[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Toujours et encore les mêmes questions...

 

Skunk bien pour les débutants, sinon si tu habite dans le nord de la france prend des "early" elles ont un temps de florason trés court donc pas de risques de moisissures!!

 

Peace ++ ;)

 

PS: Jtrouve que vous vous prenez la tête pour rien. A chaque fois la personne demande une beuh forte en THC avec beaucoup de rendement (en cherchant un minimum il y a les réponses). La graines et le breedeurs parfaits ça n'existe pas, mais votre don ou votre main verte a la culture elle est bien présente, alors utilisé là a bon escient et faite vos propre test.

Il n'y a pas de solitions miracle :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Mossi! +10000

 

 

Mais du coup, moi j ai demandé des retour d experiences qui sont loin de ces conneries de recherches classiques, flo courte, prod max et thc>20 ( d ailleurs quelle imposture ca, encore intox commerciale).

 

Mais personne ne repond.... Greve des experimentés???

 

 

Please!!! Je veux tout le contraire moi! Juste un high proche de la neville, une herbe qui rend fou, tout le reste je m'en contre fiche!!!

 

Et arretez avec vos gros rendements, le rendement s ajuste par le savoir faire et les boutures...Et une production enorme pourquoi faire? Un truc pas en accord avec notre charte a mon avis... humhum....

 

 

Et la Kali, Moricio, 'high', mais psychedelique si on la fume avant d aller au lit ou juste high comme du red bull vodka???

 

 

:-(

 

 

Allez ruez vous sur des cross de Ruderalis, incultes! :lol:

 

 

 

Edit: Le but de ce topic c est de fair un mini livre sur les varietés.Donc au lieu de poster a l arrache tu pourrais savoir que feminisées=caca (souvent, en regle generale), et pareil pour DP...

 

 

Enfin bon, je reste zen....zeeeeeeeennnn.Allez une bud confite pour la route ca m detendra.

 

 

 

EDIT: Merci Moricio!

 

 

Je vais continuer ma chasse aux haze alors, et je pense faire un tour chez Sannie :lol: en ce moment ça a l'air interessant, je vais me mettre quelques graines de coté...

 

Pour les gros buds, je te suis entierement, c'est si beau ;)

Je faisait surtout allusion aux "quelle varieté m'approcherait des 1000g/pied en out? Car on est quelques potes et il nous faudrait bien 10 Kg pour tenir l'hiver" Et blablabla...

 

La course au rendement, au detriment d'une exxperience psychotropique reelement interessante, c'est dommage.Enfin ca n'engage que mon opinion.

 

Merci !!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ! je cherche pour mes prochaine cultivation une herbe atipique avec un gout propre a elle meme qui ne ressemble a aucun autre tout en gardant une bonne defonce

 

sinon j ai vu la dolce vita de chez dutch passion qui a l air pas mal et la matanuska tundra de sagarmatha seeds qui me parle bien mais le souci c est que sagarmatha seed ne fais que des graine regulars enfin c est pas grave si on me dit que c est de la balle

 

j attends vos reponses merci d avannce!

 

cannabiquement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

faut dire que sa commence a etre dur de poster sur ce topic ^^ .

 

la qualité des seedbank change sans cesse , des tonnes de variétoches sortent chaques années et j'ai pas acheté un paxon de graines depuis un bail (et je pense ne plus jamais avoir a le faire) .

 

je pourrais facilement te conseiller tel ou tel clone qui tourne dans le coin ... mais te conseiller une variété vendue par un breeder sous forme de graines ...

 

la kali moi je l'aime beaucoup , mais mon clone a pas loin de 10 ans , donc de la a dire que t'auras la meme chose en achetant un paxon maintenant ... et franchement c'est pareil pour beaucoup de souches que j'ai testé .

 

Juste un high proche de la neville, une herbe qui rend fou, tout le reste je m'en contre fiche!!!

 

houla , des beuh qui rendent fou je connais pas ^^ . qu'est-ce que t'entends par fou ? la weed qui te fait mettre le dvd dans le lecteur CD en te demandant pendant 5minutes pourquois sa marche pas ? lol

 

perso je dirais la haze (la encore , mon clone je sais pas de quel breeder il vient donc sa vaut ce que sa vaut) . y a aussi la sour diesel , mais elle pèse sur le physique et a un gout presque trop fort (mon phéno en tout cas) .

 

puis si tu fume régulièrement des beuh assez fortes , ben meme la plus forte des beuh deviendra moyenne en effet .on se retrouve vite a trouver un peu faible de beuh comme l'AK47 et la russian a force de taper dans les diesel and co .

 

Et arretez avec vos gros rendements, le rendement s ajuste par le savoir faire et les boutures...Et une production enorme pourquoi faire?

 

rho , c'est toujours sympa d'avoir une souche sur qui ont peut compter en terme de rendement ^^ . puis quand sa fait des gros buds c'est zolis , y a aussi le plaisir de cultiver qui pour moi pese autant que le plaisir de fumer .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon clone a pas loin de 10 ans

 

Tu veux dire que ta un bonzai(pied mère)qui à presque 10 ans!?

Il est pas stressé ou eu quelques stresses?

Produit-il le meme rendement qu'au début?

La qualiter est-elle rester la meme?

Il est en photo sur cannaweed?

 

@+ :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP FORT§§§ MDR;;;; !!!!!!!!

moi,je veux en plus k'elle resiste aux moisissures, super facile a clonner et trés facil a cultiver de surplus.... y'a pas ca????????????????!!!!!!!!!!!!!!

c abusé!!!! ils auraient pu y penser quand meme!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Tu veux dire que ta un bonzai(pied mère)qui à presque 10 ans!?

Il est pas stressé ou eu quelques stresses?

Produit-il le meme rendement qu'au début?

La qualiter est-elle rester la meme?

Il est en photo sur cannaweed?

 

non , c'est pas sa que je veux dire ^^ . les graines ont été plantées vers 2000 , j'ai recus le clone y a a peine 1 an .

 

pour les histoire de stress et autres qui font dégénérer un pied mère , sa m'est déja arrivé plusieurs fois . certain pied mère partent un jours plus ou moin en flo sans raison en 18/6 , en général en mettant 24/24 pendant un moment ils repartent en croissance mais la y a des chances que sa dégénère . c'est comme sa que j'ai perdu ma thai .

 

moi,je veux en plus k'elle resiste aux moisissures, super facile a clonner et trés facil a cultiver de surplus.... y'a pas ca?

 

franchement sa devrait etre fait ... mais actuellement la mode c'est plutot la médiocrité ;) .

 

a quand une souche de cannabis OGM avec une résistance au botrytis ? sa serait bien ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime bien tout les gouts en fait lol!mais en fait ya pa longtemps j ai croisé une personne qui avait un petard a la main et qund on c est croisé ca a fait un melange air et c est a c moment donné que j ai senti une odeur de poison que je ne pourrais pas decrire mais qui laisser presager une enorme defonce ...et vu que je nele connaisait pas le gars j ai pas oser luidemander ce qu il avait dans les main

 

sinon pour la dolce vita de Dutch passion , et la matanuska tundra de Sagarmatha seeds ....quelqu un en a deja planté ou gouté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, ha okay

 

non ' date=' c'est pas sa que je veux dire ^^ . les graines ont été plantées vers 2000 , j'ai recus le clone y a a peine 1 an .[/quote']

 

Mais il me semblait que les boutures faite à partir d'un plan agée de 6 mois(exemple) avait elles aussi, le meme age !?

 

Donc normalement, si les graines ont été semé en 2000,

cela veut dire que ton clone à 8 ans environ ?!

 

je me trompe ?

 

Quoi qui l'en soit, merci pour les infos (des mères) et des autres.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt tout le monde , j'ai commandé des graines d ata tundra et de early durban (aka durban skunk ) de chez Seedsman gold et je voulais juste savoir si j'avais fait un bon choix étant donné que je ss débutant ( ma première culture..) et que je plante en éxtérieur . ce que je cherche avant tout c une variété a bon rendement et avec un haut taux de thc sans oublier la facilité pr la cultiver . merci de vos réponse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi pouvez vous me dire si j'ai bien fait de commander chez seedman ?? sont ils fiable ? et ont ils une bonne qualité par rapport aux autre breeder de la même gamme de prix ??? pcq en fait ma commande est passée mais j'ai tjr pas fait le virement dc si j'ai fait une erreur en passant ma commande chez eux dite le moi vite et j'annulerai lol . j'avais aussi vus chez dutch passion la hollands hope féminisée qui me tenté mais mon choix c'est quand même tourné vers Seedsman gold . merci de tout vos avis d'expert et à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut m'aider ??? je viens de voir en cherchant sur le forum que certaine personne ont recu des graines de durban skunk gratuitement en commandant chez Seedsman !!! Le font ils encore maintenant ??? Et surtout pq le font ils ??? graine de très mauvaise qualité ou alors simple promotion.. SVP repondez moi vite demain les banques ouvrent et je dois faire mon virement au plus vite si je vx planter et récolter avant octobre !!! ( je ss de belgique lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

je voudrai acheté des graine mais je ne sais pas les quelle choisir ,je sui débutante et je cherche des graines pour intérieur ,simple a faire poussé et a entretenir mais surtous qu'elle et une croissance et une flo rapide merci de me donné une réponse :-) (bon randement gout fruité mais que ne sente pas trop fort discrétion oblige).dite moi aussi ou je pouré les acheté en toute cécurité et pas trop cher.

ps : je trouve se cite vraiment géniale et complé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Je suis un débutant et je vais planter en outdoor pour la première fois. Je me demandais si le seeder Dutchpassion est recommandé. J'aimerais y acheter la variété passion#1 féminisée.

 

Est-ce que c'est un bon choix pour un débutant qui habite dans une région ayant une période estivale assez courte?

 

Qu'elle quantité ce plant va me fournir, en tenant compte que je suis un débutant?

 

Est-ce que c'est variété est donne un bonne effet?

 

Merci à l'avance pour vos réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a quelques mauvais echos sur DP, notament la Passion.

 

Pour la recolte, je ne l'ai pas essayée.

Si tu débute, pourquoi pas une KC33, (;-) j'ai pas d'actions ;-)), Une Speed Queen de chez Mandala, ou tentes la Mata Hari de Sannie, elle me donne trop envie ;-)

 

Par contre les graines regulieres c'est tres suffisant en faisant des beaux buissons voir boutures :smile:

 

 

En esperant t'avoir aidé,

 

+++

 

PS:

Neguraen seedbank je te conseille Growshop Alien

 

Pas si sur amigo!! :-?

 

Il semblerait que GA soit victime de son succes helas...;-)

 

A voir sur le Topic Unique comment ça tourne....;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet