[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

J'ai un petit souci de choix sur des nouvelles graines ...

 

Je cherche une variété qui aurait toute c’est caractéristique :

 

Intérieur, THC à 15/20% et Hauteur 120/130cm, Flo 45/60J pour un niveau débutant, mais surtout avec un Stretch très faible ( j’ai un problème de hauteur  ) et bien sur pas chère LoL

 

Voilà, j’espère que je n’en demande pas trop LoL

 

Merci part avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai eut l'ocasion de planter dans le passé de la " Royal Haze " " White Widow " " Afghan Kush " et quelques autres indéterminées.

De retour d'un petit voyage à Dadam j'ai eut l'ocasion de gouter à l'Utopia Haze de chez Barneys que j'ai vraiment apprécier. Le problème c'est que c'est une variétée faites plutot pour l'intéreiur et je cherche donc une variétéé se rapprochant de celle ci pour l'extérieur.

 

Ci quelqu'un peut me renseigner sa serais vraiment sympa.

 

Merci d'avance. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et à toutes.

 

Je me lance dans ma toute premiere culture cette année, pour commencer un ami m'a donné une vintaine de graines apparament de la white widow.(Aucune preuve).

 

Mais aprés cette culture je voudrais me lancer dans la culture de l'Amnésia haze. Mais certaines connaissances m'ont dit que c'était une spécialitée du nord de la France ( climat "froid" ) et moi j'habite dans le sud de la France. Donc je me pose certaine question.

 

Question : puis je planté de l'Amnesia haze dans le sud de la france en outdoor ? merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

mais certaines connaissances m'ont dit que c'était une spécialitée du nord de la France ( climat "froid" )

 

Mais :P , qu'est ce qu'il faut pas entendre.. Dans amnezia haze , il y a haze , et une haze dans le nord, bonne chance^^

 

Au passage, cadeau , t'en saura plus sur la sois-disante amnesia.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord re bonjour a tous,

 

4ans après je suis de retour sur votre superbe forum!!

 

je rapelle un peu d ou je viens ect...

 

je suis de belgique,

 

j ai arreter de fumer il y a 1ans et demi apres 12ans de fumette intensive.

 

ici j aimerais re cultivé 3 ou 4 plantes histoire d avoir de quoi fumé quand j en aurais l envie ...

 

par le passé j ai cultivé

 

ma première expérience etait de la super skunk/thai en pot dans une serre.

 

pas dégueulasse pas exellent non plus(seul les boutures donnais un beu bien crystalisé) mais très facile pour le novice que j étais en culture.

 

ensuite j ai cultivé un mix out door(sensiseed si je me rapelle) plus jamais car un melange de varieté etait difficle a gerer et surtout ne pas savoir mettre un nom sur ce qu on fume comme varieté c est ennervant

 

ma dernière culture c etait de l orange bud (dutch passion)

 

très belles plante énorme on va dire de big bud mais araigné rouge(est ce l orange bud? ou le breeder( j en ai presque pleurer quand je voyais ses big bud rempli de toile et de mini araigné que j ai du jeter...

 

j hésite sur quelque varieté outdoor après lecture de vos avis.

 

gout/puissance/floraison/qualité/quantité/

 

-biddy early

-fraise

-bubblegum pas sur que ce soir en exterieur mais sous serre?

-double dutch

-black domina

-warlock

 

ou d autre que je n ai pas cité ci dessus

 

j adore l amnésia ou jack herrer est ce qu il y aurait une outdoor qui s en rapprocherais au gout et a sa puissance?

 

et des beu citronné outdoor

 

sinon pour une floraison courte il y a aussi la lowryder mais question gout j ai entendu qu elle etait pas terrible

 

merci d avance de votre réponse

 

et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je recherche une variété autofloraisante avec un hight (sativa) qui motive plus à rire qu'à dormir.

Après mon coup de téléphone à ******, la personne qui m'a répondu (en français, Achimix ?) m'a parlé de la Fruit Automatic de Dinafem. Ne doutant pas de son professionnalisme et de sa sympathie,je partirais donc sur ce choix.

 

J'aimerais cependant avoir vos avis, peut être qu'une autre variété m'intéresserais d'avantage...

 

C'est pour une petite culture en pot derrière une fenêtre dans le nord-ouest.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !

 

Voila je viens prendre conseil ici bas auprès de vous concernant le choix de mes plantes.

 

Je vais cultivé en intérieur et je me tâte concernant le choix de ma plante...

 

J'hésite entre la ICE et la northern light pure indica. Au niveau de l'effet je pense que la ice aura un effet plus high non ?

 

C'est ma première culture et je cherche une plante qui n'est pas trop compliqué à faire pousser(je sais bien qu'il n'y a pas d’espèce miracle facile à faire pousser mais la moins compliqué quoi).

 

Sinon si vous avez d'autres idées concernant les variétés que je pourrais faire pousser je suis tout ouï =)

 

Au fait le prix moyen des graines de ice ou de northern est de 15euros pour 10 graines standards(non féminisés/pas que des femelles), c'est bien ça ? Car il y à des écarts entre les sites qui vont jusque 30euros donc je me pose des questions à savoir si la qualité des graines va en pâtir etc ?

 

Merci encore une fois pour vos (j'espère) futures réponses !!!

 

Peace =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je recherche une variété autofloraisante avec un effet hight (sativa) qui motive à rire et non pas à dormir.

 

Après mon coup de téléphone à ******, la personne qui m'a répondu (en français, Achimix peut être ?) m'a parlé de la Fruit Automatic de Dinafem.

Après recherche, il semblerait qu'il y ai aussi la Haze Automatic de Dinafem et la Polar Light de Dutch passion.

Est-ce bien le cas?

Quelle autre variété d'autofloraisante à plutôt un effet hight ?

Et enfin laquelle de ces variétés me conseillerez-vous ?

 

Petite précision, c'est pour une petite culture en pot derrière une fenêtre/baie vitré dans le nord-ouest.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonne nuit.

 

Autoflo à effet hight :

- Fruit Automatic de Dinafem

- Haze Automatic de Dinafem

- Polar Light de Dutch Passion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec ,

 

il y a la lowryder de petite taille et autoflorissante

maintenant pour le gout d apres ce que je sais elle est pas terrible rendement pas terrible non plus...effet je ne sais pas..

 

moi ici j ai commander la biddy early(qui est aussi autoflorissante sauf que celle ci grandi toujours en meme temp qu elle fleurit ce seras palissage pour moi) vu que j en entend que du bien sur le forum c est pour en outdoor et serre pour moi.

 

avec ca j ai repris du plagron green sensation (stimulateur floraison) je l avais deja utliser lors de ma dernière récolte et c est vrai qu on voit la différence niveau bud résine ....

 

je vais faire mon purin d orthie plus pour les insectes et du sang désseché pour la croissance riche en azote.

 

bon week end mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis à la recherchere de 2 variété pour mon out de cette été,

une autoflo et une standard.

 

Donc je recherche quel variété prendre sachant que;

Je suis assez débutant en la matière.

Je vien du Québec donc je ne peu pas récolter trop tard.

Je veux une variété qui allie quantité et qualité, avec une légère préférence pour la quantité, étant un fumeur pas trop abusif je n'ai pas besoin d'un th de tueur pour ressentir les effets.

J'ai pas mal lu et j'ai repéré la critical mass,la early skunk, la super lemon haze, la early wonder skunk et la low ryder#2 vous en pensez quoi?

Je désire aussi une variété qui est entre indica et sativa avec une légère préférence pour le high de sativa.

Je voulais aussi savoir si vous aviez entendu parler de Pick and mix(seed bank) et/ou de vancouver seedbank à travers les branche, à savoir si ils font quelque chose d'honnête.

Je voulais aussi savoir si vous aviez expérimenter le shipping international et si vous aviez eu de mauvaise expérience par rapport à sa ou si vous aviez entendu parler de

quelqu'un qui en a eu.

Que pensez-vous de green house qui prétendent vendre des plants qui peuvent nous faire récolter jusqu'à 1200 grammes par plant?

J'ai entendu dire que green house s'était mort depuis un bout et qu'ils s'était relaché côté stabilité de leurs nouvelle variété vous en penser quoi,

je ferais une erreur en commandant de la super lemon haze de eu vous croyez?

 

Ah et petite dernière question qui peut sembler étrange mais bon je pose quand même au cas ou, j'ai penser que sa pourrais être bien et très discret de faire pousser la petite variété d'autoflo dans un arbre près du sommet, je couperais les branches qui bloc le soleil et je fixerais le pot, vous en penser quoi?

 

Alors voila c'est tout ce que j'avais à demander, je vous remerci d'avance de prendre le temps de me répondre, c'est grandement apprécié!!!

 

Bonne journé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les commande en europe habitullement y a pas de prob,

 

Je te suggerais meme,. https://www.seedboutique.com jai deja plusieur commande passé la .. temp d'envois est assé bon, discret, et discret sur le relevé de caisse! Pour les variété je temp suggere aucune de tes choix,. sauf peut etre la lowryder #2 mais pour c'que sa en vos! Mais perso je te suggerais de jetté un coup d'oeil cher female seeds via seedboutique .. je te suggere la "Maroc" et peut etre meme la "Easy sativa"

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

Les Early de chez sensi donne de bon résultat avec un temps de flo réduit.

 

Ma première culture, il y a longtemps de sa, était de la early misty (de chez nivarnaze...), et bien coroyez moi, trois phéno identique et une weed plus que bonne!

Même si je n'ai pas retenté l'experience depuis.

 

Cannabiquement,

 

Joe_planteur.

 

Ps : Coupez les branches d'un arbre pour y faire pousser un pied... c'est pas très sympa pour ton arbre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me déconseillerais tu les sorte que j'ai nommé? À cause de la date trop avancé de récolte? Sinon tu à déja eseiller maroc ou easy sativa? En terme de récolte/effet sa donne quoi?

 

Si t'aurais à me conseiller une autoflo sa serait quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des variétés assez ( voir très fruitée ) fruitée, vous me conseillez les quels ?

 

J'ai eu pas mal de bons échos sur la Juanita la Lagrimosa de Reggae Seeds, Critical Jack, Sweet Deep Grafruit et Blue Widow de chez Dinafem et quelques autres comme la K13 Haze...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet