[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je me tate un peu pour ma première session en indoor. J'aimerais faire des mini OBs (- de 30cm de haut).

 

Je comptais choisir deux variétés; première sucrée et fruitée et l'autre plutôt puissante, le tout pour un budget max de 75€.

 

Je penchais pour de la double gum et de la white rino(j'adore l'esthétique des whites) de white label.

 

Voilà, pensez-vous que ces variété répondent à mes critères? Sinon, tous conseils sont bienvenus!

 

Merci d'avance!

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , c'est re moi !

 

Je prépart mon Out 2011 avec impatience , et j'ai fait une petite selection de graine.

 

J'aimerait des avis sur le risque de moisissure et le rendement.

C'est de la pure indica pour la plupart , mais j'ai vraiment envi de les tâter ^^

 

Je vie dans la bourgogne ( pour la latitude )

 

White afghan de philosofer seed ( coup de coeur , je veut vraiment l'essayer )

 

California Hashplant de Dinafem ( coup de coeur également )

 

De la mobidick de dinafem ( Tout le monde en dit que tu bien ! )

 

Voilaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les weedeurs,

 

Je me lance bientôt dans ma 4ème récolt et après de la

- hawaiin snow

- neville haze,

- kannabia spécial,

- SKUNK #1®

- gnomo

 

 

je cherche 2 types de variétées ( féminisé) :

 

1er : INDICA entre 80% et 100% à bon rendement, flo entre 40j et 60j

2eme : INDICA entre 60% et 80% à très bon rendement, flo entre 50j et 65j

 

je souhaite mettre max 100 (voir120max)euros pour 20 graines (10+10)

 

je ne cherche pas de gôut en particulier ni un fort taux de THC juste un bon rendement avec une courte floraison .

 

peace

 

vince

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En feminisées , de confiance,

y a pas grand choix :-)

Moi je te recommande Barney's farm

Jamais eu d'herma avec ce "breeder" :rip:

Par exemple LSD et Amnésia lemon

Tu serais pas deçu ;-)

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kador,

 

je ne connais pas beaucoup de breeder, mais la LSD me plait bien !!!!je vais y réfléchir, mais le breeder ne la "vante" pas de trop ? 24% THC ?

 

je n'est pas vu la amnésia lémon sur ******. merci de t'es conseille ! +1

 

Si vous avez d'autre variété plus indica et un peu moin chère :-D je suis preneur !!!

 

peace

 

vincetn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , c'est re moi !

 

Je prépart mon Out 2011 avec impatience , et j'ai fait une petite selection de graine.

 

J'aimerait des avis sur le risque de moisissure et le rendement.

C'est de la pure indica pour la plupart , mais j'ai vraiment envi de les tâter ^^

 

Je vie dans la bourgogne ( pour la latitude )

 

White afghan de philosofer seed ( coup de coeur , je veut vraiment l'essayer )

 

California Hashplant de Dinafem ( coup de coeur également )

 

De la mobidick de dinafem ( Tout le monde en dit que tu bien ! )

 

Voilaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pro :roll:

Je veux me lancer dans une culture outdoor. J'habite en provence et j'ai reperer une zone de culture où la terre est legerement rocailleuse et couleurs ocre. Actuellement je pense prendre soit de la passion sooit de la holland's hope. je cherche principalement une plante a tendance indica a rendement élevés.

Merci pour vos conseils :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp !

 

Si c'est du rendement que tu veut , oublie deja la " Passion ".

 

Elle est bien précoce , mais suivant les Jdc que j'ai vu , c'est pas le top ( 70-120gr pour 2 plantes en out , pas top )

 

Si tu veut du rendement et de l'indica , test donc la Skunk 1, sa a beau etre un classic , très bonne herbe , bonne fonsdé , trapue ( bien qu'une stretche impressionante ) , et de bon rendement.

 

Voilou , c'est tout ce que je peut te dire personelement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'repost aussi puisqu'on m'a sauté!

 

J'ai quand même quelques questions! Donc je suis toujours à la recherche de cette weed vivifiante, tonifiante, en somme, un high électrique, qui te laisse pas à baver sur ton canapé

 

J'ai vu la Kalichakra, et la Satori entre autres qui semblent correspondre. Quelqu'un peut-il me confirmer, et me dire laquelle est plus puissante? Sachant que je cultive en out dans le Sud de la France, cela vous parait-il faisable?

 

Sinon, comment est le high de la bambata niveau motivation et création?

 

Merci bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aresmars

Bonjour,

 

Avant d'entre un "utilise la fonction recherche" je précise que je l'ai fait, et même à mon avis trop fait car je suis totalement embrouillé.

 

je vous fais un pitch rapide:

 

Ma culture démarrera le 01 mai pour fêter dignement la fête du travail à ma manière sans planter de muguet.

 

J'ai acheté mon matos et tout est déjà installé (sauf les pots et l'engrais, on y viendra dans la foulée)

 

J'ai donc:

 

une darkbox 80x80x180 posée sur 5cm de polystyrène avec de l'isoler du froid du plancher.

Une HPS 400w cooltubé montée sur yoyo

un extracteur VKU 125mm 365m3/H thermostat-variateur avec sonde de température.

un brasseur d'air de 30cm

 

Voilà pour le matos.

 

Pour la première culture j'ai une contrainte de temps, je dois récolter au plus tard le 22 juillet. Je me suis donc orienter sur une culture en one bud.

 

Mais là où je bloque c'est sur le choix des graines.

J'hésite entre 2 possibilités:

 

4 ice féminisée de chez femaleseed

4 grappefruit féminisée de chez femaleseed ou 4 White Widow x Big Bud féminisée du même fournisseur

 

ou

 

7 ak48 regular de chez nirvana

7 swiss cheese regular de chez nirvana

 

D'après vous quel est le meilleur choix pour un débutant avec mes contraintes (si vous avez d'autres idées je prend)

 

 

Tant que j'y suis je compte partir sur des pots 15x15 est ce le bon choix?

 

Et pour le substrat et l'engrais je partirais sur du terreau et la gamme biocanna, votre avis m'interresse.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja première chose :

 

OUBLIE NIRVANA ! C'est de la saloperie leur graine :)

 

Ensuite pour ton hésitation ... C'est a toi de voir selon tes gouts ou tes envies. Puisque c'est du One bud ...

 

Personelement je te conseillerait la Ice , elle est teeerrible ^^

 

Mais la grapfruit , je ne l'ai pas encors gouter ni fait pousser.

 

Voilou

 

Ensuite je suis moi meme a la recherche de personne pouvant me conseiller , je copie / colle.

 

Je prépart mon Out 2011 avec impatience , et j'ai fait une petite selection de graine.

 

J'aimerait des avis sur le RISQUE DE MOISISSURE et le rendement.

C'est de la pure indica pour la plupart , mais j'ai vraiment envi de les tâter ^^

 

Je vie dans la bourgogne ( pour la latitude )

 

White afghan de philosofer seed ( coup de coeur , je veut vraiment l'essayer )

 

White Siberian de Dinafem ( extra )

 

California Hashplant de Dinafem ( coup de coeur également )

 

De la mobidick de dinafem ( Tout le monde en dit que tu bien ! )

 

 

Voilaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aresmars

Mon interrogation est plus "régular" ou "féminisée" en fait.

 

Ensuite puisque tu déconseille Nirvana, quel breeder prendre sans trop se ruiner (max 50€ de budget)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne jure plus que par les féminisé , je n'ai jamais eu de problème d'herma ... ( ou très peu , genre 1 ou 2 pour 40 graine planter ).

 

Moi je te conseille fortement La White afghan de philosofers seeds !

 

Plante très trapue , pur indica , très stable , et PARFAITE pour le One bud ( d'après le seeder et les grow-report)

 

De plus , c'est 31€ les 5 graine il me semble ...

 

Ou bien va faire un tour chez Dinafem , ils ont de très bonne variété pour pas cher !

 

( White siberian par exemple )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aresmars

En tant que débutant c'est la peur de créer un stress et donc des herma qui m'inquiete justement, et les avis divergent tellement que je m'y perd.

 

Et Female seed qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

J'aimerai savoir, je me situe en provence et j'aimerai faire une premiere plantation. Mon choix ce porte actuellement sur la durban poison ou la northern light x Big bud ( pour la deuxieme j'aimerai savoir pour la faciliter de cultivation ). Est ce un bon choix ou non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet