[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

monsieurD merci bien j'ai du choix et a mes prix et des variété un peux plus éxotique c'est cool :)

en plus les sites on l'air bcp plus sérieux je vais chercher d'éventuel commentaire pour voir le paiement tous sa :)

merci en tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Hey,

 

je vais chercher d'éventuel commentaire pour voir le paiement tous sa :)

 

Jette un œil sur leur Topic unique (si ce n'est déjà fait) tu y trouvera surement des réponses.

 

Bonne soirée

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Je recherche une variété sativa avec un high euphorisant. Je vais faire pousser en extérieur dans le nord ouest de la France. J ai fait pas mal de recherche mais quand je trouve une variété me correspondant soit le breeder ne la fait plus vu que le Topic datait de plusieurs années. Je n ai pas les moyens de m acheter dix graines a 150 €. Merci de prendre ce facteur en considération. Dans l attente de vous lire je vous remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Voila j'ai choisit mes graines pour ma toute 1ere culture.

 

Une culture Outdoor.

 

Mes graines :

 

Bisho Purple:5 graines fem - 25 €

Smooth Smoke :5 graines fem - 25 €

Towerful:5 graines fem - 25€

Total : 75€ / Fdp gratuit.

 

+Freebie aléatoire.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Il me reste plus qu'a acheter du terreau ( je sait pas encore quoi prendre ) et après c'est bon ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

Qu'en pensez vous ?

Au vu de ton pedigree des derniers jours sur cw' date=' j'en pense "[b']enfin[/b]".

 

En tout cas t'as choisi un bon breeder, et des varietes qui ont l'air sympa a flos pas trop longues.

 

Je reitere mon conseil plus haut, de tout lire ce qui te passe sous la main sur ce site avant de poster tes futures questions...

 

Bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut conquer,

 

Vue ton peut d'experience en matiere, je te deconsseillerais la bisho purple! Simplement car elle peut avoir tendance a faire de l'herma. Comme tu débute essaie d'évité d'avoir a t'enbêté avec ca!

 

Si non le reste cest tout good .. Au pir comme alternative a la purple bisho, je sens bien la durban kush! A voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Pour ma première culture en extérieur, je ne sais pas quelle variété choisir et j'aurais bien besoin qu'on éclaire un peu ma lanterne :)

 

J'habite dans les bouche du rhone donc niveau soleil il n'y a pas de soucis.

 

Pouvez vous me conseiller quelques variétés facile à cultiver pour un débutant et particulièrement bonne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut Aerandir

je t'ai répondu sur ton méssage précedant mais le topic va être clos (a moins que tu en fasse un jdc ?)

 

Si tu recherche a tout prix des variètés "outdoor proof" , je pense a des variétés style : la erdpurt , la bidy early , la early maroc qui sont des valeur sur .

On peut dire qu'avec ça l'outdoor est inratable (sauf gros pepin) .

 

Mais la ou tu es , tu peut te permètre un peux mieux niveaux qualité , car en général les variètés dites "outdoor" sont faites pour des conditions difficiles ou du moins bien plus difficiles que celles du sud de la france .

 

Je pense que tu peut sans problème te faire une panama ou banghi haze de chezAce seeds .

 

Ou bien si tu veux de l'indica , tu peux taper dans les croisement de deep chunk de chez cannacopia , ou pourquoi pas la ptk , ou la x18 de chez tom hills ou la pakistan citral kush aussi chez ace seeds.

 

Mais le choix dépend aussi de ton budget

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut monsieurD, c'est trop tard c'est commandé ;(

 

Je voulais prendre que des graines FEM donc il y avait pas la purple bisho et vue que l'autre a le même nom mais inversé je pensait que c'était la même chose et que le nom était inversé juste pour faire la différence entre les FEM et les Regurlar.

 

Bref je verrais bien de toute façon, si y'a quelque chose qui pousse ce sera déjà bien ^^

 

a+

 

Edit : Quand tu dit herma c'est hermaphrodite ?

 

Les graines sont censé être des Femelle normalement vue que j'étais dans la section FEM.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut conquer,.

 

No problemo,. toute facon la durban kush etais aussi offerte en feminized!

 

Et oui quand je dit herma c'est hermaprodite. Et oui elle sont bien feminizé,. mais sa toute facon y a pas de pack qui s'achete hermaphrodite! Ses simplement des chose qui arrive cher certaine variété de weed,. c'est la vie puit ses tout. En en petite quantité de ce que jai put comprende. Donc que faut juste etre plus vigilent, autent sur les soin quond leur donne (douceur oblige) et le moin de stress possible! Et dans un second temp. C'est de verifié si des fleur males aparaisse, et les coupés.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Etant nouveau sur le forum et dans le monde de la culture, j'aurai besoin d'aide :-) J'ai deux questions qui me tienent à coeur, si un ami cannaculteur pourrai me répondre, ce serait vraiment sympa ^^. Tout d'abord:

 

- Je pense que cette question a déjà été posée des dizaines et des dizaines de fois mais "Quelle varietée choisir ?" J'ai déjà un peu regarder le forum (Les FAQ, les cultures ect..) et j'ai vu qu'on conseillée la Orange Bud de chez Dutch Passion pour commencé, car elle est facile à cultiver, bon rendement ect.. Je me dit pourquoi pas ca a l'air pas mal pour un débutant :-) Mais si vous avez autre chose à me proposer je suis toujours prenneur, sachez que j'habite en France ( Est-ce que je risque des problèmes de livraison avec le site Dutch Passion ? Le temps de livraison est-il long ?).

 

- J'aimerais aussi savoir ce qu'est les graines ditent "régulières" (sur Dutch Passion se terme est employé" j'ai lu quelques topic mais je ne trouve pas de réponses ... Je me dit que sa doit etre des graines "normales", un mix avec des graines males, des femelles et des hermaphrodites ?

 

Merci d'avance et bon Buzz :-D :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

@Experty: évite Dutch Passion, c'est plus ce que c'était. J'ai testé leur OrangeBud justement, elle est pas mauvaise, mais pas mal d'hermas :/ .

 

Oui les régulières sont mâles et femelles (et herma accessoirement).

 

Regarde du coté de Tiki, MrNice, TropicalSeed, Ace, Cannabiogen, ce sont des bons breedeurs, et éthiquement mieux que DutchPassion.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Tu cherches quoi en fait, plutot indica, sativa, un peu des 2?

 

En intérieur, extérieur, quel type d'effet?

 

Je vais pas te conseiller une pure sativa si tu cherches un gros stone, et inversement ;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

chez sannies y'a des truc sympa:

si tu veux du speed la sannie's jack, 10 à 12 semaines de flo

si tu veux du balancé la NYCD_f3, la new blue diesel, jackberry 8/10 semaines de flo

si tu veux du stoned, prend la ko kush, herijuana, extrema 7/9 semaines de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche une variété facile a bouturer et de préférence de taille moyenne pour cultiver en indoor (donc de préférence indica),

 

de plus je compte mettre de la K13 Haze avec

 

j'avais pensé a de L'AK47 de chez Sérious Seed mais a 80€ les 11 graines ; moi j'ai juste besoin de 5 graines;

pouvez vous me donner d'autre variété ressemblant a l'AK47 ou une variété pouvant convenir a ma demande

 

et sinon j'ai pensé a la G13Haze de Barney's farm , quelle est la différence entre la K13Haze et la G13Haze??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet