[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité Charly Sensi

Hello les Cannaweedeurs.

 

@AnimalXXX: J’ai réussi à te trouver le même catalogue en anglais.

 Cat.91.p1.jpg Cat.91.p2.jpg 

 

 

Pour être vraiment précis sur les détails, en 1985 Ben Dronkers a créé « The Sensi Seed Club », aussi connu sous le nom de « Sensi Connoisseurs’ Club ». En 1986, le magasin du Sensi Seed Club ouvre ses portes à Amsterdam.  En 1991, Neville a cédé la Seed Bank à Ben, ainsi que son stock génétique.  La fusion des deux sociétés donnera naissance à la Sensi Seed Bank que l’on connaît aujourd’hui, qui fait partie du groupe Sensi Seeds.

Après, certaines variétés ont été tout simplement rebaptisées, par exemple, la SK#1xNL#5 est devenue la Shiva Skunk, la Garlic Bud la Shiva Shanti, la Silver Pearl X Haze la Silver Haze etc…

 

@ Nomad & Manlei: Sur le catalogue de 91, j’ai remarqué qu’il était précisé pour la Ruderalis Indica que « 50% des graines fleurissent peu importe la photopériode, entre le 5eme et 7eme (entrenœud.) ». L’autre moitié fleurit normalement

On pourrait dire qu’il s’agit d’une des toutes premières génération d’autoflos.

 

@ Zhenya

Merci pour tes compliments et ton soutient.

Pour les galeries photos de nos variétés à différents stades, je t’invite à visiter, en plus des JDC présents déjà sur Cannaweed, le forum Sensi Seeds, plusieurs membres y postent des JDC.

 

A bientôt tout le monde.

Charly Sensi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Très intéressant de savoir que, par exemple, la Shiva Skunk est en fait une SK#1 croisée avec une NL#5 !!

Pourrais-tu éventuellement nous faire une petite liste du catalogue avec les correspondances ? Ce serait fort intéressant !!!

À++

Modifié par Siscanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup des photos, c'est vraiment abuser !

 

Oui et non, vu qu'ils ont repris le stock de Neville, c'est les mêmes plantes, donc pourquoi pas les mêmes photos. Par contre 10-15 ans après, ils auraient pu en prendre d'autre.

 

@Charly : merci pour le catalogue ;)

 

 

la Garlic Bud la Shiva Shanti,

 

Oui mais non, sur le site SS, et sur seedfinder, ils disent bien que la Shanti à été crée à partir de la Garlic Bud, auquel à été ajouté une Kush et une Skunk.

 

 

Cet hybride a été cultivé à partir d´une Afghani ancienne, connue sous le nom de Garlic Bud, dont les qualités classiques ont été renforcées par croisement avec une autre variété d´héritage Kush; elle a en outre été améliorée du point de vue de la vigueur et de la puissance, par une influence récessive de Skunk.

 

Donc garder la meme photo de la Garlic pour la Shanti, ça ça va pas, vu que Garlic != Shanti, vu que c'est un des parents.

 

Merci pour les infos.

 

la Shiva Skunk est en fait une SK#1 croisée avec une NL#5 !

 

C'est quand même connu que la Shiva est une NL5/SK1 (enfin quand on regarde un minimum les catalogues :P ).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même connu que la Shiva est une NL5/SK1 (enfin quand on regarde un minimum les catalogues :P ).

Ben disons que je suis encore débutant (4ème culture actuellement à sa 3ème semaine) et que j'ai une assez faible (pour pas dire médiocre) connaissance des différentes variétés de weed existantes, j'en apprends tous les jours mais pour l'instant juste quelques noms me parlent...

Donc c'est sûr que ça pourrait m'aider (ne serait-ce que pour mes recherches visant à acheter mes futures graines par exemple) d'avoir un petit tableau de correspondances (par exemple) pour connaître les origines des différentes variétés, car là pour le coup la Nothern Lights et la Skunk #1 je les connais pour les avoir cultivées (ainsi que la NL #5 X Haze goûtée chez un ami miam miam) donc je vois à peu près ce que ça pourrait donner et ça risque de me plaire :)

Mais c'est vrai qu'à force de lire les catalogues on peut trouver toutes ces infos mais là dessus j'avoue que par manque de temps je me permets de poser des questions ici car les réponses sont plus claires et représentatives que dans un catalogue en règle générale... Le plus compliqué pour un Noob comme moi étant de comprendre précisément ce je lis, donc comme je ne connais que peu de variétés c'est chaud lol :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Merci Animalxxx !!!! Je vais me plonger dans la lecture chaque fois que j'ai un peu de temps à rien faire :) cool ça ! ;) c'est dans mes favoris :)

 

À++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un petit passage ici pour faire le point sur mon problème de commande, quand ca va pas je le dit, mais quand ca va je le dit aussi, donc merci à sensi seed pour le renvoi de la commande, qui ce coup ci a bien été reçue.

