Jdc entierment sous néons et une éco new tof dest plantes en flo


Messages recommandés

Samedi 2 juillet

 

Ce matin je suis allé chercher le pain et j'ai décider d'acheter de la levure de bière, j'ai fait mon petit mélange et hop voila mon surplus de CO2 pas cherrrrrrrrrrrr. On va bien voir ce que cela va donner. ce soir je rajouterais 2-3 photos pour que vous voyez ce que sa donne ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si justement c'est ce qu'il faut elgringo. il ne faut surtout pas de la chimique mais bien de la levure de boulanger(levure de boulanger=levure de biere). tu le savait peut être pas ;-)

 

Bonne culture Man !

Tchowww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

attention il faut que t'es au moi 4 etages pour metre de l'engrais...

sinon ta plante qui pousse moins vite... laisse la faire car j'ai remarqué que les femelles pousse moins vite (selon variété)

bonne chance

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil mec. si il y' a des chances que sa soit une femmele je la garde la petite de toute facons je n'aurais pas eu le courage de la balancer(âme sensible lol). De toute facons j'hésite à mettre de l'engrais j'attendrais au moin le 5-6 eme étage pour être sur.

Ce soir j'arrose mes plantes donc je prendrai des tofs promis ! à bientôt.

 

Sinon la flo faut la commencer aux bout de combien de temps ??? 1 mois ? 1 mois et demi ? ou sa dépend de la taille de la plante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la flo tu peux la commencé quand tu veux vu que y a meme une technique de one bud ou les plant son directement en floraison.Mais je pense que 1mois et demi de croissance sont nickel pour une bonne floraison mais ca depend de l'espace que tu as car ta plante va double ou triplé pdt la floraison donc il faut prendre en compte ce facteur.Moi personnellement j'ai laissé 1mois et demi mes clones en croissance et la je suis a deux semaines de floraison et les gousse sont au rendez vous !!!! héhéhéhhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kronox. Je pense que je vais faire la flo apès 1 mois et demi de croissance. En début aout je pense les mettres dehors pendant 12 h et les rentré dans mon placard bien au sombre pour permettre à la plante de passer en flo. Parce que mes 2 néons de 18 w je pense pas que sa soit suffisant mais sa serait bien cool de voir ce qu'on peut faire simplement avec 2 néon non ? En plus le soleil sa vaut toutes les hps du monde et c'est gratuit :-(.

Pourrais je avoir plus de précision sur la technique du one bud ?? qu'est ce qu'il faut faire ?? parce que c'est vachement rentable je trouve si on a des boutures d'une plante mère. Je sais qu'il y à des guides sur le one bud mais je les trouves pas assez détaillés vous m'éxcuserez.

 

Bonne culture à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait quelques achat donc ma flo se fera en indoor. j'ai acheté une lampe éco de 20 w de 6 ¤ et un néon warm white que j'ai acheté 3 ¤ 80 sans le ballast et sans la reglette. plus 2 petit néon de 8 w . Ce qui me fait 72 w pour 2 plante ( si c'est 2 femmelle ) on verra bien ce que sa va donner.

c'est plus intéréssant de voir ma flo en in avec peu de moyen ou de la faire au soleil ?? moi je voudrai bien voir ce qu'on peu faire avec les moyens du bord ! qu'est ce que vosu en pensez ?

 

Bonne culture à tous !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 9 juillet

 

Mes petites se portent très très bien la lampe éco et vraiment bien utile le 4 ° étage est bien présent actuellement et j'arrose toujours avec mon pti mélange avec du jus de citron concentré pour faire baisser le ph. J'ai fait aussi un truc avec ma bouteille de co2 en méttant une paille courber sur la plante comme sa le Co2 va directement dessus. Je n'ai pas de photos de mon placard pour le moment je suis bien désolé. J'ai décidé de faire un croquis pour que vous voyez a quoi sa ressemble :

 

4a1c70.jpg

 

af1891.jpg

 

Vous ne pensez quoi de mon pti placard ?? il fait 40 cm de hauteur et les pots sont placés sur une petite pile de bouquin sa sera pas assez grand ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite c'est pas que sa me dérange de te parler de sa sur msn mais je voudrais en faire profiter aux lecteur du JDC ;-). Donc pour le One bud il faut un plant mère je pense ??? quel est el temps d'éclairage??? comment faut il faire et en combien de temps ont peut récolter ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde j'avais vus sa sur le forum un mec qui avai fait du one bud avec un néons ou des écos je sais plus c'était super interessant si je trouve je te tien au courant. Sinon personne pour m'éxliquer un peu mieu que le guide sur la technique du one bud ???parce que je compte faire d'une de mes plantes une plante mère pour avoir plein de bouture ! help please !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je voudrais savoir qu'est ce qu'il fazut faire pour avoir une plante mere au niveau taillage et tout, comment faire partir des boutures ? (pour qu'elle fasse des racines) et qu'est ce qu'il faut faire des boutures pour qu'elle fasse juste un bud ?? voilà je voudrais savoir sa !

 

Merci pour ta reponse weedodude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as un tuto sur le site pour le 1-bud, il est tres bien, c comme ca que j'ai appris a en faire :-)

 

pour le plant mere, ton but est d'avoir des boutures, donc le maximum de brache secondaire possible, il faut donc que tu le decapite a un moment sinon il va pousser en hauteur et les braches secondaires ne se developperont pas, surtout sous néons!(c'est ce que j'ai)

 

il faut pas les couper trop bas mais ptetre apres le 6eme noeud c pas trop mal, sachant que les premieres braches du bas ne servent pratiquement a rien, elles poussent trop lentement...

 

ensuite tu laisse les branches secondaires se developper, et quand elles sont assez grandes tu le scoupe, tout en laissant des branches secondaires sur les branches secondaires, ce qui te fera au final un beau buisson, mais bon sous neon je te previen c la galere ca pousse pas vite du tout...

 

tu dois couper tes boutures pour qu'elles fassent a peu pres une dixaine de cm je dirai, un peu plus serait mieux, mais encore une fois sous néons fo etre patient...

 

pour les boutures t'as aussi un tres bon tuto sur le site...

 

en fait t'as tout sur le site pour bien reussir

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.