Zbol's mangos outdoor [maj 29 septembre]


Invité

Messages recommandés

alors là, c'est sûr je vais me mettre à l'outdoor. comment ne pas avoir envie de faire pousser en pleine terre quand on voit ça ?

 

par contre, j'aurais besoin de connaitre la marque de tes bottes qui m'ont l'air de bonne qualité. en effet je veux des bottes qui tiendront plusieurs années et pas des bottes qui tiennent juste une récolte.

 

merci !

 

et vivement des pantes en flo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, j'aurais besoin de connaitre la marque de tes bottes qui m'ont l'air de bonne qualité. en effet je veux des bottes qui tiendront plusieurs années et pas des bottes qui tiennent juste une récolte.

 

Pour que les bottes tiennent plusieurs années, il faut juste les garder en photopériode de croissance (18/6). Si tu les passe en flo, c'est foutu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, j'aurais besoin de connaitre la marque de tes bottes qui m'ont l'air de bonne qualité. en effet je veux des bottes qui tiendront plusieurs années et pas des bottes qui tiennent juste une récolte.

Prend des bottes aigle c'est une bonne marque et c'est du solide.

 

Simpa ta plantation mais tu aurai du les tailler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu utlise koi comme engrais deja ?(desolé je sait plsu si tu l'a deja dit!)

 

J'utilisait BioBizz au début mais je suis passé à General Hydroponics OnePart depuis peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Autres photos:

 

Allure générale de la plante en pleine terre:

6503.jpg

 

Regardez la taille des buds par rapport a mon bras!

5cf3b.jpg

 

Une bud en formation de la plante en pleine terre, encore 3 semaines avant la récolte je pense voir plus...

106bef.jpg

 

Les plantes outdoor en pots, j'ai eu des problèmes d'azote.

35d7e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.