[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

AH au top ça évolue super bien tout ça !! par contre je pense qu'il faut bien compter encore 20 jours avant le cut .
mais tu peut effectivement arrêter les engrais au cas ou  :D

Modifié par weedyman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

D'accord avec weedy . Attend encore 3 semaines, les pistils qui brunissent ce n'est pas forcément un signe de maturation. C'est au tritri qui faut se fiyer... La en zoomant sur tes photos on voit que sa va encore gonfler.

Patience tu sera récompenser.

Peace

++

Modifié par Bijouweedeuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

D'accord avec weedy . Attend encore 3 semaines, les pistils qui brunissent ce n'est pas forcément un signe de maturation. C'est au tritri qui faut se fiyer... La en zoomant sur tes photos on voit que sa va encore gonfler.

Patience tu sera récompenser.

Peace

++

 

salut :) 

oui et encore moi je me fie pas aux Tritri , je trouve qu'une plante mure ça ce voit tout de suite ^^

 

pour moi la récolte se passe quand la plante ressemble à ça :

post-634469-0-07621800-1496309819_thumb.jpg

 

Biensur en fonction de la génétique les Buds ne sont pas les même mais niveau scenesance et gonflement des calices, ensuite tu peut regarder les Tritri pour être sur mais une weed avec une senesance bien avancée est toujours meilleure (avec un bon séchage) qu'une récolte verte :P

 

peace

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

D'accord avec weedy . Attend encore 3 semaines, les pistils qui brunissent ce n'est pas forcément un signe de maturation. C'est au tritri qui faut se fiyer... La en zoomant sur tes photos on voit que sa va encore gonfler.

Patience tu sera récompenser.

Peace

++

 

Coucou et bienvenue dans mon JDC ,

 

oui je comptais de toute façon attendre encore 10 jours minimum 

salut :) 

oui et encore moi je me fie pas aux Tritri , je trouve qu'une plante mure ça ce voit tout de suite ^^

 

pour moi la récolte se passe quand la plante ressemble à ça :

attachicon.gif57080_double-glock-cookies-kush-blue-og.jpg

 

Biensur en fonction de la génétique les Buds ne sont pas les même mais niveau scenesance et gonflement des calices, ensuite tu peut regarder les Tritri pour être sur mais une weed avec une senesance bien avancée est toujours meilleure (avec un bon séchage) qu'une récolte verte :P

 

peace

 

YESS magnifique ces plantes , c'est du gros !!

 

on voit bien les feuilles jaunes mêmes celles du haut 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promit la deuxième tournée pour cette été 


 


la northen light auto est bien remit et pousse normalement voire plus vite que l'anesthésia en avril


 


elle est a C+12


 


post-865567-0-19272300-1496310295_thumb.jpg


 


post-865567-0-09487800-1496310320_thumb.jpg


 


je commencerai l'engraissage demain je pense


 


 


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

 

He bah tu vois elle te fais pu la tete la northern !

Sa fait plaisir !!!!

 

++ poto

 

hehe salut flo oui c'est l'afghan mango qui fait la tronche elle ne repart pas 

 

j'ai tout fait , arrosage a l'eau et rempotage depuis dimanche mais toujours rien ..

 

la voila aujourd’hui 

 

post-865567-0-17664000-1496311175_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

C'est quand même bizarre pour la mango... T'as posté un diag ? J'ai pas vu

 

En tout cas très belle la nothern light ! J'ai remarqué aussi que ça poussait plus vite que la session dernière ^^ Probablement qu'il y a plus de soleil !

 

Tiens nous au jus de la mango !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

C'est quand même bizarre pour la mango... T'as posté un diag ? J'ai pas vu

 

En tout cas très belle la nothern light ! J'ai remarqué aussi que ça poussait plus vite que la session dernière ^^ Probablement qu'il y a plus de soleil !

 

Tiens nous au jus de la mango !

 

++

 

Yo erwan .. Alors non je n'ai pas pu posté dans la section diag car il n'y a pas de bouton pour rajouter un sujet ou alors je n'y ai pas acces .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Alors Cubi comment elle va miss anesthesia?? Elle a dû kiffer le beau soleil de ces derniers jours!!!

Elle gonfle un peu?? En tout cas elle doit commencer à bien te titiller les narines..

 

Ciaoooo tutti!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu goosefan . Merci pour ton message

 

Et desolé de ne pas mettre a jour souvent par manque de temps.

 

L'anesthesia va bien. Les têtes ne grossissent pas trop . Mais peu etre c'est normal pour une autoflo exterieure.

 

En tout cas c'est bien moins gros que a l'epoque en indoor avec hps400.

 

Je vous met les photos tout à l'heure.

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la mise a jour de l'anesthésia


a 60 jours dont au moins 38 de floraison


 


c'est du rinçage maintenant 


 


ça sent bon tout ça même si les têtes ne grossissent pas trop


 


la météo pas top depuis vendredi dernier  :shock: 


 


post-865567-0-42542100-1496681965_thumb.jpg


 


post-865567-0-23729700-1496681974_thumb.jpg


 


post-865567-0-56535900-1496681981_thumb.jpg


 


post-865567-0-86138200-1496681988_thumb.jpg


 


post-865567-0-90431700-1496681996_thumb.jpg


 


 


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo Cubi!!!

 

Sympas les tofs!! Moi je la trouve très bien cette petite anesthesia!!

 

Après c'est sûr que tu peux pas avoir le même résultat qu'en indoor sous 400W mais t'inquiete, à vue d'oeil comme ça je pense que t'as encore facile 2 semaines (après j'ai pas vu les tritri..) voire 3 donc qui sait, elle peut encore gonfler en puisant ses dernieres forces et te reserver des surprises!!

 

Good job en tout cas! :plus:

 

Tchooooo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peut encore gonfler en puisant ses dernieres forces et te reserver des surprises!!

 

 

Je suis d'accord avec toi ! D'après ce que j'ai lu les têtes ont une seconde phase de "grossissage" avant de mourir ! Ca m'arrangerais aussi ^^

En tout cas c'est en bonne santé c'est cool :) Et les buds on l'air bien compacts !!

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo Cubi!!!

 

Sympas les tofs!! Moi je la trouve très bien cette petite anesthesia!!

 

Après c'est sûr que tu peux pas avoir le même résultat qu'en indoor sous 400W mais t'inquiete, à vue d'oeil comme ça je pense que t'as encore facile 2 semaines (après j'ai pas vu les tritri..) voire 3 donc qui sait, elle peut encore gonfler en puisant ses dernieres forces et te reserver des surprises!!

 

Good job en tout cas! :plus:

 

Tchooooo!!

 

Yes Goosefan merci , oui en effet je dirait encore deux semaines pour le cut final

 

on vera pour la surprise de la fin ...  :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ! D'après ce que j'ai lu les têtes ont une seconde phase de "grossissage" avant de mourir ! Ca m'arrangerais aussi ^^

En tout cas c'est en bonne santé c'est cool :) Et les buds on l'air bien compacts !!

 

A+ !

 

hey erwan pas de souci pour toi tu en as deux et les Moby dick qui arrivent

 

peu tu me conseiller pour les graines autoflo ,quel est pour toi la meilleure variété que tu as (bien que tu n'ai pas encore testé en fumé  :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.