Prochain report, vos avis


Amsterdam Janvier 2017  

42 membres ont voté

  1. 1. Quel coffee devons-nous tester à fond?



Messages recommandés

Hello ! 

 

A voter aussi !!

 

Bon bah kiffez bien l'équipe ! :P

 

Etonnant qu'il y ait le coffee Bulldog dans la liste ..... J'y suis jamais allé, j'y ai pas entendu de bonne chose .. pourquoi pas un report   :roll:

Après tout les autres se valent sauf le Popeye et le Picasso qui sont un peu en dessous.... c'est mon avis perso hein ^^

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Le Picasso, pour voir si la qualité est toujours autant au top!

 

Leurs black/White widows étaient absolument délicieuses il y a quelques années.

 

Tres bon petit coffee rien à voir avec les grosses usines à touristes...

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Green place est ouvert? je n'ai pu était a la capitale depuis les coup de feu ...

 

Sinon a choisir dans la liste amnesia et bushdoctor !

 

Pas possible un petit report d'un "de stud"? ( qualité au rendez vous mais paxons déjà pré-emballé ....( moi ça me gène vraiment ) mais leur OG kush / amnesia haze / kosher kush x shorline m'avait laissé de bon souvenir !

 

Et tant qu'on y est un petit report sur le boerenjongen ? :) voir grey area ( ci vous faite l'amnesia vous serez vraiment pas loin , qui a remporté pas mal de prix a la unity cup )

 

Sur cela, bon séjour, j'y serai dimanche :) " en toute logique"

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bonne idée, ce petit report ;-)

 

Même question que Amnes, Green place toujours ouvert ? il me semblait qu'i!ls avaient dû fermer suite à des coups de feu sur leur vitrine il y a peu de temps...

 

Sinon, ben, ai voté pour l'Abraxas, très bon coffee pour se poser, plein de banquettes partout :-P (par contre, coffee super enfumé, et musique parfois un peu forte je trouve, suite à mon dernier trip à Dam il y a 2 ans...vivement que je puisse en refaire un ;-) )

 

++++

 

Edit : çà va être dur de "goûter tous les produits", si vous avez besoin d'un testeur, n'hésiter pas à demander, je ferai bien partie de votre équipe :lol:

Mon salaire : l'aller/retour jusqu'à Dam + de quoi manger+de quoi dormir+les produits à goûter :mdr:

 

(çà va, j'abuse pas trop non plus :mdr: )

Modifié par S@turnin
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Plus de 15 ans que j'ai pas mis un pied dans un coffee ...... donc du coup j'ai été voir sur gogol .... :-P

 

L'abraxas m'a l'air bien sympa mais je vais aussi voter pour le Siberië .... ;-)

 

@+! bon trip ! :yepah:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le greenplace est normalement rouvert (enquête finit)

Le Boerjongens nous y étions passé, on avait test leur amnesia et du hash (faut que je vérifie quoi

 

Merci en tout cas de vos réponses^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

moi je dirais une visite toutes les 6 semaines pour chaque proposition de la liste . 

Et :idea:  vous amenez un membres avec vous tous frais payer ;) , par générosité et parce que je suis plein de bonté je veux bien me dévouez pour le premier test  :-P .

 

A voter.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

A voté pour le Popeye : j'avais trouvé leurs tarots corrects, super acceui, lmais leurs Weeds piquaient la gorge, (mauvais rinçage?)...Dommage car il m avait bien plû niveau ambiance, curieux d'avoir l'avis dla Team...

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

À voté pour le Sibérie, j'y suis passé une seule fois et j'avais pris du hash donc je sais même pas ce que leur weed vaut..

Sinon j'suis du même avis que Amnes13, si possible pour un prochain report, le Grey Area n'a pas été testé encore je crois.

 

Bon séjour à vous ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Team

 

Un peux comme glass-blower cela fait bien 15 piges que je ne suis pas allé à Dam , ceci dit je me souviens très bien du Picasso , s'il existe toujours et si on parle bien du même c'était presque en face de la gare enfin pas très loin . Donc je vous souhaite un bon voyage et pensez à nous ...

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A voté pour le Sibérie. Très bon souvenir de ce cofee ou il n y avait que des locaux quand j y étais passé. Prix et qualité au rendez vous à l époque, même si choix limité.

 

Bon voyage,

Pour moi c est plutôt les Caraïbes :D

 

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.