[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

Re !

 

Bah écoute fais comme moi ^^ Je suis allé chez dinafem, et j'ai regardé les variétés XXL, il y en à plusieurs qui ont le sigle XXL attaché à leurs nom (Haze XXL, Amnésia XXL, mobydick XXL etc...) et il y a la critical 2.0, qui est la version "XXL" de la critical + :)

 

Je pense que d'autres breedeurs ont suivit le même chemin, mais je sais pas lesquels :) Tu peux déjà te renseigner sur depuis quand l'espèce existe, une auto qui date de 2006, même si la graine elle même n'est pas de 2006 (heureusement!), sera moins "élaborée" je pense qu'une espèce de 2016 :)

 

Bon après je te dis ça mais c'est des déductions personnelles hein ! J'ai pas la science infuse x)

 

Allez a+ man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cubi !! super la grande !! 
je serait toi j'attendrais encore une semaine avant le rinçage  un dernier apport en p/k peut être bénéfique pour la maturation (gonflement) des têtouses :) aller dernière ligne droite !! 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cubi !! super la grande !! 

je serait toi j'attendrais encore une semaine avant le rinçage  un dernier apport en p/k peut être bénéfique pour la maturation (gonflement) des têtouses :) aller dernière ligne droite !! 

peace

yes weedy .du coup tu me conseille quoi pour le dernier arrosage a l'engrais ? Je met que du flora bloom? Genre un peu plus 2ml/litre ca risque rien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes weedy .du coup tu me conseille quoi pour le dernier arrosage a l'engrais ? Je met que du flora bloom? Genre un peu plus 2ml/litre ca risque rien?

 

hey ! ouais un dernier arrosage au Flora bloom surtout qu'il ne contient pas d'azote ;) 1,5ml/L me semble pas mal c'est ce qui est conseillé sur le tableau GHE. ensuite tu attaque le rinçage ;) 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Toujours aussi jolie cette anesthesia cubi!!!

Par contre t'es sur que tu veux la cut dans 1 semaine?? A la vue des photos perso j'aurais bien dit 15 jours mais bon après j'ai pas vu les tritri..

En tout cas elle a une bonne tête!! Tu devrais bientôt te régaler..

 

Biz!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Super l'anesthesia !! Les buds ont l'air bien compacts, ça va peser lourd sur la balance ;) Belle sénescence aussi, c'est bon signe ça veut dire que ça va pas tarder ;)

 

allez a + !

Salut erwan comment ca va

ouai je sais pas si ça va peser lourd mais ca sent bon en tout cas 

 

je vais essayer de faire des photos macro pour voir de près tout ca , en tout cas je suis presque a 10 jours de plus que le délai annoncé par le breedeur

 

c'est sur que je suis pressé de la couper 

 

combien de jour de séchage il faut tu pense ? il fait 30 degrés dans la pièce prévu au séchage

 

A++

Salut tout le monde!!

 

Toujours aussi jolie cette anesthesia cubi!!!

Par contre t'es sur que tu veux la cut dans 1 semaine?? A la vue des photos perso j'aurais bien dit 15 jours mais bon après j'ai pas vu les tritri..

En tout cas elle a une bonne tête!! Tu devrais bientôt te régaler..

 

Biz!!

 

YES , salut goosefan , ouai je vais attendre tinquiète même si je suis impatient

 

je vais essayer de faire des photos macro pour vous montrer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut erwan comment ca va

ouai je sais pas si ça va peser lourd mais ca sent bon en tout cas 

 

je vais essayer de faire des photos macro pour voir de près tout ca , en tout cas je suis presque a 10 jours de plus que le délai annoncé par le breedeur

 

c'est sur que je suis pressé de la couper 

 

combien de jour de séchage il faut tu pense ? il fait 30 degrés dans la pièce prévu au séchage

 

A++

 

YES , salut goosefan , ouai je vais attendre tinquiète même si je suis impatient

 

je vais essayer de faire des photos macro pour vous montrer

 

Salut !! cool de voir ou tu en est !!

 

je dirais aussi 2 semaines ta sénescence est moins avancée que moi donc patiente un peut ! ce ne sera que meilleur !

perso tous les gourmands de la black on été séchés en version rapide micro onde plus four plutôt que de les jetter mais niveau effet c'est déjà lourd même un ami gros fumeur m'a dit que pour 15 j avant le cut elle mettait une claque ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50% d'hygro pour influencer l'humide vers le sec, entr 20 et 23° les 3 premier jours puis redescendre aux alentours de 17° pour le restant, environs 2semaines, des que les branches sont cassantes hop dans pot en verre avec mécanisme de fermeture et join en caoutchouc, surtout pas tasser, ouvrir 4x/j les 3 premiers jours puis y allé crescendo pour l'ouvrir une fois 15min tous les jours :P;)

Modifié par cybernaute87
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.