Les gagnants du tirage au sort 420!


Messages recommandés

Hello !!!

 

Reçu mon colis ce midi pendant la pause déjeuner.

 

Encore une fois merci a cannaweed et tous les sponsors par contre il n y avait pas les deux purple pot ni le bon d'achat.

 

Bisous.

post-859186-0-56264200-1493290833_thumb.jpeg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, 

 

 

c'est avec plaisir que je passe par ici pour annoncer  la réception de mon colis...

plus qu' attendre le 2ème paquet alors  :plus:

 

 

 

encore un énorme merci au fofo et aux sponsors pour tout ca 

 

@ bientot

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pareillement j'ai bien reçu mon colis de la part de charly :). J'avais compris par déduction qu'il y aurai deux colis différents et j'attend le second :D

 

Le t-shirt Cannaweed est vraiment top! j'irai l'inaugurer a amsterdam très bientôt :D 

 

Je pense tester le  kit biotabs guérilla dans mon outdoor de cette année, je voulais refaire guano-diffusion avec lequel j'adore travailler mais je tiens a faire honneur a mes cadeaux ! D'ailleurs je pensais que nous allions juste recevoir les TABS, ce fut donc une belle surprise de voir qu'en plus il y avait le guerilla juice ! 

 

Encore merci a la team et aux sponsors . BIG UP

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !!

 

Je viens de recevoir la deuxième partie du lot les purple pot sont juste magnifiques encore un énorme merci et je vais me faire une joie de tester le petit kit cibiday

 

A bientôt !!

post-859186-0-57045500-1493374420_thumb.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme Mrxog, j'ai eu mon paquet et j'ai une question, le CBD ça se garde au frigo ou à t° ambiante?

 

Je le testerai leur d'une compèt' pour voir si cela marche sur le stress.

 

gallery_826011_4144_62825.jpg

 

A++ et merci Indi  ;)

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A conserver ds le noir et au frais, peut se mettre au frigo si ouvert et non consommé (viscosité), mais à consommer à température ambiante comme le souligne indy ;)

 

 

Salut

 

Bravo aux gagnants, merci aux sponsors et à Cannaweed pour ces deux tirages au sort. C'est nouveau, c'est sympa, par contre j'ai pas envie de flooder pour participer au prochain :roll:

 

C'est pas parce qu'on ne poste pas 10 messages (inutiles?!!) par jour qu'on ne consulte pas Cannaweed

 

a +

 

 

 

Je n'ai pas participé, mais je te comprends grandchene, certaines remarques sur les "anciens comptes" qui post peu sont désobligeantes au possible.

On avait peut etre d'autres pseudos avant pour certains ... participé au wiki ... soutenu les co fondateurs de cw au tribunal ... allez savoir ?! ah saloperies de jugements infondés, je ne m'y ferais définitivement, jamais.

 

Concernant les remarques sur les nouveaux comptes inscrits pour le tirage au sort, ... il y a de la promo sur facebouque pour un tirage ici, mais il ne faut pas de nouveaux ? C'est frustrant pour certains si ils gagnent ?  gamineries ma foi.

 

Personnellement, je trouve ça très bien que cela soit un nouveau membre qui gagne, cela prouve la totale transparence/honnêteté du staff.

 

J'en entends déjà crier aux scandales si il n'y avait eu que des "confirmés" par ex :roll:

 

Bref, bravo aux gagnants ... tous !

 

@+

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh la famille,

Pareil que pour les autres, j'ai bien reçu mon 1er colis, et c'est de la balle ;)

Je posterai qqes Pix dès reception du 2e colis,et que je serai enfin en congé, trop de taff pour l'instant :(

Encore un grand merci a CANNAWEED et aux sponsors.

Bonnes Vibz

Modifié par weshgrow
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo'

 

 

la même...   2ème colis reçu, au top!!!

sans oublier la carte du Patron glissé dans le paquet!  :plus:  :plus:  :plus:

 

restez comme vous êtes, comme l'a dit hellvice, c'est magique ici...

 

 

 

merci pour tout votre taf et a bientôt 

:yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet!

 

Je suis 100% d'accord avec toi urokov, un tirage au sors c'est un tirage au sort.

 

C'est un peu comme si un gagnant à l'euro-million joué pour la première fois et gagnait le jackpot ,qu'on lui dise qu'il à perdu, pasque il à pas misé assez avant! :shock:  :bigspliff:  :ptdr:

 

Super les lot en tout cas!

 

Peace

:roulage:  :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:high:   CANNAWEED C'EST MAGIQUE  :cnw: 

ça c'est clair :applaus:

Encore Bravo pour la rapidité du colis, le 1er en tout cas :yeah: déjà reçu

Et même si je viens de rentrer du taff et que je suis KKOOOO  :bim: 

L'appel de  :cnw:  est plus fort :group:

Je vous pose une :pix: 

CANNAWEED C ' EST MAGIQUE  ;)

Et encore  MERCI

Modifié par weshgrow
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo'

 

 

y'a t'il quelqu'un qui a testé la fiole cibiday??

 

n'ayant plus grand chose a fumer en ce moment, je ne fume que le soir....

ben, j'ai l' impression que ça détend plutôt pas mal la journée....

 

d' autres avis?

 

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites