GanjaLove 2 304 Posté(e) août 14, 2025 Partager Posté(e) août 14, 2025 Hey tout le monde, Est possible de faire un top 3 ou 5 des breeders à favoriser, car perso, je ne sais plus où allez Mercii Bye ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) août 14, 2025 Partager Posté(e) août 14, 2025 Yep, Perso j aime bien In house genetic The apothecary genetic purple city genetic après toutes les banques reconnue ont de bonne variétés La rainbow de bsf,l apple fritter de philo,la b45 de silent seeds,la mimosa cookie de mamiko seed,la purple punch de 00 seed,la gorilla blue de advanced seed....(ce sont mes goûts mais c est des variété que j ai grave kiffe ) Faut tester pour se faire une idée Bye 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLove 2 304 Posté(e) août 14, 2025 Partager Posté(e) août 14, 2025 Hey @armorojolux , Excellent merci 👍 Royal queen seeds c'est bon ? Bye ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 251 Posté(e) août 14, 2025 Partager Posté(e) août 14, 2025 (modifié) Yep, Pour un top5 ca reste chaud, nous cherchons tous des trucs différents. Perso je suis satisfait pour le moment de ce qui pousse, mais y'en a un qui ne livre pas en Europe donc faut un intermédiaire aux US (Inkognyto), après c'est pas stable, avec un peu d'intersexe (Pandora et ILE) mais ca me dérange pas pour une selec sur du nombre, Beuh-chat a l'air de satisfaire du monde et se fait piquer ses strains, Karma a bonne presse, t'as des collectifs pour de la landrace qui donnent envie, Khalifa genetics n'a pas de mauvais retours,des petits qui traînent sur les rézosocio, les vieux de la vieille ont toujours des strains valables... Le choix est vaste et les attentes de chacun différentes. Pas d'avis sur les "nouveautés", j'ai du mal avec les strains modernes Mais @beuh-chat te ferait un truc du genre : 1- B 2- C 3- S 4- C 5- Kituveux seed bank 😂 Bonne recherche ++ Édit : Bonnes expériences à l'époque avec Paradise, Mr Nice, Sensi Modifié août 14, 2025 par Maledikchaouch 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 122 Posté(e) août 14, 2025 Partager Posté(e) août 14, 2025 Plop, Pour ma part je dirai de rester sur les classique qui vont bien Idem pour les banque et passionné qui ont plus leurs réputation à faire : Ace seed, mandala trop souvent oublié malheureusement ,cannabiogen, khalifa,french touch , th seed pour le côté passion qualité et plus standard sensi,serious,Barney,french touch ,delicious seed, Humboldt restent tous plus ou moins qualitatifs et fiable. A bientôt. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLove 2 304 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 (modifié) Hey, Merci pour votre contribution ^^ c'est déjà plus clair ainsi Vive les phéno mémorable ^^ perso Greenhouse --> Jack Herer Rqs --> Skunk 1 / Somango / Critical Dutch Passion --> White Widow et à tester Bye ++ Modifié août 15, 2025 par GanjaLove Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 Yep Effectivement la critical de rqs est sympa. Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLove 2 304 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 (modifié) J'ai trouvé quelque chose, je crois les amis Bye ++ Modifié août 15, 2025 par GanjaLove Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 122 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 Plop, Pas de soucis. Si jamais je vous laisse débattre ici pour éviter de trop polluer le topic de philo: Sinon pour blimburn c'est des revendeurs donc pas un vrai breedeur il me semble dans le même style que seedstocker autrement dit sûrement des copie /sélection de ses souches. Pour le white w idem je te conseille la black domina de mister nice qui est le créateur (ou celle de sensi ) si tu veux la vrai car date de l'époque où mns et sensi taffais ensemble avant de se séparer. ,(Pour avoir testé celle de dutch c'était un carnage elle a jamais arrêter de fleurir avec du foin à la clef,des plante std et des auto dans le même pack 🫢). Tout comme la critical viens du même endroit sensi (big bud) et MNS (critcal mass) ,le reste c'est des copie ou sélection. Idem pour somango c'est soma seed qui a la vrai vu que c'est lui qui l'a créé 👍. Bonne journée à tous. A plush. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLove 2 304 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 Re green crack et tu penses qu 'ils y sont les 30-38 % DE Thc ?? Je La Cultiverai juste après ce run .. Merci Bye ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 122 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 il y a 33 minutes, GanjaLove a dit: Re green crack et tu penses qu 'ils y sont les 30-38 % DE Thc ?? Je La Cultiverai juste après ce run .. Merci Bye ++ Re, Aucunes idées mais c'est possible. Après honnêtement y'a beaucoup de souche annoncée a des taux pareil mais sans moyens de tester c'est compliqué de savoir. Y'a aussi un grosse erreur dans cette quête des plus gros taux a mon sens car la plupart court après des taux élevée alors qu'en réalité c'est surtout l'effet d'entourage qui joue. Dans le sens où une weed à 15% peut te détruire pire qu'une a 30% grâce à terp,différant ratio de cannabinoides et parfois certains cannabinoide rare (thcp,thcv) présent avec certaines landraces. Je bascule nos messages sur l'autre t.u si cela vous dérange pas. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavlamenace 170 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 Hello ,☺️ En extérieur la rockstar kush (afghan) de medman m'a impressionné tout comme l'Ak 47 de serious seed et en intérieur la chernobyl de Tga(période avant incendies ),incroyable ,puis si on est prêt à faire une sélection il y a des bijoux dans la jack herer de sensi,ces photos ont pas loin de 20 ans . 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLove 2 304 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 (modifié) Hey, aaaah, une bonne var' a l'ancienne… avec ce tronc aux teintes rosées c'est de la skunk ? Bye ++ Modifié août 15, 2025 par GanjaLove Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavlamenace 170 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 Hello 🙂, Non c'est une jack herer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 126 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 Plop, Pour savoir quelle variété choisir je vous conseil de d'abord déterminer : -Détente/sommeil/canapé ou rire/excitation/faire le ménage -Puissance ( laisser tomber les taux de THC farfelue) faible/moyen/fort -Goût: Plutôt sucré/fruité ou épicé/hérbacé -Rendement faible/moyen ou élevé En répondant à ces questions vous allez drastiquement réduire le nombre de variétés et en sélectionnant uniquement les breeder réputer il restera plus que du lourd normalement. Je vois la critical revenir en ce moment, je trouve que c'est une bonne variété commerciale, elle produit beaucoup mais le produit finit est moyen, le goût bof ,il y a bien mieux aujourd'hui. La collab de sensi avec aficionado à l'air sympa, les génétiques de karma font quasi l'unanimité, khalifa est top, ace seed pour des saveurs qui sorte de l’ordinaire. La question se posait pas trop il y a 10 - 20 ans ( pas autant de grainetiers qu'aujourd'hui) mais est ce que le topic mériterais pas de s'appeler " quelle variété choisir et chez quel breeder" ? ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 036 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 Slt Citation je te conseille la black domina de mister nice qui est le créateur Euh, black domina =/ black/white widow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 122 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 il y a 20 minutes, animalxxx a dit: Slt Euh, black domina =/ black/white widow ++ Re, Tu fait bien de préciser. Je sais mais la ww c'est celle de sensi et mns( justement qu'il a renommé black do suite à la séparation). Pas de dutch passion(celle qu'elle faisait allusion) qui est pas top. ++ Il y a 4 heures, randy march 2 a dit: Plop, Pour savoir quelle variété choisir je vous conseil de d'abord déterminer : -Détente/sommeil/canapé ou rire/excitation/faire le ménage -Puissance ( laisser tomber les taux de THC farfelue) faible/moyen/fort -Goût: Plutôt sucré/fruité ou épicé/hérbacé -Rendement faible/moyen ou élevé En répondant à ces questions vous allez drastiquement réduire le nombre de variétés et en sélectionnant uniquement les breeder réputer il restera plus que du lourd normalement. Je vois la critical revenir en ce moment, je trouve que c'est une bonne variété commerciale, elle produit beaucoup mais le produit finit est moyen, le goût bof ,il y a bien mieux aujourd'hui. La collab de sensi avec aficionado à l'air sympa, les génétiques de karma font quasi l'unanimité, khalifa est top, ace seed pour des saveurs qui sorte de l’ordinaire. La question se posait pas trop il y a 10 - 20 ans ( pas autant de grainetiers qu'aujourd'hui) mais est ce que le topic mériterais pas de s'appeler " quelle variété choisir et chez quel breeder" ? ++ Re, Bien vu 🙏 indi a validé donc j'ai modif le titre car tu a raison se sera plus pertinent 👌 A bientôt. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 Salut, il y a 14 minutes, Green-CracK a dit: Tu fait bien de préciser. Je sais mais la ww c'est celle de sensi et mns( justement qu'il a renommé black do suite à la séparation). Comme disait Animal, la WW a été renommée non pas en Black Domina mais en Black Widow. Black Do et Black/White Widow sont 2 souches complètement différentes. Une autre petite confusion aussi dans un de tes messages précédents, la BigBud et la Critical sont deux souches différentes non apparentées. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 570 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 Hola, @Green-CracK Si tu veux plus d'info sur la WW cherche " White widow Ingemar/De Sjamaan. C'est à partir de son travail que Paradise à fait sont IBL ou Dutch Passion leur F2 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 122 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 Il y a 3 heures, FranckyVincent a dit: Salut, Comme disait Animal, la WW a été renommée non pas en Black Domina mais en Black Widow. Black Do et Black/White Widow sont 2 souches complètement différentes. Une autre petite confusion aussi dans un de tes messages précédents, la BigBud et la Critical sont deux souches différentes non apparentées. ++ Plop, Effectivement black widow j'ai confondu les deux noms sorry, merci de m'avoir corrigé ça évitera d'induire des membres en erreur. Pour les big bud et critical bien vu car j'était certain que c'était deux sélection de skunk#1 x afghani avec une amélioration pour la critical mais du coup effectivement rien a voir 🫢 Du coup c'est bon a savoir. A bientôt Francky. Il y a 3 heures, CoupDePouce a dit: Hola, @Green-CracK Si tu veux plus d'info sur la WW cherche " White widow Ingemar/De Sjamaan. C'est à partir de son travail que Paradise à fait sont IBL ou Dutch Passion leur F2 ++ Yop, D'accord mais c'est une autre lignée de la black widow de mns du coup ? Je vais aller voir ça. Mais La aussi c'est bon a savoir, thx. Comme quoi avec le temps ont s'emmêle les pinceaux avec les classique ça craint 🤣 A bientôt. Edit: finalement j'ai confondu c'est MNS et green house qui ont eut le même Ww. Une histoire intéressante : https://www.alchimiaweb.com/blogfr/histoire-de-la-white-widow/ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés