[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut a tous moi j'hésite a me prendre La Lagrimosa de Reggae Seeds, je cherche une plante productive avec un effet high puissant et elle correspond exactement a ce que je cherche mais le prix est un peu élever pour de la feménisée alors j'aimerais savoir si elle vaut vraiment le coup, si y'en a qui on eu une expérience avec je serais ravis de vous lire. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici les caractéristiques que je recherche dans l'ordre d'intérêt (du plus au moins important) :

 

- très euphorique/stimulante

- psychédélique

- culture peu odorante

- pas trop complexe à cultiver

 

Peu importe le prix ou le rendement.

 

Est-ce qu'une variété vous saute aux yeux ?

 

Merci

 

 

Yop !!!

 

Alors d'après ce que tu cherches, il va falloir taper dans de la sativa.

Spontanément quand je vois les caractéristiques que tu cherches, je pense à la Nepalese Jam de Ace Seeds.

Il y a 2 reports sur cette variétés dans le strainguide des cannaweedeurs d'ailleurs.

Bref, sativa facile à cultiver, un gros high euphorisant/énergisant, grosse production, et relativement peu odorante.

 

 

Sinon dans la même lignée et toujours chez Ace, tu as la Congo et l'Orient Express qui remplissent également ce genre de critères (celui de la discrétion de l'odeur reste à confirmer).

 

Cdt.

Modifié par Bluesummers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterai commencer une culture outdoor très prochainement.

Vu que je commence en retard, je suis à la recherche d'une variété avec une bonne production, ou alors avec une floraison rapide. Je recherche une herbe de qualité, avec un bon taux!

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'aimerai faire une commande , je me suis deja pas mal renseigner et j'esite beaucoup , entre les George dimond's de chez dutch passion ou les power plant et blueberry de chez dutch passion également , ou k13 haze . je cherche une plante avec un bon rendement , assez haute facile a cultiver résistante , peut un porte le prix et ou le temps de floraison et breeder , je sais j'en demande beaucoup :) merci a tout ce qui prendrons le temps de répondre , BON GROW A TOUS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

pour ma part je cherche une variété qui comporte ces caracteristiques :

 

- Peut odorante pendant la culture

- Gros rendement

- De bonne qualité

 

Donc voila si vous avez des subjections a me faire ( même si tous les caracteristiques ne sont pas la) n’hésitez pas.

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis cannaweeder! J'aimerais me lancer dans la culture indoor, les dimension de mon placo sont: 40cm de longueur, 40cm de hauteur et 60cm de profondeur pour l'espace croissance, et 75cm de longueur, sur 1m de hauteur et 60cm de profondeur pour l'espace flo. Je compte cultiver en one bud, mais je suis un peu perdus avec toutes les variétés, qui existent, je m'en remets donc à votre expérience... J'aime les gros high, mais aussi les gros stone :roll:

 

Je souhaite surtout une plante robuste, facile à cultiver, avec un temps de flo relativement court, et un goût très prononcé (super important pour moi).

 

Voilà voilà, j'espère que vous connaissez la plante de mes rêve :D

 

Peace

Modifié par CADIYAK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Vu que je commence en retard, je suis à la recherche d'une variété avec une bonne production, ou alors avec une floraison rapide. Je recherche une herbe de qualité, avec un bon taux!

Pensez à regarder les topics priioritaires sur les variétés outdoor précoces ou celui pour les Cannadiens ;)

 

George dimond's de chez dutch passion ou les power plant et blueberry de chez dutch passion également , ou k13 haze . je cherche une plante avec un bon rendement , assez haute facile a cultiver résistante , peut un porte le prix et ou le temps de floraison et breeder , je sais j'en demande beaucoup

Pour une première culture, je te déconseil de te fournir chez Dutch Passion ;) Il y a mieux et moins risqué comme breeder.

 

Regarde chez Serious, Tiki, Sannie's... tu auras de meilleurs choix pour une première culture. Ak 47, Bambata, Killing Field sont des variétés plus sures pour une première culture... les retours sur la K13 Haze de Philo sont assez bons dans l'ensemble...

 

- Peut odorante pendant la culture

- Gros rendement

- De bonne qualité

Il faut prendre le temps de lire le guide des variétés, ca peut aider à faire un premier tri dans tes choix... il est dans ma signature... ne pas oublier de tourner les pages ;)

Northern Light mais chez qui ??? en ce moment mieux vaut éviter celle de Sensi même si ils ont soient disant l'original ^^

 

Cadiyak lit le guide des variétés pour affiner un peu ta recherche.

 

Bon week-end à tous

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affiner??? c'est qu'il y a tellement de variétés...

 

Une plante robuste destiné au one bud aillant un goût prononcé, voilà je pense ne pas pouvoir faire mieux.

 

J'avais pensé à une white (Jacky white par exemple) ou une haze (purple haze par ex) ou encore la AK 47 qui à l'aire bien sympa, et la 8 miles high dont je n'ai pas trouver de breedeurs qui vende en France.

Modifié par CADIYAK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

 

les dimension de mon placo sont: 40cm de longueur, 40cm de hauteur et 60cm de profondeur pour l'espace croissance, et 75cm de longueur, sur 1m de hauteur et 60cm de profondeur pour l'espace flo

 

 

Alors déjà, avec 1m de hauteur pour la flo, tu peux oublier toutes les hazes, voire même un certain nombre sativas (ça depend de ton expérience en matière de cultures)

Je te conseil donc de regarder du coté des dominantes indica du genre White Russian, Belladonna ou pourquoi pas une blueberry si tu veux du goût :bigspliff:

Modifié par Bluesummers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bluesummers, la blueberry m'a l'aire pas mal du tout, mais je suis un grand inconditionnel de la white, à voir donc...

 

1m de hauteur pour du one bud avec un bon cool tube = pas de sativa, je dois dire que je suis un poil déçus... -_-

Modifié par CADIYAK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas une un HPS dans cet espace ça va chauffer, prévois un bon extracteur.

 

Sinon une white widow ça le fera sans problème également. En fait la plupart des indicas et des hybrids à dominance indica ne te poseront aucun problème.

Après pour les sativas tu peux toujours jouer plus sur la largeur que la hauteur et là, ça devrait le faire. Je te conseil de faire un essai avec de l'indica et de voir ce que ça donne déjà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre le temps de lire le guide des variétés, ca peut aider à faire un premier tri dans tes choix... il est dans ma signature... ne pas oublier de tourner les pages ;)

Northern Light mais chez qui ??? en ce moment mieux vaut éviter celle de Sensi même si ils ont soient disant l'original ^^

 

C'est vrai j'ai lu le guide et la northern light me parait un bon choix.

Le seul problème c'est le prix, quand j'ai regardé chez sensi j'ai trouvé ça quand même super cher, par contre j'en ai trouvé d'autres moins cher mais les seeders m'ont l'air bof... ( Royal queen s**d par exemple)

 

Je pense commander celles de Hig*-supplies au final, les commentaires sont toujours positifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut

 

C'est vrai j'ai lu le guide et la northern light me parait un bon choix.

Le seul problème c'est le prix, quand j'ai regardé chez sensi j'ai trouvé ça quand même super cher, par contre j'en ai trouvé d'autres moins cher mais les seeders m'ont l'air bof... ( Royal queen s**d par exemple)

 

Je pense commander celles de Hig*-supplies au final, les commentaires sont toujours positifs.

 

c'est vrai que celle de sensi est chère et qu'il y'a eu pas mal de mauvais retour ces derniers temps,mais high supplie n'est pas forcement un meilleur choix,encore que pour debuter sans trop se ruiner ça peu le faire;)

Sinon tu as la NL de Dr atomic qui semble pas trop mal,l'industrial plant de dnf est aussi une NL,tu as aussi l'ortega de chez mr.nice ou sa NLXafghan qui pourraient t'intéresser,entre autres ;)

bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

C'est vrai j'ai lu le guide et la northern light me parait un bon choix.

Le seul problème c'est le prix, quand j'ai regardé chez sensi j'ai trouvé ça quand même super cher, par contre j'en ai trouvé d'autres moins cher mais les seeders m'ont l'air bof... ( Royal queen s**d par exemple)

 

Je pense commander celles de Hig*-supplies au final, les commentaires sont toujours positifs.

 

salut,

va voir chez femal seed il on de la NL et j'ai toujours était satisfait de leurs variétés :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cette année, j'ai comme variété de la WSS Skunk. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur cette variété ? si c'est une bon choix ? Les récoltes sont-elles bonnes ? La qualité ? etc etc :-) Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@moms05: utilise la fonction recherche, c'est vraiment pas les jdc's qui manquent avec cette variété. Et, en général, on se renseigne avant d'acheter, tu aurais vu que Wss c'est vraiment pas top..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses !

Malheureusement j'ai deja commandé chez high supplie... Mais bon rien n'est perdu et pour ma première fois en in ça ira très bien je pense.

Je garde vos adresse en favoris pour la prochaine session ;)

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Voila je cherche des graines en Auto-floraison. Mon objectif étant de trouver le meilleur compromis entre, petite taille (pas + de 70cm), rapidité (récolte 60 jours après germination serait idéal), et bien évidement un bon rendement et taux de THC ! Se serait Outdoor de mi-juin à mi-août. Pouvez vous me dire lesquelles vous me conseilleriez et ceux a éviter. Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet