[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

bonjour a tous

 

voila mon petit hic de la semaine:j ai commandé en 2006 des seeds chez( bah), sensi seed,bon rien a dire c est du sérieux et du discret,

 

seulement,cette semaine je fais germer de l ak47 de sérious seed, la tout va bien, par contre mes graines de (california indica ) sur 15, trois ont germées, le reste a gonflé et me semble perdu!. de la part de ce seeder c est etonnant,cela vous est il deja arrivé? ce genre de mésaventure?.

 

quelqu un peut il m expliquer si il y a un moyen de leurs demander un geste commercial, j ai visité leur site et je n ai pas trouvé ou je pouvais les joindre pour leur expliquer ma déception ainsi qu une demande de remplacement de ces graines , ma foi , décevante. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui j'ai deja commandé et planté la silver pearl qui a dailleur gagné une can cup!

déja en croissance une odeur super forte se degagée halucinant!

tu ne vas pas etre décu ca pousse facile pour un tres bon resulta!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je serais assez intéréssé par le pack White label Mix de SENSI. je voulais savoir si quelqu'un avait déja tenté, si ca vaut vraiment le coup ou bien il est préférable d'acheter les variété séparemment.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le problème des mix, c'est qu'il te sera impossible de choisir une bonne plante mère.

 

Excuse moi mais je ne comprends pas trop ton explication. Comme précisé sur le site, les graines sont un mix aléatoire des différentes variétés white proposées donc basiquement les meme mais mélangées.

 

pour un bonne mere, il me suffirait de faire des bouture en tout début de flo d'une des plus belles femelles sans vraiment savoir encore quelle variété ce serait.

 

pourquoi ne pourrais-je pas en choisir une?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai ecris a sensiseeds pour avoir un nouveau catalogue et voila leurs reponses que j'ai trouver etrange:

 

Monsieur,

 

 

 

Malheureusement nous ne faisons plus de catalogues en langue française. Veuillez aussi noter que dés cette année nous n’allons plus vendre les articles pour la culture à l’intérieure et nos paquets et prix ont changé !

 

 

 

Tous de même, nous vous enverrons nos brochures pour ce qui concerne les graines. Pour toute autres informations, vous pouvez toujours nous visiter sur www.sensiseeds.com , aussi en langue française !

 

 

 

 

 

Cordialement,

 

Ca veux dire plus de graines indoor???Etonnent depuis le temps qu'ils existent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, bizarre...

 

Je voulais savoir quelque chose.

Est-ce que SensiSeeds produit les White Window qu'ils vendent?

Si non, le mieux est de les acheter où pour etre sur de la qualité?

 

Aussi, je vais debuter (mais je m'intéresse depuis longtemps a la culture du canna) et cultiver des WW est-il deconseillé dans mon cas?

 

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep all je voudrais savoir si Sensi Seeds est un site fiable??

Parce que j'aimerais commander de bonne graine pour ma futur

cultivassions...

c'est a dire si je fait une commande par carte bancaire ils vont pas me vider mon compte??

p-t vous en avez déjà parler mais ya trop de page :davb:

donc voila merci de répondre , ou de rerepondre si on vous la déja poser la questions(desolé si c'est le cas)

merci en tout cas..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr tt le monde.

J'ai une question à propos de Sensi, ils vendent denouveau leurs paquets de graines par 15 ou pas ?? Sur alien en dessous du descriptif de Sensi c marqué: "Sold in packs of 15+1." sauf pour quelques variétés ou ils indiquent 10 seeds entre parenthèses. Ensuite sur soft secret france aussi, sur la page du pub Sensi c marqué 15 graines(pour toutes la variétés, exté/inté). Alors j'suis allé sur leur site(sensiseeds.com) mais c tjrs marqué "10 semences"... :/

 

Es-ce que quelq1 à commander y'a pas lgtmps des graines Sensi sur alien ou sur leur site ? Combien vous en avez recu ?

Parc-que 15 graines sa deviens relativement plus interressant avec les prix qu'ils pratiquent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veux dire plus de graines indoor???Etonnent depuis le temps qu'ils existent.

Mais non, sa veux dire qu'ils ne vont plus vendre d'HPS, ventillos, extracteur, filtres à charbons, engrai, milar etc...

Pourquoi, sa j'en sais rien.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

étant un fervant adepte de la sensiseeds bank j'ai souvent pris du plaisir avec les differentes variétés venant de chez eux.

Pour la premiere fois j'essaye la culture indoor en terre et je commande donc 10 superskunk et 10 hash plant.

je suis en train d'innitier mon petit frere et j'avoue que son sale caractere n'a pas aider a ce que la culture soit "optimum" comme il dit!!.

Enfin bon apres des haut et des bas( j'ai jamais eu autant de probleme qu'en utilisant la terre (allmix).

pensant que c'était plus facile pour un novice j'ai était surpris! pour un même traitement les pieds en coco se portaient bien mieux!

enfin revenons à nos moutons!

sur 10 graines de hash plant 4 'n'ont pas germé 1 a germé sans cotilédons et 5 devinrent male et seulement 1 me montra ses poils!! :)

j'envoie donc à tout hazard un mail au breeder en question et grande surprise le lendemain matin je reçoi un mail me disant qu'il remplaceraient mon paquet moyennant quelques explication et photos pour leurs archives!

Que demander de plus? surtout que ce n'est pas un paquet à 40 roros.

J'ai enttendu plusieurs choses à ce sujet:certains breeders remplacent les paquet "deffectueux" pas forcement par la même espèce, mais pas sensiseeds!! et bein si et avec la même race!

Est ce un coup de mal chance? une baisse de qualité? en tout cas chapot pour le SAV.

ON va bien voir comment se passe cette nouvelle session de germination je vous tiendrai au courrant!

Huston

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enttendu plusieurs choses à ce sujet:certains breeders remplacent les paquet "deffectueux" pas forcement par la même espèce, mais pas sensiseeds!! et bein si et avec la même race!

 

Cool, vraiment du bon breeder.. j'ai recu mes graines de white mix moins d'une semaine après, nickel discret. je verrais à la germination mais ce breeder est de grande qualité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites