[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

salut à tous les Cannaweedeurs ! !

Premier forum pour moi , et ravi de voir l'entraide et les conseils très nombreux ici

 

je me lance dans une petite culture pour cette année (il y en aura d'autres )

 

il y a 10 ans j'ai fait 4 ou 5 culture en indoor sous HPS 400W

 

 

je viens de déménager et j'ai le bonheur d'avoir une maison avec une cours (soleil que l'aprem midi)

 

je suis donc novice en autoflo et en extérieur  :-P 

 

Très envi de tester l'autoflo j'ai acheter 2 graines de chez pyramid seeds 

 

1 anesthesia auto 

1 purple auto

 

et 2 Critical 2.0 oferte


le matos : 

- Pots 20 litres

- Terreau classique de jardinerie

- Engrais GHE flora series

- ph moins

 

- lumière pour la nuit 2 ampoules eco 20w

 

- ventilo pc

 

- petite serre pour l'humidité au début (2 premières semaines la nuit)



Les 2 graines on été mises a germer vers le 5/04

 

j'ai surement oublier quelques précision et je m'en rendrai compte plus tard

 

 

merci de votre lecture et je suis ouvert à tout renseignement et conseil bien sur  :lol:    

 

 

 

 

Modifié par cubicanna200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis ton JDC aussi ,

 

si elles ont germées en 24h du rapide ! 

 

la purple est quasi morte du au sur arrosage dans les pots de 20 litres (conseillé par le vendeur)

 

la anesthesia est pas mal C+15  et je pense mettre les critical 2.0 bientôt (je guette la météo)

 

je mettrai les photos cet aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ta purple, si c'est un exces d'eau rempote la avec du nouveau terreau, sa la sauvera peut etre et laisse l'eau s'évaporer.

 

Quitte a la perdre, autant essayer ;)

 

oui mais elle est vraiment très petite et déjà et déja a C+15  en sachant que elles vont comment leurs floraison dans 15 ou 20 jours je pense  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vaut mieux une mini Purple que pas de Purple  ^^ et n'oublie pas le strech de toute façon :P

 

je viens de lire cet article sur le strech , apparemment pour les autoflo le strech est étalé sur toute la durée du cycle de vie

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/stretch-sexualite-et-floraison/le-stretch-r371

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire cet article sur le strech , apparemment pour les autoflo le strech est étalé sur toute la durée du cycle de vie

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/stretch-sexualite-et-floraison/le-stretch-r371

C est marqué à confirmer :) sur pas mal de jdc autoflo on se rend compte qu'il y'a un stretch au passage en flo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les génétiques des autoflos évoluent beaucoup au fil des croisement d'après ce que j'ai lu.

En gros plus on va de croisement en croisement et plus la croissance est longue et donc la génétique perd de son coté ruderalis (autoflo) et on gagne en THC mais passe toujours en Flo toute seule c'est pourquoi pas mal de variétés auto actuelles sont plus grandes que les Roadrunners ou lowrider de l'époque .

D'après ce que j'ai lu (sur les variétés que je cultive) la Flo débute entre 35 et 40 jours après la germination donc plus semaine 6.

Les tableaux d'engraissage sont à la base pour de l'indoor donc en gros tu suis le programme de croissance selon le temps de croissance que tu donne à ta plante et tu passe en Flo quand tu lance la Flo nous c'est un peut different vu que la Flo se lance toute seule.
 
Après ne pas confondre apparition des pistils et début de Flo, les premiers pistils permettent de sexer la plante et ensuite vien le strech suivit de peut par la Flo ;) c'est a cause de ce quiproquo que pas mal de débutants récoltent trop tôt en se fiant au nombre de jour donnés par le breeder . (j'ai fait cette erreur lors de ma première récolte)

donc moi depuis plusieurs cultures je me fie plus à la sénescence de la plante et la densité des têtes que le nombre de jours (les trichomes ambrés ou laiteux je m'en tape).

Pour les engrais platinium je pense qu'il y'a du bon et du moins bon j'ai pris la gamme sensistar qui regroupe pour l'engrais de croissance la croissance et le début de Flo et pour l'engrais Flo  l'engrais Flo et le PK 13/14 .

Beaucoup de Pro sur le forum (après m'être renseigné) disent que c'est une marque de grande distribution qui a copié pas mal de truc et que tu trouve l'équivalent ou mieux pour moins cher mais à mon niveau amateur je pense que c'est de bons engrais .

Avec du recul je pense que j'aurais même pas du prendre d'engrais de croissance pour l'autoflo vu que je suis en terreau spécial mix donc engraissé .

Pour en revenir au stretch, pour moi sur les autoflos actuelles il y'a bien un stretch aux alentours des 30/40 jours selon les génétiques pour être large :) 

je ne donne que mon avis vis a vis de ce que j'ai lu et de mes expériences même si ce n'était pas des auto donc ce n'est pas forcement tout bon bien entendu .

bonne vie à tes loulous et bonne a à ta Purple ! 

à très bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.