[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

slt a tous

 

est ce que quelqu'un pourrais m'eclairer sur la variete s.a.d ( sweet afhgany delicious) de chez sweet seed merci d'avance

 

Salut' date='

 

J'ai dit ce que j'en pensais ici

 

Sinon ;)Google est ton ami. Tape sweet afghani delicious et tu trouveras ce que tu cherches.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Alors je suis trés interessé par la chemdog DD de rez mais la description qui en est faite est plutot succinte:Composed of the Chemdog D clone Sour Diesel IBL Seriously powerful genetics, combined

A quoi ca correspond?Quelqu un peut il m eclairer sur cette plante?(liens de parenté avec la sour d,gout,stabilité...)

J ai fais pas mal de recherches sur icmag and co mais mon anglais relativement moyen ne ma pas permis de trouver les reponses,donc j en appelle au bonnes ames de passage(moricio es tu là?lol)avant d investir.

 

merci:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je me lance dans la cultivation intérieur (indoor) et je voudrais avoirs quelques conseils avant de passer une commande pour les graines !

Je sais que c'est tres dificile de trouver une varieté qui a une bonne qualité et un bon rendement en meme temps c'est pourquoi je vais commander 2 ou 3 variétés différentes l'un avec un rendement elevé, l'autre avec une bonne qualité et un autre qui sera entre les deux dc je voulais avoir des cnseils.

 

J'ai deja cherché un peu partout, lu beaucoup de topics se qui fait que j'ai deja qqs conseils mais se que je veux c'est d'avoir les conseils des personnes qui ont de l'expérience !

 

Merci pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

donc j en appelle au bonnes ames de passage(moricio es tu là?lol)avant d investir.

 

désolé , les 1000 nouvelles variétés qui sortent tous les jours ne m'intéressent plus . je vais faire mon jean pierre coffe , mais les breeders maintenant , c'est de la merde ! :lol:

 

donc désolé , mais j'ai bien peur de ne plus avoir grand chose a dire sur ce qui est sortis depuis 1-2 ans et ce qui va sortir dans le futur .

 

vive le homebreeding et les boutures des copains ;-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

vive le homebreeding

 

D accord avec toi mais il faut bien partir de quelque chose!

 

et les boutures des copains

 

Là encore je suis parfaitement d accord,encore faut il avoir les bons copains lol :-)

 

Bon ben merci quand meme

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour la 3ième années consécutives je fait une secion outdoor mais a la rentré j'ai décidé de commencé l'indoor

je voulais just savoir se que vous me conseilleriez (pas de skunk) qui pousse pas trop haut et qui fleurisse plutot vite avec des bon éffets ?

mes favorites sont

orange bud ; purple ; fraise ; masterkush ; with wondow

 

merci de vos réponce bonne culture a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ouf ...

 

J'ai finis , j'ai tout preparé l'endroit et tt ^^

 

Il ne me manque plus que l'essenciel , la graine ^^

 

Donc je recherche Une variétée :

 

-Robuste , pour le climat d'aix en provence

-Qui ne se fasse arosée que 2 fois par semaine

-Croissance rapide

-Si possible forte en effet , et qui produise beaucoup ...

 

Une early me semble etre ce qu'il me faut non ... Early girl , ou early skunk pour moi ??

 

Merci de me repondre au plus vite svp !!!

 

Merci d'avance :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

par fcna le 16/5/2008 17:06:29

 

bonjour

pour la 3ième années consécutives je fait une secion outdoor mais a la rentré j'ai décidé de commencé l'indoor

je voulais just savoir se que vous me conseilleriez (pas de skunk) qui pousse pas trop haut et qui fleurisse plutot vite avec des bon éffets ?

mes favorites sont

orange bud ; purple ; fraise ; masterkush ; with wondow

 

merci de vos réponce bonne culture a tous :)

 

Je te conseil la Master Kush que j'ai cultivé à plusieurs reprises. Pieds pas trop grand, elle fleurie en 7 à 8 semaines et l'effet est un bon stone typiquement indica.

 

Attention je parle de la Master Kush de chez white label ou dutch passion car les autre Master kush (Nirvana et HQS) ne sont pas réelement des master kush,elles ont été recroisées avec des skunks. :-?

Oui je sais elles ont le même nom alors qu'elles n'ont rien à voir.

 

Pour ce qui est de la purple, je pense qu'elle ne corespond pas à ce que tu recherches car la durée de floraison et la hauteur ne correspond pas au autres plantes que tu as cité.

 

La white widow et l'orange bud sont également des bon choix.

La fraise je ne connais pas bien, donc je vais éviter de dire une bétise.

 

Bon courrage pour ta nouvelle culture.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ...

 

J'ai finis , j'ai tout preparé l'endroit et tt ^^

 

Il ne me manque plus que l'essenciel , la graine ^^

 

Donc je recherche Une variétée :

 

-Robuste , pour le climat d'aix en provence

-Qui ne se fasse arosée que 2 fois par semaine

-Croissance rapide

-Si possible forte en effet , et qui produise beaucoup ...

 

Une early me semble etre ce qu'il me faut non ... Early girl , ou early skunk pour moi ??

 

Merci de me repondre au plus vite svp !!!

 

Merci d'avance ;-)

 

Je ne sais pas ou tu habites(la provence c'est grand) mais vu que l'on est déja le 15 juin, il faut vraiment que tu te dépéches.

L Early girl est une bonne variété extérieur mais je pense qu'il est déja un peu tard pour la mettre.

 

Regarde les Lowrider 1 et 2 se sont des variétés autoflorissante et je pense qu'il n'est pas trop tard pour s'y mettre. Le seul hic par rapport à tes critères c'est qu'il me semble qu'elles ne produisent pas énormément.

 

Ce n'est que mon avis, attend celui d'autres cannaweedeurs.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

je cherche a savoir qu'est ce qui vaut le coup en ce moment dans les graines "low cost" !

mandala c'est mort , kc je susi degouté des taux de germination et sannie déjà tester !

si vous connaisez d'autre qui valent le coup n'hesitez pas , j'ai envie de me refaire une commande !

merci

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi actuellement et tu cherche plutôt dans quoi: grosse bud, flo rapide, indica, sativa...

 

J'ai pas testé des dizaine mais je viens de finir des Belladonna(lien) et je confirme la taille impressionnante des bud.

 

Pas cher c'est quoi pour toi 10€? 30€?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement je fais des haze special et mango de chez KC (2 germées sur 10 pour les mango !)

Sinon indica ou sativa , peu importe , je fais de la croissance sous eco puis out pour la flo (je suis en guyane) !

je cherche plutot le rendement mais surtout le gout et l'odeur !

tes belladonna m'attirent pas mal!

pas cher pour moi c'est jusqu'a 30e environ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de mes belladonna en fin de FLO juste avant les 10j d'obscurité. Niveau bud c'est sympa, après voici le contre-rendu de Moricio (un des experts du forum en variété):

 

Belladonna (Paradise seeds) : la Belladonna est une variante de la skunk que l'on retrouve habituellement. Assez proche de sa cousine niveau pousse, elle produit des rendements moyens à bons pour un temps de flo d'une soixantaine de jours. Son effet est légèrement plus fort qu'une skunk habituelle, un poil plus stone et le goût plus fruité, moins skunky. C'est une très bonne plante, robuste, facile à cultiver. Elle permet de se familiariser sans problème avec pas mal de techniques différentes vu qu'elle s'adapte bien a toutes les situations. Elle fonctionne bien en One-Bud particulièrement. Un très bon choix pour ce prix. Les cultivateur ayant déjà vu pas mal de variétés fleurir dans leur placard lui trouveront cependant un petit air de déjà vu.

 

0587b0952fcc159e761f92a221d2a041.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjours je cherche une variété pas trop compliqué a cultivé en indoor original ( pas de skunk ou alors du type white skunk par exemple ) et pas trop cher :)

 

je rajoute seulment je recherche d'avantage un variété sativa enfin une défonce plutot higth que stone :)

 

merci a tous de vos réponces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet