[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

je voudrais juste poser une petite serie de question par rapport a vos varietées en general:

ou est ce que vous produisez vos graines actuellement ? dans quel pays ?

serait il possible de poster des photos des cut(surtout ceux des varietées phares de ssb, genre jack, nl, nl#5xhaze, black domina, G13HP, HP, MLI, ERSBAfghani#1superskunk, shiva skunk, bigbud....) que vous avez actuellement ? des P1 ?

 

:plusun:

 

 

 

Moi j'aimerai savoir quelles sont les variétées IBL de chez Sensiseeds (si il y en a <_< ) ???

 

Apparemment de se que j'ai pu lire sur le site :

 

Indica : Hindu Kuh et Maple leaf indica Edit Karott: Afghani#1, First Lady,

 

Sativa : Durban

 

???

 

Merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je souhaite faire pousser ma deuxième variété de plante et étant donné la saison j'avais pensé à ceci :

https://sensiseeds.co...y-skunk-femelle

 

Il s'agit donc d'Early Skunk, étant donné le climat un peu frisquet (bien que j'habite dans le sud de la France) et je cultive en extérieur!

 

Pensez vous que cette espèce soit adatée et que je pourrais la faire pousser sans problèmes particuliers?

 

Dans combien de temps environ puis-je espérer faire ma récolte?

 

Les effets de cette plante d'appellation "skunk" sont ils aussi puissants que sa réputation le laisse croire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greenleave

 

perso j'en n'ai fait pousser il y a environ 3 ans de ça (j'habite aussi dans le sud) et elle n'a rien eu d'"early".

 

recolté environ le 15 octobre et pour certaines y manquait bien 2/3 semaines <_<

 

aprés l'herbe était pas mausaise mais rien d'extra...

 

donc a toi de voir, peut etre que les nouveaux pack (si ils ont été renouvelés :siff: ) seront plus early

 

par contre j'ai vu de la early girl ultra précose, mais de ca il y a un bon moment, donc pareil pour les nouveaux packson (ptetre c'est bien, petre c'est moins bien....)

 

voila

 

bonne chance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse The_NightWalker !

 

D'accord si ça ne vaut pas le coup je vais essayer de trouver autre chose!

 

Aurais tu une espèce particulière à me conseiller que je pourrais faire pousser en cette saison? Est-ce que je peux me permettre de faire pousser des graines de type "climat continental/tempéré" ou elles ne seront pas assez résistantes?

Modifié par greenleave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense acheter sur Sensi Seeds 10 graines de Early Skunk. J'habite en France, la livraison s'effectue en moyenne combien de jours ? Sur le relevé de compte, le nom du site " sensiseeds.com" sera t-il marqué ou c'est discret et sa sera débiter sur un autre site ? Ceux qui ont déjà fait pousser de la Early skunk êtes vous satisfait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

@ sensiseeds : J'ai commandé commande n°011712134320 (le 17/01/2012 1:43:20 PM)

 

Avez vous un numéro de suivi pour ma commande ?

 

(Sinon j'ai pris une assurance sur la commande au cas ou, quel sont les conditions de cette assurance on trouve pas sur le site... ??)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit karott: postes ton commentaire sur la Double Gum sur le topic de white label en + STP. Celui qui cherche des infos sur elle ne viendra pas obligatoirement sur le topic Sensi

 

PERSO jai commandé 10 graines de doublegum elles sont arrivé en moin de 1 semaine alors que je suis dans le sud , de belles graines rien a dire a voir si elle vont germe correctement

 

 

Bon bha , malgré toutes les critiques concernant sensiSeeds , j ai quand meme prit le risque de commandé sur leur site : 10 graines de DOUBLEGUM ( ces les moin cher xD ) bhein apres presque 3 jours de germination seulement 2 graines se sont ouvertes !!! a 20euro les 10 graines sa passe encore mais j avoue que pour des variétés a 150 le paquet je ne prendré pas le risque ! et je ne conseille a personne de le prendre ! enfin l anné derniere , j avais passé commande chez ****** : 15 graines , 14 germé et 12 plants robuste en fin de culture , alors quand on voie les retours sur sensiseeds qui sont postée sur ce forum , sa donne pas envie de commander , sa ces sur , enfin peut etre que sur ce coup la la chance n 'etait pas avec moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cannaweedeurs , bonjour Sensi !

 

Je m'apprête a commander 5 graine de Early skunk féminisées pour mon exté 2012 , seulement 5 car j'ai très peu de moyens en ce moment Alors je n'veux pas d'une culture foireuse , ceux qui l'ont déjà essayé vous pourriez me dire le taux de germination et le taux de femelle/herma que vous avez obtenu avec vos graines ? Ce serait sympa !

 

Merci d'avance , et big up Sensi malgrés toutes les critiques car je pense que vous êtes un peu les pionniers de la ganja , et j'aime qu'un membre de sensi s'occupe de forum les concernant .

 

Cannabicalement , merci d'avance pour la early skunk .

Modifié par raspicka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense acheter sur Sensi Seeds 10 graines de Early Skunk. J'habite en France, la livraison s'effectue en moyenne combien de jours ? Sur le relevé de compte, le nom du site " sensiseeds.com" sera t-il marqué ou c'est discret et sa sera débiter sur un autre site ? Ceux qui ont déjà fait pousser de la Early skunk êtes vous satisfait ?

salut il mette en general 1 semaine , et sur ton relevé de compte serat inscrit - SSB hollande .

 

Edit karott: postes ton commentaire sur la Double Gum sur le topic de white label en + STP. Celui qui cherche des infos sur elle ne viendra pas obligatoirement sur le topic SensiBon bha , malgré toutes les critiques concernant sensiSeeds , j ai quand meme prit le risque de commandé sur leur site : 10 graines de DOUBLEGUM ( ces les moin cher xD ) bhein apres presque 3 jours de germination seulement 2 graines se sont ouvertes !!! a 20euro les 10 graines sa passe encore mais j avoue que pour des variétés a 150 le paquet je ne prendré pas le risque ! et je ne conseille a personne de le prendre ! enfin l anné derniere , j avais passé commande chez ****** : 15 graines , 14 germé et 12 plants robuste en fin de culture , alors quand on voie les retours sur sensiseeds qui sont postée sur ce forum , sa donne pas envie de commander , sa ces sur , enfin peut etre que sur ce coup la la chance n 'etait pas avec moi

 

bha au final , il ne me reste que mes 2 graines qui commence a sortir de terre ..... et si vous avez un probleme avec vos graines de chez sensiseeds , envoyer leur un message , n hesité pas vous aurez le droit a -25% sur une prochaine commande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Bonjour, la black domina m'intéresse depuis longtemps, mais j'ai eu des mauvais et des bons retour de cette variété, je voudrai "si possible" un avis objectif sur celle ci, si quelqu'un en a fait pousser qu'il me donne son ressenti de cette culture.

 

Le taux de germination est t-il bon? Cette variété est elle stable ou on peut mieux faire? Les racines des boutures prennent assez rapidement?

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cannaweedeurs , bonjour Sensi !

 

Je m'apprête a commander 5 graine de Early skunk féminisées pour mon exté 2012 , seulement 5 car j'ai très peu de moyens en ce moment Alors je n'veux pas d'une culture foireuse , ceux qui l'ont déjà essayé vous pourriez me dire le taux de germination et le taux de femelle/herma que vous avez obtenu avec vos graines ? Ce serait sympa !

 

Merci d'avance , et big up Sensi malgrés toutes les critiques car je pense que vous êtes un peu les pionniers de la ganja , et j'aime qu'un membre de sensi s'occupe de forum les concernant .

 

Cannabicalement , merci d'avance pour la early skunk .

 

Salut Raspicka !

Pour le out de l'année passée, mon beau père a fait deux early skunk...

Résultat: une weed fabuleuse, 100% de germination, aucun herma et 500g sur deux arbres (region ile de france ! Il en a planté 2 et gardé 3) d'une weed que j'ai trouvé fruitée et qui fait rire, de grosses grosses barres à la soirée dégustation !

Donc je recommande, j'en ai d'excellents souvenirs !

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

petit report vite fait,

 

20 hindi kush mise germer en verre d'eau,

 

36h après 16 seeds de popper 4 seeds de scarifié on verra si elle se sortent les doigts du ...

 

je reviens plus tard,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sensi-Seeds,

 

J ai commandé 3 graines de super skunk le 30 janvier, mon numéro de commande est le 013012134736.

 

J ai envoyé l argent en espéces, par courrier recommandé, le 30 et il est arrivé le 31 aux Pays-Bas, j ai

 

vérifié sur le site de la poste.

 

Nous sommes le 3 février et sur le site il est noté que l argent n est toujours pas arrivé.

 

Si vous pouvez me renseigner, merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que j ai fait un recommandé simple, sans accusé de réception.

 

J aurai du demander un recommandé avec accusé de réception.

 

L argent a du etre volé à la poste d Amsterdam.

 

Je vais à nouveau passer commande mais cette fois ci je demanderai un recommandé avec accusé de réception.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bien ça va, je suis satisfaisant sur 20 graines 18 ont germés,

 

pour ma méthode de germination, j'ai toujours eu quasi 100% de réussite,

 

il est vrai que sur de vielle graines ce n'est vraiment pas conseillé, passé 24h les seeds se noient,

 

mais avec des graines fraiches, elles ont a peine le temps de couler quelles germent,

 

de ma maigre expérience, j'ai fait passer de plus long séjour aux graines (2/3 voir 4 jours)

 

dans l'eau sans rencontrer de souci de germination, la encore les graines étaient fraiche.

 

Juste une remarque en passant,

 

certains breeder inscrive sur leur paquet de seed un numéro propre par de lot et la date d’emballage.

 

vous ne mettez que le numéro de lot,

 

donc aucune informations sur la fraicheur des graines pour l'utilisateur, mise a part votre bonne fois,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, besoin d'aide svp culture en attente!!!!

 

Voila j'aurais voulus savoir si ces variétés ci dessous était fiable sur sensi seed ou dans le cas contraire si possible savoir qui fait ces variétés stable car ayant passer de nombreuse heures sur les topics des breedeurs pour avoir vu des satisfaction et des soucis je ne sais pa vraiment ou commander

 

Merci d'avance pour votre aide

 

-double gum

-orange bud

-white widow

 

salutations smokeweed

Modifié par smokeweed88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

J'ai commander 10 graines de SuperSkunk féminisée le 16 décembre (reçus 8 jour après) ,100% de germination (12h verre d'eau puis coton), phéno très stable!

de plus le SAV de sensiseed et vraiment rapide et, comme dit plus haut ,en FRANÇAIS svp(bien pratique en cas de soucis)!!

:plusun: pour ce breedeur

Peace

 

Modifié par cheben-up
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bah moi qui voulait de la double gum j'hesite un peu du coup...franchement je sais pas trop,j'ai plus beaucoup de moyen a mettre pour les graines donc il reste encore la white skunk et l'Afghan kush mais pour de l'out je n'est trouver aucun avis.

si quelqun ayant deja cultiver ces varietées pouvait me communiquer ses impression ce serait sympa :)

 

bonne journée :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

chapman

Posté Aujourd'hui, 14:30

 

he bah moi qui voulait de la double gum j'hesite un peu du coup...franchement je sais pas trop,j'ai plus beaucoup de moyen a mettre pour les graines donc il reste encore la white skunk et l'Afghan kush mais pour de l'out je n'est trouver aucun avis.

si quelqun ayant deja cultiver ces varietées pouvait me communiquer ses impression ce serait sympa

 

 

smokeweed88

Posté Aujourd'hui, 13:48

 

Bonjour a tous, besoin d'aide svp culture en attente!!!!

 

Voila j'aurais voulus savoir si ces variétés ci dessous était fiable sur sensi seed ou dans le cas contraire si possible savoir qui fait ces variétés stable car ayant passer de nombreuse heures sur les topics des breedeurs pour avoir vu des satisfaction et des soucis je ne sais pa vraiment ou commander

 

Merci d'avance pour votre aide

 

-double gum

-orange bud

-white widow

 

 

Salut les gars ici c'est Sensiseed et pas White Label !!!!!!!!!!! <_<

 

Akeebud

Posté Hier, 15:10

 

Salut,

 

bien ça va, je suis satisfaisant sur 20 graines 18 ont germés,

 

pour ma méthode de germination, j'ai toujours eu quasi 100% de réussite,

 

il est vrai que sur de vielle graines ce n'est vraiment pas conseillé, passé 24h les seeds se noient,

 

mais avec des graines fraiches, elles ont a peine le temps de couler quelles germent,

 

de ma maigre expérience, j'ai fait passer de plus long séjour aux graines (2/3 voir 4 jours)

 

dans l'eau sans rencontrer de souci de germination, la encore les graines étaient fraiche.

 

Juste une remarque en passant,

 

certains breeder inscrive sur leur paquet de seed un numéro propre par de lot et la date d’emballage.

 

vous ne mettez que le numéro de lot,

 

donc aucune informations sur la fraicheur des graines pour l'utilisateur, mise a part votre bonne fois,

 

cordialement,

 

 

:plusun:

 

Meme technique de germination pour moi et pas de souci

 

 

Retour sur les Afghani

 

sur les 9 = 2 males et 7 femelles

 

les voici F+44

 

#2

post-676961-0-40684000-1328822311_thumb.jpgpost-676961-0-30086800-1328822324_thumb.jpg

#3

post-676961-0-62666800-1328822334_thumb.jpgpost-676961-0-32738900-1328822345_thumb.jpg

#5

post-676961-0-10917000-1328822357_thumb.jpgpost-676961-0-69847400-1328822366_thumb.jpg

#6

post-676961-0-18159200-1328822377_thumb.jpgpost-676961-0-23742200-1328822388_thumb.jpg

#7

post-676961-0-10378400-1328822400_thumb.jpgpost-676961-0-50341600-1328822413_thumb.jpg

#8

post-676961-0-18323800-1328822426_thumb.jpgpost-676961-0-97664600-1328822437_thumb.jpg

#9

post-676961-0-83096400-1328822453_thumb.jpgpost-676961-0-73606800-1328822468_thumb.jpg

 

Une banane sur la #8 a F+35

 

+++

Modifié par The_NightWalkeR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites