[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut,

 

On t'a deja dit qu'il etait impossible de faire pousser une bonne weed(bonne recolte) a cette epoque,sous un velux de 1x1.

 

Aucune variétée ne serais adapté a une culture a la lmiere du soleil maintenant.

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blueberry: deja gouté la version sativa en 2002 (herma tardif malheureusement mais tres tres forte herbe, fruitée et quasi psychédélique) d'un breeder inconnu (bouture d'un pote de l'epoque)... et la blueberry indica goutée en coffee m'avait semblée très faible en comparaison..

 

sannie a une excellente blueberry sativa aussi dans ses rayons si tu en cherches une.

 

pour ce qui est de la purple haze, elle existe sous la forme de pheno à l'interieur de la "old timer haze" (de ACE je crois.)..

 

et j'ai gouté plein de "purple" mais c'etait surtout des africaines toutes noires pleines de graines genre nigerienne ou quoi donc bon... j'ai jamais gouté celle de hendricks lol, ni celle contenue dans la old timer d'ailleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je suis nouveau et j'ai vachement de mal a comprende ce super site que je parcours depuis des mois en silence! Je sais mm pas comment poster un truc et aucune idée d'ou va attérir mon message la :/ et ouai je suis un sale fonsdé :) ! alors j'avais un petit truc a demander! Je suis épileptique très léger je l'ai découvert ya plus de 3 ans et je n'en n'ai fais que 7 donc c cool!Et le truc c'est que mon médicament c'est le bédo ! Sans le bédo je tape des crise c le stresse et l'enervement qui me fais partir en couille. Je sui un traitement mais il ne sert a rien c'est le canna qui me soigne. Je pense ne pas étre le seul et je voudrais savoir si l'un ou l'une de vous est concerné quelle variété je devrais choisir. J'ai lu tout ce qu'il y avait a lire donc j'ai plein d'idée. Mais je veut du vécu moi :) méme si y'a moyen que ce soit différent pour chacun.. Merci d'avance ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Effectivement tu ne postes pas au bon endroit, enfin il sera dur de te conseiller pour un usage thérapeuthique, c'est plus axé récréatif sur ce topic, n'hésite pas à parcourir la section Cannabis Thérapeuthique :mdr:

 

Sinon pense à faire une recherche, avec "épilepsie" les premiers résultats mènent sur de bons topic.

 

Je te conseille aussi de bien lire les règles du forum, tu y trouvera des conseils pour te familiariser au site et des liens utiles :-)

 

Un autre sujet utile : Utiliser le forum à 100%

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caine de ta reponse,mais le probleme de la blueberry et de la oldtimers haze c'est le temps de floraison qui est long et je ne peux planter en intérieur!On ma dit que la blueberry c'était vraiment de la bombe mais t'as raison la meilleure doit etre la blueberry sativa c'est sur,mais si je les plante en out la floraison ne se teminera pas donc je peux oublier ces variétés :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de toutes manieres , de la purple haze a Floraison courte,C'est pas de la purple haze.

 

Donc si tu en veut vraiment ,faut savoir faire le sacrifice.

 

La blueberry de DJ Short a une floraison courte,et la BB Sativa de sannies doit en avoir ne un petit peu plus longue mais en Outdoor la BBS est très fesable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tlm.

 

Voila, je vient cherché l'avis de connaisseur pour espéré trouvé la weed de mes rève :-)

Et temps a faire filé ma thune a des breeders sérieux et compétant, temps qu'on achètera a des amateurs dont le principal but est de faire du fric il seront toujours la.

Je pense que ca doit bien existé des breeders qui font du bon boulo avec passsion ? enfin j'espère ^^.

 

La weed de mes rève (c'est pour de l'indoor) :

- un bon gout fruité ( indispenssable^^)

- un high motivant et happy

- un bon petit zen a la redescente

Et le truc que je voudré évité c'est la bombe qui te démonte et te scotch au canapé au premier pet que tu fume, enfin en gros pas une weed lourde qui t'envoie au lit direct.

 

Abituellement je trouve la plupart des réponses a mes question juste en cherchant , mais la j'ai vu les 100+ pages a lire , me faudrait une semaine pour tous lire sans ètre assuré de trouvé vraiment ce que je cherche.

C'est pourquoi je vient sollicité les conseille des anciens et des connaisseurs pour espéré trouvé mon Graal :-)

 

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je passe par ici pour trouver une INDICA.

 

Une indica courte sur patte et surtout avec pas trop de feuille.

Car dans mon petit placo j'ai un manque de place et j'aimerai

en mettre une bonne dose sans que les plantes se "montent"

l'une sur l'autre.

 

J'ai des variétées en tête du style:

Sandstorm de Cannabiogen.

Fast Blast de Afropips.

Hashberry de Mandala.

 

MERCI D'AVANCE

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nadji

 

a lire tes recherches je ne peux que te proposer la K13 de philosopher seeds.

en féminisée elle correspond exactement à ce que tu recherche.

 

vois mon strainguide sur cette variété, tu devrais t'y retrouver.xD

 

sinon ya aussi la reina madre (queen mother) de chez delicatessen avec un strech plus important et une durée de flo plus longue.

 

ces deux weeds son exactement pour toi.

 

pas destructrice, sativa effect sympa et pechu, le fruit dans la bouche et dans le bocal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadji : La Jamaican pearl (sensi) correspond vraiment bien à tes critères, testé et approuvé !! D'autant si tu fais une sélection, tu peux facilement sortir un phéno au gout de fruits prononcé et au high clair. Elle est au strainguide si tu veux plsu d'infos :mdr:

 

Sinon je pense à la Caribe de Cannabiogen, ou des Ace comme la Tikal et Nepalese Jam, pas testé mais il y a d'excellent feedback à leur sujet :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigos, mars approchant je suis a la recherche d'une variet pour mon out 2010...

Pour info je suis en PACA donc il fait chaud et soif par chez moi l'été, mais je suis aussi au bord de la mer...

Je cherche une variet qui fait des buissons et non des gros pieds très haut, c'est pour camoufler, je suis en balcon (je peux palisser au pire...)

 

Je n'ai pas un gros budget (45€ de seeds max) et compte mettre 3 plants max en pots de 18l eh oui mon in me suffit l'out sert à m"amuser.

 

Je cherche donc une variété avec des gros buds types mazar, Bubblegum, AK47 etc etc...

Plutot indica que sativa pour changer :davb:

 

Voila si vous avez des propositions je prends...

 

PPEEEEAAAACCCCEEEEE !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes i merci neg...

KC c'est vraiment pas mal, enfin pour ma part en tout cas :davb:

Sinon vous en avez pas une a conseiller pour de l'out pareil genre qqui sent très fort et qui t'allonge...

Ou bien un vieux classique du style super skunk, ou AK47, bref un bon vieux strain...

Pour info je prends mes graines sur pick'n'mix seedbank donc je les prends à l'unité alors n'hésitez pas a proposer...

 

PPPEEEEAACCE !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci BLUE-SKOOL :-)

 

t'a pas pensé a la Taskenti de CBG

 

Oh oui!!j'ai pensé à la Taskenti,mais le prix :-?

 

Pour la Sandstorm j'aimerai plus d'info,j'ai laché un post

sur le topic unique CBG,mais pas de réponse.

 

Edit:Le prix cher Ali.. est bas,mais alors pourquoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

Voila je suis du sud de la France (le sud, pas loin de Marseille ;-) )

Alors voilà je vais faire ma premiere culutre et ce sera en Out cette année,

Et j'aimerais que vous me conseillez quelques variétés (et si possible un bon shop sur le net, j'ai vu lamota mais bon je debute pour ce domaine):

- Solide (malgrès que je suis du sud)

- Bon high (donc plutot Sativa)

- Et une quantité pas trop faible car on sera 2 a se partagé la recolte.

 

Voila merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet