Jdc entierment sous néons et une éco new tof dest plantes en flo


Messages recommandés

Merci pour vos réponse je sais qu'il y avait des tutos sur le site j'ai tout lus mais la technique du one bud je l'ai pas trouver si explicite que sa ! merci quand même d'avoir apporter une rep a ma question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 14 juillet

 

Environ 4 semaine de croissance, sa faisait tongtemps que vous ne l'aviez pas vu hein ?? alor j'ai empruntez le portable de ma soeur et j'ai pris des photos, vous m'excuserez de la qualité et de la taille de celle-ci.

 

Premiere photo : mon placard, on voit le ventilo en bas a droite et une partie des néons car j'avait fait un trou pour évacuer l'air.

 

f6007c.jpg

 

Deuxieme photo ma plante chérie : comme elle est trop belle ! c'est bien pour du néon ou elle devrait etre plus grande ??

 

47a764.jpg

 

Vous en pensez quoi ?? grande ? petite ? pas assez verte ? ou normal ? merci de repondre et bonen culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi man !!!

 

en faite moi je dirai pour 4 semaine je trouve qu'elle est petite !!! je te met unlien vers une image de ma plantation a 2 semaine de croissance :

 

plante xbobx

 

sinon je met aussi l'adresse de mon jdc en croissance si tu veu : jdc croissance xbobx

 

Bon mec tien moi au courant et tkt ce pas perdu !!!

 

continu aplus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tes plantes sont vachement belle mais j'ai 2 fois moin de puissance luminaire que toi j'ai 2 néon de 18 w et une éco de 15 w sa me fait 51 w contre 100 w donc j'attend encore un peu mais c'est sympa d'avoir mis une tof comme sa je compare c'est vrai qu'elle est petite je pense que sa vien de tes lampe mais bon :D, j'ai vu ton jdc mais pas vu le lien pour ton site tu peu me le filer stp ? sinon la flo je peu la commencer quand ? je pense la faire dans 3 semaine voir un mois c'est bon ou pas ? merci de repondre tchao les cannabiculteurs bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Le one bud c'est possible que sous HPS , sinon le spectre est pas assez puissant pour traverser la tete.... mdr

 

sinon , ne t'attend pas a une grosse recolte mon ami , car en 1 mois et demi de croissance sous neon , le plant ne fera pas plus de 40 cm ... Il grossit en floraison , mais une fois que c'est sec , t'es degouté de voir que t'as meme pas 50 grammes , pour des mois d'effort et de risques...

Pour un bon rendement ( niveau quantité) en intérieur , il faut une HPS , et de l'engrais approprié .

Tu devrais allé voir mon dernier topic : Il y a des photos de plant de super skunk qui sont en croissance depuis 6 mois et demi . Le plus grand fais plus d'1 metre 90 , et il est toujours en croissance vu qu'on est mi juillet . Imagine dici septembre la taille qu'il va faire , mais imagine surtout s'il double ou triple en floraison .....

 

le lien ==> https://www.cannaweed.com/forum/sujet-22690_16-photos-grands-plants-ptites-questions.html

 

Voila

Je vais suivre avec attention ton JDC man , compte sur mes conseils

 

A tchus les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait les gars

 

Avec l'expérience , j'ai compris qu'en debut de croissance ( entre la 2eme semaine et le 1er mois) les plus belles plantes , celles qui ont les plus belles feuilles , les plus grosses feuilles , et qui poussent les plus vite sont a 80 % des males ou des hermas....

C'est pas pour vous faire peur , mais surveillé attentivement s'il n'apparait pas de clochettes fleurs males

 

Voila voila

A tchus les Weedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs c'est vrai que du one bud en out pourquoi pas ! moi je sortirais les plantes pour la floraison et je les rentrerais le soirs vous en dite quoi ?? parce que le néon et l'éco sa craint un peu pour la flo ! je vais regarder ton jdc moi ossi tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé à tous mais je vais partir en vacance durant 12 jours. Ma mere va s'occuper des plantes je lui ai dit d'arroser tout les 3 jours environ 1 verre d'eau j'espere qu'elle a compris (un peu conne lol je plaiz maman chérie). je mettrais des photos en rentrant j'espere avoir une belle surprise :-) en deux semaine je pense que sa pousse quand meme pas mal . Donc voila c'étzit juste pour prévenir les gens qui venaient voir le Jdc

 

Prochaine MAJ le 30 juillet merci d'avoir lu le JDC sa fait plaisir de voir des gens interreser par ma culture

 

 

A dans 12 jours, tchâo et bonne vacances à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Lundi 1 aout[/color]]

 

Voila je suis de retour j'ai passé un tres bon séjour.

Je suis tout content de revenir sur se site est de revoir ma petite plante seulement je pense qu'elle à soit une carrence soit un surrarosage(ce qui m'étonnerait) car elle est toute jaune j'ai enlever les 2 premieres feuilles du bas qui était devenus marrons

 

Voici quelques photos :

74f576.jpg

 

425d70.jpg

 

6dca5d.jpg

 

les premieres feuilles sont presque devenus blanches j'ai remarquer aussi 3-4 petite mouche dans mon terreau qui se sont envolé quand j'ai bougé ma plante. elle a 1 mois et demi et je met toujours pas d'engrais.j'arrose tout les 3 jours un verre d'eau du robinet avec 2 goutte de jus de citron par verre. je vaporise mon placard presque tout les matins pour creer de l'humidité mais pas trop. voila qu'est ce que je dois faire ? ou qu'est ce que je dois arreter de faire aider moi please !

 

merci a tous les lecteurs du jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben deja, les moucherons c ke c trop humide.

ensuite sort la!!! moi mes plants outdoor direct plantés en terre sans pots ont deja 3 étages (sans compter les fausses feuilles) a moins de 2 semaines! ca pousse mechament! met les dehors et je pense ke tora du one bud de qualitée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problemes communs

voici un lien vers tt les problemes communs et crences. perso dapres ce ke g pu voir, ta un probleme de pH. surement a cause de tes goutes de citron. peut etre ke tu devrais areter ou alors si c ta mere ki a oubliée, continu den remettre. bonne culture! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi j'ai pas trop confiance dans tes 2 gouttes de citrons par verre. le pH varie brutalement des fois. tu devrais acheter un testeur de pH chimique (5¤) et mesurer le pH de ton mélange. en plus tu as dis que tu utilisais du jus concentré (= conservateurs, etc). Utilise du vinaigre plutôt (ou du pH- si tu n'es plus fauché ;)). as-tu commencé l'engrais ? quelle terre utilises-tu ? a quelle distance des néons ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon probleme est résolus finalement je les ai mises en out depuis 4 jour et elle reprennes de belle couleur, j'avais remarqué que les racines dépassait des petits trous en dessous du pot peut etre que les racine n'avais pas assez de place ? quand j'ai rempoter toutes les racines entourait le terreau comme si elle voulait sortir du pot ! depuis sa va beaucoup mieu ! merci pour vos conseil les mecs mais maintenant je vais arroser avec de l'eau normal et dans une semaine ou 2 commencer l'engraissage ! Je voulais savoir quand est ce que les plantes fleurissent en out en sachant que je les ai rempoté aux début du mois d'aout et qu'elles avait 1 mois et demis de croissance ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.