A la recherche de Bruce Banner


Messages recommandés

Slt

 

il on est les 2 a un prix abordables

 

10e la graine pour un enième 'breedeur' espagnol qui propose que de la fem/autofem, mouais..

 

Un effort sur l'orthographe ferait pas de mal ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour ,

 

quelqu'un connaîtrait la différence entre  Bruce Banner BX 2.0 et Hulk Smash ? 

 

Bruce Banner BX 2.0 : Strawberry Diesel F3 x Bruce Banner # 3      70 jours

 

Hulk Smash : Bruce Banner # 3 x Strawberry Diesel       70 jours 

 

La mère est toujours BB # 3 dans les deux versions et le père est toujours Strawberry Diesel .

 

Pourtant  il est écrit Strawberry Diesel F3  pour Bruce Banner BX 2.0 , 

 

alors que dans la description il est dit que c'est le père original Strawberry Diesel  qui a donner

 

le Bruce Banner de 2008 .

 

Même père et mère dans les deux version , mais pas le même nom  ?  :shock:

 

 

 

 

 

   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

La mère est toujours BB # 3 dans les deux versions et le père est toujours Strawberry Diesel .

Non justement, l'ordre indique justement qui est le mâle et qui est la femelle. F x M

Donc ce ne sont pas les mêmes cross.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi-Punky , 

 

Comment Bruce Banner # 3 peut devenir le père dans l'une des deux variétés , alors que c'est un cut femelle.? 

 

Bruce Banner BX 2.0 et Hulk Smash sont des graines régulières .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ben déjà parce-que la BB#3 c'est avant d’être un cut, un cross de Delta9lab.

Donc je ne vois aucune impossibilité a avoir un mâle.

Et rien n’empêche une réversion sexuelle.

 

Edit: En plus je viens de voir que ce n'est pas la même strawberry Diesel qui est utilisée.

Dans l'un c'est la version F3 et dans l'autre c'est la release officiel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon j'suis un peu hs parce que j'vais pas parler de seeds.

Franchement j'ai gouté de la Bruce banner a amsterdam en coffeeshop au 1er hulp et franchement par rapport aux description qu'on peut lire dans le style "la weed la plus forte du monde" etc .....direct a mon avis méfie toi de l'effet commercial de la hype sur un train au nom bien choisi (faut l'avouer) pour faire le buzz.

 

Je dis pas non plus que c'est de la merde vu que moi j'avais pris cette weed a l'odeur , mais déjà de la a trouver un phéno bien chargé en thc , celle du coffee m'a pas donnée une défonce stratosphérique non plus.

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C

 

Yop

 

Ben déjà parce-que la BB#3 c'est avant d’être un cut, un cross de Delta9lab.

Donc je ne vois aucune impossibilité a avoir un mâle.

Et rien n’empêche une réversion sexuelle.

 

Edit: En plus je viens de voir que ce n'est pas la même strawberry Diesel qui est utilisée.

Dans l'un c'est la version F3 et dans l'autre c'est la release officiel.

Ce n'est pas delta9lab! mais Delta 9 Caretakers colorado, un gars de delta9 à sont retour chez lui travaille avec dark horse genetics, c'est un backcross qu'ils travaillent pour bb#3 , BBbx2 et  maintenant ils ont original bruce banner libérer en graines et dans un paquet vous pouvez retrouver le pheno #3 et #5.

"C'est la croix originale qui a créé Bruce Banner. Même femme. Le même homme. Les rhénoses BB3 et BB5 exceptionnels ont été trouvés dans moins d'une douzaine de ces graines."

Hulk smash est un croisement strawberry diesel et bb #3 et ils ont plusieurs croisement fait avec strawberry diesel ou bruce banner #3 et #5.

Et de ce qui est de la hollande à mon avis la bruce banner vous ne trouverez la bas n'est pas l'original .

Je testerai bientôt Gamma berry je ferai un report :) bb#5  x SD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites