[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

salut à tous les Cannaweedeurs ! !

Premier forum pour moi , et ravi de voir l'entraide et les conseils très nombreux ici

 

je me lance dans une petite culture pour cette année (il y en aura d'autres )

 

il y a 10 ans j'ai fait 4 ou 5 culture en indoor sous HPS 400W

 

 

je viens de déménager et j'ai le bonheur d'avoir une maison avec une cours (soleil que l'aprem midi)

 

je suis donc novice en autoflo et en extérieur  :-P 

 

Très envi de tester l'autoflo j'ai acheter 2 graines de chez pyramid seeds 

 

1 anesthesia auto 

1 purple auto

 

et 2 Critical 2.0 oferte


le matos : 

- Pots 20 litres

- Terreau classique de jardinerie

- Engrais GHE flora series

- ph moins

 

- lumière pour la nuit 2 ampoules eco 20w

 

- ventilo pc

 

- petite serre pour l'humidité au début (2 premières semaines la nuit)



Les 2 graines on été mises a germer vers le 5/04

 

j'ai surement oublier quelques précision et je m'en rendrai compte plus tard

 

 

merci de votre lecture et je suis ouvert à tout renseignement et conseil bien sur  :lol:    

 

 

 

 

Modifié par cubicanna200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis ton JDC aussi ,

 

si elles ont germées en 24h du rapide ! 

 

la purple est quasi morte du au sur arrosage dans les pots de 20 litres (conseillé par le vendeur)

 

la anesthesia est pas mal C+15  et je pense mettre les critical 2.0 bientôt (je guette la météo)

 

je mettrai les photos cet aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ta purple, si c'est un exces d'eau rempote la avec du nouveau terreau, sa la sauvera peut etre et laisse l'eau s'évaporer.

 

Quitte a la perdre, autant essayer ;)

 

oui mais elle est vraiment très petite et déjà et déja a C+15  en sachant que elles vont comment leurs floraison dans 15 ou 20 jours je pense  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites