Zbol's mangos outdoor [maj 29 septembre]


Invité

Messages recommandés

Merci à tous pour vos compliments ou commentaires.

 

la taille des tronc a l'air impressionnante!sans parler des buds!Et puis c'est marrant' date=' on voit tout de suite quel est le coté le plus éclairer sur celle qui est en pleine terre[/quote']

 

Exact! C'est le côté sud qui porte les plus grosses buds.

J'espère bien avoir le kilo! Je pense que c'est franchement jouable. D'ailleurs la flo est partie très tard dans ma région. Les pistils sont apparu y a 3 semaines environ. Je pense que les buds vont plus que doubler de poids d'ici la fin de la culture...

 

J'aurais de la weed pour toute l'année je pense!

 

Ha oui! Sur mes 6 mangos au départ, y en a finalement 2 qui etaient hermas et 4 femelles.

Faudra que je pense à faire une boutures de la plante en pleine terre car j'ai plus la plante mere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis sur le cul t as des sacrer plante!!!!

 

Par contre je voulais savoirt as mis tes plantes ans des pots de combien de litre!!!!!!

 

S est que maintenant t es un peu un model pour moi et j aimerai bien avoir des plantes comme sa l année prochaine!!!

 

En+ s est sure un balcon alors tu voi y a pas énormement de soleil mais s est quand meme fasse au sud alors sa devrai le faire apart que je suis dans un batiment alors au bout d un moment des que le soleil passe par dessus y a plus rien!!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRUC DE FOU!!!

 

Alors là, ZBol, chapeau bas!!!

 

Celle en pleine terre fait quelle taille? Au moins 3 mètres non?

 

Les buds de taré!!! Sur ma plus grande plante ils sont pareils sauf que j'en ai que 3 :davb:... mdr :-P .

 

SInon faut dire que oui niveau flo c'est vachement tard. Et je sais pas si t'as pas fait une grosse erreur en les forçant pas en flo, parce que tu sais aussi bien que moi que le mois d'Octobre est vraiment pourri en Suisse (pluies à répétition, jamais de soleil, de la boue partout...), tout ça risque de moisir.

 

Mais niveau quantité OMG!!! ;-) Je commence la Mango l'année prochaine!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant! Tu nous fait trop baver là! Si seulement je pouvais planter ainsi sans avoir peur que mes voisins vois les plants. Moi je dois tailler plusieurs fois pour les étaller.

 

T'as interet à continuer d'éditer ici, au moins jusqu'à la fin du séchage, tu nous fait trop baver là!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes plantes

dit moi la grandes fait 4 mettre a vu d'oeil si je me trompe pas

car jen est une (la+grande) exactement pareil et jaurai voulu savoir a combien tu estimais la recolte sur cette plante une fois secher :-?

 

par contre celles en pot sont bcp + grandes que les miennes chapeau :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.