Cela démontre le sérieux de votre entreprise.

 

bonne journée à tous.

Modifié par vonstroke
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les 'Weedeurs.

 

@Vonstroke

Hello.

Merci pour ton post et tes commentaires, et, encore une fois, toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.

 

Je profite de l’occasion pour rappeler qu’en cas de problèmes, que ce soit par rapport à la livraison, la germination ou autres, n’hésitez surtout pas à contacter le service après-vente de Sensi Seeds avec toutes les informations concernant votre commande afin que nous puissions vous aidez du mieux possible dans les plus brefs délais.

 

A bientôt tout le monde.

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

Petit retour de grow sur la super skunk reg:

 

Une variété super simple à cultiver de la germination à la récolte, stable, qui ne demande pas d'entretien particulier.

 

L'ensemble est très sympa, j'en conserve une en pm que je ne quitterais pas.

 

gallery_730409_791_466764.jpg

gallery_730409_791_4420.jpg

gallery_730409_791_336258.jpg

gallery_730409_791_637699.jpg

gallery_730409_791_779786.jpg

gallery_730409_791_1506335.jpg

 

Bonne :culture:

Hyp.

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Charly Sensi

j'ai fait une 1ere commande en suivant tes conseils et jusqu'à présent c'est OK, les graines germent pratiquement toutes et l'envoi s'est fait rapidement.
Donc j'ai passé 1 seconde commande et là j'ai reçu 1 mail de sensi (mail non envoyé lors de la 1ere commande) m'avertissant que la commande pouvait mettre jusqu'à 28 jours pour me parvenir. Je suis un peu inquiet tout de même et j'aimerais savoir si un tel laps de temps pour 1 envoi est fréquent.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

@ Lolo6

Techniquement, un fois votre commande passée et dès réception de votre paiement, elle est expédiée dans les 48H  sauf conditions exceptionnelles (jour férié, rupture de stock, etc.)

Les paquets sont remis aux services postaux néerlandais qui eux les transmettent aux services postaux français, qui n’ont plus qu’à vous livrer. A partir du moment où les paquets sont entre les mains des différentes postes, nous sommes complétements dépendants d’eux pour assurer les livraisons. C’est pour cela que sur notre site web, on précise que les livraisons peuvent prendre jusqu’à 28 jours, ceci permettant aux services postaux de nous renvoyer le paquet en cas de non-livraison, due à une mauvaise adresse par exemple. Si l’erreur est nôtre, nous la corrigeons immédiatement et renvoyons un paquet. Si, par contre, un client se trompe dans son adresse (l’erreur la plus fréquente c’est la confusion adresse de livraison/adresse de facturation lorsqu’elles sont différentes) , il s’agit là de son erreur et nous devons lui redemander des frais de port afin de pouvoir lui réexpédier son paquet.

 

Donc, non, il est exceptionnel que les livraisons prennent autant de temps. Ta seconde commande devrait normalement être livrée dans les mêmes délais que la première.

Tu pourrais nous dire combien de temps a mis la première à arriver, et nous prévenir quand tu reçois la seconde, que l'on puisse comparer?

Ce qui m'intrigue c'est que tu aurais dû recevoir le même e-mail lors de ta première commande, car celui-ci est automatiquement envoyé à chaque commande. As-tu vérifié que celui-ci n’as pas été classé dans tes fichiers indésirables par ta boite e-mail?

Tiens moi au courant.

A bientôt.

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les 'Weedeurs.

 

Je vous annonce que nous venons de lancer un concours photo sur le forum Sensi Seeds, avec à la clef la possibilité de repartir avec un des trois bons d'achats à gagner : 100Euros (3ème Place), 200Euros (2nde place) et 300 Euros pour le Vainqueur.

 

Le concours est exclusivement réservé aux variétés de notre catalogue, cultivées en intérieur (Indoor), et se termine le 08 Aout 2014.

 

N'hésitez pas à y participer pour éventuellement repartir avec un de ces cadeaux, et à tout ceux qui s'inscriront: Bonne Chance!!

 

 

 

 

A bientôt.

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sympa ce concours.

Si j'ai bien compris une seule photo suffit, il n'y a pas lieu de tenir un jdc... ?

 

Le concours est exclusivement réservé aux variétés de notre catalogue, cultivées en intérieur (Indoor), et se termine le 08 Aout 2014.

 

Autre question, culture en inté ok, mais la photo peut être faite en extérieur afin d'offrir un meilleur cadre ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Bonjour tout le monde.

 

Hello Ayahuaska.

Merci pour tes questions et ton intérêt, ce qui me permet de faire un petit rappel pour le monde concernant le concours photo.

Pour le concours, il est possible de publier autant de photos que vous le souhaitez, que ce soit une seule, dix ou trente. Là, il s'agit juste de photos, mais si vous le désirez, vous pouvez aussi poster des JDC dans nos sections Indoor & Outdoor.

Je préciserais juste que notre Forum étant International, l’Anglais est la langue utilisée entre les membres, mais si cela vous effraie, vous pourrez juger par vous-même que peu importe le niveau, tout le monde est bienvenue.

Concernant la créativité, il n’y a aucune limite, mais néanmoins, dans ton cas précis, détaille dans les commentaires la variété et la puissance de lampe utilisée, que les membres du forum comprennent bien qu’elle a poussée en Intérieur et que seule la photo a été prise en extérieur.

 

Quand vous cliquez sur le lien, vous arrivez sur la page de notre Forum.

Compet1.PNG

Le premier lien vous dirige vers le règlement et conditions générales.

Le second vous permet de voir et de donner une note aux photos déjà publiées.

Le dernier lien vous permet de charger votre photo.

Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, vous devrez en créer un.

 

compet2.PNG

Selectionnez votre photo (taille max. 500 KB).

Dans Category, pensez à selectionner Indoor, dans Image Name, mettez le nom de la variété.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, donner plus de détails (exemple : puissance de lampe etc) dans la case Image Description.

Il n’y a plus qu’à cocher la case Competition : Sensi Seeds Strains : Indoor pour pouvoir uploader votre photo.

Concernant votre location sur la carte, ceci est optionnel, il n’est pas obligatoire que cliquer dessus.

Si vous le souhaiter, vous pouvez tout aussi bien donner une fausse indication.

 

Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas à me demander.

A bientôt.

Charly Sensi.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci pour ta réponse Charly,

Je viens de recevoir ma 2ème commande 1 semaine après l'achat, donc tout est OK.
Pour ce qui est du mail, il ne m'avait pas été envoyé lors de la 1ère, j'ai vérifié dans ma boite mail, mais cela n'a pas d'importance.

Pour ce qui est de la 1ère commande, je suis ravi par la Early Skunk Feminised : 10 sur 10 et elles se portent comme un charme. Par contre les Super Skunk Automatic ont moins bien démarré et j'ai un ratio de 50% (5 sur 10), 3 qui n'ont pas germé et 2 qui ont foiré rapidement, et je suis déçu.

Là je vais tester la Jamaican Perl, la Shiva Skunk Féminisée et la White Diesel Automatic en espèrant me régaler bientôt. Je ne connais pas ces variétés.

Enfin la Thaï me faisait envie mais elle est un peu chère, et pourquoi pas l'année prochaine. :lol:
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Charly Sensi

Hello les 'Weedeurs ;)

 

Ce petit message afin de vous prévenir qu'à partir de vendredi soir, je vais m'éloigner de mon clavier pendant deux petites semaines.

Si vous avez des questions urgentes à me poser n'hésitez pas, sinon, il vous faudra patienter un peu jusqu'à mon retour le 16 juin.

 

Bonne soirée à vous tous et à bientôt.

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la compagnie

 

Je pense que sensi seed a un gros probleme avec sa white skunk sur 20 graine 2 germer je suis vraiment déçue !

Pourtant Ma méthode de germination et respecter

Pour info il s'agit de la white skunk 16A

 

 

À plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karmann

 

c'est pas vraiment sensi ta white skunk 

c'est white label aussi dit NO label  -_-

 

apparemment ca germe très mal chez eux 

pour moi c'est pas du tout sensi niveau taf 

 

contacte les pour la réclamation et fait le deuils de no label  

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

White Label est une filiale à part entière de Sensi Seed de même que Flying Dutchmen.. ils travaillent ensemble et W-L profite de certaines génétiques de sensi (comme leurs jack herer qui chez white est une f2 de l'original ssb).

 

Merci sogreen01 de ne pas avancer pareil absurdités, surtout sans t'être renseigner avant et sans poser aucun argument.^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites