[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut.Pour les personnes qui ont eu des problemes de germination,vous les avez acheté ou?direct chez sensi ou par l'intermediaire de revendeur?

Les 2 ;) les problèmes de germination sur les régulars Old comme la Mother, la sylver haze, la Black Do, la marley, Hash P, NL, ED, MN X HP ....

 

Tu dois remplir le formulaire avec toutes les indications, leur prouver que tu n'as pas fais n'importe quoi.... oui je sais ils sont très chiants sur le sujet ^^

 

Si il te renvoie des graines, prends autres choses ;)

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ankou

Salut Karott!Pourtant a mon epoque,c'etait the bank.C'est vrais que j'ai arreté de prendre chez eux depuis 2007.Au vu des tarifs ,je prefere acheter ailleur comme chez mr nice.18 seed,c'est parfait et puis tu retrouve les memes genetiques(a peu de chose pres) pour moins chere:

jack h=super silver haze

NL=ortega(NL1/NL5)

skunk 1=shit...

Bref c'est vrais que je me retrouve plus chez mr nice maintenant.allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi cultivé du Sensi pendant très longtemps sans rencontrer de problème particulier et en obtenant des résultats très correct ;)

 

Mais depuis déja quelques années, (je dirai au moins 3 ou 4 ans)... les retours sont vraiment mauvais et de très bon weedeurs ont prouvé à plusieurs reprises qu'il n'y avait plus le même travail qu'avant et que certains problèmes étaient vraiment récurents.

 

Je ne cultive plus de Sensi depuis 2 ou 3 ans déja mais certains amis qui en cultivent reste satisfaits de leurs dernières cultures... en général chez Sensi il faut taper dans les Afghanes (Mapple, Afghani, First lady, Four way, Hindu Kush) ou alors dans la Skunk ou la Shiva Shanti....

 

Le reste on le trouve partout et en plus les retours ne sont pas bons...

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cosmic secret

salut cnwdr photo de double gum white label je voulais posté sur le topics white label mais pas trouver si ces photo peut aider dans le choix d une personne une trés bonne weed de débutant  ces photo on était prise a 4 semaine de flo

post-747473-558673_thumb.jpg

Modifié par cosmic secret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

Alors je viens faire mon report sur sensiseeds.

 

La commande 10 graines fem de SuperSkunk

10 graines de bigbud fem aussi

 

 

J'ai fait en 2 récoltes (5 super skunk et 5 bigbud par session, et n'ayant la place que pour 8 plants, j'ai sélectionné les + jolies)

 

Résultats, sur les 20 graines, 19 ont germé seule une bigbud n'a rien donné....sachant que c'est 11e la graine ça fait un peu mal!! mais dans l'ensemble c'est quand même pas mal

 

Par contre j'ai été assez déçu par la big bud, qui en plus de la graine non germée, m'a donné un herma, et 3 triso, ce qui fait 5 graines/10 à la génétique foireuse!!

Par contre sur les 5 restantes, 2 furent vraiment magnifiques niveau rendement par contre niveau défonce, un poil déçu, bien mais sans plus. J'ai aussi était surpris par le côté "agrume" du gout des big buds

 

Pour la super skunk par contre que du bonheur alors qu'elles m'ont couté 2X moins chère! (de mémoire une cinquantaine d'euros)

Niveau gout impécable, niveau défonce impressionnante, et en plus un joli rendement. 100% de femelles, pas de triso, pas d'herma bref du 100%, même celles que je n'ai pas gardé par manque de place ont été impec (je les avais filé à un pote qui s'en ai bien occupé)

 

Pour ce qui est de la livraison j'ai tout eu en une petite semaine, petit paquet discret impec.

 

 

Voilà pour ce qui est de mon expérience chez sensiseeds désolé j'ai pas de photos à montrer, la prochaine session sera de l'Ak47 de chez seriousseeds, à suivre si je trouve un topic sur ce breeder d'ici là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bein moi sensi jamais de probleme avec eux, meme je dirais pour moi l'un des meilleurs grainier !! beaucoup disent que c'est biznness a fond,normal avec le temps et la reputation qu'ils se sont fait et s'ils en sont arriver la ce ne pas en vendant des graines de merde comme certain l'affirme!! voila

Sinon c'est sur qu'il y a beaucoup d'autre grainier et vous avez le choix !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des variété confirmer et stable de chez sensi :

 

La Super Skunk

 

La skunk#1

 

Ce sont 2 weed très classic , mais elle sont superbe. Très stable , uniforme , très bon goûts , grosse défonce ( indica quoi ) et bon rendement.

Et bien sur , AUCUNE couille.

 

J'ai du cultiver en tout et pour tout une vingtaine de Skunk#1 sans avoir jamais aucun souci d'herma ni d'instabilité , et pour la Super Skunk c'est pareille :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite en savoir plus sur cette variété de graine (Master Kush) qui en étant débutant est parfait ?

 

- Plante indoor , outdoor ?

- Plante qui vas pouvoir évoluer dans le sud de la France (outdoor en forêt) et quel saison ?

- Plante qui est facile à cultiver (le taillage, la récolte, etc ...) ?

- Est ce une plante pour se faire la main ou s'il y a meilleur proposé des idées de graines ?

- Plante sympa a fumer ?

 

Voila je pense que j'en serais grandis de savoir tout çà.:culture:

Et bon grow à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la Skunk #1 sa se passe comment ?

 

Ca dépend ou tu l'as prend car tu peux la retrouver chez Sensi et chez White Label.

 

Le mieux est de lire un peu les dernières pages de chaque topic pour se faire sa propre idée.

 

Des retours sur la Skunk Sensi, tu en as un peu plus haut ;)

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Sensi reste peut être une valeur sure pour certaines variétés et notamment sur les Afghanes.... pour le reste il y a bien mieux depuis longtemps...

 

Ce qui est certains c'est qu'ils sont très très loints des meilleurs breeders du moment et cela déja depuis quelques temps maintenant...

 

Nous organisons en ce moment l'election du breeder 2011 ;) regarde et tu verras qu'y sont les breeders les plus aimés de nos habitués .

 

Bonne culture et bon week-end

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier post pour moi sur ce forum.

 

J'ai commandé des graines chez eux dans la nuit de mardi à mercredi la semaine dernière. Elles sont arrivées samedi.

 

 

Je n'avais pas fait de recherches avant, et j'ai effectué ma commande d'après ce que je me souvenais de leur réputation. Mais ça faisait des années. Je me suis sans doute un peu trop précipité et les commentaires que je lis ici m'inquiètent un minimum hehe.

 

Leur aspect est correct mais sur la quarantaine de graines, il y en a 2-3 qui m'ont l'air chétives, aucune n'est vraiment grosse et elles comportent peu de zébrures foncées comme j'avais l'habitude dans voir sur les graines habituellement. (variété white skunk fem)

 

Bref, c'est trop tard. On verra bien ce que ça donne.

 

 

A bientôt tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ciao tutti,

 

Culture hydro avec de la Big-Bub, 5 graines de germées sur 5 graines achetées..

 

Les 5 ont germées en 2 jours environs, germe de 2 cm, mis en waterfarm 3 jours après leur sortie du paquet..

 

2 sont morte, de ma faute, trop d'engrais les premiers jours, et oui la concentration des engrains Dutch formula ne sont plus a prouvés d'aillers...

 

Enfin soit aprés avoir changé la soupe par une soupe plus light elles se portent divinement bien a Flo+6...

 

Par contre le stretch me fait peur, pour une plante que je pensais trapu !!! Je la trouve déjà bien grande, malgré un palissage de fou...

 

Donc pour l'instant +1 pour sensiseeds...

 

Par contre je vais parcourir un peut plus les différents post sur ce breeder, car voila pour moi sensiseeds reste le top des breeder, mais voila je fais un retour en culture en placard après bien 10 ans d'absence, donc je redécouvre ce petit monde et m'on prochain achat de graine ne serra peut être plus chez sensiseeds..

 

Car je veut faire 2 plante mère de variétés différente, ma big Bud sont des graines féminisé donc pas de pieds mère, je pense me tourné du coté de chez Mr Nice avec de la ctritical mass et de la médecin man, a suivre...

La ctritical mass pour la production (similaire avec la Big bud je pense) et la médecin man pour la détente, d'ailleurs il vaut que j'augmente mes connaissances sur cette dernière variété, si quelqu'un a des infos sur la médecin man je suis preneur, a bonne entendeur...

 

Bon a plus...

 

zzamall....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Oui effectivement c'est le topic Unique de Sensi et nous demandons aux utlisateurs de ne pas parler d'autres choses que de Sensi pour ne pas poluer la recherche d'infos ;)

 

Il y a un topic qu'elle variété choisir si tu as besoins...

 

Si tu est très content de tes Big Bud pourquoi ne pas les tester en régulars pour pouvoir sélectionner un PM ?

 

Il y a toujours des choses interessantes chez Sensi, il faut savoir chercher ... et faire attention à certaines variétés qui ont de gros problèmes de germination.

 

Bon week-end et bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites