[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

merci Karott du coup forcement j'etais pas dans le bon topic^^

 

j'y vais de ce pas tu peux donc faire ce que tu veux de mon post précédent

 

bonne continuation !

Modifié par mika56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je vais commencer une culture de Jack flash et j'aimerais avoir les avis des personnes l'ayant déjà fait pousser? ex: taille, rendement, flo etc...

 

On m'a par exemple dit que la plante grandissait encore énormément pendant la floraison?!

 

(je veux connaître les résultats des plantes femelles n'ayant pas rencontrées de problèmes, connaître les mésaventures de certains sur la germination ou les plantes mâles ne m'intéresse pas)

 

Merci d'avance pour vos réponses!!

Modifié par kaklon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MAY666

Bah moi je rêve de faire pousser de la BLACK DOMINA , je l'ai déjà goûtée et elle arrache tout ,

et en plus......... juste le nom ça le fait !! ..........motif ridicule j'en convient...roll.gif

 

Mais...GROS problème , seule Sensi seeds la fait......Et vu tout ce que je lit ici.........

 

Alors , black domina ou pas ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

kaklon je peux pas te donner d'info sur la culture de la Jack Flash mais un pote l'a fait pousser en terre et je peux te dire qu'elle déboite, le goût je m'en rapelle plus ca remonte un peu.

MAY666,mais ouii tu peux y aller, malgré les commentaires négatifs sensi ca reste sérieux et fiable(pas donné j'avoue)! Ma première culture c'était avec leur superskunk, j'ai eu que des belles femelles, bien stables.

Sinon, si tu veux il ya la Black Jack(Black Domina x Jack Herrer) de Sweet Seed, eux aussi sont critiqué mais perso je n'est jamais eu à m'en plaindre.

A++:fumette:

Modifié par Ivory420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

La Jack Flash et la Black Domina sont deux bonnes variétés mais attention aux problèmes de germination sur ces variétés.

 

Peut être pas pour la JF en féminisée mais il y a de nombreux retours sur les problèmes de germination des Black Domina ;) ainsi que sur leurs régulars les plus chères... (Jack Herrer, Mr Nice, Marley, ED...)

 

Prenez le temps de lire ce topic et vous trouverez des infos interessantes avant de passer commande...

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Karott laisse "Grenade" poser en sein nu. Ces la liberté d’expression wink.gif

 

Non, sans déconner j'ai de petites questions, j'aimerais commander 2 voir 3 variété féminisé et en faire des plantes mères.

Mon but étant de faire des boutures pour une culture en One Dub.

 

J’hésite entres ces 6 variété:

 

Northern Lights

 

 

Pure Power Plant

 

 

Big Bud

 

 

Super Skunk

 

 

Skunk #1

 

 

Shiva Skunk

 

 

Je laisserais les boutures 1 semaine en Croissance et après direct un passage en Flo. J'ai 2x600W HPS pour la floraison.

J'ai choisis ces plantes suivant différent critère: Taille, Temps de floraison, réputation...

 

Quant pensez-vous ?

Si vous avez d'autre variété a me faire connaitre pour du One Dub a partir de Bouture ?

 

Vous me conseillez peut être un autre type de culture avec un meuilleur rendement et plus Opti avec 2x600Watts ?

Modifié par Hoemas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,



 

Non, sans déconner j'ai de petites questions, j'aimerais commander 2 voir 3 variété féminisé et en faire des plantes mères.

Mon but étant de faire des boutures pour une culture en One Dub.

 

L'air de rien tu déconnes bien quand même :lol:

 

De une on cultive le One Bud, la Dub c'est dans les salles de concerts ;)

 

Et de deux les féminisées sont un très mauvais choix pour selectionner des mères, qui dégénereront rapidement: pour "selectionner" on choisi justement les graines régulières! En plus elles sont moins chères, que demande le peuple ;-)

On cultive les féminisées quand on est dépassé par les évenements ou limité en place, en outdoor ou pour une session express par exemple.

 

 

 

La Super Skunk semble le meilleur choix parmi les variétés qui t'interessent.

 

Sinon un gros plus un pour la Ed Rosenthal, encore gouté quelques phénotypes et comme toujours la qualité est largement là ! Des Buds énormes, une odeur fascinante même si un peu variable, en tout cas fruitée, acidulée, avec un "reviens y" très puissant. Effet assez High, elle se consomme du soir au matin sans problèmes.

 

Bien à vous !

Modifié par WasabiShot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce petit message pour vous dire que je viens d'envoyer un mail a Sensi car j'ai commandé début Juin 20 Skunk# 1 féminisées et j'en ai que 12 qui ont germées

:( :( .

 

C'est galere car du coup si il me renvoie un paquet ce que jespere, je vais etre décallé jusqu'a la floraison avec mes autres graines qui sont déja en train de poussées ! ;);).

 

Enfin bon tant pis je vais me débrouiller et je vous tiens au courant !

 

Amicalement

 

Infuz

 

 

PS: Il existe quoi comme bon breeder pas tres chers et sympa et qui fait aussi des graines femelles ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

PS: Il existe quoi comme bon breeder pas tres chers et sympa et qui fait aussi des graines femelles ??

 

Va faire un tour sur le site d'****** tu devrais trouver ton bonheur.

 

@++:fumette:

Modifié par Ivory420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci WasabiShot, effectivement , je confond souvent Dub et Bud xD un détail un détail ! (ces peut être pour sa aussi que j'ai rien trouer dans la fonction recherche aujourd'hui mais bon avec le "temporairement inaccessible" j'ai pas vraiment insister)

 

Donc ces partis pour 10 graines de Super Skunk, 10 graines de Ed Rosenthal et 10 de Big Bud (ou Northern Light je verrais sur le coup). En régulière vu les commentaire pas très encourageant sur les féminisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apres un ptit échange de mails avec Sensi il vont me renvoyer d'autres graines car une partie des miennes n'avaient pas germées. L'échange de mail et la confirmation du nouvel envoie en 4 jours ! :)

 

Avec un peu de chance je devrai avoir mes graines lundi ou mardi !

 

Amicalement

Modifié par Infuz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous jai achetez des graines chez sensi seed est ba pas content 5 shiva skunk feménisé 2 male sur 5 et sur les 3 femelles 1 etait pas de la meme genénitique jen diré pas plus trop deg!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sensiseeds pour la V3. M'enfin si c'est pour nous refiler des graines de merde a des prix de folie non merci.

Premièrement sa serait bien d’arrêter de mélanger les régulars avec vos herma-féminisées.

Deuxièmement sa serait cool d’arrêter de nous vendre vos vieux stocks de graines (les plus chère en général car non vendues), qui ont un taux de germination de 15%.

Troisièmement, arrêter de nous prendre pour des cons en nous disant qu'on a pas de chance sur le taux de germination, sur le taux d'herma ou sur le nombre de mâle. Je suis désolé mais quand on retrouve des mâles (et je dis bien des mâles pas des hermas) dans des paquets de féminisées, et sur un paquet de jack Herrer régular, 2/10 en germination, un mâle un herma. Faut éviter de me dire que j'ai pas de chance, ou que je fais mal pousser, a coté il y avait du Mr Nice et du Mosca Seed et Dinafem et aucun problème.

 

Quand j'achète un paquet de graines, je conçoit que je n’achète pas 10 graines qui me feront 10 beaux pieds, j'achète une variété, le problème c'est que dans les paquet Sensiseeds, on a une chance sur deux d'avoir aucun phéno viable !

 

Les breeders Hollandais c'est fini pour moi, mise à part Mr Nice (qui d’ailleurs est en suisse), le cannabis hollandais à été pourri par son commerce, j'arrive a comprendre que la majorité des breeders hollandais ont "volés" le travail des autres, mais franchement quand je vois que Sensi (qui normalement détient une grande majorité des parents des hybrides actuels) n'est plus capable de vendre des graines viables, sa me rend dingue. Mes cross perso sont plus stable qu'eux...

 

A bon entendeur salut !

Modifié par Pomd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut cnwr méme souci sensi c fini northerlight5xhaze 4sur5 de germée 2 femelle dont g garder les PM un phéno indica et l autre sativa C EST DE LA HAZE GOUT POISSON FRANCHEMENT DEGEULASSE ya la quantité mais la qualité ? et vla le prix il me reste 5 graines a faire germée que je ne ferait pas germée et c sur car pas envie perde de temps par contre j ai essayer shiva shanti trés bonne weed big bud aussi pas mal mais certe il ya meilleur breeders pour carrément moins cher et distributeur aussi avec freebies offert que sensi makache je crois que ben devrait resté dans le chanvre industriel sa serait mieux pour nous .

 

 

jhabless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.Je trouve quand meme bizarre,j'ai acheté des graines de sensi entre 2000 et 2007,je n'ai jamais eu de soucis avec eux .A part un herma sur la shiva shanti.

Les varietés etaient a peu pres stables.J'ai trouvé que ca correspondait bien a la description données sur leur catalogue.pas loin de 100% de germination si je me rappelle bien.

J'ai testé:

-skunk#1

-shiva shanti(la une)

-super skunk

-northen light

-hash plant

-early skunk(enfin je crois que c'etait sensi)

-big bud(grosse production mais pas dingue)

 

Par contre,je suis bien degouté des whites label.Franchement,c'est pas la meme!

-1ere experience avec eux:apres achat d'un paquet de white widow,j'arrive chez moi:graine blanche de chez blanche.impossible a faire germer.La haine!

-2eme experience:un pote me refile une bouture de white ice:super fragile a tout:ph,engrais,maladies...Poubelle.

Voila ma petite histoire avec eux.Tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 10 graines de Mother's finest (80€ quand même), aucune n'a germée.

 

Ils m'envoient un kit de remplacement. Rebelote aucune ne germe.

 

4 de façon normale (entre 2 disques de coton). Aucune n'a germée.

3 avec levée de dormance (3 jours frigo, 3 jours congélo, 5 jours température ambiante (placard)).

3 sous GA3 de labo à 250ppm. C'est simple sur les graines de drosera d'habitude j'ai 20% de germi, là j'ai eu 100% et à une vitesse stupéfiante. Mais avec les 3 graines sensi, nada.

 

Ils vendent des graines mortes, c'est tout.

 

J'ai commandé ailleurs, pour moi Sensi c'est fini, pour toujours.

Modifié par AFather
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Aïe aïe !!! J'ai commandé hier chez Sensi Seed 5 graines de White Skunk, j'ai fait le virement hier également....

J'ai pas envie de recevoir de la merde !!! Ya pas moyen d'annuler ma commande et le payement avant lundi sachant qu'ils ne le recevront pas avant ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait un moment que nous signalons sur ce topic les problèmes de germination de la Mother Finest ainsi que d'autres variétés régulars ;)

 

Pour la White skunk à 16 € tu n'as pas pris un grand risque non plus mais il y a peut être une possibilité d'annuler en les appelant demain + un mail aujourd'hui pour les prévénirs.

 

Tu trouveras en lisant ce topic toutes les infos dont tu as besoins.

 

Merci de ne pas poser des questions dont les réponses se trouvent sur les 10 dernières pages.

 

La prochaine fois postes sur le topic White label pour la W-Skunk car elle vient de chez eux et la boite est la même.

 

Bon dimanche et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ankou

Salut.Pour les personnes qui ont eu des problemes de germination,vous les avez acheté ou?direct chez sensi ou par l'intermediaire de revendeur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites