[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Hallo!

 

je cherche une variété principalement sativa pour mon balcon plein sud. Une idee/suggestion?

Je fais pousser depuis plusieurs années des skunk#1 et white widow de chez Sensi et ca marche bien. J'ai testé les White Diesel Haze Automatic mais c'etait un carnage...10g sur 10 graines féminisées....Je suis en allemagne avec un balcon plein sud. jai des pots de ~15L, quelques engrais bio et j'essaye de faire simple...Mais je mets 1-2 mois sous LED et en interieur les plants pour le debut.

 

Qui pourrait conseiller une variété que je pourrais faire démarrer sous peu afin de tester une varitété majoritairement sativa? J'ai souvent entendu que c'etait risqué mais ca doit bien se faire...

 

Danke schön!
L'allemand.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @l'allemand,

 

si tu n'as pas d'autres critères de sélection à donner (gout et origine notamment) je te conseille l'Amnesia de Super Strains, une valeur ultra sûre. Ou sinon en moins old school tu as par exemple la Sour Diesel qui est très populaire.

 

Bonne culture ;)

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous,

 

Je recherche une variété pour un out en semi-guerilla pour cette saison dans le sud de la France (pleine provence), je pensais soit partir sur des variétés qui ont besoin de peu d’apport d'eau et qui tiennent plutôt bien a la chaleur / sécheresse (autour de 30/32° en journée) car je serais pas souvent a proximité du spot.

J'imagine donc que ca sera plutôt une landrace type maroc ou afghan mais sans trop d'infos..

 

Des idées de variétés compatibles ?

 

Bye ?

 

Modifié par Rackham357
Rajout d'infos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Rackham357, tu peux aller jeter un œil du coté de The Real Seed Company, ils ont la Mazar-i-Sharif et la Tashkurgan en landraces afghannes et peut-être que leur variétés du Moyen Orient (Middle East) peuvent t'intéresser.

Pour la variété marocaine, tu peux regarder du coté d'Hybrids From Hell, il me semble que leur Danish Pot est une souche marocaine.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Hihihohouhihouhihou

Je voudrais trouver pour mes cleps ( probleme de hanche ) , une plante le plus proche possible de 0% de THC , et surtout compatible et utile pour nos amis poilu
C'est surtout pour traiter les douleur d'arthrite , et de dysplasie ( donc un truc qui traite la douleur , si c'est un chouilla antiinflammatoire c'est un gros plus )
Le gout , la taille , le temps de pousse etc... je m'en tape un peu , je veux un truc qui marche surtout
J'ai bien lut des truc sur le fofo la dessus , mais ça date , je pense qu'il y a du nouveaux  depuis

Merci @++++++
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kingkong7 a dit :

Hihihohouhihouhihou

Je voudrais trouver pour mes cleps ( probleme de hanche ) , une plante le plus proche possible de 0% de THC , et surtout compatible et utile pour nos amis poilu
C'est surtout pour traiter les douleur d'arthrite , et de dysplasie ( donc un truc qui traite la douleur , si c'est un chouilla antiinflammatoire c'est un gros plus )
Le gout , la taille , le temps de pousse etc... je m'en tape un peu , je veux un truc qui marche surtout
J'ai bien lut des truc sur le fofo la dessus , mais ça date , je pense qu'il y a du nouveaux  depuis

Merci @++++++
 

 Yo,

 

mp ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Rehihouhuho

il y a 1 minute, animalxxx a dit :

Et pour ceux que la réponse intéresserait?

 

Pour kingkong, t'as déjà testé les gélules cbd pour chien?


Il m'a juste parlé de produit autre que la weed comme le curcuma , ;)

J'ai jamais entendu perler de ces gélule spécial chien  , je vais zioté je les aurait plus vite , que le temps que je fasse pousser , mais n'empêche si je peux être autonome la dessus je prefere ,

On en a une qui a un "bec de perroquet sur la colone" , la plupart du temps elle va bien , mais quand elle fait une crise elle douille sévère , c'est même pas question d'argent sur ce coup là  c'est plus question de disponibilité quand sa lui arrive , car ça préviens pas


@+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

J'ai jamais entendu perler de ces gélule spécial chien  , je vais zioté je les aurait plus vite

 

T'as shifa shop ( je dis celui la car c'est celui que je 'connais', doit y en avoir d'autres), par contre je me suis trompé, c'est de l'huile cbd, pas des capsules. Y'as quelques infos sur son instagram.

 

Le problème de faire pousser, c'est qu'avant de donner quoi que ce soit à ton chien, va falloir faire analyser sa plante.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 14 minutes, animalxxx a dit :

Le problème de faire pousser, c'est qu'avant de donner quoi que ce soit à ton chien, va falloir faire analyser sa plante.

 

Rehihohouhuhi

 


C'est clair , que dans l'idéal il ne faudrait pas de thc quasiment , je me voit pas faire analyser ma plante ^^ , je comptais garder un pm , que je ferais fleurir selon besoin
On ne peut pas avoir confiance en tous les breeder qui annoncent des truc en dessous de 1% ?
je vais aller voir dans le shop que tu me dis

 

il y a 10 minutes, Indi-Punky a dit :

Il existe aussi des snacks au CBD pour chien.

Petite friandise facile a leur faire prendre. J'avais test ca sur ma chienne.

 

https://paw-treats.com/


Super merci , je vais test ( le probleme c'est qu'ils sont au BARF depuis qu'ils mangent , et souvent les friandise ils en veulent pas , notre veto est sur le cul à chaque fois , ils en veulent pas de ses gateaux ?)
Mais bon ils bouffent quand même certaine friandise  , je vais prendre un paquet et test

Niveau efficacité ça donne quoi ? tu  lui file en curatif ou juste en cas de crise ?  si  tu donne en cas de crise ça met longtemps à agir ?




 

Je pensais surtout prendre ça, pour les crises , ils sont traité en curatif , avec curcuma préparé dans l'huile de noix de coco , poudre de chair de moule verte , et bouillon de collagène

Merci à tout les deux

@+++++++

Modifié par kingkong7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je l'ai utilisé sur ma chienne qui avait des tumeurs mammaire (9 de la taille d'une balle de ping pong).

Le sommeil était très difficile en fin de vie et les snacks la détendait et lui permettait de s'endormir sans gémissement.

Dans mon cas c’était plus un support en fin de vie qu'un traitement de crise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, animalxxx a dit :

Slt

 

Et pour ceux que la réponse intéresserait?

 

Pour kingkong, t'as déjà testé les gélules cbd pour chien?

 

++

Yo,

 

c'est juste que ma réponse n'avait rien à voir avec le cannabis ;)

Mais tu as raison j’essaierais de ne pas en abuser.

Toutefois si ma réponse t’intéresse tu es le bienvenu.

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

Plus ou moins dans le même cas, pour nous au final ce qui a convenu c'est huile de saumon en cure régulière préventive  (attention au % beaucoup sont sous dosé) et huile cbd de sensi en anti-inflammatoires pour les crises (5 goutes par jour). La chienne était en cure de cachet anti-inflammatoire systématique, ça va faire 2 ans qu'elle n'en a pas eu besoin  (la chaleur du feu de bois en hiver joue) 

En espérant que ça puisse aider  

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut tous le monde la quelles de ces weeds me conseillerais vous en terme d'aspect et de gout ? je cherche quelque chose de plutot résineux et au gout trés sucré :

pineapple chunk, bubblegum et grapefruit ??

Modifié par T-Grower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @T-Grower,

 

ce sont toutes de bonnes variétés au gout sucré, la Grapefruit et la Pineapple Chunk sont orientées fruits exotiques et la Bubblegum rappelle comme son nom l'indique le chewing gum, mais pas forcement des championnes de la résine c’est pourquoi je te suggère la Harybo qui réunit tes 2 critères ;)

 

Bonne culture

 

A+

Modifié par Hazegard
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je recherche des variétés qui aurait le gout de melon étant fan des weed fruité  , j ' ai actuellement en out de la crystal candy ou le descriptif dit : gout melon , fraise et bonbon a voir quand le produit sera finis  , mais je cherche une weed gout melon ,  productif  avec un bon high /stone se sont de bons critères pour moi  j ' ai effectuer quelques recherches sans grand succès cordialement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet