[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

je fais appel à vous car avec tous ces breeders et toutes ces graines dispo je n'arrive pas a faire mon choix

ça seras ma 2eme culture la 1er a etait faites avec des graines inconnu et fait a la va vite on va dire pour essayer mais comme tous l'amour de cet plante et l'envie de fumer mes propres culture mon decider a me lancer

j'habite en charente maritime donc ça pourras vous aider a me conseiller par rapport au climat

ça seras une culture outdoor en pot avec germination et croissance a la lumiere du jour car pour l'instant pas de lampes

sinon que pensez de la culture sous serre??

et si vous avez des conseils sur cet culture je suis preneur

 

merci d'avance à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement le formu pour les conseil ce n'est pas celui ci et tu n'as pas lu la charte avant de t'inscrire apparement ...

bon je te conseille quand meme pour commencé la Skunk vaiment c'est la plus facile pour débuter elle coute pas éxessivement cher et elle se fume bien pour le reste cher un peux sur le site tu trouvera toute les infos que tu souhaite avoir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

je souhaite cultiver en outdoor et je suis indécis sur le choix de mes variétés

 

N'étant très peu souvent sur place , j'opte cette année pour des graines femelles (je sais que je ne vais pas faire plaisir à tous le monde mais comprenez svp ;-))

 

Mes objectifs :

 

- obtenir de la weed à lourde défonce(bon plus ou moins mais quand meme..)

- obtenir des plantes résistante aux moisissures

- et si possible avec un bon gout

 

Si vous pouviez me faire part de vos choix de graine femelle a lourde defonce , merci d avance

 

--> je pensais a la PPP, la northern light , super skunk, purple haze

 

 

 

a bientot ,

Merci de votre aide :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ALESSIO

bonjour,

je vie a la frontiere du luxembourg,et comme toute les années precédente je souhaite donc planter en exterieur,mais cette fois-ci avec de bonne graines,donc si vous pouvez ma conseiller les meilleurs graines femelle pour l'exterieur,je recherche un fort rendement,j'ai penser prendre la himalaya gold de chez green seed house,qu'en pensez vous?et puis aussi quels serait les variétés dit 'haze' le mieu pour l'exterieur?

merci de m'aider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apres quelques recherches tu te serait rendu compte que :

 

- Greenhouse ont mauvaise réputation et il semble qu'ils ont perdu la souche originale de L'Himalaya Gold. Perso je m'y risquerai pas.

- Les Haze en exterieur vaut mieu oublier si t'es pas dans le sud... je sais c'est triste ;-)

 

A+

 

Edit : Aide toi et cannaweed t'aidera :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

 

En effet, les haze ont une floraison bien tardive, ca peut ne pas etre top dans le nord-est.

En plus, si tu veux une lourde défonce, vaut mieux viser une pure indica. Je ne saurais trop de conseiller le sannie's chop. Entre sa herijuana et sa ko kush tu devrais trouver ton bonheur. Il me semble que la PP n'a pas très bonne réputation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet' date=' les haze ont une floraison bien tardive, ca peut ne pas etre top dans le nord-est.[/quote']

 

Il exciste des early qui sont a environ 60 jours de flo donc pas de gros écarts avec les indicas :-P

 

Mais c'est sur si tu veux du lourd ....

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila je suis un nouveau cultivateur

j'envisage de me faire une culture indoor je dispose d'un hps 400w cooltubé et d'un placo de 1m² sur 1m80 de haut

je voudrais savoir si mes choix sont bon

je pense faire 4 plan

2 superskunk pour la simplicité de culture (je suis debutant)

2 white russian (pour le defi et parceque j'aime bien cette variété)

par contre je ne sais pas quel methode de production utiliser pour ma culture scrog, one bug, buisson ?

merci d'avance pour vos réponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alessio je vien de tomber sur ton ptit message et d'apres ce que j'entend dir sur green house seed sc'est qu'ils ne sont pas vraiment fiable en tout cas pour ma part j'ai deja fait pousser de la super sylver haze et neville haze de chez eux et franchement c'est de la vrai bombe mais le taux de ge

rmination n'est vraiment pas terrible sur ce j'espere que je t'es eclairer a+ et bonne cannabiculture

:-o :-? ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!

 

Voilà actuellement je suis en croissance.

 

Je comptes me racheté une box uniquement pour la flo.

 

Mon soucis (j'en parle maintenant c'est que ça pousse vite nos petites);-)

 

Quand la Wite Rhino sera en box-flo je souhaite relancé une autre variété.Ma question vient...lol

 

J'hésite entre ces deux variétés:

 

Skunk Special

 

La Skunk Spéciale a été développée spécialement pour les adeptes de la Skunk. Elle est issue de nombreuses années de tests' date=' pour procurer un gout unique et bien " Skunky " comme tous ceux qui aiment la Skunk !

La selection a été faite à partir de milliers de plants pour trouver le meilleur. La plante produit un rendement plus qu'in interessant ! [/quote']

 

Misty

 

La misty est une plante petite en taille' date=' mais très robuste et compacte. Les feuilles sont tres grosses et epaisses, comme la salade. Les tetes sont tres denses et couvertes de glandes remplies de THC. La misty ayant quelques genes de White Widow, cela lui permet d'avoir une floraison assez courte, et de produire des bonnes tetes. Certains disent que la Misty a le meme gout que les bons vieux bonbons. Le gout est en effet sucré et innoubliable.[/quote']

 

Voilà je n'arrive pas à me décidé.Pour ceux qui l'on déjà cultivée ou fumée merci beaucoup de m'aider à choisir.Et me dire si telle ou telle vaut ou pas le coup.

 

Merci d'avance!;-)

 

+++ Et bon grow!5ea484.gif

 

Ps--->Je m'y prends maintenant car j'ai pas envie de me faire avoir a cause d'une rupture de stock (ça m'est déjà arrivé).J'ai aussi fais une recherche mais rien de bien concret.:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous

 

Je viens de cuter ma 2eme recolte :lol:

Et j'ai donc conserver 3 PM , une pour chacune de mes varietes actuelles, à savoir bubblegum (serious seed), super haze (dutch passion) et nlx (kdo alien).

J'aimerais pouvoir aceuillir une 4eme variété et c'est la que le choix se corse, donc si je pouvais avoir quelques avis eclairés, de personne ayant deja tenté l'aventure sur ces variétés.

 

Je precise je suis en In avec Box 1*1*2 et HPS 400w pour flo et 50*60*160 et 2*55w turbo neon pour PM et bouture.

 

Les nominées sont:

 

*Early pearl (sensi seed), oui je sais il s'agit d'une variété classique en outdoot, mais puis je l'adaptée en In ? (J'adore cette variété c'etait ma chouchoute lorsque j'habitais pres de la suisse, un hight vraiment euphorisant).

 

* Laughding Buddha (Barney's farm) la description correspond tout a fait a se que je recherche, mais la flo entre 12 et 14 semaines me freine un peu (euh beaucoup même) (jamais fumé)

 

* Strawberry cought (Dutch passion), me plait bien cette petite fraise, j'ai deja gouté l'originale (helvetic ...), y' a t il une vrai ressemblance entre les 2 ? Sinon puis-je adapté la fraise en IN ? Je precise egalement que je suis assez retissant à reprendre du dutch passion car leur super haze bien que tres sympa à fumer, à cultiver est une horreur sur 2 cession, 4 femelles, les 4 ont eut plus ou moins de sac de pollen et m'ont pourris quelques belles tetes de graines.

 

* Somango (soma seed) la description me plait beaucoup, j'adore les variet "fruity", mais je ne connais pas trop cette herbe (jamais essayé) et me demande si le hight est assez soutenu?

 

Voilà, donc en fait je recherche une varieté avec un hight assez euphorique et soutenu, qui soit assez stable (hein pas d'herma comme cette cochonne de super haze), et egalement qui laisse un excellent souvenir en bouche niveau gout.

 

Merci d'avance pour vos comm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Laughding Buddha (Barney's farm) la description correspond tout a fait a se que je recherche' date=' mais la flo entre 12 et 14 semaines me freine un peu (euh beaucoup même) (jamais fumé[/quote']

 

perso aprés plusieurs voyage a dam et cultures exté et inté ,c'est ma beuh préféré ,un gout plus fruité tu meurt ,un high monstrueux.

 

j'en ai gouté des beuh dans les meilleurs coffée de dam ,la sour diesel = énorme,amnezia haze= énorme , kalimist =énorme ,mais la laughing buddha est vraiment au dessus pas autant au niveau du high car elle vaut une haze ,mais le gout est excellent.

 

 

en esperant avoir pu t'aider .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Mfdoom

 

Merci de ce conseil, d'ailleurs je crois que je vais finir par le suivre au pied de la lettre, c-a-d, profiter d'un prochain sejour à Dam pour gouter ces qqs variétés et arreter mon choix ensuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je cherche une variété :

 

- Et qui donne un high euphorique et créatif (faites passer ce critère en priorité).

- Pour l'outdoor.

- Avec une odeur pas trop forte en flo.

- Avec un stretch moyen (pas plus de 2m a maturité).

- Si possible, d'un bon breeder (évitez nirvanaze).

 

 

J'ai un budget max de 45€ (frais de port compris).

 

Merci a vous

 

Lordz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben lordz mon gars tu oubli de dire si t'est dans le sud ou dans le nord

 

 

enfin bref si t'est dans le sud une petite "swazi redbear"

peu faire l'afaire c'est un pur sativa avec un high tres clair

et energique qui est propice a l'euphorie et la créativité

mais par contre elle aura tendance a pousser haut (mais y'a toujours moyen de faire quelquechose pour ça)et son odeur ne porte pas loint (mais tu la sent bien quand ta le pif deçu)

 

puis si tu la prend chez Seedsman tu a une valeur sur comparé a nirvachose

 

mais y'en a surement plein d'autre pour toi cherche un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

 

Cultivateur débutant (original), je compte commencer a cultiver cet été, et je cherche une variété pour indoor qui :

 

- Ne pousse pas haut (je suis très limité en hauteur, 1M maximum), a cause de ça je pencherais plutôt vers une indica.

 

- Ne sente pas beaucoup, pour la discrétion.

 

- Si ça pouvait ne pas dépasser 50€ ça m'arrangerait, mais c'est pas le plus important.

 

 

Les deux premiers points sont ceux qui comptent le plus, ce que j'ai le plus besoin :supair:

Et que le trip soit stone ou high, ça ne m'importe pas :)

Merci !

 

EDIT : Je pense peut-être faire une culture en scrog, a cause de mon petit espace (même si ce n'est pas forcément adapté pour les débutants), donc s'il y a une plante plus apte pour ce type de culture :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet