[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

C'est vrai que c'est etonnant mais ,Regarde les sativas nepalaises , Elle ont un temps de flo très reduit et pourtant beaucoup sont 100% sativa;-).

 

Faut pas confondre ce sont les sativas tropicales comme le jamaicaines , antillaises ,afriques centrale,Thais qui ont une temps de flo très long.

 

Peace

 

 

 

Ps:La chiskei , C'est une landrace Sud -africaine 100 % sativa qui fini fin septembre en outdoor.

Si tu veux va voir sur le Topic de TTSCO ,Le breeder Aeros.bhs en parle dans des posts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip' date=' je viens de parcourir le topic TS.

 

Autant pour moi, je n'ai pas pensé aux nepalese.

 

Merci pour l'info BS :-P

 

 

Et sorry pour le HS :supair:[/quote']

 

coucou vous deux (r2 et blue skool), je me permets un commentaire.

 

en 100% sativa flo courte ya aussi la bambata de chez tikki.

sud africaine 60 jours de flo (mon JDC1 et mon strainguide ds la section appropriée)

ya aussi la maizal gord de chez asturjaya

100% sativa sud africaine aussi. flo annoncée 60 jours.

en cours de flo chez moi

********************************************************************

 

bon moi, ayant des petits soucis de tolerances a mes sativas en ce moment,

j'ai besoin de vos limieres pour me trouver une petite indica qui pose tranquille sans pour autant assommer.

je ne cherche pas la beuh de malade qui scotche.

 

juste une pas trop forte, voir meme legere, qui detend gentiment et qui fait sourire pour le soir.

 

si vous avez ca je suis prenenur car j'avoue qu'en indica je ne connais pas grand chose mes recherches etant toujours dirigées sativa depuis deux ans.

 

merci d'avance

 

ps : si en plus c'est une genetique iberique je serais le plus heureux des hommes mais ce n'est aps une obligation.

xD

 

ps2 : j ai rien contre les feminisées si stables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur la Bambata ,

 

Jolis JDC :-P.

T'a de la Chance je ne connais pas trop les Hollandaises.

 

 

Pour une indica ,Il y a la taskenti de CBG.

La PCK x NEPAL de TTSCO,Qui donne Un stone high apparement.

La hashberry de mandala ,

La Eddy de delicatessen (indica/sativa 70/30) (Très bon smoke test de Ricco sur le topic)

ou encore Une bonne Afghane de je sais pas Qui :-D.

 

Peace

 

Ps:je ne suis pas très fort en Indica non plus ^^;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info sur la Bambata ' date='

 

Jolis JDC :-P.

T'a de la Chance je ne connais pas trop les Hollandaises.

 

 

Pour une indica ,Il y a la taskenti de CBG.

La PCK x NEPAL de TTSCO,Qui donne Un stone high apparement.

La hashberry de mandala ,

La Eddy de delicatessen (indica/sativa 70/30) (Très bon smoke test de Ricco sur le topic)

ou encore Une bonne Afghane de je sais pas Qui :-D.

 

Peace

 

Ps:je ne suis pas très fort en Indica non plus ^^;[/quote']

 

bambata = suisse xD

 

pour la TASKENTI d'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche ca a l air de cogner fort.

 

la eddy j'ai tout lu sur delicatessen, vais peut-etre tenté celle la.

 

mandala, j'avais pas penser a les visiter en indica (j ai de la satori et de la 8 miles en graines a faire partir un de ces jours)

 

merci des tuyaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par BLUE-SKOOL le 10/1/2010 22:14:55

 

Fab 01 , Ce n'est pas mechant ,Mais arrete de conseiller ta white dwarf sur tout les topics de CW, C'est une variétée autoflo.

 

Sa ne convient pas a toutes les demandes,la en l'occurence Galakase veut une variété pour l'out .. sachant que la qualitée d'une autoflo est souvent bien inferieure (mon point de vue ) par rapport aux variétés normales en Outdoor .

L'as tu gouter ?

J'ai même lu qq vieux vieux topic qui en disait du bien(en out aussi)

, autant que moi en mon entourage de fumeurs de pets.

Quand au rendement, une récolte tout les 65jours, c'est pas mal....

Peut-être devrais-tu la tester avant de desaprouver les automatique en bloc, moi aussi j'ai gouté d'la veille road runner au gout de foin, faut pas généraliser !

Je la reconseillerais même quite à te déplaire, mais j'en es vraiment éte enchanté...

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens :)

 

Alors me voila en trin de chercher la/les nouvelles variété, future candidate de ma petite production...

 

J'ai pas mal feuilleté le strainguide, d'ailleurs quelque variété ont retenus mon attention, mais j'aurais aimé avoir quelque conseil de membre/cultivateur un peu plus avisé et renseigné que moi.

 

Tout d'abord ca serait pour cultiver un indoor, dans une box de 120*60*160, une culture classique en terre. Culture sous mg, avec une petite ventilation.

 

N'ayant pas de filtre à charbon je recherche donc des variétés dont l'odeur est pas trop gênante pendant les cycles des plantes.

 

L'idéal serait un variétés avec un bon stone, et l'autre avec un bon hight. Histoire de varier les plaisirs. Et donc 2 variété dont la croissance et le stretch sont à peu pret équivalent histoire de faire pousser les 2 en même temps :)

 

Je retourne à ma lecture du strainguide :)

 

Cordialement Ganidga !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je fait appel a vous car je me prépare pour cet été et pour l'année prochaine, ma commande me servira pour mon out et je garderé des boutures en intérieur en grow pour en faire des pieds méres afin de les refaires en in.

 

j'ai sélectionné des variétés et je voudrai avoir vos avis :

pour commencer la mango haze de mr nice,

ensuite sativa mix de sannies ( 4 killing field, 4 sannies jack, 4 jack hammer )

puis pour finir une petite indica la skunk#1 de sensi

 

quesque vous en pensez ? et si vous en avez déja fumez pouvez vous me renseigner un peu plus sur le gout et les effets ?

 

ps : j'ai déja lu les strainguide pour la skunk étant donné que j'en ai pas trouvé d'autre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

N'ayant pas de filtre à charbon je recherche donc des variétés dont l'odeur est pas trop gênante pendant les cycles des plantes.

 

la NorthernLight à été conçu pour toi...sinon la ice de female seeds est...discrète !

 

@+

 

Boly

 

Edit : Campbell, la skunk#1 est une hybride ( certes tu peut tomber sur des phénos à dominance indica...mais pas 100% :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde alors voila je recherche une variété d extérieure de préférence en féminise qui soit prête au maximum la mi octobre (le 15 maxi , avant sa serait mieux je suis situé dans le sud de la France .

 

je recherche surtout une variété qui produira beaucoup avec un gout de poivre épicé si possible , alors j ai retenue plusieur variété :

k13haze de philoser seed

goskunk philoser seed

mobydick dinafem

critical dinafem

purple power je c est plus le breeder

 

 

maximum je prendrais 2 varieté une avec un effet hight et l autre un bon effet stone .

 

donc si vous avait des idées aidez moi svp

 

merci d avance la mouette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut!

 

+1 pour la moby-dick,exellent choix ,elle pousse trés bien dans le sud et se récolte au alentour du 15/10;-)Avec un goût épicé,pin,un peu terreux et un peu plus parfumée pour les phéno plus indica.Par contre je la trouve plus stone que high mais bon ça ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

straff

pour une indica moi je te conseille la jack herrer (pas la jock horror qui est beaucoup plus violente) ou la ice skunk les deux sont majorité indica il me semble bien mais pas 100% le défonce est agréable pas trop violente.

 

mouette13

la moby-dick je en peux que te la conseiller

sinon la El nino et correspond pas mal a ta demande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FCNA ,La jack H n'est pas une indica & la "Jock h" N'est que la jack herrer D'un autre breeder .:-P

 

De quel breeder ta Jack H,jock H et Ice skunk ?

 

Pour la el Nino , sa reste du Green house ,Mieux vaut prendre L'original " La Nina " de Mr nice .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend je vais retrouvez cela mais un collègue avait acheté de la jack h et c'était quelque chose comme 60-40 indica sativa

sinon je pensai que la jack était un croisement de la jock h avait une autre je me trompe donc :)

la el nina je peux rien dire je la connais pas mais si elle est a l'origine de la el nino alors elle doit surement etre bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jack h de chez Sens* se*ed

la jock h de chez nir*van* (qui est éffectivement une sativa autant pour moi )

et la ice toujours de chez nir*an* (c'est une mixte sativa indica)

parcontre la jack h les description c'est bien dominance indica ^^

parcontre moi je passe par ali*n pour commandé surtout par rapport a nir*v*na dont la qualité est apparement en baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai déja lu beaucoup de choses intéressantes dedans .

 

J'espère ne pas en fâcher en redemandant quelle sorte de weed irait bien pour mon climat :)

 

Je n'ai jamais fait pousser de weed en out ( 1 fois à l'arrache dans un placard mais ct un mâle :s ).

 

Je souhaiterai planter de la weed donc en outdoor mais une sorte spécialement robuste vu le climat ( il peut faire super chaud en été comme humide à fond en automne : Alsace ---> cuvette ) .

 

Il faudrait une variété à production assez généreuse et qui claque plutôt bien avec si possible un goût fort . (j 'en demande beaucoup non ? ) J'avais vu que la soul diesel ou la jamaïcain étaient plutôt pas mal à confirmer . Pas de budget pour les graines mais j'aimerai je pense prendre des femelles ou féminisées car je ne pourrai pas aller sur le spot tous les 3 jours .

 

Voila voila sinon j'ai fait du repérage et je pense avoir trouvé un super spot ( en pleine campagne au bord d'une rivière) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet