Jdc entierment sous néons et une éco new tof dest plantes en flo


Messages recommandés

okay merci kiwi , maintenant je ne me pose plus de question c fini l'indoor a moin ke cet hiver je soit tenté par une culture ??? à voir prochainement ! je vien de faire un tour dans le jardin ma plante grandis beaucoup plus en hauteur et redeviens super verte c'est tres jolie à voir il ny' a plus de probleme. j'espere que sa sera une femmele au pire si c'est un male j'essayerai de fumer les feuilles sa peut etre pas mal fo ke je teste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les racines débordaient de partout, c'était la preuve que ton pot était trop petit, et que la plante faisait grandir ses racine pour trouver de l'engrais. En la rempotant, tu lui as donné du terreau frais avec des engrais...

 

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu attends tellement avant d'utiliser des engrais... Dès le premier jour, elles n'attendent que ça !

 

=> Engraisse sans attendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Réponse très très tardive désolée, je n'ai pas engraissé dés le premier jour de peur de brûler la plante donc je l'ai laisser grandir avec juste un peu d'eau (le terreau contenait déja des engrais naturels comme le guano de mouette et autre ...) je pense donc avoir fait le bon choix enfin j'éspere ! pour ce qui est des photos malheureusement je ne peu plus en prendre pour le moment avant je prenait les pots et j'ammenais la plante devant le pc et prendre la tof avec la webcam mais en out il me faudrait 15 m de cable USB lol. j'esayerai de mettre quelques tofs promis, là je vien juste de rentrer de vacance, je vais voir dans mon entourage si je pourrait pas trouver un petit APN. Je peu toujour décrire la chose : la plante est bien verte foncée et à super bien grandis mais a mon gout un peu trop en hauteur on verras bien ! en ésperant que sa ne soit pas un mâle enfin bon !!! prochainement photos ! merci de patienter un peu sinon la flo va bientot se faire ou pas ? on m' a dit fin septembre début octobre ! bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhhhhhhhhhhhhhhh trop content c'est une femmele j'ai trop de la chance ! il y'à en tout 9 petites têtes toute blanche, j'ai pris des photos avec mon phone! je les mettrais sur le site le plus tot possible ! ah je ss heureux je vais fêter sa demain ! bientot je ferai le smoketeste vers la fin du mois début octobre ! est ce que vous pourriez me conseiller en ce qui concerne la récolte le manucuring , la meilleur maniere de le faire sa serait cool je ss tellement impatient !! merci bcp tchao a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des tofs : vous remarquerez qu'elle sont pas bien grande pour 3 mois mais je m'y suis mal pris c'est pas grave , 10 tête pousse tranquilement au soleil encore chaud ! et enfin les tofs que j'ai promis j'ai trouvé un APN

 

alors sont elle pas jolie ?

9a8ede.jpg

 

88fed9.jpg

les tetes du bas et encore 2 petite tout en dessous :

dc12f7.jpg

 

54eb2a.jpg

 

combien de temps reste t'il avant la récolte ? j'aurai pensez un bon mois mais bon pas sur ! et est ce que vous pouvez determiner la variété ou c'est encore trop tot ! vu d'oeil je pense a de la white widow apres faut voir ! merci de repondre c'est cool ! sinon vous en pensez quoi de cette petite fifille ? tchao bonen culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.