[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

slt killer

 

jpense que vu t critere tu peux taper dans la nlx de chez alien...(si tu cherhce bien sur le site ya pas mal de jdc dessus)

en plus passé un tps y te les offfrait pr toute commande passé,c'est une petite indica maintenant le scrog oubli si tu commence, fait du one bud 2semaines de croissance voir moins puis flo pr one bud maintenant si t en appart avc n'importe quel beuh tu sentira tjs une odeur de "vert"

a++

 

edit : tu devrai commencé maintenant car cet été tu aura des probleme de temperature suivant ton eclairage a moins que tu utilise une intra extra adapté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Laughding Buddha (Barney's farm) la description correspond tout a fait a se que je recherche, mais la flo entre 12 et 14 semaines me freine un peu (euh beaucoup même) (jamais fumé

 

perso aprés plusieurs voyage a dam et cultures exté et inté ,c'est ma beuh préféré ,un gout plus fruité tu meurt ,un high monstrueux.

 

j'en ai gouté des beuh dans les meilleurs coffée de dam ,la sour diesel = énorme,amnezia haze= énorme , kalimist =énorme ,mais la laughing buddha est vraiment au dessus pas autant au niveau du high car elle vaut une haze ,mais le gout est excellent.

 

Elle me tente depuis longtemps mais là je suis convaincu ^^ !

 

Je cherche une variété :

 

- Et qui donne un high euphorique et créatif (faites passer ce critère en priorité).

- Pour l'outdoor.

- Avec une odeur pas trop forte en flo.

- Avec un stretch moyen (pas plus de 2m a maturité).

- Si possible, d'un bon breeder (évitez nirvanaze).

 

Durban Poison, 55 € chez Sensi Seeds ou 32 € chez Dutch Passion. Une sativa précoce, il y a pas mal d'infos dessus dans le strainguide, le guide des variétés...

 

Cultivateur débutant (original), je compte commencer a cultiver cet été, et je cherche une variété pour indoor qui :

 

- Ne pousse pas haut (je suis très limité en hauteur, 1M maximum), a cause de ça je pencherais plutôt vers une indica.

 

- Ne sente pas beaucoup, pour la discrétion.

 

- Si ça pouvait ne pas dépasser 50€ ça m'arrangerait, mais c'est pas le plus important.

 

-> Northern Light :

109 €(ou promo à 85 chez Alien) chez Sensi Seeds (l'originale)

48 € chez Sargamatha

14 € chez KC brains

et il doit encore y avoir d'autres breedeur qui la proposent !

 

Une indica tres connue, trappue, qui sent tres peu et qui claque bien :supair:.

Sinon il te reste le strainguide, le guide des variétés, la fonction recherche...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

est ce que la mango est un bon choix pour une culture outdoor sur terrasse dans le sud?

 

Je débute, est ce qu'elle est facile à faire pousser?

 

Y a t'il d'autres sites où la trouver à part kc brains?

 

 

P.S : Est ce qu'un modo pourrait modifier mon pseudo? Parce que je ne l'utilise plus depuis longtemps, ça serait trop cool (c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup), mon nouveau pseudo est Adri Chan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ///

 

Un peu de recherche tout de même ... une grande majorité de seedbanks vendent du KC, et la mango (qui est parfaitement adaptée pour une culture outdoor sur terrasse dans le sud).

Essaie chez cannabislandia, send-a-seed, hypersemillas ...

Google est ton ami !

 

Tchuss ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu es débutant la version KC est parfaite, et pour son faible prix elle te permettra de tenter une 2° KC (la 33 :-P).

 

Pour une petite trentaine d'euros tu t'offrirais une poignée de "phénotypes" différents et surement de ceux qui apprécieront ton climat! :supair:

 

 

Vive la multivariété!

 

:lol:

 

{sorti}

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

j'aimerai commencer une session outdoor dans la semaine à venir, mais je me tâte quant aux seeds à choisir:

 

contraintres : j'habite en belgique (pluie, froid, ... temps de merde quoi) et je suis étudiant, donc une récolte fin septembre s'impose ainsi qu'un plant résistant aux moisissures. Je n'ai également pas envie de me prendre la tête avec les mâles/femelles, donc je pense prendre des féminisées. J'aimerai 10 graines

Voici ce que j'ai sélectionné:

 

Chez Dutch passion (chaque fois 5 graines fém.):

 

Passion #1

Purple#1

Hollands Hope

 

Seedsman (5 graines):

Mama Mia

 

sachant que je vais sans aucun doute prendre de la passion #1 car elle a tout ce qui faut, je ne sais pas trop quoi choisir entre les autres, mais je suis ouvert à toute autre proposition. (j'avais en vue l'early queen de Mr Nice mais Seedsman me l'a déconseillée)

 

si qq a déja test en out dans ces conditions, son avis est le bienvenu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami j'ai déja vu et revu ton post, il est clairement tout bon, mais mandala#1 est out of stock, et je vais passer commande chez Seedsman donc je n'ai pas accès aux autres variétés (à part le durban poison qui ne me tente pas trop)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lordz mon gars tu oubli de dire si t'est dans le sud ou dans le nord

 

Je suis dans la région de Grenoble.

Pour la taille, ce n'est plus un probleme, j'ai trouvé un spot beaucoup mieux planqué et a proximité d'un cours d'eau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

salut l'ami j'ai déja vu et revu ton post' date=' il est clairement tout bon, [/quote']

 

 

Voila pourquoi je ne comprend pas toute ces redondantes questions! :supair:

 

Tu aurais pu lire aussi que DP + Feminisées= 2 facteurs négatifs d'entrée.

 

La durban est exquise! :lol:

 

 

Ou une bonne vieille fraise! A condition de commander ailleurs...

 

 

+++

 

Edit: C'est sur que des fleurs males cachées dans des buds en fin de flo c'est plus pratique, j'avais la tete ailleurs désolé.

 

Quant aux Durban FREEBEEs, pour en avoir semé une vingtaine, c'est vraiment un cadeau "empoisonné", en tout cas il ne justifie pas de se priver de mandala ou autres bons breeders (d'ailleurs mandala aussi fait des cadeaux si je ne m'abuse...).

 

 

Enfin pour ca il y a le topic unique Seedsman, à survoler..

 

Re+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais féminisée; je ne pense pas que ce soit si grave que ça, et je cultive en IN de la super haze de chez DP (1ere session !!) et ça se passe plutôt pas mal. J'ai surtout pas envie de me prendre la tête avec les mâles et femelles vu que ça va un peu être la guérilla ...

 

Et on reçoit des graines de durban skunk gratuite sur Seedsman si tu achetes plus de 50 €:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux MeGustanCogollos et FryFarnsworth pour vos conseils, j'ai commandé 20 graines de mango chez AG, la kc 33 semble trés bien mais vu que c'est une première j'ai préféré prendre 1 seule variété, je vais essayer d'ouvrir un jdc, à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

difficile que le choix de ses futures pitiotes, hein! Jgalere aussi j'avoue !

j'ai parcouru un peu le post et bcp de variétes reviennent sans cesse,mais dommage pour moi ce ne sont pas celle que j'ai retenue

bientot de retour a la reunion ,je prepare ce que je vais planter (croiss in/flo out)

j'ai gardé des graines de :

african buzz (genetique pur malawi)

original haze

sugar haze(santa marta *original haze)

zamal (obligé a pres 2ans d'exil)

 

je voudrais etoffer un peu mon choix avec un genotype thaï (la fameuse Thaï stick !!pourquoi pas:-P)non hybridé.

 

J'ai vu que world of seed arborait pour sa Wild-thai, 100% pur Landrace ,genetique pure!! Puis-je les croire??

de meme Seedsman propose bien la MaMa thaï avec les meme caracteristique flo en 11 semaine

cependant les 2 photos sur leur site respectif sont vraiment differentes a mon gout

lesquels se rapproche du vrai?

 

avis aux cannaweedeurs qui aurait deja testé

vos "hps".. euh... lumieres sont les bienvenus:-)

 

Peace&thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmhh jsuis aller voir le lien ,elle a l'air tro allechante !! :lol:

t'as cartonné atackoffhebud thanks

a la lecture du report ca l'air serieux,la provenance est retracé et la durée a l'air + raisonnable ( 14 semaine)

par contre aucune idée du breeder,jconnaissais pa

jfile me renseigner..++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Je cherche une variétée exterieure , tres resistante , qui doit etre arroser le moin possible , qui resiste bien a la chaleur , et au froid ( j'habite a cotés d'aix en provence )...

 

Pour le gouts et effets , j'aimerais que ca se rapproche le plus de la jack herrer

 

Merci d'avance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

peace cannaweedeurs

 

voila, je recherche des beuh très fruitées (je cultive que des beuh fruitées j'adore ca, genre blueberry, bubble, orange bud...) et j'ai entendu parler de la Laughing Buddha, est-ce que quelqu'un connait cette sorte? est-elle aussi fruitée qu'on le dit?

 

merci pour vos reponses

 

 

Peace,Love and Unity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour chères cannaweedeurs et chères cannaweedeuses,

je recherche une sativas (un hight plutot euphorisant), pas trop difficile a cultiver, qui aurait une période de floraison courte pour une culture en intérieur.

Je sais, la liste est longue mais si l'un ou l'une d'entre vous auraient une idée, je serais vivement interessé.

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet