[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Slt a tous

 

coxnox et karrot moi j aimerais connaitre vos avis sur les jack de chez Karma et Sannie ;-)

 

je connais celle de sensi ( l ancienne ) et vu les retours des dernieres annees j ai vraiment pas envie de perdre de l argent chez eux pour rien

 

merci d avance a vous

 

a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les potos,

 

Je ne connais celle de Karma qu'au travers de ce que j'ai pu lire contrairement à la Sannie's Jack ou à la JH original ;)

 

Celle de Karma et Sannie's sont deux très bonne souches mais dans l'une comme l'autre, la diversité est beaucoup moins importantes que dans l'original (rappelon que la JH n'a jamais été considérée comme stable) et que seuleument quelques phénos étaient vraiment exceptionnel....

 

Sannie's est parti du phéno plus indica et aussi le plus producteur... mais pour moi on est encore loint des meilleurs phénos qu'on a pu croiser il y a encore quelques années..............

 

Après des fois quand je vois une Jack The Ripper ou autres je me dis qu'à l'époque on en a certainement trop fait sur la JH et que bien qu'elle soit vraiment bonne, on peut trouver aujourd'hui des trucs aussi sympa et beaucoup moins chères.....

 

Le problème est que celle de Sensi ne sont plus fiables et que les retours sur la germination sont catastrophique et cela depuis déja 2 ou 3 ans....

 

++ tout le monde

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pas d'accord avec tout mais dans l'ensemble assez d'accords avec toi.

 

-sannies pour moi c'est meme plus de la jack(niveau gout et odeur) et oui principalement un seul pheno.

 

-karma est pour moi un des seul recourt si on veut retrouver cette fameuse jack avec le gout et l'odeur qui vont avec. chez karma on retrouve plusieurs pheno, peu etre pas autant que dans l'originale mais ça m'a pas derange vu que quasi chaque pheno est interessant.

 

-sensi avait biensur l'original, mais pour avoir vu 2,3 grow recent je me demande si c'est encore l'original qui est vendu dans leur packs, j'ai voulu voir et la mettre a coté des 2 autres dans mon jdc mais aucun n'ayant germé, et vu le temps qu'ils ont mis a me renvoyer un pack, qui d'ailleurs n'est pas un pack de jack...bref

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

HAAAAAA!!! Sa fait plaisir de voir que sensi à enfin envoyé un homolgue français afin de receuillir les temoignages, il était temps depuis Janvier 2011 :roll:

 

Bon perso j'avais deja fait leur super skunk il y a 3 ans j'avais eu de beau hermas mais un produit finit excellent malgrés quelques seed dans les têtes. J'ai donc voulus recommencer l'experience et j'ai racheté un pack de 5....au bout de 10 jours une seule à germée, je comfirme donc l'etat catastrophique des germinations, du moins sur cette variété (je m'en doutais j'avais pris un packs de bluehell en même temp, toutes germées).

 

Je suis étonné que vos retours en SAV soit bon :icon_confused: , mais avec tous les problémes que rencontre les cultivateurs avec vos graines, les experimenté ne commanderont plus chez vous (si ce n'est deja le cas). Dommage vous étiez les meilleurs sa c'est clair et de loin mais a force de se reposé sur ses lauriers.... j'éspére sincerement que sensi se reveillera un jour, vous avez un pôle génétique enorme mais ce que vous en faites, enfin bref c'est bien dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terme catastrophique semble bien loin de la réalité si l'on s'appui sur les retours fait auprès du SAV.

 

La fiabilité quant à elle peut être contesté dès lors que les arguments menant à cette conclusion ont été étayé et prouvé, sans quoi cela reste une hypothèse. Il est logiquement bien plus difficile de reproduire les conditions à l'identique pour une plainte concernant la stabilité que la germination.

 

Le terme catastrophique est très proche de la réalité si l'on se fie aux retours qu'il est très facile de trouver sur le web Cannabique ;)

 

Vous pouvez lire les retours que les Cannaweedeurs font sur ce topic pour vous en rendre compte....

 

Des problèmes sur les graines comme la Jack Herrer, La Hash Plant, La Black Domina, Ed R, Marley Colies..... toutes ces variétés qui sont les plus chères de votre catalogue :wacko:

 

Nous savons également faire la part des choses et nous essayons d'analyser le pourquoi du comment. Nous demandons aux cannaweedeurs ou leurs achats ont été réalisés.... par ce que l'on sait que pour certains de vos distributeurs les rotations de stock sur les graines les plus onéreuses ne sont pas assez importantes pour garantir qu'elles n'ont pas 2 ou 3 voir 4 ans ....et donc présenter des problèmes de germination plus importants que des graines qui ont 3 mois et qui ont été acheté chez vous...............................

 

Pour avoir déja contacté votre SAV, les démarches qui sont demandées pour prouver qu'il y a bien eu un problème de germination sont bien trop complexe... et décourage certainement beaucoup de vos clients.

 

Pour ce qui est de la stabilité sur certaines souches, nous avons également constaté sur de nombreux jdc ainsi que sur ce topic qu'il y avait aussi de gros problème sur certaines variétés.

 

Une fois encore je vous laisse lire votre topic que nous entretenons du mieux possible depuis un certains nombres d'années.

 

Attention nous n'avons pas dis que tout était bon a jeter chez vous mais prenez le temps de lire votre topic et ne nous prenez pas pour ce que nous ne sommes pas ;)

 

Les personnes qui prennent de leur temps pour venir poster leurs retours sur les topics uniques ont en général commencer par lire le topic sur la germination avant.... et n'en sont plus à demander le nombre d'heure pour passer en flo...enfin dans 90% des cas^^

 

Merci d'avoir pris du votre pour venir nous répondre, en espérant vous voir plus souvent ici :)

 

Bonne culture

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit Karott: La WSS et la PPP sont des des variétés de White Label et pas de Sensi même si c'est eux qui les distribues ;)

pour ma part, j'ai un ami qui a fait 2 commandes chez sensi directement en 3 mois, des WSS skunk et la top 44 par paquet de 5 seeds.

100% de germination dans ses petits cubes de roots riot, beaux plants, pas de triso, belle genetique et structure comparé a d'autres

breeders bien connus.

mise a part des magnets et auto-collants pourris ( il pourrait faire comme la concurrence et y glisser quelques seeds en cadeaux ) rien

a reprocher a sensi seeds donc un avis positif mais ayant deja lu ce poste auparavant avec des avis negatifs, il est vrai que mon pote

avait quand meme hesité a aller chez eux sans regret bien sur.

apres y a aussi le probleme du distributeur et du renouvellement de leur seeds, mieux vaut passer par la maison mere c'est le plus sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve intéressant de partager nos expériences de growers avec le seeders, je partage donc ma modeste expérience avec des Sensi seeds.

Ma première session outdoor en 2008, je l'ai faites avec des White Skunk regular et des Master Kush regular, toutes deux de White Label.

Les premières ont eu un taux de germination faible (3 ou 4, je sais plus) et ne m'ont donné que des plantes rachitiques. J'ai pensé que cela était dû à mon inexpérience...mais les MK ont donné dans les mêmes conditions un résultat beaucoup plus satisfaisant...avec Six femelles dont un phéno qui m' a offert un sapin de 2,5m parvenu à maturité en Octobre et donnant une indica de très bonne qualité.

J'ai donc voulu regrower cette variété en 2010, j'en ai profité pour tester la Jamaican Pearl avec laquelle j'ai eu un taux de germination plus faible mais tout de même trois belles femelles d'une variété très parfumée et bien agréable à fumer en journée.

Toutes ces graines ont été commandées directement sur le site de Sensi.

 

Maintenant, je n'ai pas fait pousser ces plantes dans des conditions scientifiquement contrôlées sous le contrôle d'un huissier de justice, je n'ai pas lu les conditions générale de vente et je n'ai pas conserver les graines non germées. Sérieusement :icon_confused: Ce discours ne me rassure pas et je crois que Sensi devrait revoir son mode de communication...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà un interlocuteur intéressant.

 

je salue votre décision de changement de stratégie par rapport aux clients.

 

n'ayant jamais commandé chez sensi d'une part par les nombreux mauvais retours ainsi que pour les prix, voir un VIP sensi, çà rassure.

voilà pour faire court il y'a une quinzaine d'année je ne pouvais pas aller en Hollande sans acheter de la JH ou encore super JH en coffee (d'ailleurs la super jack herrer a-t-elle disparue?)

c'etait pour moi la meilleure

 

désormais je cultive et par nostalgie j'aimerais retrouver ce goût et cet effet unique (enfin dans mes souvenirs)

il parait évident de se diriger vers le breeder original

 

depuis plusieurs mois j'ésite donc (prix/réput)

ce que je peux déduire après avoir lu TOUT le topic Sensi : JH : variété au top quand tu as la chance de tomber sur un bon phéno ??

 

c'est bien çà? :)

à 150€ les 10 graines çà fait ésiter.

 

Monsieur VIP Sensi, peux tu nous confirmer que la germination des JH ne pose pas de problème particulier ?

et que je trouverai sur ces 10 graines au moins un phéno qui déboite? :)

 

merci d'avance et bonne année à tous !

Modifié par mika56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le pire c est que si l ont commande chez un autre breeder comme lamota 10 graines de jack herer a 150 euros les 10 graines,que 8 ne germes pas et que 2 sont des males et que l ont mail le breeder et qu il nous dis comme quoi ils ne peuvent rien faire a par si c est du dinafem ben ca fais mal au cul quoi,vraiment decu pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sensi, mis a part les infos disponibles sur le site sensi seeds, que pourrais-tu me dire sur la variété "big bug féminisée"

comparé à d'autres variétés dites "production extreme" proposé toujours sur ton site sensi seeds.

plus precisemment en terme de bouturage, temps réel de flo et la ou les techniques appropriées de culture pour cette variété.

la White Gold est interessante aussi.

les infos sur ton site sont precises mais un avis personnel et le bienvenue. encore merci d'etre present ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une idée en passant: Vu les retours sur le taux de germination et de stabilité, ne serait-il pas intéressant que Sensi propose des packs de quinze, dix-huit, voir vingt graines (allez, rêvons) de ses variétés les plus chères afin de pouvoir effectuer une réelle sélection de PM? Je pense qu'ils en vendraient plus avec une rentabilité identique (produire 2X plus de graines ne doit pas coûter 2X plus cher?).

Nous ne sommes pas tous acquis aux fem' et faire une sélection sur trois femelles, c'est un peu court...

 

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les weedeurs,

 

je me permet une petite intervention car étant fidèles a sensiseeds depuis plus de 20 ans,me fournissant directement a la maison mère avant de pouvoir acheter sur le net,puis me fournissant maintenant sur le net mais directement chez sensiseeds,je n'ai pour l'instant jamais eu de probleme de germination, ni d'herma sur les varietees que je cultive(shiva skunk,skunk#1,super skunk,black domina)

 

voila,je pense avoir du recul et continus a leurs faire confiance.........

 

a plucccchhhheee yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une commande chez eux.

Avec l'option assurance.

En regardant le mode d'expédition, on dirait qu'ils utilisent TNT pour l'envoi.

Je vous tiendrais au courant dès que je reçois les petites :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une idée en passant: Vu les retours sur le taux de germination et de stabilité, ne serait-il pas intéressant que Sensi propose des packs de quinze, dix-huit, voir vingt graines (allez, rêvons) de ses variétés les plus chères afin de pouvoir effectuer une réelle sélection de PM? Je pense qu'ils en vendraient plus avec une rentabilité identique (produire 2X plus de graines ne doit pas coûter 2X plus cher?).

Nous ne sommes pas tous acquis aux fem' et faire une sélection sur trois femelles, c'est un peu court...

 

@+

 

a l'epoque y'avait 15 graines dans leur pack regular, tu crois qu'ils sont descendu a 10 pour remonter a 20....? perso j'y crois pas trop !!

 

@mika: pour les probleme de germi sur la jack, oui ils sont reel !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

yep,

 

Ont voit qu'il y a de l'effort et un vrais sentiment de bien faire sa fait plaisir :supair:. Je continue l'echange de MP avec sensi, je vous tient au jus :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ben pareil rien a dire a part ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de compréhensif, ça change du foutage de geule auquel j'ai ete habitué ces 2/3 dernieres années. bref un gros plus pour sensi d'avoir quelqu'un de comme ça ici. :applaus:

 

ps: je vous tiens au jus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites