[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Je suis a la recherche de quelqu'un ayant cultiver la WHITE AFGHANE de philosofer seed .

 

J'ai l'intention d'en faire ma pièce maitresse de mon Out 2011 étant donner qu'elle est de petite taille et stretch très peu d'après les grow report. (je cultive dans mon jardin qui est a la vue des petit vieux )

 

Mais comme c'est une pur indica qui se récolte d'après le breeeder fin septembre ( qui est encors un très bon mois pour moi , qui suis dans la bourgogne ) , j'ai quand meme peur de la moisissure , sa me fairait vraiment mal de voir mes plus beau pieds partir a la poubelle ou de cuter bien trop tôt et donc avoir une weed fade ...

 

Donc voila en résumé , j'aimerait vos avis sur cette variété en Out , et si possible d'autre alternatives au niveau du choix des graine ( Féminisé , vraiment stable , productive , DE PETITE TAILLE ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut Bedow.

 

Ma avant-dernière session en Out était en partie avec de la Durban.Je les avais acheté dans un Coffee à Vlissingen. Elle provenait de Piwiseeds (et non Kiwiseeds). Bref, ca a été une de mes meilleures récoltes depuis une quinzaine d'années. J'avais mis une qualité "early" avec et j'avais été très étonné de la voir mûre bien avant... Du coup, j'me suis renseigné un peu plus sur la Durban; peut-être le sais-tu mais c'est une sativa très précoce. Habitant autant au sud que toi, je te la conseille vivement.

D'ailleurs j'ai mis les graines qui me restaient à germer dans l'espoir d'en sortir un beau phénotype afin de réaliser des boutures dessus...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

En tant que débutant c'est la peur de créer un stress et donc des herma qui m'inquiete justement, et les avis divergent tellement que je m'y perd.

 

Et Female seed qu'en pensez vous?

 

 

Tu peux avoir confiance en cette banque, les echos sont bon et certaines variétés on une reputation grandissante.

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold
C'est precis au moins x)

 

Comment veux-tu que je fasse un pronostic sans connaître un minimum tes conditions de culture!

Et en Out, rien n'est jamais sûr avant la récolte finale!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui non je comprend mdr. Voici quelques info, Culture en terre dans une prairie abandonné, orienté plein sud, mise en culture dans les 20 jours qui arrive. Pour la croissance que de l'eau et du purin d'ortie et pour la Flo du cannaboost.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bedow,

 

Jette un coup d'oeil cher .. TTSCo regarde pour la purple bisho,. et si tu est intéraissé par du fem il l'offre aussi. Et la smoothsmoke, Chitral x Nepal Retrocroisé a la chitral!

 

Si ca peut t'aidé.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche de quelqu'un ayant cultiver la WHITE AFGHANE de philosofer seed .

 

J'ai l'intention d'en faire ma pièce maitresse de mon Out 2011 étant donner qu'elle est de petite taille et stretch très peu d'après les grow report. (je cultive dans mon jardin qui est a la vue des petit vieux )

 

Mais comme c'est une pur indica qui se récolte d'après le breeeder fin septembre ( qui est encors un très bon mois pour moi , qui suis dans la bourgogne ) , j'ai quand meme peur de la moisissure , sa me fairait vraiment mal de voir mes plus beau pieds partir a la poubelle ou de cuter bien trop tôt et donc avoir une weed fade ...

 

Donc voila en résumé , j'aimerait vos avis sur cette variété en Out , et si possible d'autre alternatives au niveau du choix des graine ( Féminisé , vraiment stable , productive , DE PETITE TAILLE ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djoko,

 

Comme bonne indica mature fin septembre, résistante, et tres discrete. Autent par ca taille/odeurs. Je dirais la chitral "fem" de Cannabiogen "dispo ici" leur sandstorm aussi a plutot toute cest caracteristique,.. Et il y a aussi fort probablement la smoothsmoke de TTSCo. Mais avec un peut plus de vigeur et un temp de recolte un peut plus tard, mais toute aussi resistante.

 

A+

 

PS: Pour les reports de la white afghan en exté,. ce seras impossible a trouvé! Puisqu'elle est dispo que depuis cette automne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J ai une experience correcte en in.

En out j ai commence l annee derniere au milieu de mes tomates .

 

j habite en normandie donc arriere saison souvent froide et humide. L annee derniere arriere saison pourrie; ma premiere culture avec super skunk s est pas trop mal passe malgre des moissisure qui m ont fait perdre une partie de la recolte.

 

Je cherche une variete adapte a mon climat a tendance sativa.Apres des recherche j aurai aime votre avis sur la early skunk ou frisian en terme de gout :vje voudrai une variete pas trop forte et bien fruite .

 

Ou si vous avez d autre idee peu etre?

 

merci d avance tuissss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton intervention Monsieur.D , Pakistan chitral , JE NOTE !

 

Et je vient de me rendre compt que Philoso propose dans sont pack " OUTDOOR " la White afghane , donc j'en conclu qu'elle est apte a passer toute une saison dehors :)

 

Voila , mon choix est fait ^^

 

Manque plus que le Jdc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

L'année dernière avec 3 potes nous avons réalisé une superbe culture outdoor avec 10 pieds de variétés inconnues.

 

Cette année nous voulons bien sur recommencer à cultiver ^^ mais avec des graines de chez un breeders.

 

Nous voudrions mettre entre 15 et 18 pieds avec 3 variétés différentes féminisées (en gros 3 paks de 5 ou 6 graines)

 

Nous avons un petit budget de max 100€ FDP compris :lol:

 

Nous voudrions 1 variété qui met un bon stone, une beuh qui se fume pour faire dodo en gros ^^ et 2 autres variétés avec un goût qui change de la skunk :mdr:

 

Nous voudrions bien sur un breeder/revendeur assez sérieux et aussi commander tous sur le même site.

 

Voila ce que j'avais trouvé sur le site de Lamota :

- Ice Kush de chez Advanced Seeds (15€99 les 3) x2 = 31€98

- Chronic Haze de chez World Of Seeds (17€60 les 3) x2 = 35€20

- Bubblelicious de chez Nirvana (25€00 les 5) x1 = 25€00

TOTAL = 91€18 pour 17 graines.

 

Si vous avez des graines à proposer :) Merci de votre aide

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Nous voudrions bien sur un breeder/revendeur assez sérieux et aussi commander tous sur le même site.

 

Bubblelicious de chez Nirvana (25€00 les 5) x1 = 25€00

 

Là déjà il y a un problème :lol:

Oublies tout de suite Nirvanaz : déjà en régular c'est du n'importe quoi alors je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être en féminisé...

 

Concernant les autres breeders dont tu parles, je ne connais pas trop donc je ne saurais te dire.

 

Si tu veux des breeders de fem sérieux je te conseil des breeders comme Dinafem, Female Seeds, Philosophers Seeds ou encore Medical Seeds.

 

Après plus de 15 graines de bonnes fem pour pas plus de 90€ (+ environ 10€ fdp) ça risque d'être serré.

En effet c'est en moyenne 10€ la graines fem. (exception chez philosophers seeds ou c'est plutôt 6€/graine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

 

Je vais commander chez le revendeur ****** et j'ai choisis le breeder Female Seeds

Voila ce que j'ai choisit :

 

Purple Power (x4) = 16€50

White Widow (x4) = 14€00

Northern Lights (x4) = 20€00

GrapeFruit (x4) = 22€10

 

TOTAL = 72.60€

 

Donc 2 variétés (Grapefruit et Purple) pour le goût et 2 variétés (White & Northern) pour se mettre bien =)

 

Vous pensez que c'est pas mal pour faire un Outdoor sympathique ^^ ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que tu a fait de bon choix.

 

Je suis un grand amateur d'indica , la White est super mais la Nothern je ne l'ai jamais fumer ni cultiver.

 

La grappfruit , j'en est entendu que du bien.

Mais pour la purple , je me suis laisser entendre dire qu'elle était plutot légère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis débutant n'ayant jamais fais pousser avant.J'aurai besoin de renseignements car j'habite dans le centre de la France et c'est la première fois que je voudrai commander des graines.Est-ce que de la Skunk²1,ou Skunk Top44 ou white widow serai facile à faire pousser?Je ne pense k faire pousser un pied/an donc les seeds seront toutes féminisés.Apres je sais pas si je ferai de l'outdoor dans une serre ou de l'indoor dans une darkroom de 60x60x170 (je trouve ca petit).

Merci de me donner votre avis

P.s:les variétés sont chez seedman,je pense acheter a ce marchand...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A choisir entre ce que tu propose , prends de la Skunk 1.

 

J'habite moi meme dans le centre , et cette variété a été mon tout premier essai.

 

J'ai pu mener la culture a terme( aucune moisissure pour ma part ) , très bonne , bonne fonsdé , et facile a cultiver.

 

Mais si tu choisis cette variété , prends plutot celle de sensi se** , la leur est l'une des meilleurs je trouve , et très stable.

 

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet