çaseche 128 Posté(e) avril 24, 2017 Partager Posté(e) avril 24, 2017 re, ta plusieurs solution avec ta plante en 11l,soit tu la met en flo sans rempotage ou tu fais une longue cro et rempote en 20/25l pour avoir une grosse plante(80x80)? ciao poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
haile 159 Posté(e) avril 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2017 re, ta plusieurs solution avec ta plante en 11l,soit tu la met en flo sans rempotage ou tu fais une longue cro et rempote en 20/25l pour avoir une grosse plante(80x80)? ciao poto Re, Merci pour ta réponse rapide, . Si j'achète une box un peu plus grande et qu'il y a assez de place pour elle, je la passerais en floraison quitte à ce qu'elle soit décalée par rapport aux autres. Car si je la laisse en croissance, il faudra qu'elle y reste deux mois sinon, le temps que la box 80x80 se libère pour la floraison. A plus poto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshgrow 63 Posté(e) avril 24, 2017 Partager Posté(e) avril 24, 2017 Wesh Haile, Tout se passe bien apparemment dans ton jardin Je ne pourrais que plussoyer le choix d'une 2e box, c'est qd même bien plus pratique Et pour ce qui est de ta témoin, est ce que tu la fais pivoter de temps en temps? ou changer de place sous la lampe? le stretch se passe bien, et arrivent bientôt les pistils Je reste dans le coin pour suivre ça. Wesh Haile, à plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
haile 159 Posté(e) avril 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2017 Wesh Haile, Tout se passe bien apparemment dans ton jardin Je ne pourrais que plussoyer le choix d'une 2e box, c'est qd même bien plus pratique Et pour ce qui est de ta témoin, est ce que tu la fais pivoter de temps en temps? ou changer de place sous la lampe? le stretch se passe bien, et arrivent bientôt les pistils Je reste dans le coin pour suivre ça. Wesh Haile, à plus man Salut Weshgrow, Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre mais bon, je n'en suis même pas à la moitié de la culture donc on verra par la suite, . Oui car elles vont encore s'étirer et vu que c'est déjà le bordel, je n'imagine même pas après, . Oui, elle change de place et fait des rotations à chaque fois que je sors les plantes et que je les remets dans la box, . Bon grow man. A plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
haile 159 Posté(e) avril 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2017 (modifié) Bonsoir à toutes et tous, Je reviens sur cette histoire de graines, . Je connais maintenant les variétés, . Les B sont des Brainstorm de Dutch Passion, les S sont des Skywalker de Dutch Passion également et les A sont des Amnesia Haze de Royal Queen Seed. Autant dire que la haze, ça va être chaud de la faire à moins d'appliquer des techniques pour ne pas trop qu'elles grimpent, . Forcément, s'il les avait commandé, il en avait bien une trace dans son historique sur son compte, et heureusement que je lui ai fait rappeler, . P.S : si quelqu'un passe par là et qu'il a une réponse à ma question sur ma mise à jour quotidienne d'hier, qu'il n'hésite pas, . Bon grow à toutes et tous. Modifié avril 26, 2017 par haile Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshgrow 63 Posté(e) avril 26, 2017 Partager Posté(e) avril 26, 2017 Yo Haile, Bon ben ça faisait un bon 20min que je recherchais la question exacte que tu te posais , à relire ( avec plaisir ) ton JDC depuis le début... ...sous WAPPA , ça aide...ou pas Et si j'ai bien cherché...c'est bien ça ? Les plantes vont-elles prendre un coup de fouet ou au contraire est-ce que ça va un peu les "stresser" d'avoir une exposition lumineuse plus importante ? Et si c'est bien ça... Du peu que je sais , je te dirais que la puissance n'aura qu'un impact mini ( tant que tes paramètres de culture sont bien réglés bien sûr ), mais je pense que c'est plutôt au niveau du spectre que les petites peuvent un peu stresser , c'est l'équivalent du changement de saison pour elles,mais elles s'acclimatent très vite Pour ce qui est des pots , je resterais plutôt en 11L , c'est largement assez pour l'In et pour terminer ta session A vérifier par la Dream Team et pour le chgt de lampe , moi j'attends de voir les premiers pistils pour passer en mode " sunshine " HPS Tes seeds , moi ça me parle bien... Boh j'aime bien l'Amnezia Haze ( mais un peu moins ce breeder ) par contre , Dutch Passion là ça me chante plus, après tous les commentaires que j'ai lu sur eux , je suis curieux de voir ça Juste pour le doute, j'ai justement réussi à avoir une boutz de WHITEWALKER KUSH, qui est par coincidence le cross entre la WW Ingemar et la SKYWALKER KUSH, et après moultes recherches je m'aperçois que la Skywalker Kush provient de RESERVA PRIVADA .
Messages recommandés