[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjours , je commence a me renseigner pour les graines de cette saison et j'ai pensé a ces variétés :

Kaya gold

mongo

ak 48

Qu'en pensez vous ? Avez vous des suggestions pour un debutant mais qui voudrait une bonne recolte en quantité pour toute l'année ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quel graines choisir pour un débutant sachant qu'a l'endroit ou je veut les mettre il fait soleil le matin jusqu'à midi et après c'est a l'ombre.

 

Des liens serait les bienvenue avec un prix raisonnable pour un pur débutant !

 

A oui encore, quel sites me conseillez vous ? Y'a pas un topic regroupant les meilleurs sites ?.

 

Un site avec possibilité de payement par paypal serait le top !!

Merci a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tout le monde...

je vois que certain sont pret pour leur achat de semences exté......haaaaa!!! ca sent bon le primtemps!!!!

pas trop de précipitation quand meme...il est encore juste temp de finir de preparer la terre, netoyer le spot..., en france, le mois d'avril est toujours un peu sevére avec les jardiniers trop pressés!!!

alors pour ceux qui aiment l'exté trés précoce (récolte en septembre): spontanica, time warp, bonkers, purple pinneberry, pamir gold,avalon, flo, leda uno, black hole, purpurea ticinenisis...et bien d'autre

pour ceux qui aime les weeds un peu differente et qui peuvent se permettre une recolte en octobre.....

verry berry , frisian dew, holande hope, diablo, caprisocha thai, mota kan afgan, snow bud, toutes les exté de la sensi (early girl , early skunk, guerrilla gusto, et les sativas comme la jamaican pearl.. et ses copines)....

voila, bonne saison a tous ...

semez, semez..... vous recolterez le fruit de votre amour!!!

cordialement, babylon haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut monsieurD

 

-Tout d'abord un grand merci pour le site vue qu'il accepte le payement paypal !!

A tu déjà commandé sur ce site ?

 

Les Graines que tu ma recommandé c'est bien du outdoor au moins ?

 

 

Vue que le site est un site FR me semble t-il c'est légal ?

Quelqu'un a d'autre avis sur les variétés pour un débutants ?

 

J'ai trouvé cela comme site aussi de vente:

https://sensiseeds.com/graines-de-cannabis/

 

Accepte t-il le mode de payement paypal ?

 

Sinon je voulais te demandé :

Pense tu qu'il est préférable de prendre uniquement des graines 100% féminine qui sont beaucoup + chère ou alors prendre des graines qui sont moins chère mais qui dans les 10 graines par exemples certaine seront des mâle.

 

Merci

 

Une dernière petite chose ^^ : Peut ton ce faire livré a la poste restante histoire de ne pas les recevoir chez nous ?

EDIT : Quel est la différence entre régular & féminisé... ? Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Alors pour cette session OUT 2011 j'aimerai savoir quel variété planter sachant que je suis citué en charente ( nord ouest de la france)

 

Mes critères :

 

=> Bon rendement

=> Facile a faire pousser (débutant)

=> Gout fruité ( citron )

=> Un bon high

=>Recolte en septembre / début octobre

... et pas trop chère !

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay

Salut a patate et a tous!!

 

La Critical + de chez Dinafem pourrait ptêt t'interesser malgré la différence de phénos qui va de citronné (phéno majoritaire a cque j'ai compris) a fraise, voir bonbon acidulé. Les graines sont a un bon rendement qualité/prix, la récolte est précoce (45 jours de flo pour certains phénos) le rendement est top et la défonce est massive.

 

Et sinon essaye barney's farm qui ont pas mal de varietés fruités (j'pense qu'il ya du citronné dans le lot) et qui sont pas chers non plus.

 

Voilà c'était mon avis a ta question, attends les posts des autres CWeeders :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous alors voila aillant trouver un pote qui voulait bien utilisser son jardin pour une seul plante car ces comme d irait ton pas legale mais tolere ...lol

 

donc j aimerait ne pas me planter en choisisant une plante inaproprier pour l outoor

 

varieter en croissance

 

mazar croise avec de la c5

mazar croise avec de la c3

de la nlx

de la bhuda

et pour finir de la hp

 

moi je serait plutot tenter de mettre la hp mais je prefere avoir des avis d expert pour etre sur de recolter quelque chose

 

bonne culture a tous

encore desoler de m etre trompe de tropic je suis une belle et conne de blonde mdr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

babylonhaze

Merci pour cette liste fournie :-)

 

Conquerweed

 

Apres plus d'un an d'inscription sur le site:

Vue que le site est un site FR me semble t-il c'est légal ?

 

J'ai trouvé cela comme site aussi de vente:

https://sensiseeds.com/graines-de-cannabis/

 

Accepte t-il le mode de payement paypal ?

 

Pense tu qu'il est préférable de prendre uniquement des graines 100% féminine qui sont beaucoup + chère ou alors prendre des graines qui sont moins chère mais qui dans les 10 graines par exemples certaine seront des mâle.

 

EDIT : Quel est la différence entre régular & féminisé... ?

 

Bref' date=' en un post tu montres clairement que tu manques cruellement de pre-requis/background pour la culture. D'une toutes tes questions basiques trouvent leurs reponses sur ce site, de deux pour savoir si un site accepte paypal il suffit peut-etre d'aller voir par soi meme ?

 

Avant de choisir une variete, je te conseille fortement de decider de choisir ou pas la culture, et le cas echeant de faire les efforts necessaires pour y parvenir. Notamment boulotter tout ce qui se trouve sur ce site pour et faire une base solide de connaissances sur lesquelles t'appuyer, et pourquoi pas ensuite venir enrichir ce meme forum de tes experiences perso.

 

[u']maria270[/u]

 

De ce que j'ai vu des mazars en out, c'est productif et assez facile... Je crois que weedswoman avait fait un jdc en out sur des mazars, si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil, et il doit y en avoir qq autres mais qui ne me reviennent pas comme ca.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde , je vais me lancer dans la culture Indoor , j'aimerai savoir ce que vous me conseiller comme indica , et ou auto-floraison ! Merci a tous :) peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr
Hello tout le monde ' date=' je vais me lancer dans la culture Indoor , j'aimerai savoir ce que vous me conseiller comme indica , et ou auto-floraison ! Merci a tous :) peace[/quote']

 

Salut a toi :)

 

commence par 'les bases' ^^...

AK47, White Widows ou rhino et même la Skunk, powerplant, hashplant... etc

pour commencer une collection de pied mère, y'a pas mieux, que la base...

bon ok, c'est pas des PURE indica (dominante indica), mais bon, on s'en fout, ca fleurie vite, et ca tue le neuronne bien comme y faut...

 

déjà avec ces variété là, t'as de quoi faire...

 

sinon Indoor + autoflo = PAS BIEN !

donc oublie ce dernier choix... c'est fait pour dehors, pour avoir a fumer vite fait sans attendre les 5mois avant la recolte.. bref, ca produit peu, et... oublie, en indoor, on peut faire de la tuerie, autant pas s'en priver...

 

Voili voila, bon grow a toi :)

pense a lire les guides :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma prochaine session out j'aimerais trouver des graines féminisé car j'ai jusque ici pas utilisé de féminisé

mon soucis est le budget, je dispose de 20 à 25€ maximum frais de port inclus

j'ai vu la skunk de chez weed seed ... a 14€ les 5 féminisées cependant le site étant pas très bien vus j'aimerais que vous me conseilleriez :)

 

j'ai une préférence très net pour les sativa mes dernières cession j'ai fait de la durban poison, de la jamaican pearl (un peut dessus ) et d'autre de graine inconnus mais a majorité sativa

 

merci de vos conseille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

 

mais bon, on s'en fout, ca fleurie vite, et ca tue le neuronne bien comme y faut...

 

On savait que Biouman n'avait pas beaucoup de neurones en voilà la raison!!!

 

 

Meiner meinung nach, je préfère stimuler les circonvolutions de mon cortex que les éroder,... chacun sa philosophie, sa politique...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterais planter en extérieur cette été. C est la première fois que je veut Planter. Je n est donc aucune expérience. J ai lu pas mal de tutoriels sur le site. Mais je n arrive pas a trouver des graines adapter pour mon cas. Des amis mon conseiller de prendre des graines féminisées. Et mon conseiller aussi sensi seed comme site d'achats. Je tiens aussi a préciser que j habite dans le sud est de la France. Vaucluse plus précisément. J ai trouvé un endroit assez lumineux et un peu cacher. Donc voilà j aimerais savoir quel graine prendre pour débutant ? Merci d'avance pour vos conseil, en espérant ne pas avoir poster au mauvais endroit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur d. J ai consulter le site. Je trouve dommage qu il y est pas une petite description des graines mais permis les trois graines tu pense que la quel est la plus adapter a mon cas. Merci a toi. Je suis un peu perdu et treS peu de conseiller pour ma plantation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolo,

 

Jai les description en englais si ca peut t'intéraissé!

 

https://www.tropicalseedscompany.com/towerful-eng.html

 

https://www.tropicalseedscompany.com/Smooth-Smoke-eng.html

 

https://www.tropicalseedscompany.com/Bisho-Puple-eng.html

 

Les 3 sont adapté selon moi, Maintenant cest de choisir! Mais mon ceour balance entre smooth smoke et towerful. Les 2 sont un bon choix aussi! huhu xD

 

A+

 

PS:

 

@fcna, jette aussi un coup directement cher female seeds, dans leur xline!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet