannaWeed.com Error

 

Error Code: 0022

 

 

ERROR: An error ocurred while querying the database.

 

j'ai ésséyé plusieur fois en vaint! donc je fait l'édit la :

 

edit : 10/09 payement vérifié, préparé pour l'expédition

 

edit : 11/09 confirmation par e-mail de la transaction et expédié a 16h39 plus qu'as atendre la reception ^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila se midi en me levant j'entends le facteur qui est passé je me lève et cours voir dans la boite aux lettres précer de voir si mes petites graines était arrivé et bien oui elle sont là! il y a eu 7 jours du moment ou j'ai passer la commande a la reception et 3 jours pour l'expédition en comptant le week end ou il ne travail pas! donc un grand merci a sensi seed pour leur rapidité, leur discrétion, leur efficacité et leur prix abordable même a petit budget!

 

peace

 

s5000609ht2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à toutes et tous...

voila mon problème:

j'ai mis a germer des graines de california orange = 2 sur les 15 ont germées049b58.gif

 

bon je me dis =74b120.gif, mais bon etre dans une mauvaise période cela arrive!(alors que mes seed ak47 de sérious ont germées à 100/100)

là-dessus (quelques trois mois plus tard) je mes a germer des seed "shiva shanti"et là!!!!, pas une seule!!!!!!!!!, non je ne suis pas une qiche!, et je n'en suis plus à un coup d'essai.

j'ai acheté "sensi seed " pour leurs réputation!!, mais là!!,

donc est ce que des cannaweedeurs auraient une idée pour me faire "rembourser les deux paquets" à mon sens défectueux de la part de sensi, je n'ai pas trouvé ou les joindre...sur leur site, quelqu'un peux m'aider à ce sujet....

je vous en remercie à l'avance ..cannamitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut réglissethc

 

Tu me fais plaisir, il m’ai arriver exactement la même chose que toi mais moi c’était avec de la skunk¤1 et de la big bud.

Quand j’ai fais un post a ce sujet, on m’a presque dit que c’était de ma faute… que ce n’était pas possible chez sensi.

 

Je leur ai envoyer un mail a ce sujet il y a plus de 3 semaines et je n’ai eu aucune réponse mise a part une pub qui vente les mérite de leur variétés.

 

Si tu arrive a les joindre ça m’intéresse beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tu les as commande sur leur site?

 

Si c est le cas ecris leur directement a eux,sinon a l endroit ou tu les as achete.

 

Apres tout depend s ils reconnaissent une faute de leur part...

 

a suivre

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Voila moi j'ai commandé le 11 septembre 5 graine féminisée de white diesel chez sensi en personne, est ce que quelqu'un sait a peu près quel dates elles pourrait arrivées......car il me disent avant le 9 octobre mais ca me parait une eternité donc voila.

en attendant une reponse.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Moi j'ai commandé le 11/09 reçu un mail de confirmation le 12/09 me demandant de confirmer par fax

Le 13/09 au matin j'envoie le fax en rentrant mail de confirmation et le 19 le facteur m'a apporté mes graines.

 

Pour la qualité faudra attendre que sa pousse :D

 

Esperant en avoir rassuré certain a bientot a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les man !

 

j'ai une petite question a posée : je verrai bien un petit indoor mix pousser dans mon futur petit placard et je voulais savoir si les graines étaient toutes confondues ( toutes espèces dans une même boîte ou si chaque espèce était a part( dans un petit sachet par exemple )

 

 

merci de votre future réponse et bonne chance a tous !!!

 

Cannabiquemment,Vybz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites